Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Merci pour l'article ..... Je crois que lorsqu'il prendra sa retraite, je me cloitre chez moi pendant une semaine et je me passe son DVD en Boucle !!!!! :cry: :cry: :cry:

 

 

Il y a deux choses qui me feront du mal lorsqu'il partira :

 

1/ On ne le verra plus sur le terrain (logique mais c'est cruel vous en conviendrez)

 

2/ Mais surtout on ne verra plus de joueur comme lui car il véhicule des valeurs qui n'existe quasiment plus de nos jours.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel article sur notre Giggsy, merci.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Merci pour l'article ..... Je crois que lorsqu'il prendra sa retraite, je me cloitre chez moi pendant une semaine et je me passe son DVD en Boucle !!!!! :cry: :cry: :cry:

 

 

Il y a deux choses qui me feront du mal lorsqu'il partira :

 

1/ On ne le verra plus sur le terrain (logique mais c'est cruel vous en conviendrez)

 

2/ Mais surtout on ne verra plus de joueur comme lui car il véhicule des valeurs qui n'existe quasiment plus de nos jours.

 

Totalement d'accord.

C'est peut-être pas ton cas mais moi ça me donne une impression de vide quand je pense à l'après Giggs...

Ce mec jouait au foot professionnel alors que je n'étais pas encore née :blink::blink: !! Il est le joueur le plus titré d'Europe, le plus capé de MU, le record-man de PL. 37 ans et ils continuent à jouer lors des gros matches anglais et européens.

 

De mon point de vue c'est tout simplement une fierté, un héros !

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'impression de vide , je me dis que on auras encore de très bons joueurs après lui.... mais il est clair que lorsqu'il partira ce sera un grosse partie de l'histoire de United qui partira avec lui (et Scholes) et ce sera plus le même United c'est évident.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il a mit Essien dans le vent avant le centre pour Vidic :wub: ! Qu'on se le dise, le gallois volant vole toujours et en plus, le nombre de balle qu'il a récupéré, le nombre de kms avalés, il est increvable ce Giggs ! Il a largement compensé son absence contre Arsenul, on sent la différence quand il est là !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il a mit Essien dans le vent avant le centre pour Vidic :wub: ! Qu'on se le dise, le gallois volant vole toujours et en plus, le nombre de balle qu'il a récupéré, le nombre de kms avalés, il est increvable ce Giggs ! Il a largement compensé son absence contre Arsenul, on sent la différence quand il est là !

 

C'était Kalou de mémoire...

 

Ce qui est dingue, c'est qu'à chaque fois qu'il est titulaire, il est décisif. :blink:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté également en plus de son magnifique dribble puis centre pour Vidic sur le 2e but sa magnifique passe pour Park sur l'ouverture du score d'Hernandez, c'est lui qui est au départ de l'action.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Kalou de mémoire...

 

Ce qui est dingue, c'est qu'à chaque fois qu'il est titulaire, il est décisif. :blink:

Tu es sûr que c'était Kalou ?? A vérifier, enfin peu importe, le dribble était tout simplement dévastateur ! :wow:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'était bien Kalou.

 

Giggs tearing you apart since 1991

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle elegance balle au pied, tout en sobriete pour moi il est déjà dans le 11 le 28 mai, cette saison c'est monsieur big match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne joue pas ça sera un énorme handicap offensif, tu sais quoi, pour moi c'est le joueur qui mérite de jouer cette final, moi je le mets juste pour ça, aprés serieusement je pense que c'est notre meilleur joueur depuis 1 mois, donc pour moi il mérite amplement ça place à Wembley, lui, park, valencia, ont deja leurs places acquise je pense!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il doit jouer en milieu offensif mais qu'il doit avoir 2 récupérateurs derriere lui, Carrick obligé et pour l'autre je sais pas ? Scholes ? Fletcher ?

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un DIEU !!!!!!!!! VOila on aura beau essayer de trouver des comparatifs mais il y en a pas car ce qu'il fait est divin !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un DIEU !!!!!!!!! VOila on aura beau essayer de trouver des comparatifs mais il y en a pas car ce qu'il fait est divin !!!!!

 

pas mieux :wub:

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un age ou la trés grande majorité des joueurs sont à la retraite, lui il sort de grosses perfs et multiplie les assists. Il a fait le bon choix en décidant de poursuivre la saison prochaine car il a largement le niveau. Il ne reste plus qu'à VDS de suivre son exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.........................................Ryan Giggs...................... Arsenal.........................Chelsea

 

Championnat.................. 12..........................................13...................................4

 

FA Cup...............................4.......................................... 10....................................6

 

Carling Cup.......................4.............................................4....................................4

 

Community Shield...........8............................................12...................................4

 

Ligue des champions......2............................................0.....................................0

 

 

Légende vivante :wub:

 

- Tout est dit je crois ....-

 

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il a mit Essien dans le vent avant le centre pour Vidic :wub: ! Qu'on se le dise, le gallois volant vole toujours et en plus, le nombre de balle qu'il a récupéré, le nombre de kms avalés, il est increvable ce Giggs ! Il a largement compensé son absence contre Arsenul, on sent la différence quand il est là !

 

 

Salut

 

Enfin quelqu'un qui parle de l'extraordinaire crochet de Giggs sur Kalou avant le centre millimétré pour Vidic (un modèle de centre intouchable pour un gardien même aussi bon que Cech); tout le monde s'extasie sur les dribbles de Messi ou de Ronaldo mais ce crochet là est vraiment vraiment exceptionnel sur 2 mètres il lui prend 1m 50 d'avance tout simplement grandiose

 

Cordialement

 

.........................................Ryan Giggs...................... Arsenal.........................Chelsea

 

Championnat.................. 12..........................................13...................................4

 

FA Cup...............................4.......................................... 10....................................6

 

Carling Cup.......................4.............................................4....................................4

 

Community Shield...........8............................................12...................................4

 

Ligue des champions......2............................................0.....................................0

 

 

Légende vivante :wub:

 

- Tout est dit je crois ....-

 

 

ajoute un titre et une LDC si dieu le veut :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :united: :united: :united:

 

Cordialement

 

A un age ou la trés grande majorité des joueurs sont à la retraite, lui il sort de grosses perfs et multiplie les assists. Il a fait le bon choix en décidant de poursuivre la saison prochaine car il a largement le niveau. Il ne reste plus qu'à VDS de suivre son exemple...

 

tu mérites +100000000 pour la reflexion sur VDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver des qualificatifs pour ce joueur relève juste de l'impossible, Légendaire n'est même plus suffisant, a 37 ans franchement, mais comment fait-il? Il n'est pas humain c'est pas possible autrement.

 

***** de yoga! Si c'est ça inscrivons nous tous au plus vite dans un centre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...