Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

écoute ya des joueurs que je n aime ça ne voudrait pas dire que je n aime pas le club

ex: meme c est matrazzi signe a man u je le détesterait encore plus de meme pour tevez ( il a fait un geste raciste contre un algerien et je le déteste plus que les deux autres)

je détste puyol a fond mais j ai le droit n est pas :cry:

encore une chose tout le monde sait que kaka le méritent plus que cristi mais moi je parle avec des arguments mais vous avec votre :wub:

mais je reste :united:

 

pourtant on te sens bien seul et tes argument pour caca meilleur joueur du calcio ?

CRISTIANO meilleur joueur de premiere league

Kaka 8 but car c'est pas un buteur ?

cristiano 17 but et c'est un ailier

Kaka a eu des trophé personel ?

cristiano en a eu 14 ( je crois )

Le seul truk qu'il a fait de mieul c'est qu'il est ariveé en final de cl et cristiano en demi

A oui et cristiano demi finaliste cdm , caca .... :rolleyes:

Donc c'est cler caca le merite plus ta tout a fait raison ;):rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1-kaka meilleure joueur du calcio et meilleure joueur du milan ac.

2-kaka meilleure buteur de la cl et gagne la cl.

3-kaka pulvirise cristi en confrontation directe.

4-kaka a été deja champion du monde.

5-kaka bat manchester a presque lui tout seul.

 

pour ton information 8+10=18buts entre la cl et le championnat

 

a oui il est plus difficile de marquer contre wigan que contre manchester ou le bayern ou le celtic qui les a battu a lui tout seul si tu avait vu le matche.

6-le coach du bresil lui donner le n*10 parceque pour lui c est lui le meilleure joueur :rules:

 

 

et les 14 titres de ton cristi ce sont

le titre du joueur le plus sexy ou la meilleure coupe de cheveux ou le meilleure plongen?? ou.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le meilleur plongeon on le laisse a Gilardino contre le Celtic

 

ses 14 titres ce sont les titres de joueurs du mois (3 si je me souviens bien), joueur de l'année, espoir de l'année, élu dans l'équipe-type de l'année ect ect

 

8+10 = 18 but de Kaka' cette année

CR = 17 en championnat + 3 en LDC = 20 buts dans la saison (sans compter ceux de la FA Cup)

 

pour ton n°1 : Kaka meilleur joueur du calcio, ok, CR aussi en PL, meilleur joueur du Milan on s'en b*****

2) d'accord, CR gagne le championnat qui est un degré moins important de la CL

3) ça ne rentre pas en compte lors de l'élection du ballon d'or

4) on s'en fout c'est pas cette année

5) bien sur, a lui tout seul il a perdu a Old Trafford, au retour, heureusement que y avait Seedorf et Oddo (entre autres)

6) on s'en fout aussi

 

donc, tu privilégies 13 matchs (s'ils les jouent tous) en LDC que 38 matchs de championnat

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les confrontation directes comptent énormément dans l éléction du ballon d or et pour ça ta qu a lire les précedents posts ya des membres qui ont parler de ça.

on plus tu dit que 38 matches comptent plus que 13 matches (il a jouer 15 matches de cl pour ton information)

mais tu parles comme si il a raté completement le championnat mais pourtant il cartonnait ( l éléction du meilleure joueur du calcio ce fait par les joueurs et les entraineurs et journalistes pas par berlu)

et on plus oui un buts contre man u comptent plus qu un contre wigan

les 14 titres d ont tu me parles y en a qu un qui a de l importance

les autres n ont pas grande importance

kaka on a deux trés importants

meilleurs buteur de la cl et meilleure joueurs du calcio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

face a la roma, face au losc au retour, face a benfica et au celtic

 

Ouai le LOSC retour ! Parce qu'au match aller :(

Dsl du retard :rolleyes:

 

1-kaka meilleure joueur du calcio et meilleure joueur du milan ac.

2-kaka meilleure buteur de la cl et gagne la cl.

3-kaka pulvirise cristi en confrontation directe.

4-kaka a été deja champion du monde.

5-kaka bat manchester a presque lui tout seul.

 

pour ton information 8+10=18buts entre la cl et le championnat

 

a oui il est plus difficile de marquer contre wigan que contre manchester ou le bayern ou le celtic qui les a battu a lui tout seul si tu avait vu le matche.

