Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Il aura été plus fidèle au club qu'à sa femme :D

Pour ceux qui attaque les médias, on a pas eu la même indulgence pour Terry quand il s'est fait la femme de Bridge.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura été plus fidèle au club qu'à sa femme :D

Pour ceux qui attaque les médias, on a pas eu la même indulgence pour Terry quand il s'est fait la femme de Bridge.

 

Oui mais le problème c'est que là c'est quelques jours avant la LDC !!!

 

Franchement les "journalistes" anglais sont d'une stupidité sans nom quoi de sortir ça maintenant alors qu'un club de leur pays joue bientot la finale de la LDC.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura été plus fidèle au club qu'à sa femme :D

Pour ceux qui attaque les médias, on a pas eu la même indulgence pour Terry quand il s'est fait la femme de Bridge.

 

 

La différence, c'est que Giggs ne s'est pas "fait" la femme de Ferdinand mais une starlette de la télé réalité Galloise et ça n'a aucun intérêt pour Manchester United.

 

 

Bon après, c'est normal que les journaux sautent sur l'info dèsormais, ça vend cette histoire.

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous les fans qu'est ce qu'on fait? on reste à parler sans rien faire? :rolleyes:

On laisse les médias lyncher notre idole? il est de notre devoir en tant Mancuniens de le protéger.

M'enfin un avatar, une signature, une vidéo, hacker le site d'un tabloids pour ceux qui s'y connaissent... tout ça peut aider, quoi

et au fait, Manchester Devils.com c'est aussi un média. on pourrait mettre au moins un article pour riposter à ces torchons de presse anglaise qui ne servent que de papier toilette. Et si le fait de violer la vie privée des gens entre dans le contexte "liberté d'expression" vivement la censure. à bas la liberté de presse.

 

J'imagine un co.nnard qui me photographie depuis une poubelle dans ma maison, je lui casserais la gueule à cet *****. j'ai vraiment la rage. qu'on tente de nous faire chi.er par tout les moyens à deux jours de la finale. <_<

 

 

Ouais bonne idée déguise toi en peau de banane ou en serviette hygiènique et vas dans les poubelles de ces journalistes pour les espionner... :D

 

Nan mais sois un peu sérieux quoi, qu'est ce que tu veux qu'on fasses de France même avec un site et un fofo comme celui ci? Ca ne changera rien de toute façon, maintenant c'est dans la presse et ils vont se lacher ces imbéciles juste avent qu'un club de leur pays joue la LDC !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas d'autres problèmes dans la vie les gars ? Vous feriez pas mieux de penser à vous, à votre condition de citoyen, d'être humain ?

 

Vous ne pensez pas que Monsieur Ryan Giggs, même avec cette affaire qui lui tombe dessus, possède une certaine assise sociale qui lui permet de gérer cette affaire seul ?

 

Les gars, battez-vous pour votre avenir, battez-vous pour vos droits. Giggs va très bien et ne viendra jamais à vous le jour où vous aurez des ennuis.

 

Puis Giggs l'homme, je l'emmerde moi. Je supporte Ryan Giggs le Footballeur de United, l'homme, je m'en tape royalement. Vous confondez votre fonction de supporter avec l'amitié. Giggs n'est pas notre ami, il n'a pas besoin de nous et ne compte pas sur nous. C'est notre joueur, pas notre copain.

 

C'est marrant de vous lire car vraiment, on dirait que vous êtes des amis d'enfance de Giggsy. Genre : "on va l'aider le pauvre, il est trop dans la m.erde :cry:". :D

 

Pensez à vous, Giggs va très bien, il ne manque de rien, c'est un grand garçon.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est stupide comme raisonnement, le joueur et l'homme sont intimement lié. Giggs ne jouerait plus au foot aujourd'hui si il était sorti en boite et avait fait la fête tout les jours pendant ses 20 à United. De même une affaire extra sportive peut influer sur le jeu de la personne (Rooney en est un exemple flagrant). Et quand on est fan d'un joueur, on souhaite que dans sa vie personnel, tout se passe bien. C'est humain comme réflexion. Si on suit tes dires, un joueur à la retraite, il peut claquer, on devrait s'en foutre vu son inutilité??

