Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Ouah Giggs, comment il a débordé son frère ! Et dire que certains pensaient que son coup de rein était perdu. :D

 

Plus sérieusement, je crois que son exemple illustre bien le danger qu'il y a à idéaliser un joueur de foot.

 

Je l'apprécie énormément, mais cela montre sans doute que ce n'est pas le grand champion que nous pensions, parce qu'être un grand sportif, c'est être respectable sur le terrain ET hors du terrain.

 

 

Je n'ai pas parlé sur ses histoires , mais si on suit ton raisonnement alors il y a jamais eu de grand champion, il y a pas de grands hommes et il y en aura jamais ..... L'être humain est ainsi fait, personne ne peut se prévaloir d'être totalement irréprochable surtout si on est soumis au regard du public comme le sont ses personnes ..... c'est juste impossible. Et ceux qui semble parfait c'est juste qu'ils se sont pas fait choper .......encore.

 

Personnellement, toutes ses histoires ne changeront jamais ce que je pense de lui, il reste pour moi un exemple d'humilité, d'intelligence et de talent ( un DIEU quoi :D :D :D ) car dès le départ j'ai intégré le fait qu'il avait commis des erreurs durant sa vie quelle soit personnelle ou professionnelle car même si je parle de DIEU, il reste avant tout un être humain .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé sur ses histoires , mais si on suit ton raisonnement alors il y a jamais eu de grand champion, il y a pas de grands hommes et il y en aura jamais ..... L'être humain est ainsi fait, personne ne peut se prévaloir d'être totalement irréprochable surtout si on est soumis au regard du public comme le sont ses personnes ..... c'est juste impossible. Et ceux qui semble parfait c'est juste qu'ils se sont pas fait choper .......encore.

 

Personnellement, toutes ses histoires ne changeront jamais ce que je pense de lui, il reste pour moi un exemple d'humilité, d'intelligence et de talent ( un DIEU quoi :D :D :D ) car dès le départ j'ai intégré le fait qu'il avait commis des erreurs durant sa vie quelle soit personnelle ou professionnelle car même si je parle de DIEU, il reste avant tout un être humain .....

 

Ca, ça sent le mec qui est plus clément, ayant lui-même accumulé une incroyable somme d'erreurs tout au long de sa vie :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Giggs quand même. Qui aurait cru qu'il avait autant gaule ? :lol:

 

Plus sérieusement je sais pas quoi penser. Certes il restera une légende absolue, mais faire ce qu'il a fait c'est quand même abusé. :blink:

 

Son statut d'homme parfait a quand même pris un gros coup. Je me demande si cela va précipiter la fin de sa carrière.

 

Je ne sais plus du tout quoi dire. :wacko: Parfois, je me demande pourquoi il n'arrive pas à se tenir aussi tranquille que Scholes, VDS et possiblement aussi Gary. Ryan dort auprès d'une même et assez jolie femme à chaque nuit, il fait vie commune avec elle depuis presque 10 ans et il a 2 beaux enfants qui font sa joie... que peut-il demander de plus?

 

Je ne pense pas que ces événements vont précipiter la fin de sa carrière. Cependant, il peut jeter aux poubelles ses espoirs d'être un jour nommé chevalier (un rêve de tout citoyen britannique). :grr::cry: Rien que pour ça, je suis en colère contre celui qui aurait pu devenir notre 4e Sir.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je respecterais toujours le joueur pour tout ce qu'il a apporté au club mais pour ce qui est de l'homme, vus que je ne le connais pas, j'ai aucune admiration particulière. On sait tous que les gens qui ont une certaine notorieté aime bien se donner une image bien lisse mais la verité est loin d'être aussi belle.

 

En tous cas, si cette affaire s'avere être vraie, il faut quand même être une sacrée crapule et avoir trés peu de moralité pour se taper pendant des années la femme de son frere. Il peut completement oublier le "sir" devant son nom parce que c'est loin d'être le genre de comportement qu'on attend d'une personne exemplaire. On peut tous fauter mais là c'est quand même quelque chose qui s'est repeté dans le temps ( en supposant la véracité de propos)et qui etait donc completement assumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relation entre la femme de son frère a commencé y a 8 ans, avant que son frère ne sorte avec, mais Giggs reste un Dieu vivant, il est faible devant ses "arguments pointus"... :united: :united: :united:

Modifié par owen07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Et puis Giggs s'est jamais vendu comme etant un Saint hein.

