Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

GIGGS sur le terrain il est exemplaire , sans aucun doute pour moi la plus grande legende de Manchester united.

Qu'il se tape des centaines de meufs j'en ai rien à foutre, c'est le cas de 99% des joueurs et tant mieux pour lui mais par contre se faire la femme de son frere , c'est une limite de trop qu'il a franchi .

C'est dommage qu'en l'espace de 2 semaines il est en train de flinguer tout ce qu'il a contruit en tant qu'homme et en tant que joueur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

imogen-thomas_0.jpg

 

Photo prise par Giggsy.

 

Nan sérieusement, je sais pas quoi en penser, en fait je m'en fous, et juste heureux pour sCHOLES, souvent dans l'ombre du Gallois mais c'est bien lui, le plus loyale, sur et en dehors du terrain. Scholesy :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Photo prise par Giggsy.

 

Nan sérieusement, je sais pas quoi en penser, en fait je m'en fous, et juste heureux pour sCHOLES, souvent dans l'ombre du Gallois mais c'est bien lui, le plus loyale, sur et en dehors du terrain. Scholesy :wub:

 

 

Baaaa qu'est ce qu'on en sait ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Lui, j'en doute pas une seconde. (bon tu me diras que pour Giggs aussi mais voilà,^^)

 

2971701799_1_5_1aWSgwQ2.jpg

Regarde cette famille, c'est pas beau tout ça?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Moi ça m'a fait prendre conscience d'une chose cette affaire sur Giggs. Je savais que les footballeurs étaient comme nous tous mais Giggs à tellement vehiculé une image parfaite pendant 20 ans de carrière et là bam tout "explose".

Donc si Giggs peut-être infidèle, Scholes n'echappe pas à la règle non plus :P celà-dit je m'en fiche tout autant mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'a fait prendre conscience d'une chose cette affaire sur Giggs. Je savais que les footballeurs étaient comme nous tous mais Giggs à tellement vehiculé une image parfaite pendant 20 ans de carrière et là bam tout "explose".

Donc si Giggs peut-être infidèle, Scholes n'echappe pas à la règle non plus :P celà-dit je m'en fiche tout autant mdr.

 

Cela dit, Giggs fait parti des jeunes qui on donné du fils à retordre à SAF, question sorties (dixit Giggs lui même).

Oui oui Giggs c'est déjà fait chopper par Fergie him self en boite :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'étonnant bien qu'ici on dépasse les limites de la trahison. Mon frère et ma femme me font ça, ils finissent pendus jambes écartées, tronçonnés de haut en bas. Giggs t'es un ***** de haut vol sur ce coup-là, la p.ute de ton frère pareil.

Modifié par Héléna
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Cela dit, Giggs fait parti des jeunes qui on donné du fils à retordre à SAF, question sorties (dixit Giggs lui même).

Oui oui Giggs c'est déjà fait chopper par Fergie him self en boite :P

 

Ouai mais là il a 37 ans, apparement ça remonte à 8 ans l'histoire avec sa belle soeur donc même à cette epoque là c'était plus un ado.

Son image en prend un coup oui et non parce que Ryan Giggs en dehors du terrain je vous cache pas que j'en ai jamais rien eu à péter. Lui comme les autres d'ailleurs.

Comme vous je suis déçu mais ça s'arrête là et ça n'enlève pas l'adoration que j'ai pour ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@best07

 

Pour moi la famille c'est sacré et trahir son frangin c'est quand même pire que de trahir un club de foot.

 

Moi j'ai pris mes distances avec les footballeurs, j'les aime bien selon leurs style mais ça s'arrête là.

Ce qu'il a fait est déguelasse mais à la limite je m'en fous, se qui m'gonfle par contre c'est de voir que certain arrive encore à dire que c'est un gentleman.

 

Giggs est et restera une légende de United, le plus grand qu'on ait eu à United.

Mais l'homme n'est devenu qu'une grosse baltringue.

T'as quand même pas l'air de capter la gravité de se qu'il a fais. Certe on fais tous des erreurs, mais certaine ne sont pas pardonnable, on peut pas tout excuser.

moi mon frangin il me fais ça, je considère qu'il n'existe plus. rien que d'y penser ça m'fais mal au bide, c'est inimaginable de faire ça à son propre sang.

L'affaire Imogen m'a bien fait marrer, c'est pas qu'il se soit tapé des poufs qui me dérange, mais le faite qu'il ait entuber son frère... ça ça m'fais gerber.

Alors si pour toi Giggs est un model et un gentleman, c'est que t'as quand même un ptit problème sans vouloir t'offenser hein.

 

Oui j'suis une pive en grammaire et pas un champion en orthographe. Et alors?

