Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arrete de dire la plongeuse il plonge plus et tu veux que ce soit qui un Allemand :ptdr:?

 

fais gaffe de comment tu parle de l'allemagne jusque ici deux allemand l'ont eu a deux reprise: becbenbauer et

rummenigge

 

sans oublier Matthaus et sammer ou encore gerd muller qui l'ont eu une fois.

 

Seul eusebio et figo le tricheur pour le portugal l'ont recu

 

tu vois c'est pas la même dimension le footballa allemand et le foot portugais

 

allemagne 3 euros 3 coupes du monde rmeportés sur 7 finales

 

portugal juste ... deux fois dans les 4 premier d'une coupe du monde et un europ perdu.

 

Un allemand cette année, non malheureusement. Quoique honnêtement si Klose fait une bonne fin de saison tout est possible.

 

Mais bon le donner à des tricheurs ce serait dommage.

 

J'espere que ce sera ni messi ni ronaldo.

 

Et ronaldo plonge toujours ou tombe tres facilement c'pas le cas des allemands au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que ce ne sera ni cristiano ronaldo la plongeuse ou lionel messi le tricheur qui marque d ela main

 

main de dieu ....

 

faudrait lui la couperr pour que ca serve de leçon -_-

 

marre des tricheurs

Même si tu n'aime pas ces joueurs ce n'est pas la peine de les caractériser comme ça,ce sont 2 très grands

joueurs de foot,un minimum de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais gaffe de rien du tout je dit ce que je veux, sur cette année il y a aucun allemand qui a le niveau pour avoir le ballon d'or c'est sur au niveau du palmares allemagne est une grande nation du football j'ai jamais dit le contraire -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe de comment tu parle de l'allemagne jusque ici deux allemand l'ont eu a deux reprise: becbenbauer et

rummenigge

 

sans oublier Matthaus et sammer ou encore gerd muller qui l'ont eu une fois.

 

Seul eusebio et figo le tricheur pour le portugal l'ont recu

 

tu vois c'est pas la même dimension le footballa allemand et le foot portugais

 

allemagne 3 euros 3 coupes du monde rmeportés sur 7 finales

 

portugal juste ... deux fois dans les 4 premier d'une coupe du monde et un europ perdu.

 

Un allemand cette année, non malheureusement. Quoique honnêtement si Klose fait une bonne fin de saison tout est possible.

 

Mais bon le donner à des tricheurs ce serait dommage.

 

J'espere que ce sera ni messi ni ronaldo.

 

Et ronaldo plonge toujours ou tombe tres facilement c'pas le cas des allemands au moins :D

 

 

Un peu de respect quand meme.

C'est pas le cas des Allemands? Me fais pas rire regarde Klose...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu n'aime pas ces joueurs ce n'est pas la peine de les caractériser comme ça,ce sont 2 très grands

joueurs de foot,un minimum de respect.

 

Il pourrissent le foot pourquoi lers respecter?

 

Ils sont tres doués certes, mais l'honnêteté est aussi importante que le talent.

 

Quand tu marque de la main et que tu saute de joie, tu mérite un carton rouge et non une ovation.

 

Quand tu plonge sans arrêt, tu mérite une bonne paire de claque et non un titre.

 

Enfin c'est pour ça que j'ai arrêté le foot. J'étais sans arrêt expulsé à cause de ça.

 

je raconte ma vie mais c'est ainsi, je suis quelqu'un de tres sulfureux mais j'en reste pas moins honnête. la derniere fois en club qu'un gars a plongé devant moi pour rien, il s'est pris mon pied dans sa tête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais gaffe de rien du tout je dit ce que je veux, sur cette année il y a aucun allemand qui a le niveau pour avoir le ballon d'or c'est sur au niveau du palmares allemagne est une grande nation du football j'ai jamais dit le contraire -_-

 

ah tu préfere saluer un tricheur.

