Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Ce ne sont que des rumeurs pour l'instant, espérons qu'elle soit fausse. Personnellement je n'y crois pas. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en foutais au début de cette histoire mais je dois avouer que mon estime baisse envers lui mais je l'aimerais toujours pour ce qu'il a fait. Je l'ai pas aimé pour sa vie privée mais pour ses courses et professionnalisme

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin c'est chaud :( ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas aimé pour sa vie privée mais pour ses courses et professionnalisme

 

 

Voila c'est exactement ça !!!!! On ne peut pas tirer sur une légende du club parce qu'il a eu une vie personnelle tumultueuse !!!! Il est et restera le plus grand joueur que United ait connu et rien que pour ça je l'aimerais toujours et cela même s'il a tenté de sauter la moitié de l'angleterre :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est exactement ça !!!!! On ne peut pas tirer sur une légende du club parce qu'il a eu une vie personnelle tumultueuse !!!! Il est et restera le plus grand joueur que United ait connu et rien que pour ça je l'aimerais toujours et cela même s'il a tenté de sauter la moitié de l'angleterre :D :D :D

+1 Et j'espére que les fan's d'Old Trafford le chanteront encore et toujours et le soutiendront.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est exactement ça !!!!! On ne peut pas tirer sur une légende du club parce qu'il a eu une vie personnelle tumultueuse !!!! Il est et restera le plus grand joueur que United ait connu et rien que pour ça je l'aimerais toujours et cela même s'il a tenté de sauter la moitié de l'angleterre :D :D :D

 

Je dirais plutôt qu'il a réussi ! :D

 

Non mais je pense pas qu'il arrêtera, l'été arrive les choses se tasseront comme pour tout les autres (Terry, Cole etc) et il nous fera une dernière saison de haut vol en mettant des coups de reins à tout le monde :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt qu'il a réussi ! :D

 

Non mais je pense pas qu'il arrêtera, l'été arrive les choses se tasseront comme pour tout les autres (Terry, Cole etc) et il nous fera une dernière saison de haut vol en mettant des coups de reins à tout le monde :D

 

Que ça ? :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha énorme. Il faudrait en faire une adaptation à la télé. Digne des feux de l'amour. Le plus drôle aurait quand même été que le frère de Ryan couche avec sa belle soeur, ça aurait fait un bel échange.

 

C'était la pause divertissante de la journée. J'espère juste que Giggs ne se retirera pas comme certaines rumeurs laissent penser.

  • J'aime 1
110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste dire que George Best était alcoolique et collectionnait les femmes comme les voitures. C'est pas pour autant que tout le monde du Forum dit que c'est qu'un gros bourré de première et qu'il n'aurait jamais dû porter le maillot de United car il s'enfilait des bières le soir avant un match.

Maintenant je veux quand même dire que ce qu'à fait Giggs est horrible mais il restera, pour moi, une légende.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste dire que George Best était alcoolique et collectionnait les femmes comme les voitures. C'est pas pour autant que tout le monde du Forum dit que c'est qu'un gros bourré de première et qu'il n'aurait jamais dû porter le maillot de United car il s'enfilait des bières le soir avant un match.

Maintenant je veux quand même dire que ce qu'à fait Giggs est horrible mais il restera, pour moi, une légende.

 

Tout à fait d'accord avec toi, mais Best n'était pas marié il me semble :unsure:, donc c'est pas la même chose. Un mec célibataire peut fourrer tout ce qui bouge, il n'a de compte à rendre à personne. Le scandale vient du fait de l'infidélité.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre cette infos avec des pincettes, pffffffffff si c'est le cas se sera terrible " un être vous manque et tout vous parait dépeuplé"

 

J'espère que c'est de la *****, il peut pas partir comme ça !! Comme beaucoup le disent la vie privée on s'en fou, c'est sur le terrain qui nous intèressent ! giggs st le joeur le plus titrés au monde et une légende vivante à united point à la ligne !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old Time Sake... -_-

 

Après on rentre dans un thème plus général qui est: Les gens ont une vie pathétique et sans intérêt, et les stars sont toutes adulées, donc à chaque fois qu'elles font des erreurs (comme tous les être humains), elles se font descendre six feet deep et tous les lecteurs de journaux à scandales se font un plaisir fou à juger le monde entier.

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Nouveau rebondissement, Rhodri Giggs (son frère) ne serait pas si innocent que ça dans l'affaire :

http://www.sofoot.com/rhodri-giggs-pas-si-innocent-que-ca-143546-news.html

 

Famille de queutards ! :D

C'est le père Giggs qui doit être fier de ses deux fils.

 

En tout cas ca fait un peu moins passer Ryan pour un ***** aux yeux de ceux qui le descendent pour son ecart de conduite. Son frère était apparement père de famille pendant qu'il trompait sa femme -qui le trompait avec Ryan rappelons-le :P-

 

C'est dingue comment les scandales sexuels des footballeurs font parler et vendre je comprends pas...

Cette histoire a pris une ampleur monstre alors que c'est plutôt banal en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banale?

 

 

Un homme qui trompe sa femme avec une starlette de télé réalité et avec sa belle soeur pendant 8 ans ce qui a provoqué entre autre un avortement de la belle soeur juste avant son mariage. Belle soeur qui faut il le rappeler couchait en plus avec 3 collègues de l'homme. Tout cela pendant que le frère de ce monsieur trompait également sa femme dans des soirées karaoké.