 

 

Après de là à faire une quelconque action contre des médias ou quoi, on est d'accord que c'est stupide et inutile.

Modifié par Amazing Devil
110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est stupide comme raisonnement, le joueur et l'homme sont intimement lié. Giggs ne jouerait plus au foot aujourd'hui si il était sorti en boite et avait fait la fête tout les jours pendant ses 20 à United. De même une affaire extra sportive peut influer sur le jeu de la personne (Rooney en est un exemple flagrant). Et quand on est fan d'un joueur, on souhaite que dans sa vie personnel, tout se passe bien. C'est humain comme réflexion. Si on suit tes dires, un joueur à la retraite, il peut claquer, on devrait s'en foutre vu son inutilité??

 

 

Après de là à faire une quelconque action contre des médias ou quoi, on est d'accord que c'est stupide et inutile.

 

Sa vie privée, ça lui appartient. Nous sommes supporters, nous sommes là pour soutenir une équipe et des joueurs. Basta. Quand je lis qu'il faut protéger Giggs, qu'il faut éventuellement contrer ce que sortent les médias à son sujet, c'est pas de notre devoir, c'est pas notre rôle, ce n'est pas de notre ressort.

 

Si Giggs a su soigner son hygiène de vie, c'est dans le but d'être performant sportivement, ce n'est donc pas lié à sa vie privée. Mon raisonnement consiste à dire qu'il ne faut pas se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Supporter Giggs en tant que Footballeur et pourquoi pas dans des moments difficiles est une chose, mais ne jouons pas la mère teresa pour des gens qui vivent dans un monde différent du nôtre.

 

Dans la vie personnelle de Giggs, rassure-toi, tout va bien. Ces gens-là ne vivent pas comme toi et moi, ils n'ont pas de soucis majeurs et une affaire extra-sportive, ce n'est pas ce qui va plomber le moral de Giggsy. Regarde Rooney aujourd'hui, il a trompé tout le monde et tout le monde l'adule bêtement...

 

Giggs, qu'il se débrouille tout seul dans cette affaire d'adultère, c'est du domaine de la vie privée, je ne le juge pas mais je n'ai aucun soutien à lui apporter. Ca ne me regarde pas, je suis supporter d'une équipe de Football et non assistant conjugal.

 

Les relations hommes-femmes de ces gens-là comme Ryan Giggs ou d'autres personnalités reconnues mondialement ne sont pas les mêmes que les nôtres. Quand toi tu trompes ta femme, elle te dit d'aller te faire foutre. Quand Giggs trompe sa femme, quand Rooney trompe la sienne, elles sont dociles et ne l'ouvrent pas, hormis quelques exceptions ( A. Cole ).

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas prendre toute les femmes de stars pour des cruches dociles. Il y a des affaires qui vous plombent un homme. Le cas de Tiger Woods est peut être le pire. Tout le monde en a tellement fait, sa femme voulait lui mettre des coups de club de golf si je me souviens bien ( :lol: ) et à la limite j'avais de la peine pour le gars quoi. Dès fois, t'as l'impression que l'adultère c'est comme un crime ou un délit. Si tu penses que le fait que cette affaire soit publique ne touche pas Giggs, je suis persuadé que tu es dans le faux, la preuve il a tout fait pour éviter que ça sorte.

 

Je comprend qu'on puisse penser que c'est pas à nous de le soutenir mais ce n'est pas la même chose que de regretter un lynchage en règle. Personnellement, cette affaire ne change pas d'un iota mon opinion sur Giggs mais c'est pas pour autant que je vais aller crier sur les journalistes.

Par contre être supporter, ce n'est pas une fonction ou un métier auquel on doit se cantonner, si quelqu'un veut soutenir la star sous toutes ses formes, c'est son choix.

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que cette affaire ne touche pas Giggs. Je tente simplement de ne pas faire de Giggs une victime qu'il faudrait soutenir de toutes ses forces face à une affaire ô combien déstabilisante. Ce n'est qu'une histoire d'adultère, il s'en remettra, ne te fais pas de soucis.