 

Non cette année ùmoi je serais d'avis de le donner à Kaka ou gerrard.

 

 

 

Bon arrêtez avec vos problèmes d'adversité entre le Portugal et l'Allemagne.

Ce sont deux grandes nations du foot avec leurs histoires et leurs palmarès.

 

Ca depasse la cadre d el'adversité.

 

Je dis jsute que le foot est pourri par des joueurs comme messi maradona ou même ronaldo qui sont prêt à tout même à tricher pour gagner.

 

du talent certes mais un etat d'esprit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard n'a aucune chance de l'avoir face a Kaka et Ronaldo. Il a rien gagné

 

je sais bien c'est dommage. Il merite certainement plus qu'eux

 

 

Kaka tombe assez facilement aussi c'est pas faux mais il le fait à moindre mesure qu'un ronaldo ou figo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrissent le foot pourquoi lers respecter?

 

Ils sont tres doués certes, mais l'honnêteté est aussi importante que le talent.

 

Quand tu marque de la main et que tu saute de joie, tu mérite un carton rouge et non une ovation.

 

Quand tu plonge sans arrêt, tu mérite une bonne paire de claque et non un titre.

 

Enfin c'est pour ça que j'ai arrêté le foot. J'étais sans arrêt expulsé à cause de ça.

 

je raconte ma vie mais c'est ainsi, je suis quelqu'un de tres sulfureux mais j'en reste pas moins honnête. la derniere fois en club qu'un gars a plongé devant moi pour rien, il s'est pris mon pied dans sa tête ^^

Non mais qu'est ce que t'a à t'exiter tout seul là ?

Et puis frachement des gens comme toi ...des fans comme toi ..pfff

Oui on a tous hai , pas supporter les plongeons de CR ..oui c'était un gros tricheur; Mais et après ..Faut bien faire des erreurs ..Nul n'est parfait . Et ces plngeons là et son manque de soncerité et tt ça , je pense qu'il a compris que ça servait à rien dans le foot et là il s'est entièrement ratrappé ! (du moins c'est ce qu'on pense et ce qu'on constate )

maintenant si toi tu ne pense as pareil que nous , alors on respecte tes choix, et ton opinion (je sais pas comment ça s'ecrit ;) ) , mais ce qu'on te dis tout simplement C'est que insulté d'une telle manière des joueurs de leur classe ça ne fais que te rabaissé à mon avis ! et puis c'est rudemnt exagéré ce que tu dis de ces 2 là !!

 

^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR il a comme meme pas mal réduit par rapport à la coupe du monde et je dirai que CR il a peu un peu le droit de simuler car quand tu vois des mecs qui le casse tout le temps(ex:fin de matche contre boro le mec il vient lui casser les jambes) c'est quand meme le joueur qui à subit le plus de fautes de la PL et kaka le mec tu le touche à peine il tombe et tu dois les respectés car c'est une personne et moi on m'a appris a respecter toute personne -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR il a comme meme pas mal réduit par rapport à la coupe du monde et je dirai que CR il a peu un peu le droit de simuler car quand tu vois des mecs qui le casse tout le temps(ex:fin de matche contre boro le mec il vient lui casser les jambes) c'est que le meme le joueur qui à subit le plus de fautes de la PL et kaka le mec tu le touche à peine il tombe -_-

 

Kaka ca s'est vu face à Hargo notamment mais ce n'est pas CR tout de même

 

 

 

Tu vraiment dommage que tu pense ça :( tu vas vraiment trop loin,c'est vraiment abuser.

 

C'est des tricheurs non?

 

Ils sont hyper doués oui mais c'est des tricheurs. Ils servent la mauvaise réputation du foot pourquoi les aduler?

 

 

 

Figo ? Quand ca? Faut pas croire la simulation est partout maintenant dans le football.

 

Figo a toujours fait le faux. Il suffit de voir des matchs comme pays bas portugal pendant la coupe du monde.

