Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

surtout que le jury du Ballon d'Or n'en a rien à foutre d'être bon contre Reading ou Wigan, pour eux ce qui compte c'est être bon contre l'Inter, la Roma, le Celtic, Manchester United ou Liverpoule.

:D trop fort ericantona

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

peut etre marrant ce que je dis, mais visiblement ça te fait réagir. Bien sur qu'il y a de la mauvaise foi quand je lis que Kaka mérite plus le Ballon d'or que CR. Là contrairement à ce qu'a dit Lylyvan tu dis qu'il le mérite autant

 

Et puis tu parles des petits matchs contre Wigan et Reading mais ça compte également, ça fait partie des 38 matchs d'un championnat disputé. Par contre j'ai pas spécialement de souvenirs que Kaka ait brillé lors de grands matchs en Serie A. D'ailleurs quand je regarde de plus près, en 6 confrontations avec les 3 autres grosses équipes, le Milan a gagné un seul match, donc si Kaka était si brillant et important que ça, lui aussi il a du briller surement contre l'Udinese ou Cagliari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que ça me fait réagir puisque c'est un raisonnement débile. en tant que fan de United, je préfèrerais évidemment que CR l'ait. mais je pense honnêtement que Kaka le mérite plus.

 

Kaka a été là lors des matchs contre l'Inter et la Roma, il avait été très bon.

les matchs contre Reading et Wigan comptent dans le championnat, mais si tu lisais bien ce que je dis, tu verrais que je dis que ça compte moins pour ceux qui élisent le ballon d'or, ils retiennent plus les performances dans les grands évènements.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu penses que ce meme jury va préférer retenir la prestation d'un Kaka alors que son équipe perd contre la Roma et l'Inter plutot que CR brillant contre Wigan ou Reading ? C'est pas des neuneu non plus, si Kaka était si brillant que Ronaldo, le Milan n'aurait pas perdu tous ses grands chocs. D'ailleurs à part le 3-0 contre nous et peut etre le match retour contre le Bayern, je ne trouve pas que le Milan a été la meilleure équipe d'Europe cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on juge pas Milan on juge Kaka.

CR a été bon à Rome et pourtant on a perdu. quand son équipe perd, on ne peut pas retenir la prestation d'un joueur ?

 

et depuis le début de ce topic, vous semblez dire (notamment toi) que les jurés sont des neuneus, faut savoir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas juger le joueur sans prendre en considération ce qu'a fait son équipe car sinon ce n'est pas la peine de parler de l'impact du joueur. Si on ne juge pas Milan mais uniquement Kaka, autant donner le ballon d'or à Alves qui a fait une saison formidable meme si Heerenven ne joue pas le titre aux Pays Bas.

 

Je ne vois pas pourquoi on va retenir les prestations de Kaka dans des matchs perdus contre des grosses équipes et faire abstraction des performances exceptionnelles de CR dans des matchs gagnés contre des petites équipes (meme si il n'y a pas eu que ça dans notre saison mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je n'ai rien contre CR, c'est un très bon joueur qui se démène sur un terrain même s'il fait des fois des conneries. je ne suis pas du tout anti-CR loin de là, ce n'est pas parce que je ne suis pas en admiration devant lui que je ne l'aime pas.

De plus, Kakà a joué 31/38 matches de Série A donc il n'a pas été tellement au repos que ça vu qu'il était tout le temps titulaires.Bien sur que CR mérite le ballon d'or mais JE pense que Kakà le mérite plus que lui, et on peu me dire ce qu'on veut, les journalistes de FF jugent les joueurs sur les compet importantes parce que sans ça Carravano n'aurait pas eu le ballon d'or. Pour moi Kakà, actuellement Kakà est plus fort que Ronaldo c'est tout.

Et Kakà ce n'est pas Milan tout comme CR ce n'est pas MU. Alors même si Kakà fait un match de malade, si ces coéquipiers sont merdiques ce jour là je ne vois pas comment le Milan peut gagner, et ça c'est pareil dans n'importe quelle équipe.

