Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Des nouvelles sur cette affaire ? :unsure:

Va chez ton médecin ou ton dentiste, et regarde dans la pile de bouquins dans la salle d'attente, tu devrais trouver ton bonheur :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette affaire ne va pas trop influer sur l'équipe!!! J'espère que Ryan saura surmonter cette mouise imposée par les tabloïds (anglais comme par hasard!). Mais je lui fais confiance, il a de l'expérience et un mental d'acier et il restera mon modèle!!!

En tout cas ce n'est rien à côté de Ribéry!!! :united: :united: :united:

 

Gallois, à propos

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez, pour être rassurés, qu'aucun sujet de la Couronne ne voudra prolonger l'histoire. C'est moins anodin que de s'attaquer des gars comme Wayne ou Terry.

Sinon, il y a le topic " j'ai rien à dire" pour continuer sur le thème

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que ce soit prouvé mais c'est sur que ça aide pas ce genre de choses ...

 

 

http://www.lepost.fr/article/2011/05/24/2504356_l-affaire-ryan-giggs-sexe-foot-gros-sous-twitter-et-vie-privee.html

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reconstitution de la scéne par la télé de Taïwan :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MBQCUjz4lRI

 

Serieux la fille elle est bien mais je suis décu de la part de Giggs mais tant qu'il nous trompe pas nous sa me va !!

Sinon il a pas participé à l'entrainement aujourd'hui car c'est qu'il y avait les médias mais je pense que le match de ce soir lui permettra de se remettre en jambes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en qui protège Giggsy :bj: . Des hommes masqués ont attaqués les paparazzi devant le domicile de Ryan Giggs :D :D .

 

"... Les agents ont découvert au moins 6 voitures ont été vandalisées après que les délinquants sont arrivés dans une camionnette Ford Transit et ont attaqué les véhicules."

". Peu après 15h20 le 24 mai 2011, la police ont été appelés à XX Road, Worsley, suite à l'annonce d'un certain nombre de voitures ont été endommagées"

''groupe masqué ont saccagé voitures médias à l'extérieur gaffe Giggs dans Worsley. Pneus crevés, carrosserie botté et couvert dans la farine et les œufs.''

:D :D surement des Fans :united:

 

Source: twitter SkyNewsBreak

Modifié par WaZZa_R10

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en qui protège Giggsy :bj: . Des hommes masqués ont attaqués les paparazzi devant le domicile de Ryan Giggs :D :D .

 

"... Les agents ont découvert au moins 6 voitures ont été vandalisées après que les délinquants sont arrivés dans une camionnette Ford Transit et ont attaqué les véhicules."

". Peu après 15h20 le 24 mai 2011, la police ont été appelés à XX Road, Worsley, suite à l'annonce d'un certain nombre de voitures ont été endommagées"

''groupe masqué ont saccagé voitures médias à l'extérieur gaffe Giggs dans Worsley. Pneus crevés, carrosserie botté et couvert dans la farine et les œufs.''

:D :D surement des Fans :united:

 

Source: twitter SkyNewsBreak

 

Au moins eux ne perdent pas le nord , notre giggsy sera toujours légendaire pour nous :united::wub:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me saoule c'est vraiment ce timing là nom de dieu on a une finale de CL à jouer pas le temps de divaguer à ces conneries de tabloïds :united:

 

C'est pour ça que je rageais sur la sortie de cette nouvelle: le timing est très mauvais avec la finale qui s'en vient. Si ces médias veulent se racheter pour la ***** qu'ils ont laissée, qu'ils aillent tourner comme des vautours autour de Barcelone afin de trouver quelque chose là-bas et rendre les choses égales, bande de cons!

 

Je suis sûr que si on trouvait quelque chose sur Messi (du genre que le gars est un freak des parties de jambes en l'air multiples pendant que sa copine attend gentiment à des milliers de kilomètres) ou sur Piqué (de fait, il est Monsieur Shakira quand même), ce serait aussi croustillant pour la bande de cinglés qui se raffolent de ça <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en qui protège Giggsy :bj: . Des hommes masqués ont attaqués les paparazzi devant le domicile de Ryan Giggs :D :D .

 

"... Les agents ont découvert au moins 6 voitures ont été vandalisées après que les délinquants sont arrivés dans une camionnette Ford Transit et ont attaqué les véhicules."

". Peu après 15h20 le 24 mai 2011, la police ont été appelés à XX Road, Worsley, suite à l'annonce d'un certain nombre de voitures ont été endommagées"

''groupe masqué ont saccagé voitures médias à l'extérieur gaffe Giggs dans Worsley. Pneus crevés, carrosserie botté et couvert dans la farine et les œufs.''

:D :D surement des Fans :united:

 

Source: twitter SkyNewsBreak

On doit les prendrent comme example puisqu'on sait que les tabloids en rajoutent (quelques fois ?) et garder l'image qu'on a de notre Giggsy l'homme que tout Mancunien veut voir un jour anobli :blush:

Tout ça à cause d'un p**ain de Tweet :kill:

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Wayne Rooney et son aventure extraconjugal,voilà Ryan Giggs un joueur exemplaire touché par cette affaire.A croire qu'à Manchester tous les mariés aiment beaucoup le sexe :rolleyes: et encore moins à l'extérieur :lol: .

 

Non blague à part,je trouve quand même hallucinant qu'avant chaque grande échéance à venir pour un club anglais ou pour la selection nationale,il y a toujours une tempête provenant d'un tabloid.A croire que les anglais ne s'aiment pas entre eux.En tout cas,courage à lui pour la suite.Il y a eu l'affaire Rooney et Terry la même année à l'aube d'un mondial et après Giggsy avant la finale de la plus prestigieuse compétition des clubs européens.

