Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

C'est bizarre, tu corresponds pas trop à ta signature tu devrais en changer...

 

...C'est triste de voir que tu crois le premier article que tu lis dans les média, des preuves, du concret, des explications, il y à ? Non.

 

Giggs, c'est plus qu'un gentleman, c'est un modèle, c'est pas quelques défauts de conduite dans son couple qui me feront penser le contraire.

 

Après chacun est libre d'interpréter la ***** des média comme il veut...

+1 ! On a tous un défaut, on a tous fait des trucs dont on est pas fier dans notre vie. C'est pas pour autant qu'on les dévoiles à tout le monde.

  • J'aime 1

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut te calmer un peu mon gars.

 

J'ai rien dis sur ta famille...

 

Je persiste et je signe,

si tu prends comme model un type qui se tape la femme de son frère,

et ben j'aimerais pas être ton frère! point!

 

J'ai trouve limite inquiétant de vénérer quelqu'un à ce point...

 

Pour moi le foot n'est qu'un jeu, les vrais valeurs sont importante dans la vrai vie...

Pas sur un rectangle vert....

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dégueulasse qu'un mec se tape la femme de son frère (pendant des années en plus). ça aurait été mon frère, mon pote ou un proche j'aurais pété un câble et je n'aurais pas tenu ce discours.

Heureusement, ce n'est pas le cas.

 

Il s'agit JUSTE d'un joueur de football que l'on apprécie énormément. Et justement, on l'apprécie pour ses qualités footballistiques et pour sa loyauté envers le club!

Tant que ça, ça tiendra, je dormirai tranquille et il continuera d'être une ***** de LEGENDE à mes yeux.

 

On a déjà suffisamment de problèmes personnels chacun, on ne va pas en plus se mettre à juger des personnes qui vivent dans une autre sphère!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement pas être vu comme objectif vu que Giggs et un demi Dieu pour moi, mais qu'à t'il fait de mal ? il à abusé d'un enfant ? Il s'est tapé une mineure ? Il s'est dopé ? rien de tout ça il à juste pris du bon temps avec des personnes consentante, maintenant celui que ca choque arrêtez de regardé les tabloïds, car y'à pire: la famine dans le monde, les guerres, des enfants malades etc

Tant bien que même si le frère aurait fais + gaffe à sa poule ben ca se serais pas arrivé mais c'est un autre débats, regardons plutôt nos chefs d'états qui nous gouvernent: des pédophiles, ou qui font des enfants caché en les abandonnement, etc, alors les coup de reins de notre Giggs ne sont qu'une goutte dans l’océan

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai là c'est chaud quand même :wacko:

 

 

Autant pour l'histoire avec la "bombasse" de télé réalité, y'avait pas de quoi hurler à la mort. Bon là quand même, c'est trois crans au dessus. Je suis comme je l'ai déjà dit sur ce même topic, convaincu que le joueur et l'homme sont liés et qu'il est impossible de ne pas parler de l'un sans évoquer l'autre. Par exemple, Ronaldinho a bousillé sa carrière à cause de son comportement. Après, ça reste à vérifier et je trouve ça bizarre que la femme de son frère foute toute sa vie sentimentale en l'air et en plus sur la place publique.

Pour elle, c'est un peu: Giggs, tearing you apart since 2003 :lol:

  • J'aime 1
110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si tu pouvais écrire des vrais messages à la place de sauter une ligne tous les quatre mots... T'écris pas un poème mec wink.gif.

Ensuite, pour toi c'est inquiétant de vénérer une légende tel que lui ? Le foot n'est qu'un "jeu" ? Bah retourne jouer aux Lego et nous casse pas les boules. Qu'est-ce que t'y connais aux vraies valeurs de la vie toi ? Tu te permets de juger d'un homme que tu ne connais pas, dont la vie privée ne te regarde pas et dont tu ne connais pas les détails de cette affaire... T'es fort. J'en ai fini avec toi, Ryan Giggs ne mérite même pas qu'on débatte de ce genre de pseudo-problème-médiatique-pour-moutons-dans-ton-genre. C'est sur que ça doit en rassurer plus d'un ce genre de nouvelle, histoire de se mettre en avant et de re booster leur conscience et leur confiance. A +.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on en a a foutre que Giggsy soit un ***** dans sa vie privée? Mick Jagger Axel Rose, Brad Pitt, il me semble sont loin d'être des saints, et Johnny ou Alain Delon...