On entend rien sur lui parce qu'il est relativement discret mais y'a bien des choses qu'on ne sait pas sur lui. En dehors du terrain il fait profil bas, après personne n'est à l'abri de voir ses erreurs lui péter à la tronche surtout que lui c'est pas n'importe qui et c'est sa belle soeur elle-même qui décide de le balancer pour le coup il peut rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas encore si c'est vrai, je préfère en être sûr pour parler de ça, personnellement, mais je sais pas trop comment je devrais digérer cette nouvelle, si jamais il venait à confirmer les dires de sa belle-soeur...

 

Qu'a-t-elle à y gagner, à dire qu'elle a trompé son mari pendant 8 ans avec le frère de ce dernier ? Je vois en tout cas pour elle plus d'inconvénients que de satisfaction à le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est un grand joueur, pourquoi voudriez vous que ce soit en plus un grand homme ? vous êtes pas sure de trop lui en demander ?

L'homme est faillible par définition, on a déjà tous déjà fait des choses dont on aurait terriblement honte si elles s’avéraient être dénoncer.

En plus, qui vous dit qu'elle ne ment pas la Lady ?

 

Donc, faut arrêter d'attendre de nos joueurs -même les plus emblématiques- qu'ils soient des modèles de vertus. Qu'ils mouillent le maillot sur le terrain, ca me suffit largement. En dehors d'Old Trafford, ils font ce qu'ils veulent (tant que c'est pas gravissime genre pédophilie...)

 

Si vous voulez des saints, ouvrez vos livres saints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des histoires sur la vie privée de tous les hommes et femmes sortaient au grand jour, Giggs passerait pour un gars normal, voire sain. On n'imagine pas tout ce que son voisin, son politicien, son sportif, son prof peut faire...

 

Sauf que là, on a eu une image exclusive de lui depuis 20 ans comme le Dieu Giggs, qui nous apporte des titres et donnent tout pour son club. Cette facette-là n'est pas morte, c'est juste qu'on vient peut-être (ce ne sont que des histoires à scandale dans des journaux à scandales) de découvrir une autre.

 

Après c'est pour chacun de nous différent: certains le prenaient pour un homme exemplaire du point de vue sportif ET humain, eux ils sont déçus. D'autres ne l'adoraient que pour son côté sportif, ceux-là ils s'en foutent. Ensuite certains ont une vie "débridée" sexuellement ou autre, ceux-là doivent sourire et se dire que même Giggs fait comme eux (DSK si tu m'entends). D'autres sont plus "puritains"et sont choqués. La plupart se disent sûrement que trahir son frère c'est dégueulasse, ça c'est vrai.

 

De mon côté (je sais ça ne vous intéresse pas), je pense que si j'avais été lui je ne me serais pas marié ou que assez tard si j'avais une forte attirance vers la chose sexuelle (je ne vous dirai pas si c'est le cas ou non :P). Si j'étais connu, assez beau, riche, et que j'aimais les femmes... des Imogen Thomas j'en aurais eu tous les soirs dans mon lit, et les scandales me passeraient au-dessus. Par contre si j'avais une femme que j'aime et des enfants, là je me tiendrais à carreau.

 

Voilà voilà, tout ça c'est bien subjectif, quoique...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé sur ses histoires , mais si on suit ton raisonnement alors il y a jamais eu de grand champion, il y a pas de grands hommes et il y en aura jamais ..... L'être humain est ainsi fait, personne ne peut se prévaloir d'être totalement irréprochable surtout si on est soumis au regard du public comme le sont ses personnes ..... c'est juste impossible. Et ceux qui semble parfait c'est juste qu'ils se sont pas fait choper .......encore.

 

Personnellement, toutes ses histoires ne changeront jamais ce que je pense de lui, il reste pour moi un exemple d'humilité, d'intelligence et de talent ( un DIEU quoi :D :D :D ) car dès le départ j'ai intégré le fait qu'il avait commis des erreurs durant sa vie quelle soit personnelle ou professionnelle car même si je parle de DIEU, il reste avant tout un être humain .....

 

Quand je parle d'être irréprochable, je ne dis pas non plus qu'il devrait être parfait, c'est un être humain, avec toutes les faiblesses inhérentes à cette condition... Mais, je pense qu'il y a des erreurs plus ou moins graves... Et tromper sa femme avec l'épouse de son frère, à mon sens, fait partie des grosses fautes.

 

Bien entendu, ça ne retire pas l'immense admiration que l'on peut avoir face à sa carrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tromper sa femme avec l'épouse de son frère, à mon sens, fait partie des grosses fautes.

 

Non mais là ce n'est pas uniquement avec l'épouse de son frère , il l'a trompée avec l'épouse de son frère , la candidate de la téléréalité là et encore une autre inconnue d'après l'épouse de son frère qui a reçu un coup de fil de cette dernière ça devient vraiment trop gros cette affaire j'espère que Giggs va réussir à s'en détacher et va continuer à nous montrer de belles choses sur le terrain la saison prochaine

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi quelque chose me dit qu'il n'y a que son talent footballistique qui est légendaire finalement... Le mec il enchainait trois gonzesses en même temps: sa femme, sa belle-soeur et une jeunette B)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi quelque chose me dit qu'il n'y a que son talent footballistique qui est légendaire finalement... Le mec il enchainait trois gonzesses en même temps: sa femme, sa belle-soeur et une jeunette B)

 

Et tout ça en faisant croire qu'il était exemplaire. B)

Sacré Giggsy, il croyait qu'il allait passer entre les mailles du filet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ceux qui était en ''admiration'' devant Giggs pour l'homme. Comment peut-on admirer un homme (homme, pas joueur) qu'on ne connaît qu'à travers les médias ? Je l'admire pour son football, pour son dévouement total envers Manchester. Mais point barre. Qu'il fasse des conneries ou pas, je m'en fous, c'est pas à moi de le juger.

Bien sûr, ce qu'il a fait est mal. Mais de là à cracher sur le joueur, et dire qu'il vous a ''déçu'' euh, y a un problème. Quelqu'un que je connais pas ne peut pas me décevoir.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand les gens dise "en admiration" devant l'homme Moha, c'est pour l'image qu'il véhicule en dehors des terrain, sa discrétion, pas un mot plus haut que l'autre ect... Après je te rejoins, Giggs même en tant que fan, on ne le connaît pas personnellement à l'extérieur , on l'admire en tant que footballeur parce qu'il nous fait rêver de ce point de vue là, parce que c'est une légende de Manchester United.

 

Après, ça vie privé ne nous regarde pas, et les médias en font trop à ce sujet parce qu'il s'appelle Ryan Giggs. Il faut le laisser un peu tranquille et qu'il règle ses problèmes maintenant.

 

Peut-être que les gens vont changer de vision sur Ryan Giggs l'homme, mais en aucun cas ils le doivent sur le Ryan Giggs joueur de football, de Manchester United, légende de ce club. Pour moi il reste et restera une idole, un modèle, une légende de son sport et de son club, peu importe sa vie privé.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ça en faisant croire qu'il était exemplaire. B)

Sacré Giggsy, il croyait qu'il allait passer entre les mailles du filet :lol:

Giggs n'a jamais dis qu'il était sans reproche hein, en même temps il vas non plus se vanté qu'il trompe sa femme

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivre pour United ? Ok.....

 

je comprends mieux, effectivement on a deux point de vue diamétralement opposé alors!!!

 

Donc au faite maintenant, si j'ai bien compris,

les types comme toi sont les ''vrai'' supporters de United, et les type comme moi les ''faux'' supporters de United???

 

non mais LOL, on va arrêter la alors, parce que vivre pour un club de foot... Enfin chacun fais se qu'il veux de sa vie.

 

 

Je te dis juste que j'emmerde Giggs, que je refuse d'idolâtrer des joueurs de Football et que je supporte United sans faire dans la démesure, point. Toi, tu fais ce que tu veux, c'est ton droit. Voilà, c'est tout. Je suis un simple supporter, qui aime partager sa passion, sans que celle-çi m'aveugle. Car " vivre United ", ça ne veut absolument rien dire, c'est de l'abstrait, c'est de la fiction, tu ne vis rien de concret. A défaut de vivre United, moi je vis tout court, c'est déjà pas mal.

