Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense aussi que Kakà l'aura. Mais faut quand même avoué que c'est un très bon joueur! En tout cas ça me ferait super plaisir si c'était CR

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristinao Ronaldo l'aura dans 1 voir 2 ans je pense , car Kaka a été le meilleur joueur de LDC donc ca va etre prioritaire malheuresement , c'est domage car Ronaldo a montrer plus de chose a eu de meilleur stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh petite question : lampard et terry ils sont passés ou??!!!!!

surtout lampard qui même s'il n'est pas terrible en selection a quand même été enorme avec chelsea entre les buts qu'il marque et ceux qu'il fait marqué (notamment a drogba ca s'es encore vu hier) +son influence sur le jeu

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof vite fait quand meme ... Terry souvent blessé et Lampard j'en parle pas ! Ils ont nominé Essien et c'est bien car c'est pas le plus mediatique mais qu'elle saison il a fait !

 

Sinon Henry ya bien que la france pour croire qu'il va etre bien placé.

 

je reste sur mon avis initial

 

1- Kaka

2- Ronaldo

3- Messi

4- Drogba

5- Pirlo ou Totti

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est Kaka qqui a la ballon d'or ca ne confirmera que ce que je pense de cette recompense etre la au bon moment

 

Kaka=4 matchs exeptionel en LDC il ny a rien a dire sur ca

 

Ronaldo=Saison exeptionel!!!

 

 

kaka il a eter bon en ligue des champion mais moins en championnat ronaldou dans les match important il a eter invisible au contraire de kaka , il a fait une 1 er partie de saison exceptionnel et en 2 ème moins

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka il a eté bon au bon moment, il s'est reservé pour la C1 et en série A il etait moyen, alors que CR a fait une fabuleuse saison, il a su faire taire toute l'angleterre, (ce qui n'est pas rien). Comme l'a dit Canto_Ronaldo, le Ballon d'Or n'a pas plus la même importance, la Fifa choisit les joueurs plus par leur noms que par leur performance sur une saison, c'est dommage.

Edit: je voulais dire France Football plutôt que la Fifa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein kaka a ete exceptionnel en ligue des champions et completement naze en championnat italien alors que cricri a ete magnifik en championnat et moins bon que kaka en LDC a partir des 8emes meme si contre le milan il a fai deux matchs de m**** , enfin c'est tres bien , kaka est bon , il le merite mais a mon avis deja l'annee prochaine c'est messi qui l'aura parce que vu ce qu'il fait deja la , si il continue a ce rythme ca va etre un carnage a la fin ! 2 lol quand meme dans cette liste : Cannavaro , je vois pas du tout qu'est ce qu'il fout la , la coupe du monde est passé , il a eu le titre l'annee derniere mais il a rien fait depuis , et le deuxieme lol c'est beckham c'est encore pire parce qu'il a joué 2 matchs en selection ( meme si ils etaient tres bons ) mais deja il est parti aux States et en plus il a quasiment pas joué ! big up quand meme a l'internationalisation du trophée encore plus grande , avec la nomination du capitaine irakien et des japonais et du gardien bresilien avec ses 76 realisations ! :blink: moi mes 5 premiers c'est

1:kaka

2:Cristiano Ronaldo

3:Drogba

4:Pirlo (c'est un tueur ce mec et en plus quand on voit ses performances , faut un miracle pour qu'il fait un mauvais match , il surnage toujours ces coequipiers )

5:Messi ( pour ce qu'il fait depuis la coupe du monde )

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, sans surprise ça sera Kakà. Considéré comme l'homme le plus en forme dans la compétition la plus médiatisée et la plus prisée, il est pour moi le joueur qui gagnera cette récompense cette année.

Toujours présent en C1 dans les grand rendez-vous, souvent l'homme qui a su basculer les rencontres à lui tout seul , bref cette compétition lui réussi bien d'autant qu'il a gagné le trophé aux grandes oreilles la saison dernière.

De ce qui est du calcio, je pense que c'est tout autre chose, contrairement à Ronaldo il n'arrive pas à garder une régularité de jeu élevé, son équipe le Milan reflète bien son image (inconstant).

Je trouve dommage qu'on attribuerai cette récompense à un joueur qui n'est étincelant que dans les mooment attendus. Ronaldo quant à lui a été régulier toute la saison, meilleur passeur et 2e meilleur buteur de la Premerleague c'est pas rien surtout pour son âge précosse.

Peu de joueur arrivent à son âge à un tel niveau ( que ce soit international ou en club), et il ne cesse de s'améliorer en C1 et dans les autres compétitions.

Donc pour ma part, je pense que le ballon d'or 2007 sera attribué à Kakà plus parce qu'il joue à Milan qu'autre chose (même s'il ne démérite pas non plus cette récompense).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, sans surprise ça sera Kakà. Considéré comme l'homme le plus en forme dans la compétition la plus médiatisée et la plus prisée, il est pour moi le joueur qui gagnera cette récompense cette année.

Toujours présent en C1 dans les grand rendez-vous, souvent l'homme qui a su basculer les rencontres à lui tout seul , bref cette compétition lui réussi bien d'autant qu'il a gagné le trophé aux grandes oreilles la saison dernière.

De ce qui est du calcio, je pense que c'est tout autre chose, contrairement à Ronaldo il n'arrive pas à garder une régularité de jeu élevé, son équipe le Milan reflète bien son image (inconstant).

Je trouve dommage qu'on attribuerai cette récompense à un joueur qui n'est étincelant que dans les mooment attendus. Ronaldo quant à lui a été régulier toute la saison, meilleur passeur et 2e meilleur buteur de la Premerleague c'est pas rien surtout pour son âge précosse.