 

On parle de Van bommel mais figo ne vaut pas mieux ^^

 

(je palre de van bommel et je vous rappelle que je supporte le bayern)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mauvais exemples c'est les personnes qui ce battent (sur le terrain et en dehors) ou qui manque de respect c'est pas parce'que le mec il fait 1 ou 2 simulations qui dénigre la réputation du football -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter ce débat car :

 

1. Vous êtes HS

2. Metalik a de la rencune contre ces joueurs qui ont fait perdre son équipe préférée alors il cherche "la petite bête". Et ne peut pas admettre que son équipe a été moins forte.

 

Il est complètement borné c'est un débat sans fin qui me sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter ce débat car :

 

1. Vous êtes HS

2. Metalik a de la rencune contre ces joueurs qui ont fait perdre son équipe préférée alors il cherche "la petite bête". Et ne peut pas admettre que son équipe a été moins forte.

 

Il est complètement borné c'est un débat sans fin qui me sert à rien.

 

 

2 cite moi donc deux exemples

 

l'allemagne a battu l'argentine et le portugal lors du dernier mondial. ca tombe à l'eau

 

il n'y a aucune rancune

 

simplement que pour moi une baston est aussi grave qu'un plongeon

 

Je préfere voir la fin du match valerncia inter que des plongeons.

 

Pourquoi?

 

des sanctions on été prises

 

 

Enfin vous préférez voir de gros tricheurs à des joueurs qui donnent tout ce qu'ils ont qui restent dans l'esprit du jeu

 

Les portugais, les argentins etc ont beaucoup à apprendre d'équipe comme l'ecosse, l'irlande la dessus ou meme l'allemagne

 

 

Apres je supporte le bayern meme s'il y a van bommel et je supporte Man Utd même s'il y a ronaldo

 

Pour Man Utd et ronaldo c'pas le cas de tout le monde, suffit de regarder les pseudos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dors:

 

2 cite moi dans exemples

 

l'allemagne a battu l'argentine et le portugal lors du dernier mondial. ca tombe à l'eau

 

il n'y a aucune rancune

 

simplement que pour moi une baston est aussi grave qu'un plongeon

 

Je préfere voir la fin du match valerncia inter que des plongeons.

 

Pourquoi?

 

des sanctions on été prises

Enfin vous préférez voir de gros tricheurs à des joueurs qui donnent tout ce qu'ils ont qui restent dans l'esprit du jeu

 

Les portugais, les argentins etc ont beaucoup à apprendre d'équipe comme l'ecosse, l'irlande la dessus ou meme l'allemagne

 

:dors::wacko::ptdr::playball:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oué et tu crois que c'est pas sa qui a donner une mauvaise réputation du football,ce qui a donner une mauvaise image du foot c'est par exemple un PSG -OM ou à chaque qui se rencontre il y a une baston. -_-

 

et c'est pas parce'que je met CR en pseudo que je supporte pas Manchester sa veut pas dire que tout les personnes qui ont un pseudo d'un joueur ils ne soutiennent pas manchester -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oué et tu crois que c'est pas sa qui a donner une mauvaise réputation du football,ce qui a donner une mauvaise image du foot c'est par exemple un PSG -OM ou à chaque qui se rencontre il y a une baston. -_-

 

 

J'ai pas dit que ca ne donnait pas mauvaise réputation, j'ai dit qu'au moins la des sanctions sont prises

 

alors que messi pour sa main n'a rien eu ou ronaldo pour ses multiples plongeons n'a rien n'ont plu.

 

Vous pensez pas qu'au contraire ce genre de geste peut inciter d'autres joueurs à faire des ecarts?

 

c'est vrai quoi, personnellement un joueur qui tacle à deux pieds ronaldo deux trois minutes apres une simulation je peux le comprendre meme si c'est stupide.

 

on a un exemple de joueur caracteriel dans l'equipe: rooney ou meme scholes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...