Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

vous voulez une bonne blague ?

 

08/11/2007

Foot - Ballon d'Or FF - Domenech vote pour Henry

 

Après avoir dévoilé jeudi à Paris au siège de la Fédération française de football sa liste pour les deux prochains matches des Bleus contre le Maroc (16 novembre) et l'Ukraine (21 novembre), Raymond Domenech a donné le nom du joueur qui avait sa préférence pour l'attribution du prochain Ballon d'Or France Football. Clairement, le sélectionneur de l'équipe de France vote Thierry Henry. «Il le mérite, a-t-il lâché. Il aurait déjà dû l'avoir et on devrait lui atribuer pour l'ensemble de son oeuvre. Cette année, il a quand même battu le record de Platini. C'est un fait marquant, c'est exceptionnel. De plus, il joue au Barça et fait partie des leaders de l'équipe.» Alors que le Milanais Kakà semble le favori cette année, Raymond Domenech a fait la mou, vraisemblablement pas convaincu par la saison du Brésilien. «Tout le monde me parle de... (Il se reprend alors qu'un journaliste lui a soufflé le nom de Kakà) Oui, Kakà... Moi, je dis Henry.» - D. Mi.

 

l'Equipe.fr

 

 

:ptdr: Henry ! mouahahahahaha, après la saison pourrie qu'il a fait et qu'il est en train de faire ? :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Domenech vote pour Henry«Il le mérite, a-t-il lâché. Il aurait déjà dû l'avoir et on devrait lui atribuer pour l'ensemble de son oeuvre. Cette année, il a quand même battu le record de Platini. C'est un fait marquant, c'est exceptionnel.
quand il dit ça, il oublie peut être Maldini :rolleyes: Enfin en tout cas c'est bien du Domenech, toujours à ch***. et quand il parle du record de buts c'est bien marrant quand même, comme si uniquement ce fait là méritait l'attribution du ballon d'or :rolleyes:
Totti
je crois qu'il est pas nominés non ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il est nomimé,c'est pour le joueur Fifa qu'il n'a pas été nominé,

Autant pour moi ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Kaka est ballon d'or j'aurai trop les boules parce'que tout le monde parle de lui mais il a quoi de si impréssionant au niveau des dribbles s'est vite fait,il fait que des crochets :rolleyes: après c'est tout ,je préfèrerai un mec comme Messi,CR7,Rooney ou RVN mais pas Kaka il faut qu'ils arrêtes les Desailly et tout.-_-

 

PS:Domenech faut qu'il arrête sa lui réussi pas :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC: Kaka élu Ballon d'Or selon son club

 

Adriano Galliani, l'administrateur-délégué du Milan AC, a annoncé que Kaka serait le prochaine Ballon d'Or. "Oui, le 2 décembre nous ferons une belle fête à Paris", a-t-il affirmé rapporte la Sky. Du côté du Milan AC et dans la presse italienne, cela ne fait aucune doute que l'international brésilien sera récompensé.

 

sports.fr

 

<_<:kill:

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC: Kaka élu Ballon d'Or selon son club

 

Adriano Galliani, l'administrateur-délégué du Milan AC, a annoncé que Kaka serait le prochaine Ballon d'Or. "Oui, le 2 décembre nous ferons une belle fête à Paris", a-t-il affirmé rapporte la Sky. Du côté du Milan AC et dans la presse italienne, cela ne fait aucune doute que l'international brésilien sera récompensé.

 

sports.fr

 

<_<:kill:

 

Pff je kiferrai que ce soit CR7 sa leur ferait leur grande gueule :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de discuter sa va refaire comme toutes les autres fois <_<

En plus zizounette94 :P n'aime pas cris donc ssa risque de partir en co*** :P

 

 

lol ses mon avis portugette ^^ sinon sava faire comme la dernier fois 5 page mdr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech, quel rigolo celui-là. Henry a passé son année à l'hosto ou à rechercher la forme et il veut qu'il ait le Ballon d'Or?? On aura tout vu... :rolleyes:

 

On connait les premiers: Kaka sans surprise depuis plus de 6 mois on le sait déja, puis CR, Messi, Totti et Drogba dans le désordre.

 

08/11/2007

Foot - Ballon de Plomb FF - José Anigo vote D.Cissé

 

Après avoir dévoilé jeudi à Marseille au siège de l'OM sa liste de recrues pour les deux prochains mercatos (NDLR: principalement des joueurs de Strasbourg, du Mans ou de Metz), José Anigo a donné le nom du joueur qui avait sa préférence pour l'attribution du prochain Ballon de Plomb France Football. Clairement, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille vote Djibril Cissé. «Il le mérite, a-t-il lâché. Il aurait déjà dû l'avoir et on devrait lui atribuer pour l'ensemble de son oeuvre. Cette année, il a quand même battu le record de Mendy. C'est un fait marquant, c'est exceptionnel. De plus, il joue à l'OM et fait partie des boulets de l'équipe.» Alors que l'Interiste Adriano semble le favori cette année, José Anigo a fait la mou, vraisemblablement pas convaincu par la saison du Brésilien. «Tout le monde me parle de... (Il se reprend alors qu'un journaliste lui a soufflé le nom d'Adriano) Oui, Adriano... Moi, je dis Cissé.» - D. Mi.

 

l'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech, quel rigolo celui-là. Henry a passé son année à l'hosto ou à rechercher la forme et il veut qu'il ait le Ballon d'Or?? On aura tout vu... :rolleyes:

 

On connait les premiers: Kaka sans surprise depuis plus de 6 mois on le sait déja, puis CR, Messi, Totti et Drogba dans le désordre.

 

08/11/2007

Foot - Ballon de Plomb FF - José Anigo vote D.Cissé

 

Après avoir dévoilé jeudi à Marseille au siège de l'OM sa liste de recrues pour les deux prochains mercatos (NDLR: principalement des joueurs de Strasbourg, du Mans ou de Metz), José Anigo a donné le nom du joueur qui avait sa préférence pour l'attribution du prochain Ballon de Plomb France Football. Clairement, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille vote Djibril Cissé. «Il le mérite, a-t-il lâché. Il aurait déjà dû l'avoir et on devrait lui atribuer pour l'ensemble de son oeuvre. Cette année, il a quand même battu le record de Mendy. C'est un fait marquant, c'est exceptionnel. De plus, il joue à l'OM et fait partie des boulets de l'équipe.» Alors que l'Interiste Adriano semble le favori cette année, José Anigo a fait la mou, vraisemblablement pas convaincu par la saison du Brésilien. «Tout le monde me parle de... (Il se reprend alors qu'un journaliste lui a soufflé le nom d'Adriano) Oui, Adriano... Moi, je dis Cissé.» - D. Mi.

 

l'Equipe.fr

:ptdr: c'est dur pour Cissé :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel article Canto :bj2: bon c'est vrai que Cissé à doublé d'effort cette année et le mérite amplement,je suis d'accord avec Anigo,même si j'ai une pensé pour Bernard détendeur du trophée plusieurs années consécutives et qui risque de le perdre,mais enfin maintenant,il a trouvé un rival très sérieux à sa hauteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel article Canto :bj2: bon c'est vrai que Cissé à doublé d'effort cette année et le mérite amplement,je suis d'accord avec Anigo,même si j'ai une pensé pour Bernard détendeur du trophée plusieurs années consécutives et qui risque de le perdre,mais enfin maintenant,il a trouvé un rival très sérieux à sa hauteur :lol:

 

Je sens qu'il va le prendre très mal l'ami Djib :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...