Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je suis supporte mu mais je peut pas blairer cristiano ronaldo mais j'aime bien kaka je pense kaka derrier drogba et 3 eme cr ses mon avis sa mais pas cr sa ses sur kaka premier

c'est un forum de fan de mu en plus tu le sais bien si tu suivais le foot de un Ronaldo a fait un bon championat regulier il a ete deccisif en champions league Kaka il a bien joue en Champions league certes mais en championat ???? et en selection Ronaldo est un cadres confirme Kaka n a meme pa fait la copa america je veux vraiment que ce soit ronaldo il a beeaucoup montre l'année derniere il a progresse il s est fait aime des fans anglais il a suporte la critique alors que kaka a toujours faiy l'unanimite alors si tu veux que ce soit kaka vas sur milan.com ca vaut mieu :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alor on peut avoir un avis négatifs sur certain joueurs , perso je trouve que C.Ronaldo c'est une grosse tete de con , mais il est excellent ! Et c'est pas pour ca que je ne vais pas supporter United !

Under the moon , We've got the Roon

124372049km7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes on peut avoir des avis different c'est pour ca qu on et dans un forum pour partager ce qu on pense dans l'absolue kaka ne fait pas un mauvais ballon d'or mais perso j'ai encore la rage de l'elimination en demie finale et en plus je pense vraiment que ronaldo meriterai le ballon d or y en a marre que parceque un joueur reussit la champions league ou la coupe du monde il a le ballon d'or regardes henry l'anne derniere je l'aime pas en plus c'etait un joueur d Arsenal mais il a fait finale de champions league et finale de coupe du monde mais c'est canavaro qui a eu la ballon d'or vous trouvez ca normal???? moi je pense que c'est le joueur le plus regulier qui le merite et la y'a rien a dire c'est ronaldo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere il y a encore un peu de temps avant de la décerner ca peut encore changer.

Mais kaka a un énorme avantage avec sa C1 car il n'y a pas eu de compétition majeure cette saison donc le trophée le plus important en europe reste la C1!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin novembre début décembre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un forum de fan de mu en plus tu le sais bien si tu suivais le foot de un Ronaldo a fait un bon championat regulier il a ete deccisif en champions league Kaka il a bien joue en Champions league certes mais en championat ???? et en selection Ronaldo est un cadres confirme Kaka n a meme pa fait la copa america je veux vraiment que ce soit ronaldo il a beeaucoup montre l'année derniere il a progresse il s est fait aime des fans anglais il a suporte la critique alors que kaka a toujours faiy l'unanimite alors si tu veux que ce soit kaka vas sur milan.com ca vaut mieu :kill:

cristi est LE joueur le plus detester en anglettaire (dans un sondage realiser par the times)

concernant le championnat kaka a été LE meilleur joueur de milan est LE meilleure joueur etranger de la serie a et c est le joueur de milan qui a le plus jouer en championnat

tu dit qu il n est pas cadre au brezil alor comment explique tu que dunga a enlever le 10 de ronaldinho pour le lui donner??

dans tout les sondages que j ai vu si kaka qui est largement devant

et pour moi il a masaquerai cristi en confrentation directe donc ya pas photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je supporte mu mais j'aime cr ses vraie il joue bien il a fait un saison dare mais il se la pete trop et tout sa et j'aime pas ses comme cisse sela je les aime pas et cr il fait parti de sela que je peut pas blairer

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine un top 4 comme ça:

 

-Kakà (Saison de Ldc énoooorme même si il n'a pas particulièrement brillé en championnat la Ldc est plus importante pour les journalistes).

 

-Cristiano Ronaldo (On connait sa saison . . .)

 

-Droba (Même si je ne le porte pas haut dans mon coeur je dois admettre qu'il a parfois sauvé Chel$ea à lui tout seul et termine meilleur buteur de PL)

 

-Messi (Malgré une blessure en début de saison il a su revenir et faire des matchs de folie [barça-Real] et marquer des buts d'antologie [son but Maradonesque en coupe].

 

Après je n'arrivait pas à départager les autres joueurs donc j'ai fait ce mini classement. :)

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment quelqu'un qui mériterait le ballon d'or pour l'ensemble de sa carrière ca serait Maldini , tout simplement un monument du foot à lui tout seul ...

Le ballon d'or c'est pour récompenser le meilleur joueur de l'année,et non pas pour récompenser l"ensemble d'une carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ne sera jamais 2ème au ballon d'or... 3ème voire 4ème facile ! D'abord il y aura Kaka/Drogba (ça leur fera plaisir de le filer a un africain, faire les "non-raciste")... Mais jamais il le donneront a Ronaldo, le mec le plus détesté en angleterre, le petit portugais fashion qui aime l'argent et la frime.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crains que marvin ait raison,il semblerait que le ballon d or ne recompense plus uniquement les performances sur le terrain ,sinon comment cannavaro aurait pu l obtenir ?

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marmotte: !

 

Il y a bcp de point négatifs sur CR, certes j'aimerai bien qu'il l'ait mais vu ses prestations dans les grand moment ... Il a bien joué cette année mais je pense que le ballon d'or pour lui, ce sera l'année prochaine ! Son carton rouge ne va pas arranger les choses et Kaka' a gagné avec son équipe la LDC, qui est un championnat européen alors que CR et MU ont gagnés un championnat anglais simplement ...

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaka' n a pas gagne la copa america pour la simple et bonne raison qu il n y a meme pas participé ;)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...