Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Et humble en plus, il ma vraiment fait rire quand il y a eu le changement à la pause quand il c'est retrouvé défenseur on le vois prendre les consignes au près de Vidic comme un jeune premier :wub:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il est humble !!!!! Sérieux comment on va faire quand il va partir ????? :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il est humble !!!!! Sérieux comment on va faire quand il va partir ????? :unsure:

 

Le cloner?Trouver la fontaine de jouvance pour lui rendre ses 20 ans? :wub:

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime quand vous adulez celui qui m'a fait aimer ce club!!

 

Giggs pour moi c'est le foot, la simplicité, la joie de fouler une pelouse pour taper dans un ballon!!

 

Giggs pour moi c'est mon idôle à jamais, le jour où il arrêtera une partie de mon coeur s'arrêtera de battre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait être immortel, on a pas le droit de laisser un joueur de la sorte se retirer du foot!!

:rules:

37 ans et il continue de nous faire rêver encore et encore...

 

Encore, et comme toujours, un match plein hier, ce joueur il n'y a pas de mot pour le décrire, je l'aime c'est tout!! :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spectateurs de TF1 ont pu voir ce qu'est une légende. Le joueur le plus sous estimé de l'histoire du football, au moins en France !

 

Quel joueur ... :wub:

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legende je croit que c'est pas assez grand, il faudra inventer un nouveau mot car ce qu'il a fait et fait encore a son age et tout simplement bluffant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, priez fort les gars, heureusement qu'il été la Ryan Giggs. Le seule à vouloir bouger les choses. Sans sa prise de risque, United ne marque pas en première période, ni juste après l'égalisation de Drogba. On repose encore trop sur son génie.

 

Donc, juste pour dire : les gens qui soient disant pensent que nous n'avons pas besoin de milieu créateur, sont dans le faux. Le fait que United peut réaliser une grande saison, ne doit pas faire oublier nos lacunes ou futurs lacunes (retraites de Scholes et Giggs, les deux qui apportent l'étincelle dans ce genre de rencontres..)(Bon Rooney aussi parfois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Giggsy, 3 passes décisives sur nos 3 buts face aux blues!!!

 

Même en milieu central il est énorme, vista, placement, vision de jeu, grosse récupération, il sait tout faire!!

 

Ce joueur me fait rêver depuis maintenant 15 ans, il m'a fait aimer ce club, il est un Dieu à mes yeux!!!eyepopping.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste fantastique, ces trois passes décisives contre Chelsea sont dingues et ce qui est encore plus remarquable, c'est qu'il y en a une qui vient de la droite, une du centre et une de la gauche, où qu'il soit, il est capable de faire la différence en une touche de balle, chapeau l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'anoblir ce mec, c'est pas possible, faut que quelqu'un fasse qq chose, ce que fait giggs est au dessus de la réalité, à t-il 37 ans??? en le regardant je n'y crois pas tellement il dégage de la puissance de la jeunesse dans ses gestes, quel magnifique genie, quel merveille, quel sublime joueur, les mots me manque pour te qualifier, si seulement t'avais 25 ans on pourrai profité de toi beaucoup plus! merci pour tout SIR Ryan Giggs!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pote chez qui j'étais qui suis très peu le football m'a dit lui aussi qu'il est impressionnant à 37 ans, pour moi ça vaut tout l'or du monde :D (non non ce n'est pas un footix ^_^).

Giggsy the LEGEND !!! :wub: (bien trouvé mec > oui oui je parle au membre :P)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je préfère perso qu'il raccroche encore au sommet.

Le problème est qu'il est dans une phase ascensionnelle. Je crois qu'il est comme l'avion d'air France... il n’atterrira jamais.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant au match aller, j'étais moyennement satisfait. Certes, il y avait eu une action de génie, mais cela n'avait été qu'un éclair dans le match. Le reste du match avait été moyen voir mauvais avec notamment trop de perte de balle dans les 30 - 40 mètres.

 

Hier soir, bah très bon match, c'était un peu le pendant de Rooney. Grosse accélération qui finit par l'ouverture du score et superbe ouverture sur Park qui finit en 2-1. Que demander de plus ?

 

Par contre son replacement en mdf me laisse sceptique. Certes dans le jeu c'est convaincant. Mais niveau perte de balle, faut qu'il fasse attention. Il a tendance à la jouer aussi tranquille à ses trente mètres, qu'aux trente mètres adverses. Il y perd trop de ballon. En témoigne encore la frappe de Malouda hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...