Aller au contenu

Manchester United - Brighton & Hove Albion (FA Cup, 1/32e de finale) - dim. 11 janvier 2026, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Mon petit dernier qui me dit . «  papa pourquoi tu supportes cette équipe ils perdent tous le temps…. Et en plus tu es toujours énervé après les matchs… » Arfff si tu savais à l’époque où je suis tomber amoureux de ce club , on ne gagnait pas tous le temps mais le spectacle était au rendez vous et nous n’avions peur de personnes… c’est il y a longtemps alors? Très longtemps…

• J'aime 1
  • Confus 1
  • Triste 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 2 minutes, Scholesy-18 a dit :

Mon petit dernier qui me dit . «  papa pourquoi tu supportes cette équipe ils perdent tous le temps…. Et en plus tu es toujours énervé après les matchs… » Arfff si tu savais à l’époque où je suis tomber amoureux de ce club , on ne gagnait pas tous le temps mais le spectacle était au rendez vous et nous n’avions peur de personnes… c’est il y a longtemps alors? Très longtemps…

C’est tellement dur pour les personnes qui nous entourent et qui doivent « subir » notre mauvaise humeur après tant de matchs et tant d’années. Et c’est tellement compliqué d’essayer d’expliquer. 

• J'aime 1

il y a 45 minutes, MidnaTaka a dit :

Hooper c'est quand même un sale chien d'avoir sorti le 2ème jaune. Aucune psychologie.

Mais ferme ta grande bouche toi, si on en est là c'est en partie de ta faute

Un peu de respect pour le vice Capitaine 🤢

il y a 7 minutes, Scholesy-18 a dit :

Les miens ont portés le maillot du PSG pendant le match, je peux même pas leur en vouloir! 

• Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Bonjour tout le monde je suis nouveau mais bon faut il s'en prendre aux joueurs mais bon ils ont certainement leurs responsabilités mais bon c'est quand même désespérant cette équipe et puis honnêtement j'ai été surpris que sa soit Fletcher qui a remplacé amorim par contre pour le match contre Manchester City je préférerais que Fletcher ne soit plu sur le banc 

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Parce qu'à domicile on a que des touristos qui viennent au stade. Les mecs qui se déplacent à l'extérieur c'est des vrais supporters du club.

Est ce que ce sentiment de silence est pas amplifié par le diffuseur parfois ? Mai bon de toute manière il y avait pas de quoi s’emballer, cette deuxième mi temps était tellement nulle. 

🚨📊 | 𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶è𝗿𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝟏𝟗𝟖𝟏/𝟖𝟐 𝗾𝘂𝗲 𝗠𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱 𝗲𝘀𝘁 é𝗹𝗶𝗺𝗶𝗻é 𝗱è𝘀 𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝘁𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗰𝗼𝗺𝗽é𝘁𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲𝘀. 

𝗠𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱 𝗻𝗲 𝗱𝗶𝘀𝗽𝘂𝘁𝗲𝗿𝗮 𝗾𝘂𝗲 𝟒𝟎 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵𝘀 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻, 𝗹𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗳𝗮𝗶𝗯𝗹𝗲 𝘁𝗼𝘁𝗮𝗹 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝟏𝟏𝟏 𝗮𝗻𝘀. 

𝗠𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱 𝗲𝘀𝘁 é𝗹𝗶𝗺𝗶𝗻é 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗙𝗔 𝗖𝘂𝗽 𝗱è𝘀 𝘀𝗼𝗻 𝗲𝗻𝘁𝗿é𝗲 𝗲𝗻 𝗹𝗶𝗰𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶è𝗿𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝟐𝟎𝟏𝟒. 

Sky Sports & BBC Sport 

• Merci ! 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Bon… que dire ? 
Si Dalot n’était pas horriblement nul on ouvre la marque après 2min de jeu. 

A un moment donné, le board va devoir rendre des comptes. C’est eux qui ont créé cette situation. Je n’en veux ni aux joueurs, ni au staff, ni à Fletcher… quand tu vires Amorim sans solution derrière, c’est suicidaire. Le nul contre Burnley et l’élimination ce soir, c’est 100% le board. On manque également de nos meilleurs atouts offensifs (Diallo et Mbeumo) sans oublier l’absence de Mazraoui. Les planètes s’alignent dans le mauvais sens …

Si c’est pour faire jouer Zirkzee ou Fletcher… je vois pas l’intérêt.

Ces derniers matchs sont compliqués (c'est pas le seul) 

Ne pas le mettre titulaire contre City peut probablement le piqué un peu enfin j'espère ! 

il y a une heure, Coolman a dit :

Au final, on est exactement dans la même situation qu’au moment du licenciement de Erik Ten Hag… 

Je dirai même qu'on a reculé. Dans le sens où on a vraiment la sensation d'avoir perdu 1 an et demi. Puisque visiblement, on ne construira rien sur les quelques bases posées par Amorim (j'aurai aimé qu'on continue de bosser sur son jeu de transition notamment, qui était très bon avec son contre pressing). 

• Haha 1

il y a 14 minutes, Alexis.B a dit :

Je dirai même qu'on a reculé. Dans le sens où on a vraiment la sensation d'avoir perdu 1 an et demi. Puisque visiblement, on ne construira rien sur les quelques bases posées par Amorim (j'aurai aimé qu'on continue de bosser sur son jeu de transition notamment, qui était très bon avec son contre pressing). 

Et on a recruté des joueurs inutilement. Je pense à Cunha, il sautera si on joue en 451

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Les bases posées par Amorim?