6-le coach du bresil lui donner le n*10 parceque pour lui c est lui le meilleure joueur :rules:

et les 14 titres de ton cristi ce sont

le titre du joueur le plus sexy ou la meilleure coupe de cheveux ou le meilleure plongen?? ou.......

 

Quel raisonnement !! Kaka bat Manchester c'est sur ! Un numéro de maillot fait le joueur ?! Pas besoin de critiquer ce post, c'est débile en tout point !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui dés qu on critique votre choix , nous posts devient débile et nous aimons pas manchester et...

tu sait ce qui m énerve cher cristi c est que a cause de lui ya un tat de footix qui supporte manchester et pour moi 99/100 des gens comme toi ne supporte manchester que a cause de lui

des portugais des groupies et etc....

vous avez construit un clan dans ce forum un clan pro ronaldo :blink:

et le problem c est que vous regardez pas les matches mais les videos de youtube :rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence pas a cherche la m**** avec les portugais ou quoi que ce soi toi! tu te prend pour qui :kill::kill:

et juis sur que tu sais meme pas le nom de notre prochain adversaire alors arete de faire ton soi disant fan alors que tu conais manchester que depuis que ta vu le matche contre l'asrome :kill::kill:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-kaka meilleure joueur du calcio

 

 

Je sais pas comment tu peux dire que Kaka est le meilleur joueur de Serie A :blink:

C'est une des plus grosse connerie que j'ai pu lire sur le forum avec Quaresma ambidextre.

 

Accesoirement Kaka a pulvérisé MU à lui tout seul ? Peut être.

Mais tu veux que je te cite 2 joueurs qui ont pulvérisé le Milan à eux seul cette saison ? Je vais le faire : Totti et Stankovic.

Le Ballon d'or devrai revenir à Stankovic.

 

Et accesoirement Totti et Stankovic ont été cette année de loin meilleur que Kaka en Serie A....de très loin même.

 

Ballon d'or pour Stankovic ?

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta raison berlu a achetait les joueurs de toutes les equipes de serie a et les entraineurs et les journalistes pour que kaka soit élu. :rip:

tu me fait vraiment rire :wacko:

stankovic meilleure que kaka (on est pas le 1er avril ) et pui j ai vu les deux derbys et c est vraiment pas lui qui fait gagner l inter :rules:

( j ai trop mal au ventre a cause du fou rire si il m arrive quoi que ce soit je t attaque en justice :grr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta raison berlu a achetait les joueurs de toutes les equipes de serie a et les entraineurs et les journalistes pour que kaka soit élu. :rip:

tu me fait vraiment rire :wacko:

stankovic meilleure que kaka (on est pas le 1er avril ) et pui j ai vu les deux derbys et c est vraiment pas lui qui fait gagner l inter :rules:

( j ai trop mal au ventre a cause du fou rire si il m arrive quoi que ce soit je t attaque en justice :grr: )

 

SI t'as vu les deux Derby tu noteras comment Stankovic a survolé le match allé. Stankovic et Totti ont été meilleur qu Kaka en serie A.

J'ose même pas parler de Totti meilleur buteur et qui met un jolie doublé face à Milan.

 

Kaka a été fantomatique dans la très grande majorité des matchs importants de serie A (faut dire que les équipesde seri A commence à le connaitre).

 

De plus les titres de meilleur joueur italien et meilleur joueur étranger ont déjà été donné (même si c'est obligatoirement Totti pour le meilleur joueur Italien), il me semblait qu'ils les donnent en fin d'année ?

Puis y'a pas de titre de meilleur joueur de Serie A, et je vois pas comment Kaka pourrait l'avoir au lieu de Totti quand bien même ce titre existerai.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite c est le meilleure joueur étranger de serie a :P

oui totti a était genial en serie a et méritent de conccurencer pour le ballon d or

mais dire que kaka etait l ombre de lui meme c est vraiment :rip:

de meme pour le matche aller du derby c etait ibrahimovitche l homme du matche et lui aussi pourra etre dans les nomminés pour le ballon d or et non stankovich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait aussi, car à coté de la saison de Totti en serie A y'a pas vraiment photo. Mais ça m'étonne déjà pas mal qu'il soit meilleur joueur étrangé. Il l'avait été en 2006 mais là y'avait pas trop de discution possible, mais cette année encore ça m'étonne pas mal.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui dés qu on critique votre choix , nous posts devient débile et nous aimons pas manchester et...

tu sait ce qui m énerve cher cristi c est que a cause de lui ya un tat de footix qui supporte manchester et pour moi 99/100 des gens comme toi ne supporte manchester que a cause de lui

des portugais des groupies et etc....

vous avez construit un clan dans ce forum un clan pro ronaldo :blink:

et le problem c est que vous regardez pas les matches mais les videos de youtube :rip:

C'est pas ton choix que je critique, c'est ta façon de raisonner, tu dis des betises pour dire que Kaka' mérite le ballon d'or ! Il bat MU à lui tout seul ou autres c'est incensé !!

