Aller au contenu

Infirmerie


Captain Britain

Messages recommandés

Pour un jeune, c'est le genre de timing de blessures qui peut te flinguer ta carrière. Là il aurait pu se faire sa place dans la rotation. Pour moi cette blessure remet tout en question, tant on sait que TH aime que ses joueurs aient une préparation physique permettant de jouer son jeu. Là, je ne vois pas Mainoo revenir dans le groupe autrement qu'en bout de banc.. Envoyons le en prêt une fois qu'il sera revenu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Pour un jeune, c'est le genre de timing de blessures qui peut te flinguer ta carrière. Là il aurait pu se faire sa place dans la rotation. Pour moi cette blessure remet tout en question, tant on sait que TH aime que ses joueurs aient une préparation physique permettant de jouer son jeu. Là, je ne vois pas Mainoo revenir dans le groupe autrement qu'en bout de banc.. Envoyons le en prêt une fois qu'il sera revenu..

Mouais il faut pas abuser non plus. Je suis d’accord que c’est clairement pas un bon timing pour lui. Mais ça reste « juste » une blessure à la cheville. Quand on lit ton message on dirait qu’il s’est fait les croisées.

S’il est au dessus des autres, que Ten Hag le voit comme un maillon fort de son groupe, il n’ira pas en prêt et ne se contentera pas de bout de match. 2 mois ça passe très vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FR7 a dit :

Mouais il faut pas abuser non plus. Je suis d’accord que c’est clairement pas un bon timing pour lui. Mais ça reste « juste » une blessure à la cheville. Quand on lit ton message on dirait qu’il s’est fait les croisées.

S’il est au dessus des autres, que Ten Hag le voit comme un maillon fort de son groupe, il n’ira pas en prêt et ne se contentera pas de bout de match. 2 mois ça passe très vite. 

Remember Iqbal ? Savage ? C'est tout ce que j'ai à dire. Mainoo se blesse au pire timing (il aurait eu du temps de jeu sur la fin de pré-saison, et si satisfaisant, sûrement en début de PL). Là il va se passer 1 à 2 mois le temps qu'il revienne, ensuite il va falloir qu'il revienne à fond physiquement sans gêne (oui parce que c'est uniquement la cheville comme tu dis, mais les sportifs sauront à quels points les douleurs aux chevilles peuvent persister et que tu peux ne plus jamais avoir les mêmes sensations). Et une fois revenu sans gênes, faudra le réintégrer à l'équipe première, donc si le timing se passe bien, t'en as facile pour 3 mois, soit en plein milieu de saison, quasi en Décembre pour le boxing day. Impossible qu'il revienne et fasse sa place dans l'équipe première, encore plus en sachant qu'on aura sûrement recruté Amrabat (Et sur le banc, devant lui, tu auras déjà Amrabat - Eriksen - Fred/McTo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mainoo est déjà intégré à l’équipe première… Le club préfère peut-être tout simplement ne pas prendre de risque…Iqbal et Savage n’ont sûrement pas son niveau car sinon ils auraient + joué avec l’équipe première… Si TH n’a pas voulu le prêter, il ne voudra pas le prêter + tard… Il va revenir dans 2 mois, donc octobre et sera sûrement dispo en novembre donc largement avant le boxing day…

Si TH en est dan, c’est qu’il est meilleur que certains jeunes ou même joueurs de la 1ere équipe…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux avis se tiennent. Le garçon est un crack et Ten Hag l'apprécie beaucoup c'est un fait. Mais Alexis a raison les absents ont toujours tort et le train ne peut passer qu'une fois aussi. On ne peut que souhaiter que son rétablissement se passe bien et qu'il performe à l'entrainement à son retour. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment rageant je suis dégoûté, 2 ans que je le suis et que j’attendais ce moment je me faisais une joie sur cette pré saison de le voir s’intégrer petit à petit et paf une  blessure causé en plus par un des joueurs les moins méchant du Réal et une cheville qui saute ..

Vraiment triste et j’espère vraiment qu’il reviendra plus vite que prévue et qu’on ai une bonne surprise fin septembre début octobre 🙌🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Il y avait pas Reguilon qui était proche d'un retour ?

Oui tout comme Mainoo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

c'est quand étrange toutes ces blessures depuis le début de saison...

Jadis,  SAF avait un casse tête pour sélectionner des joueurs tant l'infirmerie était vide
Ici,  Eric à le casse tête d'aligner un onze tant il y a des blessé....

et on jouait au foot, on voulait tout gagner à l'époque...
donc on ne peut pas dire que c'est l'accumulation des matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petit point infirmerie par Erik. Pas mal de monde est prêt à revenir ce mois ci. 

Martinez et Casemiro leur reste une étape avant de venir dans le XI pleinement. Et le reste n´est pas loin non plus ! Allez en espérant qu´il n´y aura pas de rechute...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Petit point infirmerie par Erik. Pas mal de monde est prêt à revenir ce mois ci. 

Martinez et Casemiro leur reste une étape avant de venir dans le XI pleinement. Et le reste n´est pas loin non plus ! Allez en espérant qu´il n´y aura pas de rechute...

 

 

Martinez Casemiro je pensais les voir demain contre Wigan 

😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

Mount et WBA de retour à l'entraînement 

Dalot à gauche, bye Lindelof ... c´est presque du luxe !

Il me tarde de voir Mount enchaîner un peu. J'espère le voir en 10 parce que je ne vois pas Erik bouger son double pivot Case-Mainoo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Senua_United a dit :

Dalot à gauche, bye Lindelof ... c´est presque du luxe !

Il me tarde de voir Mount enchaîner un peu. J'espère le voir en 10 parce que je ne vois pas Erik bouger son double pivot Case-Mainoo. 

Un peu de repos pour Bruno et un dépanneur professionnel en ARG 

Manque plus que Hojlund devant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Red panther a dit :

Saison de ouf : même les mecs qui ne jouent pas trouvent le moyen de se blesser.... 

 

A tous les coups c'est le moment que va choisir Onana pour se faire les croisés.

Modifié par RobertoLarcos
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Red panther a dit :

Saison de ouf : même les mecs qui ne jouent pas trouvent le moyen de se blesser.... 

 

Il a forcé sur les squats pour s'asseoir sur le banc.

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...