 

Donc bref on juge le footballer pas l'homme, tout comme on juge un chanteur sur son album par sur son look (exemple : si M Pokora sort un album immense on s'en foutra qu'il s'habille comme obraniak)

 

Et si ca se trouve Giggs brother, est super libertin et n'en a rien à foutre...

Donc bref, je ne comprends pas qui ca peut interesser, et tant que ca ne joue pas sur les perfs sportives, qu'il se tape sa mère s'il veut.

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le yoga... Mon c*l oué! :D

 

 

:D C'est clair qu'il est beau le yoga...

Quel escroc ce Giggs, le gentleman se révéle etre un type sans le moindre sens moral. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si tu pouvais écrire des vrais messages à la place de sauter une ligne tout les quatre mots... T'écris pas un poème mec ;).

Ensuite, pour toi c'est inquiétant de vénérer une légende tel que lui ? Le foot n'est qu'un "jeu" ? Bah retourne jouer aux Lego et nous casse pas les boules. Qu'est-ce que t'y connais aux vraies valeurs de la vie toi ? Tu te permets de juger d'un homme que tu ne connais pas, dont la vie privée ne te regarde pas et dont tu ne connais pas les détails de cette affaire... T'es fort. J'en ai finis avec toi, Ryan Giggs ne mérite même pas qu'on débatte de ce genre de pseudo-problème-médiatique-pour-moutons-dans-ton-genre. C'est sur que ça doit en rassurer plus d'un ce genre de nouvelle, histoire de se mettre en avant et de re booster leur conscience et leur confiance. A +.

La c'est un peu toi qui fait que provoquer. Avant de donner des conseil a tout le monde, respecte les conseil que tu donne aux autres ( normansim ), et faut pas que tu croit que t'est la science infuse. Tu rembarre tout le monde en desaccord avec toi et tu te prend pour ce que tu n'est pas. Et arrete un peu avec ton couplet sur les moutons que tu ressort tout le temps. Tu crois tout savoir, tout connaitre du monde, de la politique, de l'economie ... Mais c'est pas le cas. Remet toi en cause des fois.

 

Si pour toi te taper la femme de ton frere ne te derange pas, tu as de drole de valeur que j'aimerait partager.

Alors s'il te plait avant de regarde la paille qui est dans l'oeil du voisin regarde la poutre dans le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est un peu toi qui fait que provoquer. Avant de donner des conseil a tout le monde, respecte les conseil que tu donne aux autres ( normansim ), et faut pas que tu croit que t'est la science infuse. Tu rembarre tout le monde en desaccord avec toi et tu te prend pour ce que tu n'est pas. Et arrete un peu avec ton couplet sur les moutons que tu ressort tout le temps. Tu crois tout savoir, tout connaitre du monde, de la politique, de l'economie ... Mais c'est pas le cas. Remet toi en cause des fois.

 

Si pour toi te taper la femme de ton frere ne te derange pas, tu as de drole de valeur que j'aimerait partager.

Alors s'il te plait avant de regarde la paille qui est dans l'oeil du voisin regarde la poutre dans le tien.

 

Hum, t'es qui ?

 

Quand on s'attaque délibérément à ma famille, en l'occurrence en me disant "j'aimerais pas être ton frère" (sans savoir ce qu'il peut y avoir derrière, car on se connait pas, c'est un forum, allo) je trouve ça légitime que je prenne mouche et que je réponde avec un minimum de véhémence. Beaucoup s'écraserait pour pas assumer leur pensée de peur d'être réprimandé, quand on m'attaque de plein fouet, j'me couche pas c'est pas dans mes habitudes. Faut s'y faire, period.

 

Moi je donne des conseils oui, celui:

 

1) D'arrêter de s'occuper de la vie personnelle des membres quand le sujet est ailleurs.

2) D'éviter de vouloir se poser en donneur de leçons quand on parle de choses dont on a très peu de connaissances.

