Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai que tous les ballons d'or c'était des tricheurs -_-

 

non ce n'est pas ce que je viens de dire

 

je viens de dire: "il ne faut pas récompenser des tricheurs"

 

enfin il y a quand même eu maradona dont on salue l'audace pour la main de dieu plutot. Il faudrait le voir comme un tricheur mais bon ...

 

 

Il y a eu figo aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas ce que je viens de dire

 

je viens de dire: "il ne faut pas récompenser des tricheurs"

 

enfin il y a quand même eu maradona dont on salue l'audace pour la main de dieu plutot. Il faudrait le voir comme un tricheur mais bon ...

Il y a eu figo aussi

mais biensure.

Non mais là tu disjoncte carrèment mon vieux , t'es tout simplemnt entrain de traiter les meilleurs joueurs , les plus grands de tricheurs . Ben alors pourquoi tu suit le foot si pratiquemnt tous les grands joueurs sont des tricheurs ?? ;)

BEN alors va te construire un monde rien qu'à toi parfait ou tout se jouera comme tu veux :P

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur si tu vois maradonna que pour sa c'est que tu connait pas vraiment le football c'est un joueur exceptionnelle meme si il a fait une main de dieu -_-

 

 

Je connais le football je sias bien que maradona etait un jouer fantastique. Sa traversée fantastique du terrain je sais.

 

Mais la véritable question est:

 

qu'est ce qui prime?

 

le talent ou alors l'honnêteté?

 

tu pense que les anglais en 86 ne se sont pas sentis lésé? comme l'espanyol il y a peut de temps?

 

comme Boro en Fa Cup face à nous?

 

franchement moi j'en ai marre de voir aussi l'arbitrage critiqué pour des plongeons. C'est aux joueurs d'être assez intelligent et assez honnête pour ne pas le faire.

 

J'espere que l'arbitrage vidéo fera son apparition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas ce que je viens de dire

 

je viens de dire: "il ne faut pas récompenser des tricheurs"

 

enfin il y a quand même eu maradona dont on salue l'audace pour la main de dieu plutot. Il faudrait le voir comme un tricheur mais bon ...

Il y a eu figo aussi

 

non mais il raconte vraiment n'importe quoi :unsure:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 si tu a du talents sa compte mais si tu fait des choses pas dans les règles tu perds des points pour le ballon d'or et pour boro il y a bien faute c'est sur c'est pas non plus la faute du siècle mais elle est là -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais biensure.

Non mais là tu disjoncte carrèment mon vieux , t'es tout simplemnt entrain de traiter les meilleurs joueurs , les plus grands de tricheurs . Ben alors pourquoi tu suit le foot si pratiquemnt tous les grands joueurs sont des tricheurs ?? ;)

BEN alors va te construire un monde rien qu'à toi parfait ou tout se jouera comme tu veux :P

 

les grands joueur ne se limite pas à ca?

 

Je ne dis rien quand à Zidaner qui a eu pas mal d'exces, ou quand à Pelé. Je ne dis rien quand aux beckenbauer ou encore puskas non plus.

 

J'ai simplement dis mon avis sur deux ou trois grands joueurs qui malheureusement sont des tricheurs.

 

 

Mais je n'ai pas dit que tous les grands joueurs étaient comme ça.

 

Sinon je ne suivrais plus le foot.

 

Enfin bon j'aimerais juste que le football ne soit pas un sport ou à chaque match on y voit de la triche

 

qui ne s'est jamais senti lésé à cause d'un plongeon?

 

Enfin apres c'est sur que ce sont des grands joueurs qui apportent au foot par leur jeu. Mais ils sanctionne aussi le football par leur attitude sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui se prend autant de coups pendant un match est "obligé" d'en rajouter parfois pour que les defenseurs soit sanctionnés. Je voudrais bien t'y voir a la place de CR ou d'un Henry, des joueurs qui s'en prennent enormement chaque match

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui se prend autant de coups pendant un match est "obligé" d'en rajouter parfois pour que les defenseurs soit sanctionnés. Je voudrais bien t'y voir a la place de CR ou d'un Henry, des joueurs qui s'en prennent enormement chaque match

 

Ils ont choisis leur métiers.

Euuuh oui tous les joueurs n'en rajoutent pas, ton argument n'est pas valable.

 

ensuite obligé d'ne rajouter non. S'il y a faute, l'arbitre est la. S'il ne siffle pas tant pis.

 

S'il n'y a pas faute. Bah rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

façon au départ on a jamais dit que les plongeons c'était bien c'est faux mais toi tu vois que sa le mec il fait un plongeon la tu dit c'est un tricheur c'est une pourriture meme si le mec il met 30 buts et plein de gestes technique pendant tout le matche tu t'en fous -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai joué au foot dans un club je me prenais des coups aussi, je tombais pas. j'acceptais de m'en prendre. c'est tout.

Ils ont choisis leur métiers.

Euuuh oui tous les jours n'en rajoutent pas, ton argument n'est pas valable

 

 

Tu jouais dans un club du niveau de la premier league alors? A ce niveau là je ne pense pas -_-

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu jouais dans un club du niveau de la premier league alors? A ce niveau là je ne pense pas -_-

 

j'ai edité regarde la bundesliga, tu verras ! il y a deja moins de plongeon et pourtant quand tu te trouve face à des naldo ou mertesacker tu aurais des raisons d'avoir peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grands joueur ne se limite pas à ca?