ça fais de moi un demeuré? J'écrivais aussi depuis mon smartphone, ce qui n'aide pas.

 

Je parcours tout les jours le forum, mais dsl si j'ai autre chose a faire que de venir parler tactique, de toute façon pourquoi parler tactique?

Tu les vois tout les jours à l'entrainement toi les joueurs? de tout façon c'est bien connu, en France y a 80 million d'entraineurs.

Par contre je poste dans la rubrique transfert quand j'ai un avis à faire partager.

 

Je supporte qu'une seule équipe depuis des années, United. Je ne loupe pas un match de ManU, moi aussi cette équipe me fais vibrer, pour tout te dire, mes occupations le week end je les règles en fonction des matchs de United, je suis un vrai mordu de cette équipe, mais y a une différence entre vénérer et supporter.

Quand je dis que ça reste un sport c'est que justement, çe n'est que du foot, y'a plus important dans la vie, faut relativiser un peu.

C'est justement pour ça que je trouve malsain que quelqu'un vénère une autre personne... tu perds toute notion des réalité, tu te voile la face...

Tu le dis toi même, et tu as raison, en dehors du foot on ne connait pas ces mecs... Alors comment peux-tu vénérer des gens que tu ne connais même pas?

On vénère un dieu, quelqu'un qui a oeuvrer pour le bien en sauvant des vies, mais pas des footballeurs...

 

 

Bref, faut prendre un peu de distance avec les joueurs, mais bon, j'dis ça j'dis rien.

Modifié par Bond8
  • J'aime 1

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends ceux qui sont énervés, d'un certain coté. Giggs est pour certain bien plus qu'un joueur de légende. C'est une icône, un exemple à suivre.

Perso j'm'en tape, parce que j'pense que c'est une grave erreur de choisir, comme modèle et inspiration, un sportif de haut niveau. Faut chercher les valeurs là où elles sont.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec toi Bond8.

 

J'ai toujours refusé d'idolâtrer un joueur de Football, peu importe son œuvre. J'ai jamais cautionné le terme de " fan " que je considère ridicule, puéril, et qui, d'après moi, sonne comme une soumission. Je supporte, mais sans me pisser dessus.

 

Concernant Giggs, rien de suprenant, à partir du moment où tu ne considères pas tes joueurs favoris comme des hommes de sagesse.

 

Pas fan de Giggs, pas fan de United, j'ai pas de posters. Supporter, sans plus. J'ai pas d'oseille à offrir à ces gens.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec toi Bond8.

 

1) J'ai toujours refusé d'idolâtrer un joueur de Football, peu importe son œuvre. J'ai jamais cautionné le terme de " fan " que je considère ridicule, puéril, et qui, d'après moi, sonne comme une soumission.

 

2) Je supporte, mais sans me pisser dessus.

 

3) Concernant Giggs, rien de suprenant, à partir du moment où tu ne considères pas tes joueurs favoris comme des hommes de sagesse.

 

4) Pas fan de Giggs, pas fan de United, j'ai pas de posters. Supporter, sans plus. J'ai pas d'oseille à offrir à ces gens.

 

1) Une soumission ? A quoi, à qui ?

 

2) Mais encore ?

 

3) Homme de sagesse, non, mais que ce soit un footballeur, un politicien ou qui que ce soit on est jamais sur de rien... Mais quand je lis "vénérer un joueur c'est ridicule" mais qu'à côté on me parle de "Dieu" je m'étouffe presque. Mais je vais pas rentrer dans un débat bien trop large pour ce simple sujet.

 

Quand je dis que je vénère Giggs, c'est le joueur et l'homme-sportif, c'est à dire que ce qu'il peut faire de sa vie sexuelle/privée ne me regarde pas à partir de là je n'ai pas à le dénigrer sur ses agissements là. Quant à la gravité de ses actes, certains disent qu'il a trompé sa femme avec celle de son frère...D'autres disent que cette histoire remonte à huit ans et que c'était avant que la femme en question ne se mette avec son frère. Je n'ai pas lu les articles mais rien que dans le discours des membres il y à des variantes, des incertitudes, qui croire, que croire ? Pour moi c'est trop facile de cracher si rapidement sur un homme et de le réduire à une "baltringue" si hâtivement.

 

4) Ah oui mais alors là on est tout les deux dans une vision complètement opposée du football, là ou pour moi United occupe une place prioritaire dans ma vie, tu ne suis ça qu'en prenant tes distances et en te considérant sympathisant pas plus. C'est deux manières distinctes d'apprécier le foot. Après le passage sur l'oseille j'ai du mal à cerner cela... Tu peut être fan d'une équipe sans cracher ta tune dans les produits dérivés, par exemple. Enfin bref, on peut pas comparer les ressentiments entre une personne qui vit United et une autre qui se détache totalement de cela en se disant simplement apprécier le club sans aller plus loin.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends ceux qui sont énervés, d'un certain coté. Giggs est pour certain bien plus qu'un joueur de légende. C'est une icône, un exemple à suivre.