Peu de joueur arrivent à son âge à un tel niveau ( que ce soit international ou en club), et il ne cesse de s'améliorer en C1 et dans les autres compétitions.

Donc pour ma part, je pense que le ballon d'or 2007 sera attribué à Kakà plus parce qu'il joue à Milan qu'autre chose (même s'il ne démérite pas non plus cette récompense).

 

je pense la meme chose et comme kaka a déja été nommé par la fifa il devrait est ballon d'or mais ne sait-on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ces gens qui disent que Kakà est merdique dans le Calcio ont regardé un seul match du Milan???

ça m'étonnerai grandement. Vous jugez Kakà sur les seuls matches que vous avez vu de LDC.

Deuxièmement, pour tous ceux qui disent que Kàkà a été laissé au repos pour les matches de LDC, c'est faux puisqu'il a joué 31 matches de championnat, CR en a joué 34.

Kakà est un joueur énorme, oui il est vrai que CR le mérite mais Kakà aussi. D'ailleurs il nous l'a montré lors du match MU-Milan qu'il était énorme. Il faut être un peu objectif. Je suis fan de MU et ça me ferait super plaisir que CR remporte le titre de ballon d'or parce qu'il a fait une superbe saison et il le mérite. Mais il faut arrêter de cracher sur un joueur aussi énorme que Kakà. Certes, il n'a pas gagné de titre de champion mais il a fait une très bonne saison dans le calcio et c'est en grande partie grace à lui que Milan a fini 3ème

Voilà le nombre total de matches joués par les 2 joueurs, pour ceux qui pensent encore que Kakà n'a fait qu'une saison de LDC, tout en sachant qu'il a commencé la saison plus tôt vu que le Milan a joué le tour préliminaire de la LDC.

CR

Kakà

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka na jouer que le championat vu qu'il se sont fait jetter de la coupe d'italie entre autres alors que cris a joué championat quasi tous le temps et meme en periode de match important de ldc + tous les match de fa cup !

et pourtant sa ne la pas enpecher de sortir se match quasi parfait contre rome et a inscrire 3 but dans cette ldc + 17 en championat + 3 en fa cup en etant meilleur jeune et meilleur joueur d'anglettere + demi finaliste cdm /demi finaliste ldc et finaliste fa cup + meilleur buteur et passeur mancunien + CHAMPIONS d'anglettere et encore une disaine d'autre trophé et a l'heure actuel meilleur buteur portugais des qualif de l'euro 08... Tout sa en etant au passage deteste par toute l'anglettere il y a meme pas un an ...

Mais evidement pour se " majestueux" trophé tous ce que je viens de cité n'est rien comparé au titre de champion d'europe qui au passage milan ne devrait pas jouer :rolleyes:

et c'est bien dommage ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez moi je pense que le ballon d'or reompense le meilleure joueur de la saison (palmares et parcour compri) donc la y'a pas photo Ronaldo a ete enorme du point de vue de la progression et de la maturite donc si il ne l'a pas c'est que les journalistes sont des gros cons excusez moi de dire ca mais quand ronaldo fait un bon match c'est le meilleure joueur du monde mias quand il voit le mailan Ac aller et qu'on on en remet une couche et puis kaka a certe jouer beaucoup de match de championat mais avant les gros matches de c1 il etait mis au repos alors que par exepmle le match d'eveton avant le match retour contre milan ronaldo a du rentrer tres tot pour assurer la victoire et puis mince alors kaka n'a pas gagne le championat d'italie ni est arrive en finale de coupe d'italie . faut pas dire des betises et meillere joueur de la c1 c'est gros de dire ca parceque il a juste sorti des gros matches vers la fin donc pour moi c'est ronaldo le ballon d'or meme si il le recoit pas :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le balon d'or faut pas rêver je suis presque sur à 90% que c'est Kaka qui l'aura car tout simplement c'est le meilleur joueur du monde et selon moi va devenir le meilleur de tout les temps (c'est mon avis alors pas la peine de venir dire le contraire parce que chacun son avis)

 

selon moi le classement va être comme ça...

 

1 : Kaka

2 : Henry (bien qu'il le mérite pa il faut pas oublier que c'est le trophé FRANCE Football,c'est le meilleur buteur des bleu)

3 : (Notre Cricri d'amour :P) Cristiano Ronaldo

4 : Pirlo ou Messi

5 : Drogba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le balon d'or faut pas rêver je suis presque sur à 90% que c'est Kaka qui l'aura car tout simplement c'est le meilleur joueur du monde et selon moi va devenir le meilleur de tout les temps (c'est mon avis alors pas la peine de venir dire le contraire parce que chacun son avis)

 

selon moi le classement va être comme ça...

 

1 : Kaka

2 : Henry (bien qu'il le mérite pa il faut pas oublier que c'est le trophé FRANCE Football,c'est le meilleur buteur des bleu)

3 : (Notre Cricri d'amour :P) Cristiano Ronaldo

4 : Pirlo ou Messi

5 : Drogba

 

nan mais pour Henry tu rêves et en plus y'a pas que des français qui votent!!!

 

par contre moi j'ai peur qu'on mette Messi avant CR!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu ils vont metre messi devant cristinao parceque messi a rien foutu en 2007 il etait souvent blesse et le barca s est fait eliminer en 8e de finale par liverpool donc je pense que Ronaldo ou kaka seront 1 et 2 mais je vois pas quelqu'un d autres devancer ces deux joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ronaldo est largement meilleur sur cètte saison que kaka' . ronaldo a fait une saison de folie avec MU et avec la selection il a planté beaucoup de buts ( il a d'ailleurs sauvé l'équipe plusieurs fois ) pour moui c'est ronaldo qui le mérite saison presque parfaite pour moi ( il manque la ldc <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...