 

Je ne dis rien quand à Zidaner qui a eu pas mal d'exces, ou quand à Pelé. Je ne dis rien quand aux beckenbauer ou encore puskas non plus.

 

J'ai simplement dis mon avis sur deux ou trois grands joueurs qui malheureusement sont des tricheurs.

Mais je n'ai pas dit que tous les grands joueurs étaient comme ça.

 

Sinon je ne suivrais plus le foot.

 

Enfin bon j'aimerais juste que le football ne soit pas un sport ou à chaque match on y voit de la triche

 

qui ne s'est jamais senti lésé à cause d'un plongeon?

 

Enfin apres c'est sur que ce sont des grands joueurs qui apportent au foot par leur jeu. Mais ils sanctionne aussi le football par leur attitude sur le terrain.

 

Ben si biensure qu'on se sens laisé parfois , c'est normal .Mais en lisant tes posts on a l'impression que tu vis dans ton monde à toi . Que tout dois etre parfait et que pour l'instant rien ne l'est à par le Bayern !

 

Non mais redescend sur terre, et tu comprendra que il n'y a pas un joueur qui n'a pas fait de faute dans sa carrière ( et je pparle pas que de plongeons ) .

Et puis c'est bon le debat est clos pour moi ! tu changera pas de position et nous non plus donc qu'on en reste là :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

façon au départ on a jamais dit que les plongeons c'était bien c'est faux mais toi tu vois que sa le mec il fait un plongeon la tu dit c'est un tricheur c'est une pourriture meme si le mec il met 30 buts et plein de gestes technique pendant tout le matche tu t'en fous -_-

 

oui car ca pourri vraiment le jeu. Quand un joueur fait un plongeon et que l'arbitre tombe dans le panneau, l'equipe adverse sent lésé, peut etre enclin à la violence ou à une agressivité accrue par le sentiment d'injustice qui les animent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si biensure qu'on se sens laisé parfois , c'est normal .Mais en lisant tes posts on a l'impression que tu vis dans ton monde à toi . Que tout dois etre parfait et que pour l'instant rien ne l'est à par le Bayern ! 

Non mais redescend sur terre, et tu comprendra que il n'y a pas un joueur qui n'a pas fait de faute dans sa carrière ( et je pparle pas que de plongeons ) . 
Et puis c'est bon le debat est clos pour moi ! tu changera pas de position et nous non plus donc qu'on en reste là

 

oui vaut mieux :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si biensure qu'on se sens laisé parfois , c'est normal .Mais en lisant tes posts on a l'impression que tu vis dans ton monde à toi . Que tout dois etre parfait et que pour l'instant rien ne l'est à par le Bayern !

 

Non mais redescend sur terre, et tu comprendra que il n'y a pas un joueur qui n'a pas fait de faute dans sa carrière ( et je pparle pas que de plongeons ) .

Et puis c'est bon le debat est clos pour moi ! tu changera pas de position et nous non plus donc qu'on en reste là :rolleyes:

 

 

j'ai parlé de van bommel donc je n'ai pas dit que le bayenr est parfait

 

 

Arrêter ce débat c'est juste le la provocation de la part de MetaliK,je ne sais même pas si il pense vraiment ce qu'il dit.

 

 

Je dois avouer que oui ca tient un peu de mes sentiments. J'aime le foot mais je deteste voir mon équipe désavantagé à cause non pas d'une décision arbitrale mais du comportement vénal d'un homme

 

 

Bon oui comme toujours je pars dans les extremes, donc ca tient un peu de la provoc' ^^

 

 

Mias il suffit de voir vos reactions.

 

Si un joueur X fait un plongeon, vous criez au scandale.

 

Si ronaldo le fait, ah bah on le pardonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si les mecs leur mets plein de petits coups(ex ball :kill: contre CR) et que l'arbitre le vois pas comment il fait

 

il va voir l'arbitre et il va lui dire"monsieur l'arbitre ,le grand monsieur là-bas il m'a taper :cry:" faut pas déconner il préfère le faire payer en l'énervant c'est mieux -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si les mecs leur mets plein de petits coups(ex ball :kill: contre CR) et que l'arbitre le vois pas comment il fait

 

il va voir l'arbitre et il va lui dire"monsieur l'arbitre ,le grand monsieur là-bas il m'a taper :cry:" faut pas déconner il préfère le faire payer en l'énervant c'est mieux -_-

 

 

il peut l'enerver sans plonger ou tricher. Le provoquer peut suffir. Il me semble que face à city ronaldo n'a pas plonfé pour obtenir un péno ^^

 

Il y avait bien faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si les mecs leur mets plein de petits coups(ex ball :kill: contre CR) et que l'arbitre le vois pas comment il fait

 

il va voir l'arbitre et il va lui dire"monsieur l'arbitre ,le grand monsieur là-bas il m'a taper :cry:" faut pas déconner il préfère le faire payer en l'énervant c'est mieux -_-

 

 

:bj::ptdr:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas parler du péno il me semble j'ai parlai du coup de crampons et tu crois que le provoque c'est mieux -_-

 

la provoc c'est pas de la triche. Il n'y a aucune regle qui interdit la provocation. Par contre tromper l'arbitre en tombant comme une m.... c'est plutot moyen.

 

La seule différence est:

 

arbitrage vidéo et moins de peno sur simulations

 

et provocation aucune solution xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...