Pour finir, les clubs européens suivent kakà depuis longtemps je ne sais pas si tu te rapelle la proposition que le Real a faite pour Kakà au dernier mercato. Et la différence entre Kakà et CR c'est que CR n'a pas réagi tout de suite quand il y a eu des rumeurs sur lui, donc les journalistes ont continué à spéculer jusqu'à ce qu'il prolonge son contrat et depuis ça t'entend des rumeurs de départ? Ben Kakà quand le Real a fait un propositon au Milan pour lui et qu'on en parlait dans toutes la presse il a mis tout de suite les choses au clair, il a dit qu'il ne quitterait jamais le Milan, c'est le club où il veut jour pour de nombreuse années encore et il a même pris la nationalité italienne donc voilà.

J'aime beaucoup CR mais pour moi Kakà mérite plus le ballon d'or que CR mais ça ne veut pas dire que CR ne le mérite pas au contraire

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaka le sera malheuresement si kaka se serait pas reposer et tourné les pouces en championnat il aurait peut etre pas eté si decisif et si en forme en CL mais bon les journaliste pour elir le balon d'or regarde la cdm et ldc donc -_-

31/38 MATCH mais il a été reposer en periode importante de ldc au contraire de CR qui lui n'a pas arété

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

façon quand on compare les stats de CR et Kaka il y a rien a voir(je parle du championnat) CR a mis 17 buts et kaka il en a mis 8.Bon après

au niveau de la ligue des champions il y a rien a voir CR 3 et Kaka 10 bon la ses sur kaka est meilleur.Et quands je lis qu'il a fait des bons matches contre les petites équipes moi je trouve pas,par exemple le match contre arsenal le retour il a bien joue, le match contre pool sa prestation était pas exceptionnel mais bonne(a anfield) et le match qui était très important contre la roma il a fait une super prestation que ce soit au retour ou a l'aller(meme si je pense plus au retour)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas une question de stats,dites-moi quelle joueur vous a le plus imprésionné durant

toute la saison,si vous répondez Kaka c'est juste parce qu' il a été bon contre man united,car avant ce match

personne ne parler de lui comme le futur ballon d'or,comme quoi une saison ce resume seulement sur 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peux pas trop dire lequel ma le plus impressionner car je n'est pas vu autant de matches de kaka que de CR( ou sinon c'était des résumés)et c'est comme une question de stats car si le joueur joue en PL et qu'il met 70 buts en 1 saison (ce qui m'étonnerai mais la j'imagine)tu crois que les jurés vont pas prendre compte?

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le ballon d'or récompense surtout celui qui a été constant dans toute la saison non?

si cela est vrai, C.Ronaldo a fait une saison magnifique, Kaka' de tous les matchs que j'ai vu, ce sont les deux derniers qui ont été marquant.

mais bon je préfèrerais que ce soit C.Ronaldo qui optiennent le ballon d'Or, tout simplement parce qu'il est dans notre chère équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ces dernieres semaines France Football a realisé un reportage independant et interview sur ses 4 grands favoris pour le ballon d'or 2007.

 

Ces reportages se seront portés sur :

- Cristiano Ronaldo

- Didier Drogba

- Ricardo Kaka'

- Lionel Messi

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on ne peut pas les comparés l'un à l'autre, cela dépend de se que nous on aime comme style de jeu mais alors dire celui et meilleur ou non c'est celui là c'est n'importe quoi et franchement ces histoires de ballon d'or, joueur de la FIFa c'est n'importe quoi parce que avant tout si un joueur joue bien c'est grace a léquipe et non pas seulement grace au joueur.

Après c'est sur que les meilleurs joueurs vont évolué dans les meilleurs clubs pis ben des fois des joueurs font des grandes saisons qui font que se sont les meilleurs mais c'est possible que la saison d'après il fasse plus rien.

J'dis ça par rapport à des joueurs comme Ronaldinho qui a super bien jouer et une ch*** apporter à son équipe lannée passé et qui cette année c'est à peine si ils le veulent plus.

Et se qui est du ballon d'or ou joueur de la fifa j'trouve aussi que c'est un peu du nimporte quoi parce que genre cette année les titres reviennents à Canavaro pour se qu'il a fait en coupe du monde mais et c'est aussi parce qu'ils ont été champion et j'peux vous dire que si ils auraient pas gagner le titre ben j'vous garantie que se serai henry le meilleur joueur et tout.. et d'ailleur j'trouve que pour se qu'il a fait la saison passé il le meritait bcp plus qu'un cannavaro qui n'a été juste décisif en CDP.

