oaziz Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 40 minutes, Alexis.B a dit : Il joue à droite parce qu'Ibragimov joue en 10. Mais c'est un 10 Lacey. Et dire Amad en 10, parce que Lacey est trop frêle... Je te laisse regarder les mensurations des deux joueurs... Y en a juste un qui a plus d'expérience que l'autre, et accessoirement deux ou trois ans. Amad est beaucoup plus solide sur ses appuis car il a finit sa croissance. Lacey sur le cote a beaucoup plus despace et se temps pour s exprimer et prendre confiance. C'est là où c'est capacités de dribble d'accélération sans plus mises en lumière. Amad a une palette plus large et il a une très bonne dernière passe Sinon Amad Diallo dépasse Shea Lacey de 6 centimètres et 7 kilos . Dans tous les cas j'espère qu'on verra Lacey cette saison et qu'il aura sa chance dans la rotation. je préfère cent fois le voir lui en sortie de banc que l'abominable Patrick dorgu en ailier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Cela ne fait-il pas longtemps que nous n'avons pas eu une option pied gauche pour les coup-francs directs ? Même la saison passée je n'ai pas souvenir que Bryan les prenait. Sur les dernières années les alternatives à Bruno étaient je crois surtout Mount, Rashford ou Pogba si on remonte plus loin. Il y avait Fred de temps en temps, mais pouvait-on parler d'un tireur de qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 27 minutes Partager Posté(e) il y a 27 minutes il y a 41 minutes, McdoMickey a dit : Cela ne fait-il pas longtemps que nous n'avons pas eu une option pied gauche pour les coup-francs directs ? Même la saison passée je n'ai pas souvenir que Bryan les prenait. Sur les dernières années les alternatives à Bruno étaient je crois surtout Mount, Rashford ou Pogba si on remonte plus loin. Il y avait Fred de temps en temps, mais pouvait-on parler d'un tireur de qualité ? Bryan en a pris quelques uns l'an passé, notamment en début d'exercice. Puis le record de Bruno a pris toute la place et il n'en a plus tiré un seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés