Aller au contenu

Watford 4-1 Manchester United (EPL J12) - sam. 20/11/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Hâte de voir ce que ce nouveau coach venu de Norvège va nous concocté comme compo avec des joueurs d'un calibre supérieur a ceux avec lequel il a été champion de Norvège 😉 

Des joueurs qui nous en ont  tellement montrés en ce début de saison qu'une bonne semaine de congés n a put que leurs faire du bien 

en face c est Watford alors attention , c est le 17e du classement , ils on marqués 12 buts en 11 matchs 

BELIEVE 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match plus équilibré qu'il n'y paraît :

- MU a été finaliste de l'Europa League en 2021, tandis que Watford a été en finale de Cup en 2019. Ce sont donc 2 équipes "presque capables de gagner".

- A Watford il y a Harry le Frelon, la mascotte la plus facétieuse de PL, tandis que nous, on a Harry Maguire, le défenseur-buteur contre Saint-Marin.

- Watford est un peu fauché mais a un entraîneur expérimenté qui a gagné la PL en 2016 avec Leicester. MU a un entraîneur qui restera "jeune" toute sa carrière, mais arrive à compenser ce désavantage grâce à un plus gros budget.

Il faut gagner pour mettre 10 points d'écarts avec Watford, montrer que les résultats récents sont des "accidents", et qu'en vérité nous sommes forts.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Robin Masters a dit :

C'est un match plus équilibré qu'il n'y paraît :

- MU a été finaliste de l'Europa League en 2021, tandis que Watford a été en finale de Cup en 2019. Ce sont donc 2 équipes "presque capables de gagner".

- A Watford il y a Harry le Frelon, la mascotte la plus facétieuse de PL, tandis que nous, on a Harry Maguire, le défenseur-buteur contre Saint-Marin.

- Watford est un peu fauché mais a un entraîneur expérimenté qui a gagné la PL en 2016 avec Leicester. MU a un entraîneur qui restera "jeune" toute sa carrière, mais arrive à compenser ce désavantage grâce à un plus gros budget.

Il faut gagner pour mettre 10 points d'écarts avec Watford, montrer que les résultats récents sont des "accidents", et qu'en vérité nous sommes forts.

😀😀😀😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à voir OGS sur le banc pour ce match. J'étais convaincu qu'il ne serait plus là après la trêve. Le board en a décider autrement, surement faute d'avoir été assez rapide pour aller chercher Conte et les autres comme Ten Hag ne partiront pas comme ça en plein milieu de la saison (ce qui est bien normal).

J'espère qu'il aura l'audace de faire confiance aux autres en mettant VDB, Telles, Bailly, Sancho dans le 11 et dans l'idéal dans de bonnes conditions (pas faire jouer Sancho comme un Rashford alors qu'il n'est pas du tout ce type d'ailier ou pire à la place d'AWB) mais j'en demande surement trop...

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a surement joué les 2 matchs du Portugal Cavani a fait le déplacement en Amsud ? j'espère que Greenwood jouera dans l axe vu qu'il n a pas été appelé 

une ligne 100% English Sancho Greenwood Rashford 

Prions mes frères 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, redidevil a dit :

Ronaldo a surement joué les 2 matchs du Portugal Cavani a fait le déplacement en Amsud ? j'espère que Greenwood jouera dans l axe vu qu'il n a pas été appelé 

une ligne 100% English Sancho Greenwood Rashford 

Prions mes frères 

Mouais, Ronaldo tu peux lui faire jouer 90min tous les jours ça changera rien, il est en pleine forme. D'ailleurs je pense qu'il doit s'entrainer plus que ça tous les matins. Je ne crois pas qu'il sera mis au repos même si ton trio me plairait bien en pointe :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kamak a dit :

Mouais, Ronaldo tu peux lui faire jouer 90min tous les jours ça changera rien, il est en pleine forme. D'ailleurs je pense qu'il doit s'entrainer plus que ça tous les matins. Je ne crois pas qu'il sera mis au repos même si ton trio me plairait bien en pointe 🙂

son "cas" est délicat mais comme toi je pense que faut l endormir ou l attaché pour pas le faire joué 

Aprés il peut aussi avoir un accord avec le coach en toute franchise et lui dire "coach aujourd'hui je suis un peu fatigué ou t inquiète pas je suis bien " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Je n'en ai absolument rien à faire de ce match. C'est grave docteur? 