 

La seule chose qui me gène dans votre débat c'est que la façon dont vous traitez les gens qui disent "Vivre United" démontre une certaine forme de condescendance à leurs égards, Genre "pauvre *****, vous avez vraiment aucune vie pour qu'un club de foot ait une place aussi importante" et ce sont les mêmes qui nous la jouent "vierges effarouchées" pour une simple histoire d'adultère ..... problème d'échelle de jugement vous avez dit ? :blink: Donc je dois avouer que je suis assez perplexe -_- . Chacun à l'approche qu'il veut de ce sport et de l'importance qu'il entends donner aux valeurs qu'il véhicule.

 

Ca, ça sent le mec qui est plus clément, ayant lui-même accumulé une incroyable somme d'erreurs tout au long de sa vie :P !

 

Disons que pour information, je n'ai pas de frère ...... :D :D :D :D :D

 

bon après de là à dire que le mec c'est un dieu... un joueur de foot qui court derrière un ballon.. mouais.

 

Quand je parle de Dieu , il faut le replacer dans le contexte c'est à dire le sport. Je suis Athée donc pour moi la dimension religieuse n'a aucunement sa place dans mon monde. Je parle de Dieu en tant qu'être tout puissant dans le monde sportif...... Comme je l'ai dit pour moi, il y a pas mieux que Giggs dans le Foot c'est tout après qu'il soit un homme à femme ne fait que renforcer le respect que j'ai pour lui .... et puis la morale est un concept archaïque qui ne fait que ralentir celui qui s'en prévaut :D . :united:

 

Quand je parle d'être irréprochable, je ne dis pas non plus qu'il devrait être parfait, c'est un être humain, avec toutes les faiblesses inhérentes à cette condition... Mais, je pense qu'il y a des erreurs plus ou moins graves... Et tromper sa femme avec l'épouse de son frère, à mon sens, fait partie des grosses fautes.

 

Bien entendu, ça ne retire pas l'immense admiration que l'on peut avoir face à sa carrière...

 

Après même si je suis d'accord avec toi sur le post , pour moi le débat n'a pas lieu d'être car c'est sa vie privée et il fait bien ce qu'il y veut ...... et puis il y a un moment ou les attaques sont disproportionnées car c'est à croire que c'est Giggs qui a inventé l'adultère selon certains ...... il faut redescendre sur terre deux minutes .....

 

Je comprends pas ceux qui était en ''admiration'' devant Giggs pour l'homme. Comment peut-on admirer un homme (homme, pas joueur) qu'on ne connaît qu'à travers les médias ? Je l'admire pour son football, pour son dévouement total envers Manchester. Mais point barre. Qu'il fasse des conneries ou pas, je m'en fous, c'est pas à moi de le juger.

Bien sûr, ce qu'il a fait est mal. Mais de là à cracher sur le joueur, et dire qu'il vous a ''déçu'' euh, y a un problème. Quelqu'un que je connais pas ne peut pas me décevoir.

 

 

L'homme transpire a travers son attitude tout au long de sa carrière, sa façon d'être dans les ITW, son action en dehors du terrain pour la communauté etc ..... c'est ça aussi et là on parle pas du joueur et de ses performances .

 

Le fait qu'il aime trop les femmes ne résume pas non plus totalement l'homme. Tu ne te défini pas uniquement en tant qu'homme au travers de ta vie sexuelle non ? Tu es homme par tes choix dans ce domaine certes mais également par tes choix dans de nombreux autres domaines ...... Et si Giggs a fait des erreurs, il n'est pas le pire escroc de tout les temps parce qu'il a fait quelques mauvais choix dans sa vie sexuelle seulement, cela rappel simplement qu'il est humain, mais est ce que pour autant il faut mettre de coté ce qu'il a fait à coté (en dehors du terrain, je parle de son rôle dans des campagnes pour les enfants, son apport à sa communauté en général) je trouve le raccourci bien trop facile et surtout dangereux car je doute qu'il y ait sur ce forum un seul membre qui soit vraiment totalement irréprochable et notamment les détracteurs..... Pour venir faire la morale comme ils le font, il faut quand même soit sacrément irréprochable soit sacrément hypocrite ( perso je penche sur celle là ) ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est triste pour ceux qui attachaient une importance capitale sur son attitude hors de terrain c'est sûr. Mais bon si on sortait les dossiers -et encore voir lesquels sont vrai lesquels ne le sont pas- de chacun dans le foot et à United y'en a qui ferait l'infarctus et l'AVC en même temps.

