Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Vous vous attendez tous à voir un XI type l'année prochaine digne du Bayern ou de City et à gagner la LDC (on est pas qualifié au passage je le rappelle). Voyez la réalité de la situation en face et essayez de revoir vos ambitions un peu à la baisse, vous verrez les choses autrement. James je prends à bras ouverts perso. 

  • J'aime 5

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de pleurnicher comme si le mercato était fini. On a tout un effectif à reconstruire et pas uniquement des titulaires. On a aussi besoin de joueurs de rotation de qualité. Je ne crois pas une seconde que Sancho se dise ''je ne vais pas à United à cause de la concurrence de James''

Ce genre d'arrivée permet de compenser certains départs comme fellaini et mata par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fletcher88 a dit :

Arrêtons de pleurnicher comme si le mercato était fini. On a tout un effectif à reconstruire et pas uniquement des titulaires. On a aussi besoin de joueurs de rotation de qualité. Je ne crois pas une seconde que Sancho se dise ''je ne vais pas à United à cause de la concurrence de James''

Ce genre d'arrivée permet de compenser certains départs comme fellaini et mata par exemple.

Tout à fait d'accord avec ça. Il nous faut plus que 11 joueurs pour faire une belle saison, et nous sommes seulement le 26 mai. Le mercato anglais clôture le 08 août. En plus d'avoir de l'argent, on a donc du temps.

Ceci-dit, la situation est critique. Parmis nos 11 titulaires habituels : entre les bons qui veulent partir et les mauvais dont on aimerai bien se débarrasser, il ne reste pas grand monde à aligner au 1er match de la saison prochaine. On est vraiment dans l'inconnu et on ne peut se reposer sur presque rien. Tout est à reconstruire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le portugais on était pas qualifié en LDC cela nous nous a pas empêché d'avoir et Zlatan et pogba, donc peu importe qu'on soit qualifié ou pas on est en droit de s'inquiéter de la tournure que prennent les événements, a savoir des cibles pas vraiment au niveau requis pour un club comme le notre surtout que celui doit rattraper un retard considerable sur ces concurrents direct d'autant plus que le fric est la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rooney_24 a dit :

Vous vous attendez tous à voir un XI type l'année prochaine digne du Bayern ou de City et à gagner la LDC (on est pas qualifié au passage je le rappelle). Voyez la réalité de la situation en face et essayez de revoir vos ambitions un peu à la baisse, vous verrez les choses autrement. James je prends à bras ouverts perso. 

Je suis d'accord avec toi, mais pour Longstaff je ne suis pas sur qu'il est le niveau de Mctominey.

Si c'est pour remplacé numériquement et recommencé ce sicle dans quelque années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longstaff est très apprécié par Benitez, c'est tout ce que je sais sur lui ainsi qu'il soit comparable à Carrick de par son style de jeu

 

le 11 dans 2-3 ans :

 

             Greenwood

James-------Gomes-------Chong

        McTominay--Longstaff

Shaw---Lindelof--DELIGT(mdr)-Dalot

                Henderson

 

 

Cette équipe fera des malheurs en ldc

Edit: remplacez DELIGT par Tuanzebe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Rooney_24 a dit :

Vous vous attendez tous à voir un XI type l'année prochaine digne du Bayern ou de City et à gagner la LDC (on est pas qualifié au passage je le rappelle). Voyez la réalité de la situation en face et essayez de revoir vos ambitions un peu à la baisse, vous verrez les choses autrement. James je prends à bras ouverts perso. 

je ne m'attends pas à virer tout le monde de l'équipe et avoir une équipe pour gagner la CL, c'est une politique sur 3 ans

en général au mercato on table sur 3/4 départs et 3/4 arrivés, si c'est pour ce genre d'arrivées, on est pas prêt de relever la pente

ou alors tout dépends de la pente à chacun effectivement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’attend pas à ce qu’on achète 11 joueurs, personne n’a dit ça je pense. On attend juste que notre club se bouge le c**!! Ça fait des années qu’on ne fait plus rien d’intéressant pendant les mercatos. Je suis pour la venue de jeunes joueurs talentueux, si James signe chez nous je serais content, pareil pour Longstaff même si je ne le connais pas plus que ça. Je préfère qu’on prenne des jeunes qui en veulent que des stars qui ne foutent rien sur un terrain et qui veulent partir à la moindre difficulté.