Je vais vous prescrire 3 vidéos sur Youtube sur l histoire de Sir Alex Ferguson 

1 par jour pendant les 3 jours avant le match 

🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                     DE GEA

AWB - LINDELOF - MAGUIRE - TELLES

                       MATIC

              VDB             BRUNO

SANCHO                        RASHFORD

                         CR7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Max6521 a dit :

                     DE GEA

AWB - LINDELOF - MAGUIRE - TELLES

                       MATIC

              VDB             BRUNO

SANCHO                        RASHFORD

                         CR7

MDR, crois le !

tu vas le manger ton McFred sauce 5-4-1 tu vas voir

  • J'aime 1
  • Haha 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Max6521 a dit :

                     DE GEA

AWB - LINDELOF - MAGUIRE - TELLES

                       MATIC

              VDB             BRUNO

SANCHO                        RASHFORD

                         CR7

la composition me plait bien et je tenterais même le coup de mettre Mason à la place de CR7, voir notre trident britannique devant et surtout une attaque plus mobile avec beaucoup de permutation, je pense que ça peut donner de jolis choses.

Mais j'ose imaginer que CR7 sera dans le 11, idem pour Scott/Fred

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce :

                     DE GEA

       LINDELOF BAILLY MAGUIRE

     WANBI    MCTO  FRED  SHAW

                     BRUNO 

                CR7         MARCUS

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas Olé sur le banc ou pas , on a intérêt a ramené 3 pts de ce déplacement , car derrière la 13e place ( Southampton qui va à Norwich )  n est qu'a 3pts 

Arsenal risque de perdre à Anfield donc si on veut les rattraper ( les Gunners pas les Reds ................pour l instant ) faudra gagné 

NO CHOICE 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dje0968 a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais ...

moi je sais pourquoi !

parce que watford ça va jouer à l'anglaise, avec du physique et de l'impact à 110%, à nous rentrer dedans dès la 1ière seconde, et donc ça part déjà mal pour nous si on propose nos prestations habituelles de ces dernières semaines...

  • J'aime 1
  • Confus 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Dje0968 a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais même ce déplacement à watford me fait peur. J espère que la pause internationale a fait du bien à  l équipe. J espère une victoire.

Moi je nous vois gagner ce match assez largement. Parce que notre fonctionnement actuel c'est ça malheureusement, des résultats obtenus quand l'orgueil est touché, en réaction de contre-performance, ou quand on est dos au mur, et aussi quand le calendrier nous le permet. Là on joue Watford et, ouais, on est pas l'abris d'un combo double bus + but sur corner pour eux sur leur seul tir du match, mais sachant qu'on à un joli petit déplacement à Stamford Bridge une semaine plus tard, je crois que nos "choisisseurs de match" vont faire en sorte de gagner demain et se donner un peu d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que ça chauffe. Vous croyez que dans son 4-2-3-1 Olé va enfin troquer son duo MacFred par un duo Van de Beek + Matic plus conforme aux anciens standards du club ?

Franchement, ça pourrait marcher. A la condition que Bruno rejoue comme un 10, et non comme un 9,5 (qui se replie peu et joue trop "direct"). C'est un joueur généreux qui peut le faire.

J'ai l'impression que si Olé ne le tente pas, des gens vont lui tomber dessus. Et s'il le tente, et que ça ne marche pas, il pourra toujours dire "bah vous voyez... j'avais raison, McFred c'est mieux". Et si ça marche il dira "vous voyez... il fallait juste patienter, c'était le bon moment". Ah, sacré Olé ! Il aurait du faire de la politique. Je l'imagine bien, tel Mitterand, dire "je vois poindre la victoire à l'horizon". Sachant que l'horizon est une ligne imaginaire que recule quand on avance, pour une fois, il ne mentait pas.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...