Robot Devil Manchester Devils Posté(e) samedi à 23:00 Robot Devil Partager Posté(e) samedi à 23:00 🤝 Aston Villa 🏆 Premier League, 30e journée 📅 dim. 15 mars 2026, 15:00 🏟 Old Trafford, Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) hier à 11:46 Partager Posté(e) hier à 11:46 On va les relancer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 12:02 Partager Posté(e) hier à 12:02 Une semaine pour bien préparer ce match ! Objectif podium ! 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) hier à 14:01 Partager Posté(e) hier à 14:01 Ces clowns ont perdu leur 2 derniers match, à nous de les relancer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 14:37 Partager Posté(e) hier à 14:37 il y a 36 minutes, Dr.Garuda a dit : Ces clowns ont perdu leur 2 derniers match, à nous de les relancer^^ 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 15:02 Partager Posté(e) hier à 15:02 Ils jouent le jeudi contre Lille avant de venir à OT Oui comme Crystal et Newcastle qui nous ont dominé sur l'intensité 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures On vient de cramer un joker alors que tous était réuni pour réussir un gros coup au classement. Pour gagner le droit de jouer la champions league, il faudra montrer largement autre chose de se qu on a montrer lors des 3 derniers matchs. Les supporters en sont conscients, est-ce les joueurs en sont conscients également ? Là est la question. Réponse le 24 mai au plus tard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 49 minutes, Dje0968 a dit : On vient de cramer un joker alors que tous était réuni pour réussir un gros coup au classement. Pour gagner le droit de jouer la champions league, il faudra montrer largement autre chose de se qu on a montrer lors des 3 derniers matchs. Les supporters en sont conscients, est-ce les joueurs en sont conscients également ? Là est la question. Réponse le 24 mai au plus tard. Sur le fait qu'ils en soient conscient, j'ai pas trop de doute. N'oublions pas qu'à une période pas si lointaine, la devise du club c'était "Not the result we wanted" 😄 Ce qui m'interroge, c'est notre capacité à refaire une série de victoires. On en a fait une belle qui nous a donné le droit d'y croire, et il en faudra impérativement une deuxième pour mériter la C1. Et si on l'obtient, ce sera de la même façon qu'on gagne nos matchs : en tremblant jusqu'à la fin. Je sais pas vous mais j'ai du mal à voir un scénario crédible où on sécurise la 4è place avant la fin de la 38e journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, RobertoLarcos a dit : Je sais pas vous mais j'ai du mal à voir un scénario crédible où on sécurise la 4è place avant la fin de la 38e journée. Surtout au vue du menu proposé pour ces 9 derniers matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 51 minutes, RedDidDevil a dit : Surtout au vue du menu proposé pour ces 9 derniers matchs Chelsea à un gros calendrier aussi et joue encore la c1. Tous le monde va perdre des points. C'est celui qui sera le plus régulier qui sera dans le top4,top5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés