Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

après provocation si les 2 joueurs sont un peu chauds de nature sa part en baston c'est mieux sa montre l'exemple sa -_-

 

Non ca ne montre pas l'exemple mais apres un plongeon ou un peno accordé injustement ca eput pas partir en baston?

 

si ^^

 

 

la seule différence est que les deux joueurs peuvent se provoquer.

 

un joueur qui n'a pas le ballon qui simule c'est plutot inconcevable xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non,sa part pas en baston dit moi un exemple?

 

et puis souvent le joueur a le ballon il le pousse un peu et il simule -_-

 

ca ne part pas de suite en baston mais ca peut tendre un match et le rendre d'autant plus chaud

 

Pis apres ca nous fait un match bien bidon parsémé de grosse faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon là ça suffit !

Si vous voulez parler d'arbitrage, allez dans le topic approprié.

Ici c'est pour discuter du ballon d'or 2007 (vous l'aurez deviné vu le titre du topic).

 

 

tu peux relire notre petite discussion depuis le début, tu verras qu'il y a un lien merci !

 

 

Ensuite pour revenir au ballon d'or.

 

J'aimerais gerrard, il a fait une finale de LDC encore. Il pousse liverpool vers les sommets depuis des années. ll le mérite pour l'ensemble de sa carriere jusque la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux relire notre petite discussion depuis le début, tu verras qu'il y a un lien merci !

 

Non il n'y a pas de lien, sauf si je ne comprends plus le français...

 

Sinon pour vraiment revenir au ballon d'or, même C.Ronaldo n'est même pas sûr d'en avoir un, alors Gerrard il peut dès maintenant l'oublier surtout que lorsqu'il a gagné la LDC, il n'a pas eu la chance de l'avoir.

Ensuite Gerrard est arrivé en final, C.Ronaldo en demie et a perdu face au vainqueur...La différence ne se fait pas là, ce n'est pas parceque Gerrard est arrivé en final qu'il doit avoir une chance de gagner le ballon d'or.

Il est aussi derrière C.Ronaldo dans toutes les distinctions personnelles en championnat, il est loin d'avoir une chance de l'emporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas de lien, sauf si je ne comprends plus le français...

 

Sinon pour vraiment revenir au ballon d'or, même C.Ronaldo n'est même pas sûr d'en avoir un, alors Gerrard il peut dès maintenant l'oublier surtout que lorsqu'il a gagné la LDC, il n'a pas eu la chance de l'avoir.

Ensuite Gerrard est arrivé en final, C.Ronaldo en demie et a perdu face au vainqueur...La différence ne se fait pas là, ce n'est pas parceque Gerrard est arrivé en final qu'il doit avoir une chance de gagner le ballon d'or.

Il est aussi derrière C.Ronaldo dans toutes les distinctions personnelles en championnat, il est loin d'avoir une chance de l'emporter...

 

Thierry Henry aussi est arrivé en finale de LDC l'an passé et il ne la pas eut pourtant il le merite depuis au moins 4 ans. :(

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry aussi est arrivé en finale de LDC l'an passé et il ne la pas eut pourtant il le merite depuis au moins 4 ans. :(

 

Et il a perdu la finale contre le futur détenteur du ballon d'or et qui a fait une excellente saison avec son club...

Il ne faut pas se leurrer, les confrontations directes jouent un rôle déterminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de lire tout se qui a dit metalik

et silteplait arrete ton manqque de respect envers les joueur et enver le portugal qui ta rien demender

et demende toi pourquoi

l'allemagne ecrase le portugal

la coupe se passse en allemagne

c'est le dernier match de figo et tien bizare il jou que les derniere minute

reflechis un peut a sa et tu comprendra que le football aujoud'hui c'est une question de fric et sa on peut pas l'empecher .

Bref moi j'arete la <_< car on sait que c'est Caca qui l'aura et puis je trouve que se n'est pas aussi prestigieux qu'on le dit

sa fait juste bien pour 1 joueur de dire " je suis ballon d'or " -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulé une réponse pour le ballon d'or 2007 il suffit d'analyser la saison dé 2 joueur favoris ( kaka et ronaldo ) logiquement vous auré une réponse :bj::united::united:

 

 

par logique c'est kaka parce qu'il a gagné la LDC avec milan mais bon ronaldo il a fait de superb match en championnant et en LDC aussi :bj: a mon avi sa sera séré on a qu'a esperé que se sera ronaldo commém sa serai bien pour lui et pour tout le club(sauf au jalou B) )

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement sa va etre ronaldo parce qu il a apporté toutes l'année de l'efficacité a manchester united pour moi c le ballon d'or 2007 cela et insdicutable surtout aprés ce qui la fait a l'as roma 5 des buts sur 7 sont grace a lui il donne de la patate a manchester :bj::bj::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement sa va etre ronaldo parce qu il a apporté toutes l'année de l'efficacité a manchester united pour moi c le ballon d'or 2007 cela et insdicutable surtout aprés ce qui la fait a l'as roma 5 des buts sur 7 sont grace a lui il donne de la patate a manchester :bj::bj::united:

 

 

on juge pas un joueur sur un match je suis fun de CR mais ce que tu dit est faux parceque ce n'est pas que ronaldo qui a fait que MU gagne 7-1 donc c'est pas pour sa qu'il vont le nomé ballon d'or!!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cristiano a été la quand on a besoin de lui c'est a dir dans le championnat car la on est bien content d'avoir le championat donc il nous a été essentiel pour gagner le plus important la champions c'est du bonus !!

 

et je prefere que sa reste comme sa :

 

que cristiano continu a nous faire de magnifique saison et qu'on remporte le championat ,que il foute quedal en championat et donne tout en champions ( comme caca ) je prefere de loin le championat :wub::wub:

c''est sur que c'est bien de gagner la champions mais moi perso men fou un peu -_-

 

donc si notre cristiano nous refé des saison comme sa ET QU'IL NA PAS SE SOI DISANT MAGNIFIQUE RECOMPENSE je serait totalemen satisfait moi :)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakà a été en dessous de Messi et Ronaldo , il a foutu quoi Kakà à part ses belles préstations en LDC ? Ronaldo a été moins présent en LDC mais en PL , Fa Cup il était excellent , et on doit faire compte des récompenses qu'il a reçu pendant l'année . Ca me casse la tête de voir ooo Kakà alors qu'il n'a rien foutu avec le Milan en série a , même Totti a fait une meilleure saison que lui .Déjà la finale contre Liverpool il l'a ratée <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakà a été en dessous de Messi et Ronaldo , il a foutu quoi Kakà à part ses belles préstations en LDC ? Ronaldo a été moins présent en LDC mais en PL , Fa Cup il était excellent , et on doit faire compte des récompenses qu'il a reçu pendant l'année . Ca me casse la tête de voir ooo Kakà alors qu'il n'a rien foutu avec le Milan en série a , même Totti a fait une meilleure saison que lui .Déjà la finale contre Liverpool il l'a ratée <_<

 

Je suis tout à fait d'accord! CR a fait une excellente saison en PL, Cup, et était moyen en LDC, alors que Kaka', on avait l'impression qu'il ne jouait que pour la LDC! En championnat, nada! CR a fait une saison beaucoup plus équilibrée!!

Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord.

 

Cependant ce qu'on demande au ballon d'or c'est également de faire très bonne figure lors de grosses rencontre. Ronaldo n'a pas su véritablement élever son niveau de jeu durant les grandes rencontres (transparant contre Milan par exemple). Mais c'est vrai qu'il a été plus régulier.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...