Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Sous ses airs de papa modèle, il faut se faire une raison c'est un quetard et encore la crise de la quarantaine n'est pas encore arrivée. La fidélité il l'a réservé à MU. Son envie de tirer un coup à droite et à gauche est peut-être légitime quand on sait toutes les femmes vénales que la notoriété amène mais le faire avec la femme de son frère c'est scandaleusement honteux !!!

 

Ils vivent dans un monde qu'on ne peut comprendre. Ils n'ont plus de repère sur ce qui est bien ou mal car ils sont habitués à tout avoir et pensent que tout leur est dû !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas si cet article a sa place ici, mais au moins, si ça se révèle vrai, cela montre que la "femme" de son frère est vraiment une *****.

En plus on parle d'une liaison avec un autre joueur de ManU!!!!

Damn

 

Désolé si c'est du HS

 

SoFoot

 

Donc, la femme du frangin serait une censored sous prétexte qu'elle couche avec l'un et avec l'autre des ces messieurs. Mais quand c'est Giggs qui se paie des tranches à gauche ou à droite, tu dis pas que c'est un censored.

 

Là, si ces conneries sont vraies... honnêtement, je m'en fous des histoires des autres, mais là, je me demande pas si je suis impliqué.

En réalité, nous aimons Manchester United et aimons les performances de Giggs.

Mais là, sur le plan mental, ce serait violent quand même. Outre la morale -même

ne l'a pas fait-, se taper la femme du frangin, c'est chaud pour le Taffy en famille. Et si on devait ne pas remettre dans leur contexte les propos relayé de Rhodi, on comprend qu'il en a gros sur la patate (il dément pas). A se niveau, je pense, une telle rupture de confiance entre deux frères, c'est dur.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtons avec ces commérages , c'est sa vie il fait ce qu'il veut. En plus là on parle de Natasha Giggs , donc en gros ca devient du potin complet. Dans quel monde vit-on sérieusement , laissez les tranquille , on ne s'intéresse qu'au foot.

 

Ce n'est pas pour rien que je me suis excusé par avance pour l'éventuel HS.

Je ne parle pas de ce que fait Giggs, je m'en fous royalement tellement je l'adore ce mec. Ce n'est pas une histoire de potins mais plutôt, du fait que la femme qui l'incrimine n'a aucun sens moral dans la mesure où elle se taperAIT un autre mec de ManU c'est tout.

Cet article concerne Giggs, donc je m'y intéresse sans pour autant le juger!

 

N'en ai-je pas le droit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feuilleton de l' été, je sens qu' on va bien de marrer!

 

 

Ce n'est par rapport à l'accueil auquel il aura le droit la saison prochaine à chaque match à l'extérieur. Giggs risque de sortir par la petite porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour rien que je me suis excusé par avance pour l'éventuel HS.

Je ne parle pas de ce que fait Giggs, je m'en fous royalement tellement je l'adore ce mec. Ce n'est pas une histoire de potins mais plutôt, du fait que la femme qui l'incrimine n'a aucun sens moral dans la mesure où elle se taperAIT un autre mec de ManU c'est tout.

Cet article concerne Giggs, donc je m'y intéresse sans pour autant le juger!

 

N'en ai-je pas le droit?

 

Mon post ne s'adressait pas particulièrement à toi , bien sûr que tu as le droit de t'y intéresser , mais c'est complètement idiot et ça ne sert à rien ce genre de news. Elle se tapait un autre mec de Man United soit , mais il n'y a pas de nom alors les rumeurs de couloirs sont un peu futiles , surtout si ça ne concerne pas directement un joueur en particulier.

Je trouve ça complètement dégueulasse de faire ses choux-gras d'aventures extra-conjugales , si il n'y a rien de mieux pour mettre en une des journaux ou pour remplir les tabloïds , autant ne rien faire parce que ça ne fait pas avancer le monde , et ça fait même régresser celui du football.

On touche aux légendes des clubs , aux Terry , Giggs , juste pour vendre plus de journaux , et on s'en fout !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post ne s'adressait pas particulièrement à toi , bien sûr que tu as le droit de t'y intéresser , mais c'est complètement idiot et ça ne sert à rien ce genre de news. Elle se tapait un autre mec de Man United soit , mais il n'y a pas de nom alors les rumeurs de couloirs sont un peu futiles , surtout si ça ne concerne pas directement un joueur en particulier.