Mais vu notre situation, on doit aussi acheter 2-3 joueurs confirmés, un gros défenseur central, un top ailier droit. Un top milieu de terrain. Donc qu’on prenne James et Longtaff ok, pas de problème. Mais que ce soit pas que ce type de joueur qu’on achète.

Alors oui le mercato vient d’ouvrir Il y’a quelques jours, mais notre club a besoin de joueurs, les autres gros clubs en ont moins besoin que nous et s’il ne se passe pas grand chose chez eux on s’en fout un peu. Pas besoin de comparer notre club aux autres. C’est nous qui avons besoin de renforts! Oui, on n’est pas en Champions League, mais un joueur comme Rice, je pense qu’il viendrait même sans champions league personnellement, même si c’est mieux avec évidemment.

On est toujours lents pour faire signer les joueurs et on dirait qu’on attend je ne sais quoi pour prendre des décisions. C’est ça qui est le plus frustrant vu notre situation totalement pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a une différence entre avoir un effectif pour concurrencer City et recruter un joueur de Championship et un remplaçant de Newcastle.

Longstaff c'est du niveau de McTominay. Et deja l'Ecossais n' a pour le moment pas le niveau pour être titulaire dans une equipe du top 4

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AS7 a dit :

Longstaff est très apprécié par Benitez, c'est tout ce que je sais sur lui ainsi qu'il soit comparable à Carrick de par son style de jeu

 

le 11 dans 2-3 ans :

 

             Greenwood

James-------Gomes-------Chong

        McTominay--Longstaff

Shaw---Lindelof--DELIGT(mdr)-Dalot

                Henderson

 

 

Cette équipe fera des malheurs en ldc

Edit: remplacez DELIGT par Tuanzebe

Cette equipe fera des malheurs pour jouer la 12 ème place 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous alarmons pas les enfants!

Je ne doute pas que le club travaille sur le recrutement et je ne doute pas un instant que nous aurons de bons recrutements. Maintenant il y aune grosse différence entre négocier avec un club qui ne veut pas vendre (je pense notamment à Rice de West Ham) et acheter un joueur qui veut venir chez nous et dont le club est prêt à la vente. Nos cibles (celles qu'on lit dans la presse) sont souvent des cibles que les clubs ne veulent pas vendre. Par exemple, pour Wan Bissaka, quand Crystal Palace annonce 70 millions de livres, c'est qu'il ne veulent pas que leur joueur parte, donc les tractations sont longues.

Ensuite, quand on lit De Ligt, il ne faut pas se leurrer, le mec ne viendra jamais chez nous (enfin pas maintenant), ça c'est Raïola qui parle de nous pour faire monter les enchères. On a eut combien de mecs qui on fait comme Ramos et qui se sont servis de nous pour avoir un meilleur salaire ou pur faire monter le prix du transfert? Beaucoup. Quand je vois le salaire qu'on est censé proposer à De Ligt, c'est exactement ce que demande De Gea, alors pourquoi on lui donnerai à lui et pas à notre gardien qui tient la baraque depuis si longtemps?

Et puis on est peut-être Manchester United, le club qui fait rêver mais on est plus aussi sexy qu'avant. On a pas de CL, on a un coach novice et des cadres qui veulent partir, alors forcément, ça fait réfléchir nos cibles. Et je vous rappelle que certains ont déjà dit non comme Sancho.

Ne vous énervez pas parce que le Sun a dit quelque chose, c'est faux à 90%, soyez confiant, le board a compris certaines choses semble-t--il et ne rachètera plus a coups de millions et de salaires mirobolants, mais forcément, il y a des joueurs qui ne viendront pas et qu'on aimerait pourtant avoir.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thingrim a dit :

Ne nous alarmons pas les enfants!

Je ne doute pas que le club travaille sur le recrutement et je ne doute pas un instant que nous aurons de bons recrutements. Maintenant il y aune grosse différence entre négocier avec un club qui ne veut pas vendre (je pense notamment à Rice de West Ham) et acheter un joueur qui veut venir chez nous et dont le club est prêt à la vente. Nos cibles (celles qu'on lit dans la presse) sont souvent des cibles que les clubs ne veulent pas vendre. Par exemple, pour Wan Bissaka, quand Crystal Palace annonce 70 millions de livres, c'est qu'il ne veulent pas que leur joueur parte, donc les tractations sont longues.

