Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

3181.jpg Giggs ne panique pas
Suite à la défaite concédée le weekend dernier face à Leeds, Ryan Giggs souhaite minimiser la défaite et demande de ne pas paniquer. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On ne parles pas beaucoup des dernières performances de Ryan Giggs mais je suis assez décut de se qu'il a apporter sur ses dernières prestations. Il n'a pas le niveau qu'il affichait en début de saison.

Hier bien qu'il ai marqué il n'a pas fait grand chose, il remporte moins de duel et sa qualité de centre me parait moins bonne.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse je l'ai trouvé incisif et toujours dans les bons coups ...... comme quoi !!!!! :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour moi c'est un gars qui peut faire la différence à tout moment surtout grâce à ses frappes lointaines.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier certes il n'a pas été excellent mais il est a l'origine de quasi tout les actions dangereuse donc match plutôt positif de sa part.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que tu parles de la même personne ? :lol:

Car Giggs avec des frappes scholesiennes c'est assez rare.

+1000000

Giggs est plutôt bon dans ses petits déboulé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000000

Giggs est plutôt bon dans ses petits déboulé

Autant pour moi :blush: .En tout cas je te confirme que je pense qu'il pèse toujours sur le jeu et qu'il faut toujours l'avoir à l'œil.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il fait pas un gros match comme en championnant contre Shity, c'est encore lui qui centre merveilleusement bien pour le 3eme but de Roonaldo^^

On pourrait avoir svp ces stats toutes compétitions confondues cette année ?!

Il doit pas être mal...

 

<3

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il fait pas un gros match comme en championnant contre Shity, c'est encore lui qui centre merveilleusement bien pour le 3eme but de Roonaldo^^

On pourrait avoir svp ces stats toutes compétitions confondues cette année ?!

Il doit pas être mal...

 

<3

 

 

C'est qui celui là ?? ^_^

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a souvent buté sur Richards, a essayé de le passer de vitesse mais n'a jamais réellement pris le dessus sur son adversaire direct. Néanmoins, je l'ai trouvé en jambes pour un vieux briscard, il a amené de la vitesse sur son aile, il a fait l'effort ! Bonne entente entre lui et Evra, c'est vrai qu'à 36 ans, c'est assez époustouflant de le voir encore cavaler sur son flanc gauche.

 

Quelques centres plus ou moins réussis mais un seul suffit pour sceller définitivement le sort de Shity.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Back in again from Giggs...Rooneyyyy !!!" :yesss:

 

Quand Fergie a fait sortir Nani pour Valencia sur le coup j'aurais prefere sortir notre gallois, et puis 20 secondes plus tard je me suis dit, non mais il peut toujours nous sortir un coup franc, corner ou une passe decisive dont il a le secret et voila !!! What a man, what a legend that's Ryan Giggs ! :wub:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Back in again from Giggs...Rooneyyyy !!!" :yesss:

Quand Fergie a fait sortir Nani pour Valencia sur le coup j'aurais prefere sortir notre gallois, et puis 20 secondes plus tard je me suis dit, non mais il peut toujours nous sortir un coup franc, corner ou une passe decisive dont il a le secret et voila !!! What a man, what a legend that's Ryan Giggs ! :wub:

 

 

Même réaction de ma part.

Mais 2-3 minutes après, je m'inclinais devant Fergie :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la réactivité, de la vision de jeu, de l'imprévisibilité, j'ai l'impression qu'il progresse d'année en année, il a une facilité d'exécution, de réaliser des passes délicates, c'est assez remarquable. D'autant plus qu'avant il était un ailier classique, plutôt à l'aise sur les centres, il y'avait pas débat, sur qui était meilleur entre lui et le Becks sur le jeu de passe, l'anglais l'emportait haut la main. Mais aujourd'hui ce n'est pas dit....

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la réactivité, de la vision de jeu, de l'imprévisibilité, j'ai l'impression qu'il progresse d'année en année, il a une facilité d'exécution, de réaliser des passes délicates, c'est assez remarquable.

 

Ouai il doit etre a 13 sur 12 a chaque oeil c'est pas possible autrement :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui celui là ?? ^_^

Non là c'est un surnom de Rooney :P C'est pas Ronaldo, c'est ROONALDO ;)

Enfin je pense c'est ce qu'il a voulu dire notre amir :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a encore été décisif hier soir, 2 centres magnifiques en 1 minute, Fletcher pour l'arret de Given et ensuite pour la tete de Wayne.

 

Quelque chose me gènes en ce moment, c'est son jeu court dans les petits espaces en phase arretée, assez difficile à développer en ce moment, avec quelques passes pour un joueur adverse, mais son jeu est prise de risque donc enclin à ce genre d'erreurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là c'est un surnom de Rooney :P C'est pas Ronaldo, c'est ROONALDO ;)

Enfin je pense c'est ce qu'il a voulu dire notre amir :D

L'insulte pour notre numéro 10, je pense pas qu'il apprécierait.

Je dis des gens comme Giggs dans le monde du football il en reste peu avec Scholes, neville,etc... raul pour le réal, lampard pour chelsea, gerrard pour pool, etc... Comme vous le savez tous je suis de l'autre génération du foot anglais ( en même temps vu mon age....) donc un gars comme Giggs est l'emblème du club, car je me rejouis de voir ou en sera, par exemple, Ronaldo à l'age de Giggs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un peu moyen notre giggs hier, beacoup de perte de balle et du mal a se mettre en action sur ces prises de balle, mais il est encore a l'origine du but.

Sortie sur blessure, petite info sur lui http://www.lequipe.fr/Football/20100211_10...ncertitude.html , il pourrait donc louper milan, si c'est le cas on devrait avoir la paire nani-valancia a moins que fergie face confiance a park.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...