 

Prends l'exemple de Rooney, tout roule aujourd'hui pour lui. Certes, il était dans une période sombre, mais pas de quoi le victimiser. C'était son problème, aujourd'hui, c'est du passé. Et on voit bien qu'il n'a pas de sequelles, donc pas la peine de monter un comité de soutien pour Giggs. Tu piges ?

 

Faut pas faire dans la démesure non plus. Les journalistes font leur travail, et à côté de ça, la Champions League, c'est pas leur problème, eux ils programment pas les articles de presse en fonction des événements.

 

Et pour finir, et c'est là où nous ne sommes pas d'accord. Selon moi, le terme de " supporter " est très clair. Il est celui qui soutient son équipe dans un cadre sportif. Celui qui " supporte " une personnalité au delà du sport en allant dénicher tous les potins, en suivant la presse people, c'est un fan abruti, une groupie.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow vraiment choquée par cette histoire...A premiere vue je me disais que la presse et les gens allait faire l'impasse la dessus mais là sa devient crieux§

 

Faut avouer etre un peu decu quand meme,car si certains le defendent ici en disant que l'homme et le joueur ne sont pas totalment liés,on l'attribue au fait qu'on a toujours eu un grand respect envers ce joeur et en quelque sorte il represente l'image de ce club.

 

Si ce sacandale a un impact negatif sur lui,je ne veux pas de lui sur cette finale(sa ferait un casse tete de moin pour Fergie qui aura du mal pour la compo) ban sinon c'est au boss de voir.

 

Si giggs a pu tromper sa femme,n'importe quel joueur pourrait le faire (j'imagine les pensées de Rooney :"You see that,EVEN Giggs can cheat on his wife...so do I :s)

Modifié par fatiM.U

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce genre d'histoire m’énerve!

C'est comme pour Tiger Woods. Quand j'entends le gens s'offusquer comme quoi il les a déçu et tout, je vous dis j'ai envie de vomir

Le mec , il trompe sa femme . Ok c'est mal, mais qui a le droit de le juger en dehors de sa famille? Ryan Giggs ne doit rien a ces gens la, personne de ces gens la ne l'a aidé a atteindre le niveau qui est le sien. Maintenant, je comprends que les gens disent '' mais oui l'exemple pour les enfants bla bla'' . Mais les celebrités ne sont pas la pour faire l’éducation des enfants des autres. En plus quand on sait que tous ces gens sont loins d'être parfaits...ca m'ecoeure! Et on me parle de ses contrats de pub ou autres. Cependant, ce n'est pas le joueur qui va chercher les entreprises c'est elles qui viennent a lui, et utilisent sa popularité pour gagner de l'argent ( eh oui it's all about the paper). c'est du gagnant-gagnant. Si les mecs estiment que le joueur ne remplit plus les conditions pour être dans leur campagne, eh ben fine, le gars il va pas en mourir. Monde d'hypocrites. Excusez moi , mais devant tout ca moi je dis ***** that bullshit

 

A leur place si on me pose des questions , je leur dis que je les emm*** , que c'est ma vie et que ca ne les regarde pas. Et que si ca les chante , ils peuvent continuer a dire ce qu'ils veulent...il finiront bien par se lasser. pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne donne pas de matiére au médias, il n'y aura jamais de scandale... Et dans ce sens les footballeur (avec leur QI de moule) me gonflent sérieusement. Il n'ont qu'a pas se caser et profiter de la vie et là, il n'auront de compte à rendre à personne. Dans le fond seul Cheryl Tweedy a mon respect car finalement ce sont les femmes des joueurs les plus c***** dans l'histoire, comme quoi, elles vont bien avec leur mari.

Maintenant je comprends les médias, ce genre de scandales fait vendre et un journaliste supporter d'un club rival ne se génera pas pour rendre public ce genre d'affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quelle matière tu parles mon ami? Est ce que ça les regarde? Est ce toi tout ce que tu fais de ''pas bien'' regarde la presse? Tu me diras , ok tu n'es pas connu. Mais disons que dans quelques années tu deviens célèbre et qu'on sorte tes histoires, ca le ferait? Je ne veux pas t'attaquer, mais qui est-on pour juger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs nous prouve ces derniers temps qu'il a un sacré coup de rein sur et en dehors du terrain. Je dis respect Monsieur Giggs !!!

