Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

 

Image IPB Giggs pas touché par les critiques

 

Ryan Giggs a choisi de rire aux critiques faites à l’encontre de United cette saison alors que les Reds ne sont plus qu’à un petit point du titre en Premier League et sont en passe de jouer une troisième finale de Champions League en quatre ans. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.........................................Ryan Giggs...................... Arsenal.........................Chelsea

 

Championnat.................. 12..........................................13...................................4

 

FA Cup...............................4.......................................... 10....................................6

 

Carling Cup.......................4.............................................4....................................4

 

Community Shield...........8............................................12...................................4

 

Ligue des champions......2............................................0.....................................0

 

 

Légende vivante :wub:

 

- Tout est dit je crois ....-

 

 

Quelle bonne équipe ce Ryan Giggs Football Club (RGFC)!! :lol:

Je ne la connais mais je l'adore!! Non, non, je ne suis pas un footix!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois rever, telefoot fait un portrait de ryan giggs ce dimanche je rêve je regarde telefoot tout les weekend et sur 1 an jcrois qu'ils n'ont jamais parlé de manchester et il faut qu'on arrive en final pour qu'il se réveille ces glands !!! Enfin une petite reconnaissance envers l'indestructible ryan qui pour moi mérite un ballon d'or rien que pour l'ensemble de ce qu'il a montré en arpentant les terrains pendant ces 20 années. Messi ne tiendra jamais jusque cet age et pour moi ça c'est beaucoup plus important que faire des stats de fou pendant 5 ans et puis s'éteindent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saviez que c'était le joueur le plus titré :wub: de l'HISTOIRE du football ??

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui

 

C'est quand meme quelque chose :wow:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs, s'il était un club, serait le 4e plus titré d'Angleterre: Manchester United --> 19 titres, Liverpool --> 18 titres, Arsenal --> 13 titres, Ryan Giggs --> 12 titres

A legend ! :wub:

 

On peut faire la même avec Sir Alex aussi...

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Mais Silvestre quoi :s Il aurait pu demander à Saha ou Evra, voir Canto' ce qu'il pensait de Giggs, mais Silvestre :o

 

Ouai Sivestre encore oui mais pas Barthez quoi !!

Et Giggs a presque plus de titres qu'Arsenal avec 30 titres majeurs contre 39 pour Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'inquiète un peu pour le 28 mai, car quatre jours avant (le 24) Giggs ainsi que Scholes disputeront le jubilé de Neville contre l'équipe de la Juventus, où seront présents Beckam et toute la team de l'époque :P.

J'espère que le temps de jeu de Giggs sera minime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Trouvé sur Facebook

 

 

''Ryan Giggs makes you Believe that there is a Football god''

- Ron Atkinson.

 

 

Cordialement

Ce qui veux dire ?? si je s'essaye de comprendre ça doit être " je crois que Ryan Giggs est un dieu du foot " ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veux dire ?? si je s'essaye de comprendre ça doit être " je crois que Ryan Giggs est un dieu du foot " ???

Cela veut dire "Ryan Giggs t'amène à croire qu'il y a un dieu du football"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire "Ryan Giggs t'amène à croire qu'il y a un dieu du football"

Oh merci pfff j'y étais presque lol je vais continué à bosser lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur poursuit twitter

 

Un footballeur britannique a engagé une procédure judiciaire contre Twitter pour obtenir des informations sur les internautes qui ont enfreint une décision judiciaire interdisant la presse de révéler son affaire extra-conjugale, ont annoncé ses avocats.

 

Ce sportif professionnel marié avait eu recours à une procédure judiciaire spéciale pour empêcher la presse de révéler sa liaison avec une participante à un jeu de télé-réalité. Mais des internautes ont révélé sur le site de micro-blogging Twitter l'identité présumée du sportif.

 

D'après les différents tweets anglais, il s'agirait du Mancunien Ryann Giggs.

 

Source: http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/un-joueur-poursuit-twitter_sto2799804/flashnews.shtml

 

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est quoi ce truc encore ??? On cherche par tous les moyens de nous destabiliser, preuve qu'ils ont peur de nous ! Mais Giggs en trés grand pro, ne se laissera pas faire !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...