Perso j'm'en tape, parce que j'pense que c'est une grave erreur de choisir, comme modèle et inspiration, un sportif de haut niveau. Faut chercher les valeurs là où elles sont.

 

 

Exactement c'est un exemple à suivre, d'ailleurs dés demain j'appelle la meuf de mon frére pour aller faire du 'yoga" avec elle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivre pour United ? Ok.....

 

je comprends mieux, effectivement on a deux point de vue diamétralement opposé alors!!!

 

Donc au faite maintenant, si j'ai bien compris,

les types comme toi sont les ''vrai'' supporters de United, et les type comme moi les ''faux'' supporters de United???

 

non mais LOL, on va arrêter la alors, parce que vivre pour un club de foot... Enfin chacun fais se qu'il veux de sa vie.

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Vivre pour United ? Ok.....

 

je comprends mieux, effectivement on a deux point de vue diamétralement opposé alors!!!

 

Donc au faite maintenant, si j'ai bien compris,

les types comme toi sont les ''vrai'' supporters de United, et les type comme moi les ''faux'' supporters de United???

 

non mais LOL, on va arrêter la alors, parce que vivre pour un club de foot... Enfin chacun fais se qu'il veux de sa vie.

 

Ou alors tu n'as peut-être pas compris la nuance de ses propos -_-

Pour le passage en gras je m'excuse mais là tu ne fais que déformer il n'a jamais dit ou insinué une chose pareille.

 

Vous ne supportez pas le club à la même echelle ou de la même manière, il en va de même pour les joueurs mais ça c'est pareil pour chacun de nous sur ce fofo.

L'exemple le plus simple c'est les topics des matches de United. On parle tous dessus, on echange nos impressions, nos idées, nos débats et pourtant on ne voit pas, on ne vit pas United de la même façon tout simplement :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Vivre pour United ? Ok.....

 

je comprends mieux, effectivement on a deux point de vue diamétralement opposé alors!!!

 

2) Donc au faite maintenant, si j'ai bien compris,

les types comme toi sont les ''vrai'' supporters de United, et les type comme moi les ''faux'' supporters de United???

 

3) non mais LOL, on va arrêter la alors, parce que vivre pour un club de foot... Enfin chacun fais se qu'il veux de sa vie.

 

1) Tu interprètes tout de travers, vraiment.

Pas vivre pour United, vivre United, et c'est une grande différence. Parce que vivre pour United ça signifie ne vivre pour rien d'autre. Alors que quand je dis que je vis United, ça signifie simplement que le club occupe une place importante dans ma vie, oui, au même titre que d'autres passions.

 

2) Quel est le rapport ?

 

3) Oui on va arrêter là, tu ne comprends rien à rien de ce que j'explique.

 

Si vous ne comprenez pas qu'on puisse vénérer un joueur pour tout ce qu'il véhicule à travers le sport: Fidélité, combativité, honneur, fierté etc. ou que l'on puisse considérer un club comme faisant partie de sa vie (après tout, suivre chaque match, se tenir au courant des informations du club, s'intéresser à l'histoire de celui-ci etc. ce n'est pas intégrer l'institution United à sa vie ?) au même titre que la passion du cinéma, de la danse, ou que sais-je.

 

C'est pourtant simple et je ne pense pas être le seul dans ce cas là, une passion, assumé et vécu à 200% voilà tout...Si c'est trop compliqué à comprendre pour vous et que vous considérez qu'être "fan" d'une équipe de football en considérant cet enthousiasme comme occupant une place importante dans sa vie est "ridicule, malsain etc." on ne discute pas sur le bon forum j'ai l'impression.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis juste que j'emmerde Giggs, que je refuse d'idolâtrer des joueurs de Football et que je supporte United sans faire dans la démesure, point. Toi, tu fais ce que tu veux, c'est ton droit. Voilà, c'est tout. Je suis un simple supporter, qui aime partager sa passion, sans que celle-çi m'aveugle. Car " vivre United ", ça ne veut absolument rien dire, c'est de l'abstrait, c'est de la fiction, tu ne vis rien de concret. A défaut de vivre United, moi je vis tout court, c'est déjà pas mal.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je te dis juste que j'emmerde Giggs, que je refuse d'idolâtrer des joueurs de Football et que je supporte United sans faire dans la démesure, point. Toi, tu fais ce que tu veux, c'est ton droit. Voilà, c'est tout. Je suis un simple supporter, qui aime partager sa passion, sans que celle-çi m'aveugle. Car " vivre United ", ça ne veut absolument rien dire, c'est de l'abstrait, c'est de la fiction, tu ne vis rien de concret. A défaut de vivre United, moi je vis tout court, c'est déjà pas mal.