 

Je suis sûr que si on trouvait quelque chose sur Messi (du genre que le gars est un freak des parties de jambes en l'air multiples pendant que sa copine attend gentiment à des milliers de kilomètres) ou sur Piqué (de fait, il est Monsieur Shakira quand même), ce serait aussi croustillant pour la bande de cinglés qui se raffolent de ça <_< .

C'est la différence entre les medias d'autres pays et anglais.Celui de l'Espagne etouffera l'affaire avant une grande échéance et les anglais ils s'en foutent carrément.

Modifié par Digital

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as mal compris :lol:

J'ai dit les tabloïds anglais !!!

 

Tu me prends pour un illettré? Je te parle du Tabloïd qui le premier met le doigt sur cet épisode people

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament cela n'a pas influencé sur le titre de "Sir Ryan Giggs"

 

https://www.facebook.com/Sir.Ryan.Giggs.Official?sk=wall

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait logique, il a fait 20 ans sans aucun pas de travers, enfiler des titres, des récompenses, en bref la carrière d'un joeur parfait, fidèle à son club de coeur ! Ce titre il le mérite plus que n'importe qui !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette affaire d'adultere ça ne m'etonne pas vraiment, faut pas oublier qu'à ses débuts giggs etait un sacré playboy et a eu pas mal d'aventures, sauf qu'il avait l'air de s'etre calmé depuis longtps et qu'il se fait tres discret en dehors des terrain.

 

Comme l'affaire Rooney, ce qu'il fait de sa vie privée je m'en fous un peu , il reste pour moi le meilleur joueur de tous les temps .

Maintenant ça tombe vraiment au plus mauvais moment pour nous, c'est un élément essentiel pour cette finale de CL et cette affaire va forcément l'affecter, lui ET l'equipe , on n'est pas dans des conditions optimales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en qui protège Giggsy :bj: . Des hommes masqués ont attaqués les paparazzi devant le domicile de Ryan Giggs :D :D .

 

"... Les agents ont découvert au moins 6 voitures ont été vandalisées après que les délinquants sont arrivés dans une camionnette Ford Transit et ont attaqué les véhicules."

". Peu après 15h20 le 24 mai 2011, la police ont été appelés à XX Road, Worsley, suite à l'annonce d'un certain nombre de voitures ont été endommagées"

''groupe masqué ont saccagé voitures médias à l'extérieur gaffe Giggs dans Worsley. Pneus crevés, carrosserie botté et couvert dans la farine et les œufs.''

:D :D surement des Fans :united:

 

Source: twitter SkyNewsBreak

Ils sont là les supporters ! On touche pas à notre Légende ! :bj:

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous les fans qu'est ce qu'on fait? on reste à parler sans rien faire? :rolleyes:

On laisse les médias lyncher notre idole? il est de notre devoir en tant Mancuniens de le protéger.

M'enfin un avatar, une signature, une vidéo, hacker le site d'un tabloids pour ceux qui s'y connaissent... tout ça peut aider, quoi

et au fait, Manchester Devils.com c'est aussi un média. on pourrait mettre au moins un article pour riposter à ces torchons de presse anglaise qui ne servent que de papier toilette.

 

Et si le fait de violer la vie privée des gens entre dans le contexte "liberté d'expression" vivement la censure. à bas la liberté de presse.

 

J'imagine un co.nnard qui me photographie depuis une poubelle dans ma maison, je lui casserais la gueule à cet *****. j'ai vraiment la rage. qu'on tente de nous faire chi.er par tout les moyens à deux jours de la finale. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous les fans qu'est ce qu'on fait? on reste à parler sans rien faire? :rolleyes:

On laisse les médias lyncher notre idole? il est de notre devoir en tant Mancuniens de le protéger.

M'enfin un avatar, une signature, une vidéo, hacker le site d'un tabloids pour ceux qui s'y connaissent... tout ça peut aider, quoi

et au fait, Manchester Devils.com c'est aussi un média. on pourrait mettre au moins un article pour riposter à ces torchons de presse anglaise qui ne servent que de papier toilette.

 

Et si le fait de violer la vie privée des gens entre dans le contexte "liberté d'expression" vivement la censure. à bas la liberté de presse.

 

J'imagine un co.nnard qui me photographie depuis une poubelle dans ma maison, je lui casserais la gueule à cet *****. j'ai vraiment la rage. qu'on tente de nous faire chi.er par tout les moyens à deux jours de la finale. <_<

Bien dit!! j'espère une réaction de manchesterdevils :bj:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs nous prouve ces derniers temps qu'il a un sacré coup de rein sur et en dehors du terrain. Je dis respect Monsieur Giggs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs nous prouve ces derniers temps qu'il a un sacré coup de rein sur et en dehors du terrain. Je dis respect Monsieur Giggs !!!

LOL

 

je rajoute ceci à écouté jusqu'au bout

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a bien fait ces jours ci d'entendre et lire des conneries sur cette histoire d'adultere !

Y a pas à debattre là dessus! un mec qui trompe sa femme, quelques soit les circonstances n'a aucun respect pour celle ci point final.

 

Je m'en fou eperduement de cette histoire perso, tant que Giggs ne se laisse pas perturber footbalistiquement parlant par cette affaire, qu'il aille se faire toutes les meufs de la planète,je m'en moque !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...