Red.D.GanG Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Bon je sais pas qui a regarder tous les match de prépa comme moi mais Patrick Dorgu en ailier c’est CATASTROPHIQUE Depuis le début de la prepa ce qu’il propose techniquement ça fais froid dans lE dos … 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoarrakeen Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Merci pour ta réponse fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Tu comprends pas pourquoi? Parce que c'est un 10 de formation Lacey mdrrr. Il joue les deux postes mais en U21 il a joué quasiment tous ses matchs en ailier droit. Dans tous les cas physiquement il n'est pas du tout capable dans ce genre de match de peser encore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit : Bon je sais pas qui a regarder tous les match de prépa comme moi mais Patrick Dorgu en ailier c’est CATASTROPHIQUE Depuis le début de la prepa ce qu’il propose techniquement ça fais froid dans lE dos … Il est encore plus stéréotypé que Bissaka techniquement c’est dire… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Mbeumo c’est notre force numéro 1 en attaque. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit : Bon je sais pas qui a regarder tous les match de prépa comme moi mais Patrick Dorgu en ailier c’est CATASTROPHIQUE Depuis le début de la prepa ce qu’il propose techniquement ça fais froid dans lE dos … Ça reste un match de préparation mais j'en suis presque à regretter rashford. Techniquement ça fait saigner des yeux. J'espère vraiment que Carrick va considérer de le remettre en arrière gauche et de le faire travailler défensivement il y a 1 minute, Coolman a dit : Mbeumo c’est notre force numéro 1 en attaque. Je trouve que Amad fait un bon match également 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Sinon petit point positif tout de même la quasi totalité du stade et en rouge et ça ça fais plaisir 😈 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Allez, Bruno et Tielemans ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Le 2ème frère Fletcher c'est un ailier ? Ou c'est juste qu'on n'en a plus d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Les freres fletcher si ce n'est pas du népotisme je ne sais pas ce que c'est. il y a 7 minutes, Coolman a dit : Allez, Bruno et Tielemans ! J'espère qu'on va revoir le ballon avec l'entrée de Neves et vithinia va falloir jouer les contres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 22 minutes, Red.D.GanG a dit : Bon je sais pas qui a regarder tous les match de prépa comme moi mais Patrick Dorgu en ailier c’est CATASTROPHIQUE Depuis le début de la prepa ce qu’il propose techniquement ça fais froid dans lE dos … hahaha juste un mec avec de l'envie et athlétique. Mais ça suffit pour certains apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoarrakeen Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures L attentat du gardien psg Santos était plutôt pas mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoarrakeen Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Les commentateurs qui disent que Mu a un gros effectif lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Je sais pas si on pourra jouer avec le trio Tielemans-Mainoo-Bruno mais techniquement ça peut être très très intéressant. il y a 8 minutes, Brunoarrakeen a dit : Les commentateurs qui disent que Mu a un gros effectif lol Bah c’est pas totalement faux… aujourd’hui t’as quand même de ligt, Martinez, Mainoo, Ugarte, Rashford, Cunha, Sesko et sûrement d’autres que j’oublie qui sont absents. Modifié il y a 3 heures par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoarrakeen Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Oui je dis pas le contraire mais quand même si tu regarde le tropicale transfert y a boire et à manger Moi pareil je trouve le recrutement intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ah oui, belle entrée de Tielemans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Les Fletcher on va pouvoir mettre leur photo dans le dico à côté du mot pistonné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Physiquement c'était compliqué je trouve : peu de changement de rythme, peu de courses verticales. On a bougé les lignes via le pressing d'Amad et quelques passes de Lacey. Le milieu a montré des choses intéressantes, mais l'opposition n'était pas énorme non plus durant une bonne partie du match. La défense sur les côtés, c'est très compliqué. Il faut qu'on recrute à gauche parce que Shaw, c'est un tracteur qu'il tire à chaque replis. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, MidnaTaka a dit : Les Fletcher on va pouvoir mettre leur photo dans le dico à côté du mot pistonné et à côté du mot débilité on pourrait mettre celles de qq membres d'ici... attention, t'es pas spécialement visé hein, c'est juste que je profite de pouvoir répondre à ton post 🙂 chacun fera donc son autocritique en relisant les analyses pertinentes (ou pas) faites lors du match je le redis pour la modération : pour les coms en live d'un match, c'était mieux le chat (comme avant), ici dans le topic, le forum a de la mémoire... 3 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Red panther a dit : Physiquement c'était compliqué je trouve : peu de changement de rythme, peu de courses verticales. On a bougé les lignes via le pressing d'Amad et quelques passes de Lacey. Le milieu a montré des choses intéressantes, mais l'opposition n'était pas énorme non plus durant une bonne partie du match. La défense sur les côtés, c'est très compliqué. Il faut qu'on recrute à gauche parce que Shaw, c'est un tracteur qu'il tire à chaque replis. Je n'ai vu que la seconde MT mais j'ai trouvé Yoro très en jambe, bien affûté. Tielemans top entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Nos matchs de préparation sont compliqués , tant mieux , ca va réveillé le board ! On envoi nos médecins a Brighton , voir Baleba et posé 40M€ , peut être qu'ils accepteront pour acheter son remplaçant et on s'active sur les autres pistes qu'on suit , surveille , garde un oeil , étudie , explore etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, oaziz a dit : Il joue les deux postes mais en U21 il a joué quasiment tous ses matchs en ailier droit. Dans tous les cas physiquement il n'est pas du tout capable dans ce genre de match de peser encore. Il joue à droite parce qu'Ibragimov joue en 10. Mais c'est un 10 Lacey. Et dire Amad en 10, parce que Lacey est trop frêle... Je te laisse regarder les mensurations des deux joueurs... Y en a juste un qui a plus d'expérience que l'autre, et accessoirement deux ou trois ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 36 minutes, EricLeRouge a dit : et à côté du mot débilité on pourrait mettre celles de qq membres d'ici... attention, t'es pas spécialement visé hein, c'est juste que je profite de pouvoir répondre à ton post 🙂 chacun fera donc son autocritique en relisant les analyses pertinentes (ou pas) faites lors du match je le redis pour la modération : pour les coms en live d'un match, c'était mieux le chat (comme avant), ici dans le topic, le forum a de la mémoire... Pour le coup, j'ai eu le temps de sortir de la piscine, marcher jusqu'au mobil'home, me doucher, remettre le coffre de toit en vue du départ demain, me servir un petit ricard et mon avis reste tranché, les frères Fletcher n'ont que le nom, ils n'ont rien à faire dans l'équipe première, ils sont nuls bordel! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, oaziz a dit : Il a été formé en tant qu'allier mais il a joué aussi en 10 et en 9 et demi à l atalanta. Mais bon pas étonnant que tu ne saches pas ça. En tout cas physiquement il est bien plus taillé que le jeune Lacey qui se fait manger dans l'entrejeu et qui est un ailier naturel. Et combien de match Amad a joué à ces postes avec l'Atalanta ? Sachant qu'il n'a même pas joué une dizaine de match avec les italiens. Et Lacey est un 10 de formation, d'où le fait qu'il joue à ce poste. L'un est formé en 10, l'autre a peut être joué un match à ce poste mais il faudrait inverser les positions? Niveau crédibilité c'est compliqué pour toi là... Et c'est vrai que Lacey est extrêmement plus frêle qu'Amad, il fait un kilo de moins. Mai bon pas étonnant que tu ne saches pas ça... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Comme je le pensais durant le match, juste un coup. Mais que ça nous empêche pas d'aller chercher Stiller please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés