Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

il le mérite Cissé, vu qu'il est atteint du syndrôme du jardinier (melon qui pousse plus vite que les cannes :D ), cette récompense serait amplement méritée !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que cette année le systeme de vote du ballon d'or a change on peut meme avoir comme ballon d'or un joueur evoluant dans des clubs de copa libertadores (champions league sud americaine)

Bon je vais me repeter comme tout le monde pour moi le ballon d'or c'est cristiano

1-23 buts la saison derniere toutes competitions confondues

2-Meilleure progression il a change radicalement son jeu pour se metre au service de l'equipe

3-Il etait sifle partout en angleterre et a trouve quand meme le moral pour jouer un grand football

4-Avec Mu il est aller jusqu'en demie finale de la champions league la seule difference avec kaka c'est que kaka a joue la finale et il a pas ete exeptionelle a part qu'il a fait une roulette genila maintenant moi je vais faire une roulette et on va me donner la ballon d'or :rules:

5- Et puis cristiano fait un meilleure debut de saison que kaka 4buts en 4matchs de c1 et il est decisif en championat

Et puis si il y'avait un peu de logique cristinao serait ballon d'or mais il est jeune et si il l'a pas cette année il l'aura la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va renommer ce topic Blague d'Or 2007 si ça continue :D entre la blague de Raymond qui voit Henry se faire récompenser pour l'ensemble de son oeuvre (Maldini et Giggs l'auront bien avant lui) et qui est pas foutu de citer Kakà sans se faire aider (il a dû voir beaucoup de matchs lui la saison dernière), celle de canto_ronaldo et celle de Drogba, on est servis :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballon d'Or: Nasri vote Kaka

 

Pour le meneur de jeu marseillais, Samir Nasri, le favori à l'élection du Ballon d'Or est Kaka. "Kaka a été le plus régulier sur la saison, il a gagné la Ligue des Champions et a terminé meilleur buteur, il porte Milan à bout de bras. Quand il n'est pas là, Milan piétine. Quand il est là, Milan fait de meilleurs matches. On voit toute son importance. Maintenant, c'est dommage que Messi se soit blessé car il méritait lui aussi ce Ballon d'Or après son début de saison. Cristiano Ronaldo aussi a été excellent. Mais mon favori reste Kaka", confiait-il mercredi dans les colonnes de Ouest-France.

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballon d'Or: Nasri vote Kaka

 

Pour le meneur de jeu marseillais, Samir Nasri, le favori à l'élection du Ballon d'Or est Kaka. "Kaka a été le plus régulier sur la saison, il a gagné la Ligue des Champions et a terminé meilleur buteur, il porte Milan à bout de bras. Quand il n'est pas là, Milan piétine. Quand il est là, Milan fait de meilleurs matches. On voit toute son importance. Maintenant, c'est dommage que Messi se soit blessé car il méritait lui aussi ce Ballon d'Or après son début de saison. Cristiano Ronaldo aussi a été excellent. Mais mon favori reste Kaka", confiait-il mercredi dans les colonnes de Ouest-France.

 

source:: football.fr

 

 

La blague :D

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue il est trop marant régulier de rien du tout il a pratiquement rien fait de la saison :rolleyes:(à part la ligue des champions)

toute a fai d accord avec toi il a etai bon que en ligue des champion meme s c est un critere important et cette saison on ne le voi pa beaucoup on voi plus seedorf tandis que ronaldo est foudroyant cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute a fai d accord avec toi il a etai bon que en ligue des champion meme s c est un critere important et cette saison on ne le voi pa beaucoup on voi plus seedorf tandis que ronaldo est foudroyant cette saison

 

je suis entièrrement d'accord avec vous mais on dirai qu'il est partit pour le remporter je le dit en étant furieux il le semble bien parce que d'après ce que les journalistes il va gagner sans aucune contestations mais moi je croix à Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire n'importe quoi, serieux Kaka est un excellent joueur et il aura surement la ballon d'or mais serieusement il n'a rayonné que contre nous en LDC. Quant au championnat, il joue BIEN et non pas TRES BIEN comme a fait notre crcri.

Verdict, Cristiano Ballon D'or :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire n'importe quoi, serieux Kaka est un excellent joueur et il aura surement la ballon d'or mais serieusement il n'a rayonné que contre nous en LDC. Quant au championnat, il joue BIEN et non pas TRES BIEN comme a fait notre crcri.

Verdict, Cristiano Ballon D'or :D

 

no je suis pas d'accord avec toi il a marché sur le match aller il a même mystifié notre défense au match aller mais je peux comprendre ca parce qu'on avait une défense inédite avec Heinze dans l'axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no je suis pas d'accord avec toi il a marché sur le match aller il a même mystifié notre défense au match aller mais je peux comprendre ca parce qu'on avait une défense inédite avec Heinze dans l'axe

il ne faut pa sortir d excuse kaka a fait un match fenomenal contre nous et a bien balader notre defense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que CR7 mérite d'avoir le ballon d'or, il joue trop bien mais on parle beaucoup de KAKA et ça peut influencer ceux qui votent, même de trop alors qu'il y a d'autres bons joueurs

Quant à CR7, le peu de reportages, qui sont faits sur lui, ne montrent que des critiques: tout est fait pour influencer les votes en faveur de KAKA... c'est vraiment dommage!!!!

 

Pour moi, il ne fait aucun doute que CR7 est le meilleur et qu'il le mérite....

 

:bj::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca injuste ! Kaka a fait 2 beaux matchs et c'est surement lui qui va l'avoir ! Cristiano a fait une saison EXCEPTIONNEL et il ne va pas l'avoir ! C'est vraiment injuste ...A mon avi c'est clair que c'est ronaldo qui merite le ballon d'or ... Meme messi le merite plus que kaka !

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'en fou que france football lui donne se ballon d'or parce que se sont pas une réference pour moi, cannavaro a eu ce titre l'année dernière pourtant je pense qu'il est loin de le meriter, maintnant si on va donner le ballon d'or 2007 a kaka parce qu'il a bien joué les 2 matches face a united ben qu'il le prend.

parce que pour moi c'est ronaldo mon ballon d'or

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka vote Cristano Ronaldo

 

Favori pour l'obtention du Ballon d'Or, le milieu de terrain brésilien du Milan AC, Kaka, estime que son homologue portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, le mérite plus que lui. "C'est lui le meilleur, pas seulement pour son habileté technique, mais aussi pour tout ce qu'il a fait avec la sélection portugaise", a-t-il affirmé sur la chaîne brésilienne Rete Globo, lors de l'émission Esporte Espetacular. "Leo Messi est aussi l'un des grands favoris pour cette récompense", a-t-il ajouté.

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...