 

Excellent lol, j'aurais préféré qu'il reste au coup de rein sur le terrein lol, j'espère qu'il en a encore dans le froc.. Pour samedi !!! <_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup là,faut avouer que Gregg n'a pas tout à fait tort...Les joueurs sont pas très futfut...Non mais franchement...Une miss qui a une aventure avec qqun de célèbre cherche quoi???Revendre après son histoire aux journaux,faut pas rêver...Les joueurs avant d'écouter leur ... ferait mieux de réfléchir...En plus avec tous les scandale qu'il y a eu ces temps...

 

Pcq faut pas rêver,ce genre de scandale,fait vendre malheureusement...Il y aura tjrs des curieux qui voudront savoir...Moi perso ce qu'à fait Rooney ou Giggs...Je m'en bas les ... Je trouve plus grave la trahisons de Rooney envers le club en début de saison que d'avoir fait cocu sa femme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent lol, j'aurais préféré qu'il reste au coup de rein sur le terrein lol, j'espère qu'il en a encore dans le froc.. Pour samedi !!! <_<

Crois moi à son âge on en à toujours dans le froc, crois en mon expérience mdr

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ok les gars, personne ne trompent sa femme dans ce monde utopique (a part Clinton, DSK, Roo & Giggs), faut rebatiser le site www.Manchesterangels.com

C'est pas avec ce genre de déclarations que tu vas encourager le monde a être plus Saint. On est déjà peuplés de gens infidèles ne serait ce que dans leurs principes pour ne commencer que par les traîtres du football en passant par les coups de poignards entre amis et le sujet évoqué d'adultère entre les sentiments.

 

Je ne comprends pas vraiment ce genre de déclaration mais si cela t'arrives pourquoi pas c'est tout à fait normal, il faut pardonner cela s'appelle aussi du respect.

 

Chacun son état d'esprit, moi si je suis en couple et que je tombe par hasard sur 3 chaudasses qui veulent se faire enfiler il est évident que céder la dessus est stupide, le sentiment doit être plus fort que la faiblesse de ton zgeg. La réflexion se fait avec l'espèce de truc entre le front et la nuque qui s'appelle le cerveau.

 

Giggs ou un autre tout le monde doit être traité de la même façon et les gens qui vont critiquer Giggs pour cela si ça s'avère vrai je les comprends tout à fait quand nous avons des valeurs ancrées dans la vie pour mon cas je ne vais surement pas leur en vouloir qu'il ait tenu 20 ou 15 ans ce qui est fait est fait, maintenant sur le terrain c'est une autre histoire et cela ne doit pas écorner l'image du joueur concernant son professionnalisme dans son métier ce qui fait la différence entre vie professionnelle et vie privée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande au modos de fermé ce topic (lol), veux pas lire le départ de lui aussi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré giggs :blush: Encore une affaire... Il aurait eu une relation avec la femme de son frère il y'a 8 ans... les tabloids anglais se déchaînent sur lui aujourd'hui <_<

 

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1394474/Ryan-Giggs-accused-8-year-affair-BROTHERS-wife.html

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui s'est toujours fait discret dans les tabloïds, il s'en manche plein la gueule en cette fin carrière. Pas cool. Le pis c'est que c'est pas vraiment des broutilles ce qu'on racontent, au contraire les médias envoient du lourd... :o

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui s'est toujours fait discret dans les tabloïds, il s'en manche plein la gueule en cette fin carrière. Pas cool. Le pis c'est que c'est pas vraiment des broutilles ce qu'on racontent, au contraire les médias envoient du lourd... :o

Oui en effet, en même temps ils leurs à fallu 8 ans pour trouvé cette info, alors ça si c'est pas discret ??? ma femme il lui à fallu 3 mois pour me chopper mdr

  • J'aime 1

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...