 

T'a le droit de vouloir que Kaka' ai le ballon d'or, j'ai le droit de vouloir que Ronaldo ai le ballon d'or, mais je dis pas des choses du style MU sans Ronaldo c'est rien, ronaldo bat un telle équipe à lui tt seul ou d'autres conneries !

 

Après tu me dit que je suis une groupie qui supporte MU à cause de lui ? J'ai connu MU grace à lui et je supporte MU, qu'il joue ou pas ! Je l'ai déjà expliquer autres part !

 

Je sais pas si tu as vraiment lu ton post mais tu devrais et découvrir les enormités que tu peux dire !!!

Sur ceux :united:

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand les jens disent que maradona a battu l angletaire a lui tout seul ça ne voulait pas dire qu il jouait 1 contre 11 mais que la major contrubution de la victoire soit pour lui

comme je peut dire encore que messie a fait un nul contre le réal a lui tout seul c est un façon de parler normalement meme un qi a 2 chffres doit le comprendre sauf c est tu es un blonde :wacko:

jure de ne pas montire et repond a cette question :

si crsti bouge au real et il joue contre manchester quel equipe tu supporte?

encore une question depuis combien de temps tu connait le foot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les confrontation directes comptent énormément dans l éléction du ballon d or et pour ça ta qu a lire les précedents posts ya des membres qui ont parler de ça.

on plus tu dit que 38 matches comptent plus que 13 matches (il a jouer 15 matches de cl pour ton information)

mais tu parles comme si il a raté completement le championnat mais pourtant il cartonnait ( l éléction du meilleure joueur du calcio ce fait par les joueurs et les entraineurs et journalistes pas par berlu)

et on plus oui un buts contre man u comptent plus qu un contre wigan

les 14 titres d ont tu me parles y en a qu un qui a de l importance

les autres n ont pas grande importance

kaka on a deux trés importants

meilleurs buteur de la cl et meilleure joueurs du calcio

 

en confrontation directe, Kaka' a bien joué le premier match, au deuxieme, il marque c'est vrai, mais ce n'est pas parce que son nom est au tableau d'affichage qu'il a bien joué (je dis pas qu'il a été nul, mais c'est pas lui l'artisan de la victoire, il est hollandais l'artisan de la victoire au retour)

waouw 15 au lieu de 13, j'ai complétement changé d'avis tu as raison, c'est bien lui le ballon d'or...

j'ai jamais dis qu'il avait complétement loupé le championnat, mais il n'a pas autant bien joué que Ronaldo en Angleterre

et pourquoi Ronaldo a marqué contre Wigan et Kaka' pas contre Catania ou Cagliari (ou n'importe quelle autre équipe de bas de tableau italienne) ?

faux, CR en a deux aussi, joueur de l'année en Angleterre (pas étranger) et meilleur espoir jouant en Angleterre, et deuxieme meilleur buteur, alors qu'il est milieu, en championnat (sur 38 match, pas sur 15)

 

de plus, le titre de meilleur buteur de la LDC... bof bof comme argument, beaucoup (et meme tres nombreux !) sont ceux qui ont eu la ballon d'or sans être meilleur buteur de la LDC, ensuite c'est pas un exploit de mettre des buts a l'AEK ou a Anderlecht hein mais bon...

