Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Il y a moyen de faire un prime time avec cette histoire. C'est tellement énorme... Tous les ingrédients son réunis pour en faire le plus gros scandale sexuel de l'histoire :D:(

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'à pas que notre légende

 

Scandale sexuel autour de Lionel Messi

 

 

Un scandale a éclaté en Argentine après les révélations du quotidien Corriero dello Sport faisant état d'une fête sexuelle alcoolisée qui comptait parmi ses invités un certain Lionel Messi. Outre la superstar de Barcelone, Gabriel et Diego Milito étaient présents, tout comme Martin Palermo, l'attaquant de Boca Juniors qui a fait ses adieux au football la semaine dernière.

 

Danse et Playstation

L'organisatrice des festivités n'était autre que Xoana González. Parmi les invités féminins, un bon nombre de filles de chez Playboy et des modèles de lingerie. Messi aurait réagi à l'article paru en disant que les footballeurs présents sont juste venus danser et jouer à la Playstation.

 

Source

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la création d'un topic, les footeux et le sexe s'impose :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la création d'un topic, les footeux et le sexe s'impose :D

J'ai peur qu'il soit le plus lu et posté du forum aprés :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis déçu. L'image de l'homme parfais s'est éfrité.

Mais le joueur parfais qu'il à été est et reste le même.

 

La plupart des hommes ont la même "faiblesse", et là attention gros scoop:

Ryan Giggs est un homme.

 

Si les médias avaient autant parlés de sa grande et admirable carrière d'une vingtaine d'année (ou au moins proportionnellement) que de ses aventures extraconjugales...

 

Pour moi (et pour lui sans doute) sa plus belle aventure s'appelle Manchester United.

 

Et je préfère largement ses coups de reins sur le terrain, que ceux (tellement banales) en dehors.

 

***** de médias à fouiller les ordures des gens, on trainent tous des "casseroles" les gars!

C'est la vie, et ça me ferait ***** qu'on fouine derrière moi.

 

Longue vie à Ryan!

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais depuis que j'ai appris que sa belle-soeur était enceinte de Giggs, ça m'a fait un choc.

A ce point là quoi ! Il était (et l'est toujours) riche, pourquoi s'attacher autant à elle ? Il y avait sûrement mieux, non ?

Au pire, il pouvait mettre la capote, lol ! C'est pas automatique, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« C’était horrible. Je pleurais tout le temps. J’allais me marier avec Rhodri et la seule chose à laquelle je pensais était que j’étais enceinte de son frère. Bien que j’étais avec Rhodri et que je l’aimais, j’avais des sentiments pour Ryan »

 

J'ai l'impression de regarder (ou plutôt lire) les Feux de l'Amour, c'est assez inquiétant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de regarder (ou plutôt lire) les Feux de l'Amour, c'est assez inquiétant...

Moi ça m'inquiéte concernant la carriére de Giggs... <_<

 

Avec les fan's adverses qui ne manqueront pas de le chambrer pour ça, les médias et tout, j'ai peur qu'il mette fin à sa carriére cette année

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/photo-de-la-semaine-143759.html

 

Natasha (Giggs) à Tesco. Elle n'est vraiment pas top. Y'a mieux mon p'tit Ryan...

 

Je pense qu'il est au courant...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se faisait donc des vieux, et des jeunes. :)

 

 

Je trouvais étonnant que Jermaine Defoe ne soit pas dans le coup, puisque dés qu'une bonne passe dans un rayon de 50 miles elle finit dans son lit. Mais à la vue du physique de la Natasha, je comprends pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

Plutôt sobre durant la tournée, je ne sais pas pour vous, mais il me donne l'impression que c'est sa dernière saison ! Heureusement pour nous, le coup de rein et la vista sont toujours aussi impressionnant !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demandé ici: vu que Giggs n'a pas foulé la pelouse il à quand même son titre de joueur le plus titré de l'histoire ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUHOU !!!!! je suis devenu un Devil !!!!! c'est diablement excitant :lol: !!!!

 

Mon premier acte en tant que nouveau membre de votre communauté (Shield) sera de venir poster dans ce topic .. j'attends ça depuis le premier jour, rendre hommage à SIR Ryan Giggs ..

 

Cher Ryan,

 

tu n'imagines pas quel a été mon bonheur quand j'ai appris que du haut de tes 38 printemps, tu ne renoncerais pas à arrêter ta magnifique carrière en si bon chemin, et que tu continuerais à nous enchanter, nous les amoureux du football, de Manchester ou d'ailleurs, pendant encore au moins 1 saison .. Les retraites de Van der Saar et Scholes m'ont déjà beaucoup attristé, voir d'immenses champions comme eux mettre un terme à une aventure de près de 2 décennies, qui les aura vu offrir tant de moments de joie, de spectacle et d'émotion, est évidemment douloureux .. Mais leur sortie à été des plus dignes et des plus réussie .. Même si les supporters de United auraient préféré les voir quitter les pelouses sur un titre de champion d'Europe, il faut savoir reconnaitre la grandeur, et les féliciter pour être sorti la tête haute .. Mais rendre hommage à tes vieux et fidèles compères n'est pas mon but, non .. C'est toi que je veux saluer Ryan .. Tu m'auras enchanté tout au long de la saison .. Avant d'aimer Arsenal, j'aime le football, et quand on aime le football comment ne peut-on pas être touché par ta grâce et ton élégance ? Merci Ryan, merci vraiment .. Tu es un des plus beaux joueurs qui m'ait été donné de voir ..

 

"Ryan Giggs, Ryan Giggs, running down the wing" pouvait on chanter il y a quelques années .. Si l'on ne te voit plus sillonner ton flanc gauche à la même allure que jadis, l'âge ayant eu raison de tes jambes, ce qu'il n'emportera jamais avec lui, quelles que soient le nombre des années, c'est ta classe Ryan, on ne te l'enlèvera pas .. Si le phœnix du flanc gauche s'est éteint, il n'a pas tardé à renaitre des ses cendres pour illuminer le cœur du jeu (et des amoureux du foot) de son talent .. Ryan Giggs, Ryan Giggs, shining bright in the midfield .. Car oui, même à 38 ans, tu continues d'être un des milieux les plus talentueux .. Ryan Giggs n'a pas joué une finale de Ligue des Champions à 37 ans, face à Xavi et Iniesta .. Ce sont Xavi et Iniesta qui ont joué face à Ryan Giggs .. Je n'oublierai rien de ta carrière Ryan, quand celle ci s'achèvera .. Mais s'il ne devait y avoir qu'une seule chose à retenir, ce serait ta fabuleuse année 2011 .. Quel autre qualificatif pourrait on lui donner ? Tu as éblouit de ton élégance, et de par tes performances, l'Europe et le monde .. Tu n'as pas tutoyé les étoiles, tu as dansé avec elles .. Jamais je n'oublierai de quelle façon tu as plané sur le milieu de terrain de Chelsea, à tel point que les Blues penseraient sérieusement à rebaptiser leur midfield : "avenue Ryan Giggs" .. Quelle vista, quelle maestria, quelle majesté .. La pureté de tes passes, la finesse de tes contrôles, l'élégance de tes gestes, resteront gravées dans ma mémoire (et dans celle de tous ceux qui aiment le foot) à jamais .. 6 passes décisives, 1 but, 1 avant-dernière passe en 5 matches (!!!!!) éliminatoires de Ligue des Champions en 2011 .. Mais ce serait faire insulte à la beauté de ton jeu que de le résumer à des chiffres .. Tu es à ranger avec les plus grands de ce sport Ryan .. Ou plutôt ce sont les plus grands ce de sport qui sont à ranger à tes côtés .. Merci Ryan, merci pour tous ces bons moments .. Tu as tout mon respect, toute mon estime, toute mon admiration .. Tu viens du Pays de Galles, mais tu n'as pas d'égal ..

 

Giggs, Giggs will tear you apart again.

 

Ce qui me déchirera vraiment le cœur Ryan, ce sera de ne plus te voir sur un terrain de football ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il ne faut pas prendre çà comme çà.

 

A ce que j'ai compris, il dit simplement qu'il a bien conscience qu'il ne pourra pas disputer chaque rencontre et encore moins en alignant des matchs pleins.

 

De toute façon vue son niveau, il nous rendra de beau service tout au long de la saison.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est assez logique. Ryan Giggs, malgré tout le talent qu'il possède, est désormais très âgé, 38 ans, c'est impossible pour lui de débuter tous les matchs, il en a conscience, Sir Alex en a conscience, les fans en ont conscience...Giggs sera toujours là pour pouvoir apporter sa touche de magie en fin de match par exemple...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir il a joué son 614ème matchs de première division anglaise (pas seulement depuis la création de la Premier League) et devient ainsi le joueur à avoir joué le plus de match au plus haut niveau en Angleterre, dépassant l'ancien joueur des Spurs Steve Perryman (613 matchs)

 

Fucking Legend :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...