 

Sinon dsl pour le gros HS mais ça j'voulais absolument le dire :P

 

Mais franchement, on trouve Ronaldinho joue pas bien je suis d'accor dil fait une moins bonne saison mais il a qu'en meme marqué beaucoup de but en LIga.Enfin peut importe ce n'est pas le sujet!!

C'est vrai que les votes sont parfois bizar mais si jamais CR le remporterait ce serait vraiment bien pour lui parce que ça le recompenserait mais comme tu dis encore faut-il qu'il fasse un bon début de saison prochaine!!

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ces trucs de ballon d'or franchement pour moi ça ne sert à rien le meilleur joueur et toujours lié à ce que gagne le club. Genre la saison passé franchement qui ose dire que Henry ne meritait pas le ballon d'or 100 fois plus que Canavaro pourtant canavaro l'a remporter parce qu'il a gagné la champion's league. C'est toujours comme ça j'trouve pour moi il y a pas l'ombre d'un doute que Kaka va remporter le titre alors que pour moi un C.R ou un Drogba ou un Messi merite bien plus mais c'est les titres qui font tjr la différence.

Si il y a une finale de coupe du monde entre deux equipes de m**** genre Angola contre l'Arabie Saoudite et que Angola gagne ils seriaient capable de donner le titre a mantorras alors qu'il joue jamais au benfica alors qu'à coté il y a un par exemple un super C.R. qui fracasse tout en angleterre qui a gagné le championnat et les deux cup. bref pour moi ces trucs de ballons d'or c'est que de la betise ce qui compte c'est que MU gagne des titres :bj::bj:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon d'or ne se jouera pa en début de saison.On sait déja qui va l'avoir Kaka bien sur car Canavaro la eu grace a une bonne coupe du monde et cette année Kaka l' aurra grace a une bonne chgampion's league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ces trucs de ballon d'or franchement pour moi ça ne sert à rien le meilleur joueur et toujours lié à ce que gagne le club. Genre la saison passé franchement qui ose dire que Henry ne meritait pas le ballon d'or 100 fois plus que Canavaro pourtant canavaro l'a remporter parce qu'il a gagné la champion's league. C'est toujours comme ça j'trouve pour moi il y a pas l'ombre d'un doute que Kaka va remporter le titre alors que pour moi un C.R ou un Drogba ou un Messi merite bien plus mais c'est les titres qui font tjr la différence.

Si il y a une finale de coupe du monde entre deux equipes de m**** genre Angola contre l'Arabie Saoudite et que Angola gagne ils seriaient capable de donner le titre a mantorras alors qu'il joue jamais au benfica alors qu'à coté il y a un par exemple un super C.R. qui fracasse tout en angleterre qui a gagné le championnat et les deux cup. bref pour moi ces trucs de ballons d'or c'est que de la betise ce qui compte c'est que MU gagne des titres :bj::bj:

 

1) C'est le principal critere pour le ballon d'or

2) Cannavaro a remporté la coupe du monde, Henry rien du tout, ce qui fait un trophée de plus pour Fabio, et même si aucun des deux ne le méritaient vraiment, l'année derniere il y avait meilleur que Cannavaro a son poste (Puyol, Nesta) et meilleur que Henry a son poste (Eto'o)

3) Coupe du monde

4) Messi est trop irrégulier encore, il fait une superbe prestation contre les grosses écuries mais pas contre les équipes un peu moins prestigieuse, CR est un peu l'inverse, Drogba encore moins bon que CR, hors Kaka' est tres bon dans 7 rencontres sur 8 qu'il fait, et si on s'en tient au titre, un titre européen vaut plus qu'un titre national

5) ça fait des années et des années que le ballon d'or est injuste (Sheva, Nedved, Cannavaro, Rivaldo ect ect...)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedved ne le méritait pas? ce joueur c'est le meilleur meneur que j'ai vu de ma vie, pour moi c'est le Zidane tchèque mais en beaucoup moins médiatisé. C'est pas parce qu'on en parle pas que forcément il est moins bon que les autres.

Quand on regarde tout ce qu'il apportait dans le jeu à l'époque que ce soit en équipe national ou à la Juve...

 

Mais bon, a part ça, dans l'ensemble jsuis d'accord avec toi! ;)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un grand admirateur de Pavel, mais sauf si je me trompe je ne crois pas qu'il avait remporté un titre cette année la, enfin je me trompe peut-être

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...