Aller au contenu

Manchester United 0-1 Crystal Palace (Premier League, 7e journée) - sam. 30 septembre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

7e journée en route pour la 4e victoire de la saison , TH pourra compté sur un groupe plus élargi , avec des remplaçants qui on montré mardi soir un beau visage ! On a le droit a 5 changement pendant le match faudra les utilisé , pour préparé le match de mardi vs Galatasaray 

Pour débuté si tout le monde fit  je partirais sur ce 11 

ONANA

AWB VARANE MARTINEZ REGUILON

CASEMIRO AMRABAT

MOUNT FERNANDES RASHFORD

HOJLUND

Et vers la 60e tu fais rentré Eriksen( Mount ou Fernandes )  , Garnacho ( Rashford ) , Martial ( Hojlund ) , Dalot et Maguire/Lindelof/Evans ( un des 3 pour les DC ) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit :

7e journée en route pour la 4e victoire de la saison , TH pourra compté sur un groupe plus élargi , avec des remplaçants qui on montré mardi soir un beau visage ! On a le droit a 5 changement pendant le match faudra les utilisé , pour préparé le match de mardi vs Galatasaray 

Pour débuté si tout le monde fit  je partirais sur ce 11 

ONANA

AWB VARANE MARTINEZ REGUILON

CASEMIRO AMRABAT

MOUNT FERNANDES RASHFORD

HOJLUND

Et vers la 60e tu fais rentré Eriksen( Mount ou Fernandes )  , Garnacho ( Rashford ) , Martial ( Hojlund ) , Dalot et Maguire/Lindelof/Evans ( un des 3 pour les DC ) 

 

Pour une fois je n'ai rien à changer à ton 11 enfin si parce que t'es le seul qui ne sait pas qu'AWB est blessé pour 2 mois 😄
Donc Dalot à la place d'AWB et en route pour une autre victoire à OT ! 

 

  • Haha 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

Pour une fois je n'ai rien à changer à ton 11 enfin si parce que t'es le seul qui ne sait pas qu'AWB est blessé pour 2 mois 😄
Donc Dalot à la place d'AWB et en route pour une autre victoire à OT ! 

 

2 mois ?!?! la semaine passé avant le match contre Burnley , il me semblais que c'était pas physique son soucis de santé ( je me suis dit une petite gastro et ca repart ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Double mauvaise nouvelle surtout Lisandro pour qui c'est une rechute et sera éloigné longtemps..

  • Triste 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, One Sheasy a dit :

Fiabilité des sources ?...

 

les 2 joueurs sont bien confirmés OUT par TH par contre la durée annoncé par Simon Stone a pas été confirmé officiellement par le club qui est plus vague à ce sujet, en expliquant juste que Lisandro devra se soigner en dehors pendant un certain temps et qu'on lui souhaite un bon rétablissement.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Amrabat va jouer latérale gauche. Donc qui mettre a côté de Case au milieu sachant que Mount va sûrement jouer ailier droit et Bruno MOC. On a le choix entre Eriksen (mauvais depuis début de la saison), McTo (mauvais depuis toujours) et Hannibal (pas vraiment son poste). Après on peut toujours mettre Gore (très jeune et pas d'expérience) ou  VDB (très peu de rythme et entre pas dans les plans d'ETH).

On peut aussi essayer Bruno ou Mount en 8, et mettre Hannibal en 10 et mettre Pellistri ou Garnacho ou Rashford (les deux dernières options sont peu probable).

Ou on peut essayer un milieu en Losange avec Case en 6, Mount (ou Eriksen) et Hannibal (ou Mcto voir Bruno) en 8 et Bruno (ou Hannibal). 

Bref de nombreuses options mais aucune n'est vraiment pertinente, que faire ?

Modifié par Nono24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, RedDidDevil a dit :

Lindelof en ARD Dalot ARG ? On n'a pas le droit de rappelé Alvaro joker médical ? 

Alors je pense plutôt que TH mettra Dalot à droite et Amrabat à gauche…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Coolman a dit :

Une poisse comme ça, c’est légendaire. 3 arrières gauches blessés… jamais vu ça.

On s'est fais marabouter... 

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

ils ne seront sûrement pas aussi 'endormis' que mardi alors méfiance ! mais on est à Old Trafford et on ne doit faire qu'une chose ....GAGNER ce match 

Come on Red Devils

C'est clair. Entre les blessés, Mount et Amrabat qui ne sont pas encore à 100% du point de vue compétition, on va clairement privilégier la victoire au contenu. 

 

Il y a 15 heures, dube a dit :

Alors je pense plutôt que TH mettra Dalot à droite et Amrabat à gauche…

On devrait partir sur ça effectivement.

Je ne pense pas que Mount sera placé sur le côté droit : nous avons un dispositif qui fonctionne avec de vrais ailiers, je ne pense pas qu'il ait la percussion nécessaire avec à peine 45 minutes de jeu depuis son retour de blessure. Si Ten Hag nous resserre son 442 losange, Mount pourrait éventuellement occuper le flanc droit du losange en question : ça ne serait pas pire que McTo. Si le coach reste sur un 4231 classique, je pense que Pellistri restera à droite : tant qu'Amrabat jouera en défense, Mount-Case et Bruno en meneur de jeu restera notre meilleur milieu. 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, RedDidDevil a dit :

Bruno aux côtés de Case et Mount en chef d'orchestre ! 

 

C'est ce que j'aimerai voir.

Enfin euh... je ne suis pas sûr que je pourrais le voir même si TH le fait.

Si j'ai bien compris, on est diffusé sur Multisports4. Je ne pense pas avoir cette chaîne.

Cela fait 10 ans qu'on ne gagne plus, qu'on produit du football de pauvre (avec un budget de riche !)... On perd en attractivité. Maintenant, quand MU joue contre des clubs de seconde zone, on n'a plus la garantie d'être diffusé sur les chaînes principales. Bon, après tout... nos dirigeants l'auront bien cherché. Je ne chercherai pas de lien de streaming pourri.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...