Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ballon d'Or:

Totti vote Messi Le meneur de jeu de l'AS Roma, Francesco Totti, a déclaré dans les colonnes du magazine transalpin GQ que Lionel Messi méritait le Ballon d'Or 2007: "il a 20 ans mais sur le terrain on dirait qu'il en a 30. Il est décisif avec l'Argentine, en Europe et en Espagne. Je lui aurais donné car pour son âge, il a une qualité incroyable", a confié le Soulier d'Or de la saison 2006-2007.

 

 

.:football:.

 

un peu jaloux de CR! :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballon d'Or:

Totti vote Messi Le meneur de jeu de l'AS Roma, Francesco Totti, a déclaré dans les colonnes du magazine transalpin GQ que Lionel Messi méritait le Ballon d'Or 2007: "il a 20 ans mais sur le terrain on dirait qu'il en a 30. Il est décisif avec l'Argentine, en Europe et en Espagne. Je lui aurais donné car pour son âge, il a une qualité incroyable", a confié le Soulier d'Or de la saison 2006-2007.

.:football:.

 

un peu jalous de CR! :D

 

Quel est le rapport entre le fait de vouloir donner le ballon d'or a Messi et etre Jaloux de Ronaldo ? :blink:

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport entre le fait de vouloir donner le ballon d'or a Messi et etre Jaloux de Ronaldo ? :blink:

 

 

je dis parce que pour rigoler! :rolleyes:

par rapport de l'année dernière quand MU les a écrasés 7-1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je savais que ca serai pour kaka. moi ce qui me tue cest quand lequipe gagne la LDC on ne voit plus que ces joueurs je pense que si besiktas remporte la LDC (reve reve) il vont le donner a un de ces joueurs. ils ne voient pas le championnat ou les coupes, mais bon si ca continue comme ca ronaldo sera ballon d'or la saison prochaine puisquil a deja marquer 5 but en LDC :D quel reglement!!!!!!!!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France football devoilent le nom du top 10 sans en donner l'ordre donc les 5 premiers deja connu, les 5 suivants sont (sans ordre) :

 

Robinho

Totti

Ibramovich

Van Nistelrooy

Fabregas

Oui il n'ya pas de surprises, ces joueurs ont fait aussi une excellente saison 2006-2007.

Perso je mettrais cette ordre:

 

Van Nistelrooy

( Pichichi, meilleur joueur du Real de la saison, champion d'Espagne, et il fait un bon début de saison)

 

Ibraimovich

( La classe a l'etat pur, Champion d'Italie, enorme début de saison)

 

Robinho

(Débuts timide mais est finalement devenu décisif dans l'acquisition du titre 2007 du Real, vainqueur de la Copa, et actuellement dans une forme olympique)

 

Totti

( Meilleur buteur de la série A, quart de finaliste en C1)

 

Fabregas

(Meilleur joueur de la saison d'Arsenal la saison passé, joueur trés mur pour son age et trés bon début de saison)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voila le top 10 officiel

 

 

1- Ricardo Kaka'

2- Cristiano Ronaldo

3- Lionel Messi

4- Didier Drogba

5- Andrea Pirlo

6- Ruud Van Nistelrooy

7- Zlatan Ibrahimovic

8- Francesc Fabregas

9- Robinho

10- Franscesco Totti

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en eter sur que sa serai sa le classement et trop bien que cr la pas je suis content ^^ meme si sa sert a rien depuis que canavaro la eu

Je comprend pas pourquoi tu te rejouis que Cr7 ne l' a pas il est decisif pour Man U et il est tres performant Et a realise une grande saison l an passe que des gens qui ne sont pas fan de mu le critique je veux bien mais bon tu ne l a pas critiquer mais le fait de te rejouir qu il a pas le ballon d or ca m intrigue ne le prend pas comme une critique ou une insulte tu a ton avis et je le respecte mais disons que ca m intrigue :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est officiel pourquoi kaka' est le premier alors que Ruud Van Nistelrooy était plus régulier et meilleur même !

Ruud a gagner la liga dés sa premiere année en espagne , finit meilleur buteur de l'espagne , il est parmi les trois meilleurs buteurs de la ligue des champions de tous les temps . Juste pour dire que kaka' ne mérite pas du tout il a inscrit 10 buts en league des champions et qu'est que ça change ? rien car il n'a pas gagner la liga ou autre titre mais s'est reposer uniquement pour la league des champions donc voila quoi je dit ma frustation si jamais c'est officiel ! C.ronaldo le mérite plus que kaka' en tout cas vus de sa performance l'année derniere il a était désigné meilleur joueur de la PL et meilleur jeune joueur de la PL ! 17 buts en PL !! c'est énorme surtout qu'on sait qu'il n'est pas un attaquant et je ne sais pas combien de passes décisives ( 15 environs ) voila tout est dit :P

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est officiel pourquoi kaka' est le premier alors que Ruud Van Nistelrooy était plus régulier et meilleur même !

Ruud a gagner la liga dés sa premiere année en espagne , finit meilleur buteur de l'espagne , il est parmi les trois meilleurs buteurs de la ligue des champions de tous les temps . Juste pour dire que kaka' ne mérite pas du tout il a inscrit 10 buts en league des champions et qu'est que ça change ? rien car il n'a pas gagner la liga ou autre titre mais s'est reposer uniquement pour la league des champions donc voila quoi je dit ma frustation si jamais c'est officiel ! C.ronaldo le mérite plus que kaka' en tout cas vus de sa performance l'année derniere il a était désigné meilleur joueur de la PL et meilleur jeune joueur de la PL ! 17 buts en PL !! c'est énorme surtout qu'on sait qu'il n'est pas un attaquant et je ne sais pas combien de passes décisives ( 15 environs ) voila tout est dit :P

 

Dans le foot ya pas que les buts qui compte...

