Gua2loup1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 J'ai pas du tout aimé son match moi, et quelle erreur de débutant sur le but. Je sais pas pourquoi Fergie n'a pas fait entrer Andy à sa place en fin de match afin de recréer l'entente Andy-Rooney qui marche si bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Parce que sinon Chicharito n'aurait pas égalisé. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Parce que sinon Chicharito n'aurait pas égalisé. Bonne réponse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Parce que sinon Chicharito n'aurait pas égalisé. J'avoue... ^^ -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Une fois n'est pas coutume, il a été un vrai boulet et nous coute un but , le CF de Gerrard devait etre completement raté en plein dans le mur, mais Giggs s'est ecarté et ça fait but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Si Chicharito ne met pas sa tête, il tente l'aile de pigeon ^^ S'il réussit ce geste (et c'était bien engagé) je crois que j'aurai pété un plomb sur mon canapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Si Chicharito ne met pas sa tête, il tente l'aile de pigeon ^^ S'il réussit ce geste (et c'était bien engagé) je crois que j'aurai pété un plomb sur mon canapé. Ca se voyait que le ballon était trop haut... il serait parti dans les tribunes Et on l'aurait encore plus descendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Moi, j'ai trouvé que lorsqu'il était repassé à gauche, il a été meilleur. Dans l'axe, il n'a fait que perdre des ballons. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 (modifié) Dommage qu'il sorte du mur. Son match sans être extraordinaire n'était pas dégelasse. CA me rappelé le but encaissé contre chelsea en 2008 ou 09 sur une erreur grossière de sa part en défense. Bon après on joue pas notre saison sur ce but ... Surtout qu’objectivement, ces dernière années, ramener 1 point de chez les scousers, est un bon résultat ! Modifié le 17 octobre 2011 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Je l'avais trouvé plutôt remuant et percutant mais bon il a fait une erreur cela arrive et on lui pardonnera très facilement . He 's Still a Legend :wub: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Apparemment Giggs va louper le Derby. Giggs out 2 semaines ? Un journaliste du Times, @OliverKayTimes, rapporte sur son compte twitter que Ryan Giggs sera absent pour deux semaines en raison d'une blessure aux adducteurs. Le Gallois devrait être absent pour le derby de Manchester dimanche à 14h30. http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/giggs-out-2-semaines_sto2997874/flashnews.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 J'espère que c'est faux car Giggs sur ce genre de match reste très précieux, surtout en joker à la 70 ème. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Happy Birthday Giggsy !! Un génie malgré l'age !! J'espère qu'il pourra continuer encore un an minimum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 J'ose même pas imaginer l'émotion lorsqu'il mettra un terme à sa carrière ! =o Bonne anniversaire en tout cas. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Joyeux anniversaire à notre giggsy j'espere qu'il restera encore plusieurs années! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Penblwydd hapus Giggsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Giggsy I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Qui aurait pu imaginer que Giggs achève (surement) sa carrière sans disputer la plus prestigieuse des coupes européennes ... Rempiler une saison ? Ça me parait bien difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Pas bon hier soir. Franchement j'ai été déçue, moi qui le voyait jouer *en live* j'espérais mieux de lui. Que de passes ratées, à un moment donné j'ai cesser de les compter. Pourtant à certains moments c'était lui qui donnait l'impulsion offensive (comme la passe pour Rooney). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Il a beaucoup tenté, oui, mais de sacrés caviars aussi ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai du voir que les loupés alors. Ou alors c'est l'échec de ses caviars qui m'a fait les oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Avec Nani, pour moi ce fut les seuls à apporter un peu devant. Triste pour lui. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Je trouve que Giggs n'est pas utilisé correctement, son repli défensif est nul (inexistant) et ce qui fait quand on joue en 4-4-2 ou encore en 4-5-1 (dans le cas d'hier, Park à juste couru, donc seul Jones était présent défensivement). Il devrait jouer en milieu offensif, ou soutien en mode traiteur de caviar. Mais plus en axial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est l'un des rares a vraiment jouer son niveau depuis quelque temps. Après son positionnement peut se discuter mais en tout cas on dépend toujours d'un joueur qui a 38 ans et le problème il est bien la. Normalement on aurait du l'aligné 1 match sur 3 comme on l'a fait pour Ole et ne plus dépendre de lui alors que la c'est le joueur le plus influant et dont on a le plus besoin, je n'ose même pas s'imaginer si il se blesse. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 (modifié) Faut arreter de compter sur giggs faut recruter un milieu cette hiver. Et giggs ne doit pas resigner. C'est peut etre la saison de trop cette annee deja. Hier ok il a fait des belles passes parfois mais meme a 50 ans il en fera encore ça soublit pas. Mais le physique etait pas la du tout hier il marchait très souvent. Dailleur je n'arrive pas a comprendre pourquoi ce n'est pas fletcher qui ai joué. Giggs doit avoir exclusiement un role de joker. Pas de titulaire. Modifié le 8 décembre 2011 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés