Aller au contenu

Manchester United - Aston Villa (Premier League, 30e journée) - dim. 15 mars 2026, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

On vient de cramer un joker alors que tous était réuni pour réussir un gros coup au classement. Pour gagner le droit de jouer la champions league, il faudra montrer largement autre chose de se qu on a montrer lors des 3 derniers matchs. Les supporters en sont conscients, est-ce les joueurs en sont conscients également ? Là est la question. Réponse  le 24 mai au plus tard. 

• J'aime 1

il y a 49 minutes, Dje0968 a dit :

On vient de cramer un joker alors que tous était réuni pour réussir un gros coup au classement. Pour gagner le droit de jouer la champions league, il faudra montrer largement autre chose de se qu on a montrer lors des 3 derniers matchs. Les supporters en sont conscients, est-ce les joueurs en sont conscients également ? Là est la question. Réponse  le 24 mai au plus tard. 

Sur le fait qu'ils en soient conscient, j'ai pas trop de doute. N'oublions pas qu'à une période pas si lointaine, la devise du club c'était "Not the result we wanted" 😄

Ce qui m'interroge, c'est notre capacité à refaire une série de victoires. On en a fait une belle qui nous a donné le droit d'y croire, et il en faudra impérativement une deuxième pour mériter la C1. Et si on l'obtient, ce sera de la même façon qu'on gagne nos matchs : en tremblant jusqu'à la fin. Je sais pas vous mais j'ai du mal à voir un scénario crédible où on sécurise la 4è place avant la fin de la 38e journée.

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Je sais pas vous mais j'ai du mal à voir un scénario crédible où on sécurise la 4è place avant la fin de la 38e journée.

Surtout au vue du menu proposé pour ces 9 derniers matchs 

il y a 51 minutes, RedDidDevil a dit :

Surtout au vue du menu proposé pour ces 9 derniers matchs 

Chelsea à un gros calendrier aussi et joue encore la c1. Tous le monde va perdre des points. C'est celui qui sera le plus régulier qui sera dans le top4,top5.