 

Pour l'infos Messi (qui joue comme Ronaldo ailier droit) a marqué 32 buts lors des 8 derniers mois (d'Avril à Novembre) : 6 en equipe National, 2 en coupe d'Espagne, 4 en Champion's League) 20 en championnat ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Nedved l'a eu grâce aux votes de tous les journalistes des pays de l'Est ;)

ses se que pierre menez disait il font voter les gent du pays de l'est mais il vont tous voter pour eux le meilleur faut faire voter que les journaliste des 5 championnat majeur d'europe ses mon avis

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait egalement pu penser que la plupart des pays affricains allaient voter pour Drogba et les pays sud americain pour Messi (vu que Kaka a snobé la Copa America).

 

Comme quoi ya pas qu'en France que l'on connait le foot (c'est ironique bien sur)b :rolleyes:

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, Vous êtes des pures footix, enfin ceux qui disent que Kaka ne le méritait pas ...

D'abord ceux qui disent que Kaka n'a rien fait en championnat, 8 buts en 31 matchs, de nombreuses passes décisives, en plus d'être marqué par plusieurs joueurs, et avec des défenses a 10 joueurs ... C'était le seul joueur qui pouvait donner de la vitesse au Milan, sans lui le Milan AC n'aurait clairement pas été dans les 4 premiers , ca vous pouvez en être certain. Regardez les match avant de critiquer après on verra ...

Ensuite en LDC, C'est lui qui a quasiment offert la trophé au Milan ... En poule, c'est en partie grâce a lui par exemple face a Anderlecht ou il met un triplé, ensuite contre le Celtic, c'est lui qui te fait une course de folie pour te mettre le but en prolongation ...

Contre le bayern, il met un but. Contre nous ... vous connaissez déjà ce que C.Ronaldo n'a pas pu faire. Et contre Liverpool il te provoque la faute pour le coup franc du but , et donne la passe décisive a Inzaghi.

En sélection, il fait son taff, il marque des buts ... Bon d'accord il a pas fait beaucoup de match de Sélection cette année comparé a d'autres enfin quand il y joue il fait en partie son boulot ...

 

Honnetement moi qui suis mancunien a 100 %, je vois pas comment C.Ronaldo aurait pu l'avoir ce ballon d'or ... En LDC , il a fait un bon match contre la ROMA, et face a des grandes ( oui des VRAIEs ) comme le Milan , on voit bien comment il se chie dessus ... OK il a marquer plein de buts en championnats mais le championnats est beaucoup plus faible que la LDC, si on aurait fait un championnat avec des équipes du niveau du Milan AC, c'est sur que Ronaldo n'aurait pas mi autant de buts ... Moi je suis déjà heureux que C.Ronaldo soit 2eme , pcq j'aurais même donné la Seconde place a Totti ou Van nistelroy ...

Soyez juste un peu objectif et tout ira bien !

 

Par contre Messi 3 eme <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, Vous êtes des pures footix, enfin ceux qui disent que Kaka ne le méritait pas ...

D'abord ceux qui disent que Kaka n'a rien fait en championnat, 8 buts en 31 matchs, de nombreuses passes décisives, en plus d'être marqué par plusieurs joueurs, et avec des défenses a 10 joueurs ... C'était le seul joueur qui pouvait donner de la vitesse au Milan, sans lui le Milan AC n'aurait clairement pas été dans les 4 premiers , ca vous pouvez en être certain. Regardez les match avant de critiquer après on verra ...

Ensuite en LDC, C'est lui qui a quasiment offert la trophé au Milan ... En poule, c'est en partie grâce a lui par exemple face a Anderlecht ou il met un triplé, ensuite contre le Celtic, c'est lui qui te fait une course de folie pour te mettre le but en prolongation ...

Contre le bayern, il met un but. Contre nous ... vous connaissez déjà ce que C.Ronaldo n'a pas pu faire. Et contre Liverpool il te provoque la faute pour le coup franc du but , et donne la passe décisive a Inzaghi.

En sélection, il fait son taff, il marque des buts ... Bon d'accord il a pas fait beaucoup de match de Sélection cette année comparé a d'autres enfin quand il y joue il fait en partie son boulot ...

 

Honnetement moi qui suis mancunien a 100 %, je vois pas comment C.Ronaldo aurait pu l'avoir ce ballon d'or ... En LDC , il a fait un bon match contre la ROMA, et face a des grandes ( oui des VRAIEs ) comme le Milan , on voit bien comment il se chie dessus ... OK il a marquer plein de buts en championnats mais le championnats est beaucoup plus faible que la LDC, si on aurait fait un championnat avec des équipes du niveau du Milan AC, c'est sur que Ronaldo n'aurait pas mi autant de buts ... Moi je suis déjà heureux que C.Ronaldo soit 2eme , pcq j'aurais même donné la Seconde place a Totti ou Van nistelroy ...

Soyez juste un peu objectif et tout ira bien !

 

Par contre Messi 3 eme <_<

 

Il c'est ch*** dessus en quoi?il était juste très fatigué car CR7 joue tous les matches à fond pas comme certains :rolleyes:.La final il a rien fait Kaka à part une roulette sinon il a pratiquement rien fait et tu crois que marqué 8 buts en 31 matches c'est une bonne performance pour être ballon d'or?je ne crois pas -_-

Et après le truc qui ma fait le plus rire c'est quand tu dis "en plus d'être marqué par plusieurs joueurs, et avec des défenses a 10 joueurs ..." tu regardes les matches de Manchester toi? :ptdr: car CR7 l'année dernière (si mais souvenir sont bon) a été le joueur qui a reçu le plus de fautes et CR7 était souvent pris par plusieurs joueurs tout comme Kaka même voir plus <_<

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...