 

Pourquoi tu me sors ton "tu crois avoir la science infuse, tout savoir du monde, de la politique, de l'économie..." mais où t'es allé chercher ça ? Je t'ai jamais vu sur ce forum, et tu me caricatures comme étant quelqu'un qui se croit au-dessus de tout le monde ? Est-ce que tu as lu ne serait-ce qu'un dixième de mes posts ? Quand moi je discute tactique, des joueurs, du recrutement, des compétitions, du bilan de saison etc. vous vous occupez de parler des histoires de c.ul de Giggs et tu oses remettre en cause ma légitimité ou dire "regarde toi avant".

 

Merci, je sais ce que je vaux, bien plus que les 3/4 présents ici, prêts à flooder, brailler et parler des histoires les plus insignifiantes parce que dès qu'il s'agit d'avoir des discussions censées y a plus personne.

 

Oui, des moutons, ceux qui sont avides de lire ce que les derniers tabloïds ont à livrer pour pouvoir venir poster "je suis déçu, c'est une ordure, pas un homme, irrespectueux total etc.".

 

Je pense avoir des valeurs bien plus saines et naturelles, mais comme je l'ai dit: On n'est pas là pour parler de ma vie, je sais que certains d'entre vous la kiffent mais mon "moi-membre" s'arrête à mon pseudo en mousse et mon avatar. C'qui s'cache derrière ça vous regarde ni de près ni de loin. J'pense avoir assez fait mes preuves en terme d'argumentation et d'apport dans le forum pour savoir ce que j'ai à dire, à faire ou non.

 

Oui j'suis HS, oui j'vais surement me prendre un averto parce que je suis franc et que j'exprime ma pensée jusqu'au bout, comme d'habitude, mais les gens qui se cachent les uns derrière les autres pour dire des conneries à longueur de journée, parler vie privée des membres, des joueurs et avoir un orthographe et une argumentation d'huître ça me gave à un point...

 

..Sur ce salut, au revoir, adios.

 

PS: J'viens de regarder tes messages en plus... Ca pique les yeux, le mec écrit avec son zgeg et il parle avec moi... Bouh j'suis méchant... mellow.gif

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si ça s’avère exact c'est un scandale. Déjà la femme d'un pote c'est abusé mais alors celle de son frère c'est assez irréaliste. Après c'est peut-être la solution miracle pour rester au TOP !!!

 

Quand on aime les ballons, on ne peut qu'aimer les siens !!!

 

imogen-thomas_0.jpg

Dure de résisté à la tentation en même temps le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présomption d’innocence ? quelqu'un connait ?

Oublier pas que Zahia par exemple, avait déclarer avoir aussi Benzema parmi ces clients, chose qu'elle a démentie ensuite...

Réfléchissons deux minutes, pourquoi cette soit disant relation qui a duré plusieurs années ressort que maintenant ? Sofoot dit que "la princesse" en question aurait été vexer de voir qu'il trompe sa femme avec d'autres femmes qu'elle, effectivement c'est super logique...

En plus, peut on vraiment se taper la femme de son frère pendant plusieurs années sans que personne ne s'en rendent comptes ? ca me parait vraiment difficile.

Attendez de voir ce qu'en dit Giggs avant de faire vos vierges effarouchés.

 

PS : Comme l'on dit certains membres du forums, n'avez vous meme pas assez de problèmes pour voir préoccupez de ceux de Giggs ? et quitte a vous indignez, faites le pour des faits qui meritent reelement notre indignation : le futur barrage sur l'amazone, la répression en Syrie et dans les autres pays ayant faim de démocratie, la cause palestinienne, les milliards de tonnes de plastique dans l’océan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est dommage quand même d'apprendre une telle chose quelques jours après son premier ecart.

Bon après c'est pas la fin du monde, à partir du moment ou il est marié et qu'il est pas de ma famille, pour moi ça n'a aucune différence qu'il tire une jeune chaudasse ou sa belle soeur.

Y'a pas un coup moins noble que l'autre dans l'histoire.

 

Après on parle de Giggs quand même et pas un joueur lambda de passage à MU. On ne sait pas tout de sa vie -et c'est très bien comme ça- la seule de vraie qu'on sait tous c'est que vis à vis du club il a toujours eu l'attitude d'un grand homme là ou beaucoup d'autres se fourvoient et abandonnent toutes les belles valeurs qu'ils prônent dès que la situation se complique ou par appât du gain.

 

Ses coucheries n'ont jamais eu d'incidences sur sa carrière donc rien qu'avec ça moi je lui reproche rien. C'est sûr que ça choque, et encore ça n'est qu'un homme comme nous tous, mais dans le fond est-ce vraiment si important ? Nan je pense pas.

 

Il est ni pedophile, ni incestueux donc après il peut bien se taper toutes les femmes qu'il veut ça m'empêchera pas de dormir parce que je sais qu'avec MU il s'est toujours montré très classe et très professionnel plus que beaucoup de grands noms du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présomption d’innocence ? quelqu'un connait ?

Oublier pas que Zahia par exemple, avait déclarer avoir aussi Benzema parmi ces clients, chose qu'elle a démentie ensuite...

Réfléchissons deux minutes, pourquoi cette soit disant relation qui a duré plusieurs années ressort que maintenant ? Sofoot dit que "la princesse" en question aurait été vexer de voir qu'il trompe sa femme avec d'autres femmes qu'elle, effectivement c'est super logique...

En plus, peut on vraiment se taper la femme de son frère pendant plusieurs années sans que personne ne s'en rendent comptes ? ca me parait vraiment difficile.

Attendez de voir ce qu'en dit Giggs avant de faire vos vierges effarouchés.

 

PS : Comme l'on dit certains membres du forums, n'avez vous meme pas assez de problèmes pour voir préoccupez de ceux de Giggs ? et quitte a vous indignez, faites le pour des faits qui meritent reelement notre indignation : le futur barrage sur l'amazone, la répression en Syrie et dans les autres pays ayant faim de démocratie, la cause palestinienne, les milliards de tonnes de plastique dans l’océan...

+10000

Cette partie est représentatives

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, t'es qui ?

 

Quand on s'attaque délibérément à ma famille, en l'occurrence en me disant "j'aimerais pas être ton frère" (sans savoir ce qu'il peut y avoir derrière, car on se connait pas, c'est un forum, allo) je trouve ça légitime que je prenne mouche et que je réponde avec un minimum de véhémence. Beaucoup s'écraserait pour pas assumer leur pensée de peur d'être réprimandé, quand on m'attaque de plein fouet, j'me couche pas c'est pas dans mes habitudes. Faut s'y faire, period.

 

Moi je donne des conseils oui, celui:

 

1) D'arrêter de s'occuper de la vie personnelle des membres quand le sujet est ailleurs.

2) D'éviter de vouloir se poser en donneur de leçons quand on parle de choses dont on a très peu de connaissances.

 

Pourquoi tu me sors ton "tu crois avoir la science infuse, tout savoir du monde, de la politique, de l'économie..." mais où t'es allé chercher ça ? Je t'ai jamais vu sur ce forum, et tu me caricatures comme étant quelqu'un qui se croit au-dessus de tout le monde ? Est-ce que tu as lu ne serait-ce qu'un dixième de mes posts ? Quand moi je discute tactique, des joueurs, du recrutement, des compétitions, du bilan de saison etc. vous vous occupez de parler des histoires de c.ul de Giggs et tu oses remettre en cause ma légitimité ou dire "regarde toi avant".

 

Merci, je sais ce que je vaut, bien plus que les 3/4 présents ici, prêt à flooder, brailler et parler des histoires les plus insignifiantes parce que dès qu'il s'agit d'avoir des discussions censées y'a plus personne.

 

Oui, des moutons, ceux qui sont avides de lire ce que les derniers tabloïds ont à livrer pour pouvoir venir poster "je suis déçu, c'est une ordure, pas un homme, irrespectueux total etc.".

 

Je pense avoir des valeurs bien plus saines et naturelles, mais comme je l'ai dis: On n'est pas là pour parler de ma vie, je sais qu'à certains elle vous fait kiffer mais mon "moi-membre" s'arrête à mon pseudo en mousse et mon avatar. C'qui s'cache derrière ça vous regarde ni de près ni de loin. J'pense avoir assez fait mes preuves en terme d'argumentation et d'apport dans le forum pour savoir ce que j'ai à dire, à faire ou non.

 

Oui j'suis HS, oui j'vais surement me prendre un averto parce que je suis franc et que j'exprime ma pensée jusqu'au bout, comme d'habitude, mais les gens qui se cachent les un derrière les autres pour dire des conneries à longueur de journées, parler vie privée des membres, des joueurs et avoir un orthographe et une argumentation d'huître ça me gave à un point...

 

..Sur ce salut, au revoir, adios.

 

PS: J'viens de regarder tes messages en plus... Ca pique les yeux, le mec écrit avec son zgeg et il parle avec moi... Bouh j'suis méchant... :mellow:

 

Justement si tu me connais pas, comment tu sais que j'ai tres peu de connaissance ?

Bond8 voulait juste dire que si ça te derange pas de te faire la femme de ton frere, il voudrait pas etre ton frere, il n'y a aucune attaque sur ta famille, je pense.

 

Et oui c'est sur beaucoup de monde aimerait avoir ta vie, elle a l'air si passionante que tu passes ta vie sur le forum.

 

Je pense avoir assez lu de poste de toi avec ton ancien pseudos pour pouvoir me faire une idee. C'est toi qui prend la mouche immediatement en sortant l'argument debile de je suis sur j'ai plus de connaissance que toi. Je te faisait juste la remarque que tes posts peuvent paraitre hautain et que tu laisses l'impression de vouloir faire croire que tu sais tout.

 

Si tu prend la mouche pour si peu, c'est que il y a peut etre un peu de verite, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, lisez le titre de cet article :

 

Giggs couche avec son frère !

 

Ryan Giggs enchaîne les scandales. Après la révélation de son aventure avec un top gallois, le mancunien aurait trompé sa femme avec celle de son frère !

 

Comme une rafale de gifles dans la tronche. Ryan Giggs connaît une fin de saison compliquée, aussi bien sur qu'en dehors du pré. Sa première tromperie révelée, il a ensuite perdu la finale de la Champion's League face à Barcelone. Giggs devait penser pouvoir partir pénard en vacances. Et bien non ! Sa belle-soeur, Natasha, vient de lâcher une véritbale bombe dans les colonnes de News of the World :"J’ai essayé plusieurs fois d’arrêter ma relation avec Ryan, mais c’était comme une drogue.C’était seulement du c**".

 

Source : Les dessous du sport

 

Hahaha :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Tiens t'es plus modo toi ?

 

Bref moi je trouve quand même que cette histoire extra conjugale est bien moins importante que celle de Rooney en début de saison par exemple.

Il peut se taper la meilleure amie de sa mère que je m'en foutrai tout pareil.

 

C'est un des plus grands, si ce n'est LE plus grand, de United dont on parle. Toujours irréprochable avec le club donc moi je m'arrête juste sur ça et je m'intéresse pas à ses petites sauteries ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si tu me connais pas, comment tu sais que j'ai tres peu de connaissance ?

Bond8 voulait juste dire que si ça te derange pas de te faire la femme de ton frere, il voudrait pas etre ton frere, il n'y a aucune attaque sur ta famille, je pense.

 

Et oui c'est sur beaucoup de monde aimerait avoir ta vie, elle a l'air si passionante que tu passes ta vie sur le forum.

 

Je pense avoir assez lu de poste de toi avec ton ancien pseudos pour pouvoir me faire une idee. C'est toi qui prend la mouche immediatement en sortant l'argument debile de je suis sur j'ai plus de connaissance que toi. Je te faisait juste la remarque que tes posts peuvent paraitre hautain et que tu laisses l'impression de vouloir faire croire que tu sais tout.

 

Si tu prend la mouche pour si peu, c'est que il y a peut etre un peu de verite, je ne sais pas.

 

Mais ai-je dit que tu avais peu de connaissances ? Non.

Et puis, des connaissances... Par rapport à l'histoire de Ryan Giggs... Tu en as plus que nous ? Vas-y, instruis-nous alors, s'il te plaît !

 

Sauf qu'on ne parle pas, même dans ce sens, d'un frère ou d'un membre de la famille d'une personne qu'on ne connait qu'à travers un avatar, car on ne sait pas ce qu'il peut y avoir derrière. Est-ce clair ?

 

Concernant le passage de ma vie, mais on s'en fout ! Tout le monde en a rien à cirer de savoir si j'passe 1h, 2h ou 3h sur le forum. Laisse moi donc gérer mes affaires comme je l'entends, je pense bien me débrouiller pour l'instant sans avoir besoin des réflexions d'un illettré tel que toi...

 

Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, ni de qui tu parles. A aucun moment j'ai dit que j'avais plus de connaissances que vous sur l'affaire Ryan Giggs... Et, mes posts, tu peux les parcourir en long en large, tu ne verras (hormis les délires du pub) que des écrits argumentés, avec des efforts de réflexions et une certaine qualité. Est-ce prétentieux de dire cela ? Non, car, par rapport au reste du forum, je sais où je me situe et ce que j'apporte (les vrais savent...). Et c'est certainement pas toi qui va me faire douter... C'est ce qu'on appelle vouloir apporter une valeur ajoutée au forum, chose que peu de monde souhaite faire au vu des posts sms, kikoos et inutiles...Aussi inutiles que les notres actuellement, d'ailleurs...

 

Paraître hautain ? En quoi ? Car je dis la stricte vérité ? Celle qu'on ne vienne pas me les briser quand on n'est pas capable d'aligner deux mots sans faire de fautes ou quand on est pas capable de produire un seul post cohérent. C'est le monde à l'envers, car entre toi et moi, c'est un monde qu'il y a...

 

La fin de ton post résume parfaitement la situation, tu ne sais pas.

 

PS: Maintenant si tu le veux bien, si t'as envie de continuer cette discussion ô combien passionnante (sic), je t'invite à me joindre par mp wink.gif.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présomption d’innocence ? quelqu'un connait ?

Oublier pas que Zahia par exemple, avait déclarer avoir aussi Benzema parmi ces clients, chose qu'elle a démentie ensuite...

Réfléchissons deux minutes, pourquoi cette soit disant relation qui a duré plusieurs années ressort que maintenant ? Sofoot dit que "la princesse" en question aurait été vexer de voir qu'il trompe sa femme avec d'autres femmes qu'elle, effectivement c'est super logique...

En plus, peut on vraiment se taper la femme de son frère pendant plusieurs années sans que personne ne s'en rendent comptes ? ca me parait vraiment difficile.

Attendez de voir ce qu'en dit Giggs avant de faire vos vierges effarouchés.

 

PS : Comme l'on dit certains membres du forums, n'avez vous meme pas assez de problèmes pour voir préoccupez de ceux de Giggs ? et quitte a vous indignez, faites le pour des faits qui meritent reelement notre indignation : le futur barrage sur l'amazone, la répression en Syrie et dans les autres pays ayant faim de démocratie, la cause palestinienne, les milliards de tonnes de plastique dans l’océan...

 

Différencie indignation et déception, perso je vais pas me taper un sale délire pour ça mais son image en prend un coup s'tout.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces histoires ternissent l'image du grand joueur qu'il est mais je préfère prendre du recul a tout ça. Moi je reste un supporter du footballeur et du joueur qu'il représente, et même de sa personnalité dans le football. Je suis la pour le juger, le critiquer et l'encenser sur ce qui fait sur le terrain. Le reste je m'en balance royalement.

 

Je suis pas sa mère, ni sa nounou. Il fait ce qu'il veut dans sa vie privé. Ça ne veut pas dire que je cautionne ses faits et gestes, évidemment. Mais je préfère parler du joueur qu'il est sur le terrain pour ma part. Le reste, je suis personne pour le juger.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc les gars, vos crépages de chignon on s 'en fou un peu

 

Même si je suis d'accord avec le véhément, après on s'en fou.

 

Donc parlons de Giggs et de ses positions préférées (sur le terrain)

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best.07:

 

Continue à lire entre les lignes si ça t'fais plaisir, j'ai jamais attaqué ta famille.

Pour toi coucher avec la femme de son frère c'est pas grave, donc, j'aimerais pas être ton frère...

Elle est ou l'attaque sur ta famille là?

 

Tu vénères un footballeur, rends toi compte... t'es attend mon gars!

Vénérer gandhi ou l'dalaï lama j'peux comprendre... mais un footballeur...!!!

 

Et non je poste pas bcp, dsl, j'ai autre chose à faire que de passer 4h par jours sur un forum...

Je te l'ai dis, j'ai MU dans le coeurs, mais ça reste un sport pour moi...

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Best.07:

 

Continue à lire entre les lignes si ça t'fais plaisir, j'ai jamais attaqué ta famille.

Pour toi coucher avec la femme de son frère c'est pas grave, donc, j'aimerais pas être ton frère...

Elle est ou l'attaque sur ta famille là?