Je trouve ça complètement dégueulasse de faire ses choux-gras d'aventures extra-conjugales , si il n'y a rien de mieux pour mettre en une des journaux ou pour remplir les tabloïds , autant ne rien faire parce que ça ne fait pas avancer le monde , et ça fait même régresser celui du football.

On touche aux légendes des clubs , aux Terry , Giggs , juste pour vendre plus de journaux , et on s'en fout !

 

 

Malheureusement, ça a toujours été comme ça.... Des infos dégueulasses sont toujours (ou souvent) publiées dans les journaux.

Tu peux les lire, ou pas.

Par contre le fait de les lire, ne change rien à une approche ou à une idée que tu avais déjà, quand tu sais que ce sont des paroles en l'air.

En l'occurrence le fait de savoir que Giggs tire ailleurs, ne change absolument rien à ce que je pensais de lui.

 

Cette News, m'a fait doucement sourire, et je l'ai relayée car elle concerne (de près ou de loin) Giggs.

Le fait de parler de la nouvelle coupe de cheveux de Rooney en quoi avance-t-il le monde? Rien... Et pourtant va voir son topic.

Tout ceci, doit être pris à la légère car ce n'est pas notre vie.

 

je m'en fous d'un tas de choses et pour autant, ça ne m'empêche pas de lire des trucs dessus quand je les rencontre. Tout est question de discernement!!!!

 

 

PS: Désolé du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais moi je suis Rooney, je rentre à la maison et je dis à Coleen :"Franchement t'a de la chance de m'avoir car moi je suis un petit joueur comparé à d'autre ...." :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais moi je suis Rooney, je rentre à la maison et je dis à Coleen :"Franchement t'a de la chance de m'avoir car moi je suis un petit joueur comparé à d'autre ...." :D :D :D :D

 

:lol:

Enorme !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut plus d'info nous, filthy biatch! C'était comment? Avec les 4 en même temps? un bon vieux gangbang, et le mari qui mate et s'paluche dans un coin? Yum'!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut plus d'info nous, filthy biatch! C'était comment? Avec les 4 en même temps? un bon vieux gangbang, et le mari qui mate et s'paluche dans un coin? Yum'!

 

 

T'es vraiment pas bien toi !!!!!!!! :D :D :D :D :D

 

En faite si je ris à ce que tu dis , est ce que ça veut dire que je suis comme toi ? :o:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais moi je suis Rooney, je rentre à la maison et je dis à Coleen :"Franchement t'a de la chance de m'avoir car moi je suis un petit joueur comparé à d'autre ...." :D :D :D :D

Looooooooooooooooooooooooooooool :bj: :bj: :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout homme qui se respecte, je lui mets une séance sans problème !!!

 

En tout cas Natasha mouille le maillot !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Giggs, Terry, Rooney, c'est les puceaux d'Arsenal qui vont pouvoir se vanter d'être fidèle à leurs "amoureuses".

Euh pas sûr hein, il parait que Wilshere est déjà allé voir ailleurs. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sais maintenant que sa longévité n'est pas due au yoga, en espérant que Pat ne l'imite pas vu qu'il avait dit que si c'était ça son secret il s'y mettrait directement :lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de lire les 4 dernière pages (environ) pour devoir se demandé si on est bien sur un forum de "FOOTBALL" c'est du grand nimp'

+10000

J'ai l'impression aussi d'être dans un magazine de ragots....

En même temps si ma belle soeur serais aussi bonne et qu'elle me chaufferais ben euh dure de dire non

Modifié par molko
  • J'aime 1

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de lire les 4 dernière pages (environ) pour devoir se demandé si on est bien sur un forum de "FOOTBALL" c'est du grand nimp'

 

Excuse nous si la saison est terminée. On devrait parler de ses entraînements domestiques sans doute.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Giggs n'est pas l'homme qu'on croyait mais bon qui le connaissait réellement ?! nous ne connaissons que le joueur !!

En tout cas on apprends juste que Giggs est un chaud lapin ( et que son frère connait d'autres scandales sexuels sur notre Légende ! )

Bref Giggs est un Homme mais bon tant que sur le terrain sa va , le reste on s'en fout un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...