Ensuite, quand on lit De Ligt, il ne faut pas se leurrer, le mec ne viendra jamais chez nous (enfin pas maintenant), ça c'est Raïola qui parle de nous pour faire monter les enchères. On a eut combien de mecs qui on fait comme Ramos et qui se sont servis de nous pour avoir un meilleur salaire ou pur faire monter le prix du transfert? Beaucoup. Quand je vois le salaire qu'on est censé proposer à De Ligt, c'est exactement ce que demande De Gea, alors pourquoi on lui donnerai à lui et pas à notre gardien qui tient la baraque depuis si longtemps?

Et puis on est peut-être Manchester United, le club qui fait rêver mais on est plus aussi sexy qu'avant. On a pas de CL, on a un coach novice et des cadres qui veulent partir, alors forcément, ça fait réfléchir nos cibles. Et je vous rappelle que certains ont déjà dit non comme Sancho.

Ne vous énervez pas parce que le Sun a dit quelque chose, c'est faux à 90%, soyez confiant, le board a compris certaines choses semble-t--il et ne rachètera plus a coups de millions et de salaires mirobolants, mais forcément, il y a des joueurs qui ne viendront pas et qu'on aimerait pourtant avoir.

Tu as tout dit. J’espère que tu ne te trompes pas en disant que nos dirigeants savent ce qu’ils font... on n’a plus vraiment confiance en eux au vu des dernières années... on a tellement envie que notre club retrouve les sommets(ce qui ne se fera pas en 1 an on est en conscient). Mais ça aurait dû être fait il y’a bien longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai pas confiance dans nos futurs recrutement .. depuis que SAF est parti , cest nullité sur nullité.

Les transferts réussi sont

pogba (je commence fort lol) 

shaw 

herrera 

lindeloff moyennement 

Dalot 

 

Les transferts loupés depuis le départ de SAF

lukaku

mata (pas si mal mais pas assez important)

martial

bailly

matic

fellaini(quoi que)

schneiderlin 

darmian

Fred

di maria

falcao

mickeytarian

sanchez

je ne sais pas ou placer Ibra 

 

je suis sur que j'en passe encore des foires.

Les transferts bénéfiques sont bien maigres

 

je ne vois pas ce qui change cette année comparais aux autres. Donc je ne vois pas comment on peut faire confiance en la direction pour le recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba amène plus de problèmes qu'autre chose, Shaw pour 40 m et une blessure de 2 ans c'est limite comme bonne affaire, Dalot n'a encore rien prouvé, Herrera unecarrière en dent de scie chez nous et se barre comme un traitre (bon ok j'abuse) et Lindelof a fait une saison correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2019 à 18:43, Dace a dit :

En retour ? Dès le début, plutôt. 

Rabiot, contrairement à d'autre joueur, n'a jamais pleuré pour réclamer de nouveaux contrats.

 Il a signé jeune à Paris, 19 ans, pour 5 ans, avec un beau salaire déjà et des discussions houleuses, parce que le PSG, comme ce coups-ci a attendu le dernier moment pour négocier.

Il était jeune, un fort potentiel, donc il a joué le jeu à fond pour obtenir les meilleurs conditions.

Bizarrement ensuite, lors des 4 années suivantes, aucun problèmes. 

Alors qu'il approchait de la fin de son contrat l'an dernier, le PSG a relancé les discussions pour une prolongation, de nouveau le joueur a demandé beaucoup, et le PSG a fait traîner les choses. Jusqu'à la cacophonie de cet hiver. Rabiot, l'été dernier, a exprimé ses envies d'ailleurs, le Barça faisant même une offre de 40m pour lui, refuser par le PSG, persuadé de le faire prolonger.

Alors certes, le joueur n'est pas tout blanc, mais c'est la gestion du PSG, le principal problème dans cet histoire.

Signer ce joueur serait une superbe opportunité, en fonction du salaire. Il sera professionnel durant son contrat, et si la prolongation se passe mal, rien ne nous empêchera de le revendre. 

Un joueur de ce niveau gratuit, vu l'état de notre milieu, et des différents postes à renforcer, je prends tous les jours.

 

Je ne cherche pas à faire le procès du joueur, ni d'ailleurs à le défendre, je ne connais pas assez bien le dossier mais j'ai quand même tendance à croire qu'il n'y a pas de fumée sans feu. A Paris comme avec l'EDF il n'a pas eu la bonne attitude, et visiblement peu de remise en question. Il est probablement aussi mal conseillé.

Sanchez aussi était gratuit et avait du talent. La vérité pour Rabiot c'est qu'on sait comment il s'est comporté, pas comment il se comportera.