 

Tu vénères un footballeur, rends toi compte... t'es attend mon gars!

Vénérer gandhi ou l'dalaï lama j'peux comprendre... mais un footballeur...!!!

 

Et non je poste pas bcp, dsl, j'ai autre chose à faire que de passer 4h par jours sur un forum...

Je te l'ai dis, j'ai MU dans le coeurs, mais ça reste un sport pour moi...

 

L'interêt de dire ça ?

...

 

En quoi c'est mal de "vénérer" un footballeur ?

Et puis moi franchement je préfère que Giggs se tape des pioutes, sa belle soeur, la dame de la cantine et les femmes des Glazer plutôt que d'avoir des envies de départ :).

C'est quoi cette manie de juger les autres comme ça franchement ?

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best.07:

 

Continue à lire entre les lignes si ça t'fais plaisir, j'ai jamais attaqué ta famille.

Pour toi coucher avec la femme de son frère c'est pas grave, donc, j'aimerais pas être ton frère...

Elle est ou l'attaque sur ta famille là?

 

Tu vénères un footballeur, rends toi compte... t'es attend mon gars!

Vénérer gandhi ou l'dalaï lama j'peux comprendre... mais un footballeur...!!!

 

Et non je poste pas bcp, dsl, j'ai autre chose à faire que de passer 4h par jours sur un forum...

Je te l'ai dis, j'ai MU dans le coeurs, mais ça reste un sport pour moi...

 

Très bas de ta part de répéter trois fois la même chose alors que j'ai pris la peine de t'expliquer par mp pourquoi ça me dérangeait...

 

Oui je vénère un footballeur, je vénère Ferguson, je vénère un club, et alors ? Je suis attend ? Tu veut dire atteint ? Parce que vénérer l'image d'un Gandhi ou d'un Dalaï-Lama c'est plus "logique" ? Chacun ses priorités, moi je suis un amoureux de football, c'est dans ce sport que je me retrouve et que je vibre chaque week end, chaque trois jours. C'est en voyant évoluer des joueurs que je suis depuis des années, dont je me sens proche, que j'peux dire qu'ils représentent quelque chose pour moi. Comme Cantona est une icône, je vénère tous ceux qui m'apporte ce bonheur-là, celui de United.

 

Encore une fois l'argument "je passe pas 4h/jour" bla bla bla, baléc' mon gars.

 

Tu as "MU dans le coeurs" ? Et l'orthographe pas vraiment, non ? Ca "reste" un sport, ça veut dire quoi ? Que tu te contentes de le suivre de loin ? Que tu ne t'impliques pas dans les moindres détails du club ? Bah justement, pourquoi soudain te mettre à t'impliquer dans la vie personnelle d'un joueur, qui, je le rappelle, est un exemple sur le plan sportif et dont tous ses écarts de conduite sont encore flous pour être jugés aussi durement... Ai-je dit que cela n'était pas grave ? Non, je relativise, car je ne confonds pas tout, l'homme a pu faire des erreurs, reste à voir où elles se situent, mais pour tout ce qu'il m'apporte depuis des saisons et des saisons je serais très mal placé pour oser le juger. On fait tous des erreurs, et un jour où l'autre, on aimerait bien, tous, que les gens puissent accepter ses erreurs, pardonner ou comprendre, mais en tout cas, ne pas juger hâtivement wink.gif.

 

Ryan Giggs c'est une légende, un modèle, un gentleman, une icône, tout ce que vous voulez, et ça le reste encore aujourd'hui, pour moi. Pour le reste, libre à vous de choisir, mais venir lui donner des leçons ou le traiter d'"ordure", c'est gros.

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interêt de dire ça ?

...

 

En quoi c'est mal de "vénérer" un footballeur ?

Et puis moi franchement je préfère que Giggs se tape des pioutes, sa belle soeur, la dame de la cantine et les femmes des Glazer plutôt que d'avoir des envies de départ :).

C'est quoi cette manie de juger les autres comme ça franchement ?

Pas faux..

 

Car beaucoup de sportif, en plus de tromper leur femmes, trompent aussi leurs fans et ceux qui les supporte.

C'est la faiblesse des hommes.. (oui c'est honteux parfois.. :blush: )

Mais ça n'enlève rien au respect qu'il à eu pour le club et ses nombreux fans.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...