Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Officiel pour le divin chauve. Le plus dur commence pour lui. J'attends qu'il vienne avec un staff complet et pas qu'un seul mec (Van der Gaag). Dégagez moi tous les guignols et ils sont beaucoup. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui, en espérant qu'il soit à la hauteur de toute la hype qu'il suscite ici mais que le Board lui donne les moyens, et surtout le temps de bien travailler.

Il a du pain sur la planche, c'est le moins que l'on puisse dire. 

Il va sans dire que je lui souhaite toute la réussite possible.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, clairement l'entraîneur qui me hype le plus depuis le depart de SAF.

Pour autant, je trouve que c'est celui qui va retrouver l'équipe dans le pire état possible.

Y a du boulot. Et visiblement tu en es un bourreau (de travail), so, GL Erik.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très enthousiasmé par cette arrivée qui montre qu'on semble enfin emprunter un chemin vertueux même si celui-ci sera encore très long. 

J'espère surtout qu'il bénéficiera des pleins pouvoirs, accompagné de Rangnick, pour opérer la révolution d'effectif qui s'impose, et ce dès cet été. 

Hâte de voir ce que ça va donner, et bienvenue à lui ! On a vu ce dont il était capable avec l'Ajax et c'est plutôt prometteur 🙂 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment on a été mega hypés sur Rangnick, attendons un peu avant de nous réjouir. Tant qu'on ne refera pas un effectif, que ce soit klopp, Ten Hag ou Guardiola, ça changera rien. il faut liquider les nuls Maguire & cie

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà ça de fait en tout cas. Clairement, c'est bien que ce soit officiel alors que la saison n'est pas finie et j'espère que malgré la courtesse de l'intersaison, ten Hag et son équipe arriveront à faire bouger suffisamment de leviers en interne pour régler correctement les fins de contrat, les transferts, incluant les décisions à prendre sur certains joueurs de l'Academy (si un joueur comme Garner ne joue pas en équipe première la saison prochaine, on va pas le garder jusqu'à 30 ans), la préparation physique et tactique...

J'ai foi en lui, je n'ai pas d'attente démesurée non plus, car tout ne sera pas de son ressort, faut pas qu'on voie en lui une sorte de Superman qui va apporter la réponse à tous nos problèmes. Mais en tout cas, c'est un début intéressant.

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Déjà fait. McClaren a été validé par le club.

Il a dû leur dire "bon ben je me casse", et ils ont eu peur de passer pour des cons...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le premier point à travailler c’est l’intensité.

Depuis Van Gaal, nos joueurs ne sont pas préparé et ne peuvent pas physiquement et mentalement tenir l’intensité du haut niveau.

Apres ça bonne chance sur le marché des transferts 

L’emotion monte

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ETH

En ce qui me concerne, j’attends les transferts et de voir l’équipe de la saison prochaine. J’espère ne plus voir de planqués et de pseudo intouchables. Je ferai un petit premier point de situation à la "tréve coupe du monde". Je veux avant tout voir de l’envie, de la hargne et des joueurs concernés, quitte à ce qu’on ne soit pas dans le top 6, vu que pour moi notre reconstruction ne se fera pas en qq semaines. Bref je veux tout simplement retrouvé une équipe digne de ce nom qui essaye (vraiment) de jouer. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de son arrivée !

On devrait enfin avoir une identité de jeu et voir des joueurs qui sauront quoi faire dans les différentes situations qui se présenteront devant eux. Ca prendra surement du temps avant qu'on puisse rivaliser avec City et Pool, voir même rivaliser avec le top 4 de la PL.

Ten Hag aider par Ralf qui lui fera un rapport détaillé sur l'équipe et le staff et qui l'aidera surement beaucoup au niveau du scooting et du recrutement. Ce duo est sur papier excellent et très prometteur pour notre avenir.

La révolution est (enfin) en route !!!! 

Bienvenue à toi Erik et bonne m**** pour le défi énorme qui t'attend !!!

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Mister Ten Hag 😎

Le club évolue, l´excitations du changement revient. Le club semble enfin ok pour aller de l´avant avec une véritable optique sportive et suivre les consignes des bâtisseurs que sont Ten Hag et RR. 

Maintenant que c´est officiel, il faut voir le staff qu´il arrive à amener. 

Et l´excitation pour le mercato est à son comble chez moi. Ça parle d´une enveloppe de 200m, c´est juste énorme. Si en plus l´argent est reparti intelligemment ça va être excitant.

L´envie de l´europa league me revient dans l´unique espoir que TH l´utilise pour tester nos jeunes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Déjà fait. McClaren a été validé par le club.

 

c'est dingue qu'un coach à peine arrivé doive se battre avec le club , mais de ce que je vois il ne se laisse pas faire, c'est bien Erik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! 

Ne nous enflammons pas et restons ambitieux mais patient avant tout 

Attendons de voir si on jouera une Coupe d'Europe 

Saison 2022-23

PL faut un top 5 mais pas à 15pts du leader 

Et de l'ambition dans les Coupes 

le plus important:

le comportement des joueurs sur le terrain 

on veut des joueurs de foot pas des plots sans QI 

Welkom Erik 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Yaninis a dit :

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1517162393259892736?s=20&t=B2Y7u5sm7vpK8NnL0D7skg

 

 

Une seul chose a dire si c'est vrai... CHEH !!!!!

 

 

 

 

 

Qu’ils partent si ils ne sont pas content !!

 

McTominay ???

Ten Hag OUT

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Qu’ils partent si ils ne sont pas content !!

 

McTominay ???

Ten Hag OUT

Normal quant fred et macto n'étaient pas présents contre Liverpool vous avez vu le carnage. Il seront probablement des joueurs de rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, pas choqué de voir que les joueurs sont mitigés. Ce sont des trous du c**.

Pour Mcto, je pense que sous TH, il peut donner quelque chose, il a cette débauche d'énergie, cette intensité qui peut aller avec le jeu de TH. Peut être pas en titu, mais McTo serait pas le premier que je ferai partir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Medimen a dit :

Normal quant fred et macto n'étaient pas présents contre Liverpool vous avez vu le carnage. Il seront probablement des joueurs de rotation.

Quand ils sont là c'est un carnage aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...