 

 

Waoh, je veux bien qu'on ne connaisse que peu de choses sur les gens qui nous entoure mais ça c'est tout sauf banal.

 

 

 

 

Après, il est évident que ça ne retirera en rien son statut de légende mais bon, ne pas parler d'un telle affaire, c'est se voiler la face. D'autant plus que ça pourrait avoir de grosses conséquences.

  • J'aime 1
110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Banale?

 

 

Un homme qui trompe sa femme avec une starlette de télé réalité et avec sa belle soeur pendant 8 ans ce qui a provoqué entre autre un avortement de la belle soeur juste avant son mariage. Belle soeur qui faut il le rappeler couchait en plus avec 3 collègues de l'homme. Tout cela pendant que le frère de ce monsieur trompait également sa femme dans des soirées karaoké.

 

 

Waoh, je veux bien qu'on ne connaisse que peu de choses sur les gens qui nous entoure mais ça c'est tout sauf banal.

 

 

 

 

Après, il est évident que ça ne retirera en rien son statut de légende mais bon, ne pas parler d'un telle affaire, c'est se voiler la face. D'autant plus que ça pourrait avoir de grosses conséquences.

 

Je le connaissais pas personnellement donc j'en ai rien n'a cirer qu'il tronche sa belle soeur -belle catin au passage parce qu'elle tire bien avantage de foutre le bordel comme ça- ou là mère de son meilleur pote... A partir de là oui c'est banal et y'a des choses bien plus graves qui me choquent dans le monde, à côté de ça il a toujours été irréprochable en tant que footballeur.

Qu'une situation comme ça me touche personnellement ou dans mon entourage proche oui, maintenant pour des gens que je connais pas que ce soit le boulanger du coin jusqu'au Grand Ryan Giggs tu peux pas savoir comme j'en ai rien à carrer :P.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu n'en ai rien à faire, je puisse le concevoir mais c'est pas pour autant que c'est banal, dans le sens qu'on voit pas ça partout dans le "real world". Par contre, à partir du moment où ça pose des risques d'arrêt de carrière, je pense que même les fans qui ne veulent rien savoir de sa vie (mouvementé) seront bien obligé de se renseigner.

Modifié par Amazing Devil
  • J'aime 1
110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Que tu n'en ai rien à faire, je puisse le concevoir mais c'est pas pour autant que c'est banal, dans le sens qu'on voit pas ça partout dans le "real world". Par contre, à partir du moment où ça pose des risques d'arrêt de carrière, je pense que même les fans qui ne veulent rien savoir de sa vie (mouvementé) seront bien obligé de se renseigner.

 

Ouai c'est pas faux.

Mais bon c'est aussi à lui d'assumer maintenant, ce serait dommage de s'arrêter dans de telles circonstances mais c'est pas parce que ça risque de mettre un terme à sa carrière que subitement je vais m'indigner de son comportement.

Je m'en foutais avant je m'en foutrais jusqu'à la fin, retraite ou pas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme qui trompe sa femme avec une starlette de télé réalité et avec sa belle soeur pendant 8 ans ce qui a provoqué entre autre un avortement de la belle soeur juste avant son mariage. Belle soeur qui faut il le rappeler couchait en plus avec 3 collègues de l'homme. Tout cela pendant que le frère de ce monsieur trompait également sa femme dans des soirées karaoké.

:D

 

T'as oublié la tentative de Giggs de soudoyer son frère, d'acheter son silence ~. En tout cas, si je ne manque pas de m'esclaffer à la lecture d'une histoire aussi invraisemblable, il n'en demeure pas moins que chaque jour un peu plus, je tremble à l'idée que Sir Ryan Giggs puisse décider de raccrocher les crampons, à la suite de ce terrible maleström médiatique ... Qu'il est pesant de ressentir ce sentiment de peur qui me broie l'estomac, dès lors que je me connecte à internet, de vivre continuellement dans cette terreur que tombe LA mauvaise nouvelle ... Ce stress de tous les instants s'avère insoutenable. Vraiment, je paierais cher pour que nous soyons tous propulsés un peu plus tard dans le temps, lorsque la saison reprendra, avec le surdoué gallois dans nos rangs. Ce prodige ne peut décemment pas nous quitter de cette manière, par une si petite porte, c'est trop indigne de son rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

T'as oublié la tentative de Giggs de soudoyer son frère, d'acheter son silence ~. En tout cas, si je ne manque pas de m'esclaffer à la lecture d'une histoire aussi invraisemblable, il n'en demeure pas moins que chaque jour un peu plus, je tremble à l'idée que Sir Ryan Giggs puisse décider de raccrocher les crampons, à la suite de ce terrible maleström médiatique ... Qu'il est pesant de ressentir ce sentiment de peur qui me broie l'estomac, dès lors que je me connecte à internet, de vivre continuellement dans cette terreur que tombe LA mauvaise nouvelle ... Ce stress de tous les instants s'avère insoutenable. Vraiment, je paierais cher pour que nous soyons tous propulsés un peu plus tard dans le temps, lorsque la saison reprendra, avec le surdoué gallois dans nos rangs. Ce prodige ne peut décemment pas nous quitter de cette manière, par une si petite porte, c'est trop indigne de son rang.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi sauf que même si il arrête sa carrière dans un an elle sera toujours entachée par cette histoire. Quoi qu'il en soit le mal est fait, j'espère juste qu'il aura une sortie digne de sa carrière professionnelle et que ses écarts extra-conjugaux ne la salissent pas !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...