 

ps : parce que je sens ton argument venir : je n'ai aucune parenté avec le Portugal et je n'admire pas spécialement CR

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ne pas confondre le trophée du meilleur joueur de la ligue des champions avec le ballon d'or !!!!!!!!!!parcontre ronaldo a fé ce qu'il fallait pour un mileu droit en ligue dé champions et c'est tré facile t'etre présent uniquement en ligue des champions , en championnat kaka s'est pas énorme a par rapport a cr7 lui qui a finit meilleur passeur et 3 eme meilleur buteur il sera ballon d'or du a ce qu'il a fé pour manchester united il suffit d'etre objectif je suit le milan et manchester united cette saion c'est 2 club préféré et j'suis en mesure de pouvoir jugé lé 2 joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, ça fait plus politiquement correct d'élir Kaka plutôt que Cristiano. Déjà Kaka n'a pas la réputation de "fêtard", genre sortir en boite etc... Kaka n'est pas un joueur a scandale (exemple de la coupe du monde 2006 pour C.R), les gens retiennent beaucoup les "plongeons" de cristiano. Et même dans son jeu, cristiano ronaldo est très provocant.

Il ne faut pas oublier que les électeurs du ballon d'or restent pour la plupart des "conservateurs footballistiques".


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite c est le meilleure joueur étranger de serie a :P

oui totti a était genial en serie a et méritent de conccurencer pour le ballon d or

mais dire que kaka etait l ombre de lui meme c est vraiment :rip:

de meme pour le matche aller du derby c etait ibrahimovitche l homme du matche et lui aussi pourra etre dans les nomminés pour le ballon d or et non stankovich

 

 

Ben en plus il a fait 1er ex-equo pourle titre le meilleur joueur étranger de serie A : ex-equo avec Suazo....

 

Puis question championnat il a tellment moins brillé que Totti ou Materazzi...il était pas l'ombre de lui même pour autant, mais déjà il a fait aucun "très gros match", et contre les grosses écuries (inter, roma) on pouvait à chaque fois voire un joueur qui brillait plus que lui (Totti, Stanko, Matrix, ibra).

 

Sinon t'as dis que contre le Bayern il avait fait gros match retour ? Franchement bof sont match retour, loin de la performance de Seedorf.

Réussir face au grosses équipes c'est franchement pas la caréctéristique de Kaka ( contre le France en CDM ou contre Barça/Lyon l'an passé), il faut pas faire des rencontres face à Manchester une généralité.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand les jens disent que maradona a battu l angletaire a lui tout seul ça ne voulait pas dire qu il jouait 1 contre 11 mais que la major contrubution de la victoire soit pour lui

comme je peut dire encore que messie a fait un nul contre le réal a lui tout seul c est un façon de parler normalement meme un qi a 2 chffres doit le comprendre sauf c est tu es un blonde :wacko:

jure de ne pas montire et repond a cette question :

si crsti bouge au real et il joue contre manchester quel equipe tu supporte?

encore une question depuis combien de temps tu connait le foot?

 

Déjà améliore ton orthographe sa serais bien parce que c'est chaud à lire ce que tu écris

 

Pour tes deux questions, je dirai que j'aime le joueur mais je n'aime pas spécialement l'équipe avec qui il évolue, le réal je le déteste, donc avec ou sans ronaldo sa sera pareil, jte dirai que je supporterai MU et traite moi de menteuse je m'en fou ! Je suivrais encore son parcours, mais pas le parcours du réal parce que je m'en balance.

Après tu me demande depuis combien de temps je connais le foot ... c'est con comme question, qui ne connais pas le foot ?

 

Je sais que c'est une façon de parler ( et ton allusion sur les blondes est débile ) mais de là à dire qu'il bat toujours MU à lui tt seul c'est abusé, pour ce match peut etre mais pas toujours hein !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan de cricri loin de la meme si j admire sa mutation, je vibre bcp plus pr gattuso ou rooney que cricri, mais je maintien que kaka ne le mérite pas déja son championnat pue la corruption a plein nez, donc fo arretez avec le calcio, par ailleurs, le ballon d or récompense d abord un joueur mais a un degré moindre club ( et séléction nationale lors de compétitions) et s il y a vraiment un club qui ne mérite pas d etre distingué c bien le milan ac ( berlu qui déclare "le milan ac est au dessus de la justice " ce qui est vrai) enfin bref, si kaka a le ballon d or ce n est pas volé mais cricri le mérite plus

 

ps : puisque les confrontations directes comptent alors le ballon d or va a rooney il a été plus classe que kaka a l aller, et au retour c est seedorf qui est le meilleur de loin pas kaka

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu me demande depuis combien de temps je connais le foot ... c'est con comme question, qui ne connais pas le foot ?

 

Connaitre dans le sens interressé, avoir une culturedu foot developée et pas limité a "Ronaldo c'est le plus fooor" comme de plus en plus de gens ici.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...