Moi ça ma passe au-dessus de la tête ses histoires. Et quelque part, si toutefois ça s'avère vrai, c'est pas plus mal que ce soit révélé parce que si cette meuf aimait vraiment son frère ou même Giggs elle n'aurait jamais crée un buzz comme ça en balancant que ça dure depuis 8 ans, que elle et lui c'est juste du c**... Bref elle ne mérite rien de plus que de retomber dans l'anonymat et se séparer de la famille Giggs. La chose qui aurait été bien c'est que ça ne soit pas exposé médiatiquement et que ça se règle entre eux mais bon les gens sont tellement cupides et assoifés de gloire qu'elle a déclaré ce qu'elle voulait pour faire parler d'elle et ça marche.

 

Aujourd'hui tout le monde sait que frère Giggs est cocu de longue date... franchement quelle femme serieuse ferait une chose pareille ?! Ca n'excuse pas -et encore... qui sommes nous pour le juger ?- son acte vis à vis de son frère mais j'éspère que ça aura démontré à quelle point cette meuf est dégueulasse (pour ne pas dire une sa*ope).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours vu giggs comme un pilier du united que j'aime, pour moi il symbolisait un autre état d'esprit que le joueur classique un peu *****-***** et obnubilé par les pétasses ou le fric.

 

J'adore voir jouer des mecs comme ronaldo, rooney etc. mais ils ne véhiculent pas 1% de l'image trompeuse que je m'etais faite de Ryan. Je n'ai aucun reproche à lui faire sur sa carrière pro mais ses "activités extra-sportives" me déçoivent grandement, je le voyais comme un grand monsieur mais maintenant je ne le vois plus que comme un grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas si cet article a sa place ici, mais au moins, si ça se révèle vrai, cela montre que la "femme" de son frère est vraiment une *****.

En plus on parle d'une liaison avec un autre joueur de ManU!!!!

Damn

 

Désolé si c'est du HS

 

SoFoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtons avec ces commérages , c'est sa vie il fait ce qu'il veut. En plus là on parle de Natasha Giggs , donc en gros ca devient du potin complet. Dans quel monde vit-on sérieusement , laissez les tranquille , on ne s'intéresse qu'au foot.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme transpire a travers son attitude tout au long de sa carrière, sa façon d'être dans les ITW, son action en dehors du terrain pour la communauté etc ..... c'est ça aussi et là on parle pas du joueur et de ses performances .

 

Le fait qu'il aime trop les femmes ne résume pas non plus totalement l'homme. Tu ne te défini pas uniquement en tant qu'homme au travers de ta vie sexuelle non ? Tu es homme par tes choix dans ce domaine certes mais également par tes choix dans de nombreux autres domaines ...... Et si Giggs a fait des erreurs, il n'est pas le pire escroc de tout les temps parce qu'il a fait quelques mauvais choix dans sa vie sexuelle seulement, cela rappel simplement qu'il est humain, mais est ce que pour autant il faut mettre de coté ce qu'il a fait à coté (en dehors du terrain, je parle de son rôle dans des campagnes pour les enfants, son apport à sa communauté en général) je trouve le raccourci bien trop facile et surtout dangereux car je doute qu'il y ait sur ce forum un seul membre qui soit vraiment totalement irréprochable et notamment les détracteurs..... Pour venir faire la morale comme ils le font, il faut quand même soit sacrément irréprochable soit sacrément hypocrite ( perso je penche sur celle là ) ......

 

Oui, enfin j'ai un peu exagéré. Moi même, j'avais une image ''parfaite'' de lui. Mais, je me considère pas comme déçu. C'est moi qui me suis fait cette idée de lui alors que je le connais pas. C'est pas lui qui est venu me dire qu'il était parfait. C'est en sens que je disais ça (un poil exagéré certes :P).

 

Sinon, d'accord avec toi pour le paragraphe.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...