 

Et personne n'a à te le reprocher on est bien d'accord :).

Maintenant ça va dans les deux sens pour les deux points de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ou pour moi United occupe une place prioritaire dans ma vie, tu ne suis ça qu'en prenant tes distances et en te considérant sympathisant pas plus.

 

Je dois le comprendre comment? Je suis pas sympathisant je suis supporter.

Toi par contre on peux dire que t'es fanatique. Pas de souci là dessus.

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis juste que j'emmerde Giggs, que je refuse d'idolâtrer des joueurs de Football et que je supporte United sans faire dans la démesure, point. Toi, tu fais ce que tu veux, c'est ton droit. Voilà, c'est tout. Je suis un simple supporter, qui aime partager sa passion, sans que celle-çi m'aveugle. Car " vivre United ", ça ne veut absolument rien dire, c'est de l'abstrait, c'est de la fiction, tu ne vis rien de concret. A défaut de vivre United, moi je vis tout court, c'est déjà pas mal.

 

Vivre United c'est quoi ? Tout simplement ressentir les émotions basiques d'un fan de football. C'est à dire, apprécier les joueurs, le coach, l'institution, vibrer lors de chaque rencontre, avoir des moments de stress avant un match décisif, connaître l'émotion intense des victoires et la déception des défaites, apprendre l'histoire riche d'un club et de tout ce qui l'entoure... Bref vivre United c'est ressentir toutes les émotions par lesquelles le club passe, des surprises, au bonheur, à la tristesse. C'est ce qui fait soulever les foules, les fait rentrer en communion, les fait chanter, soutenant et vibrant pour une même passion. Réduire l'impact d'un tel phénomène social me laisse bouche bée. Il n'y à rien d'abstrait, bien au contraire, c'est le partage du sport à son degré le plus pur. Vivre tout court c'est quoi ? Incorporer à sa vie des émotions, des passions, que ce soit n'importe quoi, c'est cela vivre à mon sens vivre tout court ne veut rien dire puisque la vie est un agglutinement de créations indépendantes de la vie même... Comme un club de foot, par exemple ;).

 

On déborde du sujet mais c'est en lien malgré tout avec les réactions que peuvent susciter les récentes nouvelles concernant notre gallois.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je dois le comprendre comment? Je suis pas sympathisant je suis supporter.

Toi par contre on peux dire que t'es fanatique. Pas de souci là dessus.

 

Moi je pense que vous faites l'erreur de vous qualifier l'un et l'autre. Vous n'avez pas la même concéption ni du sport ni du club donc forcément si vous commencez à vous définir vous ne serez jamais d'accord et ça partira forcément en sucette.

 

Admettons que Best_07 se voit comme un fanatique, ça peut ne rien avoir avec toi quand tu le considères comme fanatique tu vois où je veux en venir ?

 

Pensez et vivez ce que VOUS vous êtes plutôt que de chercher à comprendre les envies, la logique et les motivations des autres tout simplement parce que ça na ni queue ni tête :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois le comprendre comment? Je suis pas sympathisant je suis supporter.

Toi par contre on peux dire que t'es fanatique. Pas de souci là dessus.

 

Si tu regardes bien le post, je répondais à Rooney_8, quand il disait "Je suis supporter, sans plus." Le sans plus je l'interprète comme le fait qu'il prend des distances vis à vis du club et donc qu'il est plus un sympathisant et c'est donc normal qu'on est des avis divergents sur la question. C'est lui-même qui le dit, qui se définit comme tel, je ne fais que reprendre ses mots pour justifier notre "désaccord". Je ne parlais pas de toi...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Giggs quand même. Qui aurait cru qu'il avait autant gaule ? :lol:

 

Plus sérieusement je sais pas quoi penser. Certes il restera une légende absolue, mais faire ce qu'il a fait c'est quand même abusé. :blink:

 

Son statut d'homme parfait a quand même pris un gros coup. Je me demande si cela va précipiter la fin de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah Giggs, comment il a débordé son frère ! Et dire que certains pensaient que son coup de rein était perdu. :D

 

Plus sérieusement, je crois que son exemple illustre bien le danger qu'il y a à idéaliser un joueur de foot.

 

Je l'apprécie énormément, mais cela montre sans doute que ce n'est pas le grand champion que nous pensions, parce qu'être un grand sportif, c'est être respectable sur le terrain ET hors du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...