Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette année il est pour Kaka, il le mérite amplement vu sa grosse saison.

Milan peut se vanter d'avoir un joueur qui a lui seul peut faire la différence.

Peu de club peuvent se vanter d'avoir de tel joueur.

Je voie que MU et le Barça.

 

la grosse saison c'est les 8 macth en champions league ou ses buts ( 8 :D ) en championnat ?

 

-_-

 

On sais tous qu'il va l'avoir a cause de la champions ... <_<

Mais bon kaka = Champions league

Cr = championnat gagner / 3e meilleur buteur du championnat / meilleur joueur de la saison de man u / finaliste FA CUP / 13 ou 14 trophé personel / demi finaliste de champions league / demi finaliste de coupe du monde

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sa grosse saison

Pas d'accord !

On peut pas dire que le championnat à briller par sa grande intensité. Je l'ai pas suivi en détail, mais je crois pas me tromper.

 

Ca se jouera entre kakà et Ronaldo je suppose, avec un (gros) avantage pour Kakà qui a briller sur les gros matches de C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je sais, il sont obligés de le donner a un joueur qui a gagné la coupe du monde a chaque fois,meme s'il n'a

pas joué le restant de l'année,mais la c'est différent il n'y a pas eu de coupe du monde ni de coupe d'europe ,

ils doivent bien le donner a un joueur qui a été bon toute l'année,enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en général ils ne tiennent pas vraiment compte de la nouvelle saison, enfin c'est mon avis quand je vois Rivaldo, Nedved ou certains autres qui l'ont eu en brillant uniquement sur la saison écoulée et pas tout à fait sur celle en cours. Par exemple si Nani nous plante 30 buts de aout a décembre je ne pense pas qu'il sera Ballon d'Or pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute facon sa n'arriveras pas :D

Si Kaka ne l'a pas je sens une nouvelle injustice comme l'année dernière ou Cannavarro ne le méritait pas une seule seconde.

 

 

Ils ont peut etre tenu en compte le fait qu'il ait gagner la Coupe du Monde et cette année ce sera pareil pour la Ligue des Champions malheureusement... -_-

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu as vu tous les matchs de Milan cette saison pour tirer cette conclusion ?

Pour avoir le ballon d'or, il faut être présent lors des grands matchs, ceux qui sont le plus médiatisés. C.Ronaldo a beau éclabousser de sa classe une équipe comme Aston Villa, si Kaka réussit à mettre 1 ou 2 buts lors d'une demi-finale face à Man United, c'est lui qui aura l'avantage.

Et puis Kaka a été pour beaucoup dans la qualification du Milan en finale de la LDC ( buts contre le Celtic et contre Man United).

C.Ronaldo peut être aidé par les titres personnels qu'il a gagné cette saison, mais Kaka part avantagé vu sa prestation en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu as vu tous les matchs de Milan cette saison pour tirer cette conclusion ?Pour avoir le ballon d'or, il faut être présent lors des grands matchs, ceux qui sont le plus médiatisés. C.Ronaldo a beau éclabousser de sa classe une équipe comme Aston Villa, si Kaka réussit à mettre 1 ou 2 buts lors d'une demi-finale face à Man United, c'est lui qui aura l'avantage.

Et puis Kaka a été pour beaucoup dans la qualification du Milan en finale de la LDC ( buts contre le Celtic et contre Man United).

C.Ronaldo peut être aidé par les titres personnels qu'il a gagné cette saison, mais Kaka part avantagé vu sa prestation en LDC.

 

Et toi tu les as tous regardés Sub ?

 

Ce que tu dis c'est qu'il suffit d'être bon un ou deux matchs que tout le monde regarde et tu as le ballon d'or..Alors ce titre ne veut absolument rien dire car il se gagne même pas sur une saison entière mais sur un ou deux matchs.

 

Mais si ce titre devait être remis vraiment à celui qui a fait la meilleure saison ça sert à Ronaldo et là il n'a pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a fait une meileur saison que Kaka il a gagné le championnat et il est arrivait en demi finale de LDC c'est deja pas mal + les titres individuels. Kaka lui a gagné "que" la LDC. De toute facon la LDC fera la difference comme l'an passé avec la coupe du monde où plusieurs joueurs meritaient plus de le remporter que Cannavaro. (Buffon ou Zidane par exemple)

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu les as tous regardés Sub ?

 

Il n'a jamais dit qu'il avait vu tous ces matchs, il fait juste remarquer que pour juger un joueur, il faut l'avoir vu toute une saison, et pas seulement un ou 2 matchs de championnat.

Je suis d'accord avec Sub-7, Kakà a de grandes chances de gagner ce trophée, il a prouvé que sur la scène européenne il était très fort, et il a largement contribuer au titre de la C1 milanais.

Ronaldo a beau mettre 17 buts en championnat, il faut dire qu'il n'a pas toujours été présent lors des grandes rencontre (cela dit je pense que d'ici la saison prochaine ça se fera sans problème avec l'expérience).

Comptez le nombres de but que Kakà a marqué lors des matchs important et on en reparlera :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je regardai un peu les matches du milan pendant la saison je le trouvai largement moins percutant quand ligue des champions et pratiquement pendant toute l'année et puis les stats parlent d'elles même je crois qu'il a mis 8 buts et genre 7 passes décisives -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu les as tous regardés Sub ?

 

Ce que tu dis c'est qu'il suffit d'être bon un ou deux matchs que tout le monde regarde et tu as le ballon d'or..Alors ce titre ne veut absolument rien dire car il se gagne même pas sur une saison entière mais sur un ou deux matchs.

 

Mais si ce titre devait être remis vraiment à celui qui a fait la meilleure saison ça sert à Ronaldo et là il n'a pas photo !

 

Non je ne les ai pas vu mais ça n'empêche pas qu'il y a une forte probabilité que Kaka ait très bien joué en championnat.

Qui a dit que ce titre veut dire quelque chose ? Quand tu vois que Cannavaro a eu le ballon d'or 2006, tu te demandes si c'est vraiment un honneur d'avoir ce titre.

Tout le monde n'a pas l'occasion de voir tous les matchs des deux championnats, mais la majorité regarde les grandes compétitions comme la LDC. Ceux qui votent pour le ballon d'or, tu crois qu'ils vont choisir un joueur alors que les gens ont bien vu que c'est un autre qui a été plus convaicant lors d'une compétition comme la LDC ?

En confrontation directe, c'est Kaka qui a gagné, et avec la manière. Il n'y a peut-être que Rooney qui est arrivé à son niveau lors du match aller. Les journalistes ne vont pas se soucier de comparer le niveau des deux championnats et voir si celui-ci a fait une meilleure saison domestique que l'autre.

Kaka a gagné la LDC, pas C.Ronaldo. Il a donc un certain avantage par rapport à lui. Reste a savoir si les distinctions qu'a recu le portugais en championnat vont lui permettre de palier ce retard. Si c'est le cas, le vainqueur sera désigné vis à vis d'une confrontation directe (Comme Owen face à Kahn en éliminatoire de la CM2002 ) et là c'est encore Kaka qui gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...