Je cmoprends tes arguments mais moi je ne prends pas le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manchester57 a dit :

Vous y croyez à une arrivée de Griezmann et De Ligt ?

nan.

bonne soirée à tous !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers mancuniens ne soyons pas trop pressés, les négociations ne sont plus comme avant, recruter un joueur est devenu très complexe, un agent expliquait que sur les transferts (des gros joueurs surtout) il y a énormément de clauses, pour tout et n'importe quoi surtout s'il y a beaucoup de sponsors. 

Parfois même l'annonce du transfert est retardé pour des questions de marketing (disponibilité des nouveaux maillots en magasin, négociations des droits TV des match amicaux, sponsors et vente de ticket des tournés, ventes de produits dérivés et autres) et ça dans les 2 sens, le vendeur et l'acheteur..

Aujourd'hui tout est négocié, jusqu'au plus petit détail. 

Nos transferts sont peut être déjà bouclés qui sait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDevil71 a dit :

Chers mancuniens ne soyons pas trop pressés, les négociations ne sont plus comme avant, recruter un joueur est devenu très complexe, un agent expliquait que sur les transferts (des gros joueurs surtout) il y a énormément de clauses, pour tout et n'importe quoi surtout s'il y a beaucoup de sponsors. 

Parfois même l'annonce du transfert est retardé pour des questions de marketing (disponibilité des nouveaux maillots en magasin, négociations des droits TV des match amicaux, sponsors et vente de ticket des tournés, ventes de produits dérivés et autres) et ça dans les 2 sens, le vendeur et l'acheteur..

Aujourd'hui tout est négocié, jusqu'au plus petit détail. 

Nos transferts sont peut être déjà bouclés qui sait.

Tu as l’air si optimiste... c’est beau d’être comme ça après ces dernières années ou nos mercatos étaient médiocres 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, W.Rooney-10 a dit :

Tu as l’air si optimiste... c’est beau d’être comme ça après ces dernières années ou nos mercatos étaient médiocres 

J'ai de quoi, pour la première fois depuis longtemps, on a l'air de chercher des profils précis de joueur plutôt que des noms ... 

Le transfert de Sanchez en est l'exemple parfait, on avait pas besoin de lui et en plus on a cassé l'élan de Martial qui réalisait une très bonne saison.

Sans compter son salaire qui a tué le vestiaire. 

En plus on a l'air de se concentrer sur des jeunes britanniques.

Tout ça me laisse penser que Ole a un projet de jeu precis et sur le long terme, Mourinho n'avait aucune vision. 

Je préfère largement avoir cette attitude que d'empiler des stars n'importe comment.

Et dernière chose prolonger les Jones Young Smalling and co est une bonne chose pour moi. Ils pourraient être de très bon remplaçant et on garderais un esprit d'équipe, après le départ de Rooney le vestiaire à été laissé à Degea et Pogba ... 2 joueurs qui sont là pour l'argent,

avec ça l'attitude laxiste qu'on a vu en fin de saison est inévitable.

On aurait du garder Rooney coûte que coûte.

Modifié par RedDevil71
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

J'ai de quoi, pour la première fois depuis longtemps, on a l'air de chercher des profils précis de joueur plutôt que des noms ... 

Le transfert de Sanchez en est l'exemple parfait, on avait pas besoin de lui et en plus on a cassé l'élan de Martial qui réalisait une très bonne saison.

Sans compter son salaire qui a tué le vestiaire. 

En plus on a l'air de se concentrer sur des jeunes britanniques.

Tout ça me laisse penser que Ole a un projet de jeu precis et sur le long terme, Mourinho n'avait aucune vision. 

Je préfère largement avoir cette attitude que d'empiler des stars n'importe comment.

Et dernière chose prolonger les Jones Young Smalling and co est une bonne chose pour moi. Ils pourraient être de très bon remplaçant et on garderais un esprit d'équipe, après le départ de Rooney le vestiaire à été laissé à Degea et Pogba ... 2 joueurs qui sont là pour l'argent,

avec ça l'attitude laxiste qu'on a vu en fin de saison est inévitable.

On aurait du garder Rooney coûte que coûte.

C'est vrai qu'on peut reprocher à Smalling, Jones et Young, un certain niveau de performance limité, par contre on peut qu'admirer leur état d'esprit, leur combativité pour notre maillot, donc dans la rotation des gars comme ça reste important, pas persuadé qu'avec 22 stars qui pleure à chaque fois quand il y a des choix dans les gros matchs, ce soit la meilleure solution. 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...