Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

 

Image IPB Ryan Giggs, jusqu'en juin 2012

 

Ryan Giggs a prolongé son contrat d'une saison supplémentaire. Il est désormais lié aux Red Devils jusqu'en juin 2012, et entamera l'été prochain sa 21ème saison d'affilée à Old Trafford... Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs un dieu vivant!!!!

 

+1 :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type surhumain est pour moi dans le 11 de légende du foot avec les Pelé, Zidane, Maradona ...

 

Quel plaisir de savoir qu'on va en profiter jusqu'à l'été 2012 :wub:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le football moderne, une telle longévité c'est tout simplement exceptionnel.

 

Chapeau à cet artiste du ballond rond.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absente une semaine et je revient et Giggs a prolonger, vraiment une excellente nouvelle car il a vraiment encore les jambes pour continuer et pour nous faire encore rever.

 

Sinon j'aimerais revenir sur son match contre City ( a cause du bug du site j'ai rien pu dire) qui a encore fait un boulot monstre sur son coté gauche avec des débordement de folie et une lucidité sur sa passe pour Nani assez époustouflante.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Giggs c'est sur-fait, franchement, il en bois, il sert à rien... il court plus et en plus il est arrogant. Aller laisse ta place à Obertan !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D J'déconne merci Ryan :wub: :wub: :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs dispo contre Wigan.

 

Source : SAF via Hibbs.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs dispo contre Wigan.

 

Source : SAF via Hibbs.

Bon c'est pas trop grave alors, ça va ... Mais il vaudrait mieux qu'il ne soit pas titulaire contre Wigan, on peut largement gagner ce match avec ... Obertan :lol:

 

Valencia, revient nous vite

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs fait partie de ces joueurs à l’ancienne qui aime les vraies relations. Rien que pour ça, le Red Devil ne pourra jamais être pote avec la nouvelle génération de Manchester United.

Ryan Giggs est l’un des plus grands gentlemen de l’histoire du foot. Un de ces joueurs à l’ancienne, qui aime les gens, les vraies valeurs, les rapports humains cordiaux et la communication. Pour ce qui est de communiquer, il est loin d’être idéalement servi avec la nouvelle génération de Manchester United.

 

Perchés entre portables et IPod

Incarnée par Bébé et Gabriel Obertan, celle-ci a pris l’habitude de le snober, en témoigne cette photo hallucinante postée sur Twitter par un fan des Red Devils. On peut y voir les deux jeunes loups de MU accrocs à leur portable et leur IPod se foutant royalement de la légende vivante qui les accompagne. Et le respect des anciens alors ?

 

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Anglais/Giggs-Obertan-sen-tamponne-010344152.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N' empêche cette photo est assez marrante, d' un côté Charlton avec Giggs au centre, les 2 plus grandes légendes de MU peut-être et à côté deux... branleurs avec leurs Ipod, j' étais pas très content de voir ça samedi.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N' empêche cette photo est assez marrante, d' un côté Charlton avec Giggs au centre, les 2 plus grandes légendes de MU peut-être et à côté deux... branleurs avec leurs Ipod, j' étais pas très content de voir ça samedi.

Rassures toi, t'étais pas le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...