Aller au contenu

Burnley - Manchester United (Premier League, 21e journée) - mer. 7 janvier 2026, 21:15

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

On etait bien pire face au 20eme il y a 2 matchs.. on s'est créé quelques belles situations. Le 1-0 est tres gentil

Oui quand j'ai écris le message on n'avait pas encore eu toutes ces occasions lol

Et encore une lol

Bon le 1-0 c’est un petit miracle honnêtement très mal payer j’ai bien aimer nos 20 dernières minutes !!

Pas très étonner que les 15 première était un peu molle mais on concède rien hormis ce but pleins de chatte , faut pas lâcher y’a moyen de renverser le score 

• J'aime 1

Ils sont sérieux les commentateurs ? En quoi on est dramatiques ? On a 68% de possession et 10 tirs dont 6 cadrés. Burnley n’a tiré que 2 fois… on nous refuse un but valable et l’adversaire sauve 2 fois la balle sur la ligne. Et on se prend un csc… On DOIT mener au score et largement.

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Ils ont le c** bordé de nouilles. Mais c'est la première fois de la saison qu'on voit ça. Donc j'espère pas spécialement la victoire à la fin.

On est d'accord que le but refusé c'est scandaleux ?

(tous nos concurrents à la LDC perdent)

Modifié par MidnaTaka

On joue pas le match de l’année mais on mérite pas d’être mené.

Deux ballons sauvés sur la ligne, la tête de sesko, la reprise d’ugarte, on méritait d’en mettre au moins un.

à l’instant, Coolman a dit :

Ils sont sérieux les commentateurs ? En quoi on est dramatiques ? On a 68% de possession et 10 tirs dont 6 cadrés. Burnley n’a tiré que 2 fois… on nous refuse un but valable et l’adversaire sauve 2 fois la balle sur la ligne. On DOIT mener au score et largement.

Canal + foot? Des pro gunners…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Honnêtement, on voit clairement que c'était pas le système le problème, mais que c'est clairement l'animation.

Défensivement on laisse des boulevards j'en ai des chiasses période TH tellement ça me rappelle cette période. Le pressing est quasi inexistant. 

Et offensivement, sans les coups de pattes bien sentis de Bruno et Casemiro, y a pas grand chose à se mettre sous la dent. 

Pas convaincu par ce 4231. Le 433 nous irait mieux. 

4 buts en seconde période,  je comprendrais pas sinon.  

J'ai trouvé Bruno très intéressant,  mon feu follet,  plus posé,  plus précis.  Par contre,  Cuhna a perdu pas mal d'impact pour le moment. 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Ils sont sérieux les commentateurs ? En quoi on est dramatiques ? On a 68% de possession et 10 tirs dont 6 cadrés. Burnley n’a tiré que 2 fois… on nous refuse un but valable et l’adversaire sauve 2 fois la balle sur la ligne. Et on se prend un csc… On DOIT mener au score et largement.

C’est canal quoi ... comme d’hab !

Avec plus de qualité devant on peut le gagner ce match. 

À la mi-temps :

- Ugarte Out - Mainoo In

- Dorgu Out - Mount In

et ça va le faire !

il y a 1 minute, Red panther a dit :

4 buts en seconde période,  je comprendrais pas sinon.  

J'ai trouvé Bruno très intéressant,  mon feu follet,  plus posé,  plus précis.  Par contre,  Cuhna a perdu pas mal d'impact pour le moment. 

Cunha trop axial à mon goût il t’offre pas assez d’espace en ce deportant sur le cotez droit 

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Honnêtement, on voit clairement que c'était pas le système le problème, mais que c'est clairement l'animation.

Défensivement on laisse des boulevards j'en ai des chiasses période TH tellement ça me rappelle cette période. Le pressing est quasi inexistant. 

Et offensivement, sans les coups de pattes bien sentis de Bruno et Casemiro, y a pas grand chose à se mettre sous la dent. 

Pas convaincu par ce 4231. Le 433 nous irait mieux. 

C’est pas le système le problème mais tu veux quand même changer le système ?

à l’instant, Senua_United a dit :

C’est canal quoi ... comme d’hab !

Avec plus de qualité devant on peut le gagner ce match. 

À la mi-temps :

- Ugarte Out - Mainoo In

- Dorgu Out - Mount In

et ça va le faire !

Non Dorgu est bon et précieux. Mount en ailier pur comme ça… j’y crois pas.

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Allez on les poudre, on est en mode diesel, le temps que les joueurs comprennent que Fletcher est coach et joueur. Cunha à gauche, Dorgu AD et Mount à droite. Mainoo à la place Casemiro 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 1 minute, Coolman a dit :

C’est pas le système le problème mais tu veux quand même changer le système ?

Non Dorgu est bon et précieux. Mount en ailier pur comme ça… j’y crois pas.

Non, je dis surtout qu'on disait que c'était le 343 le problème, et qu'on voit que c'était pas le système le problème, mais bien l'animation.

On voulait que TH change son 4231 et passe à 3 derrière. On a sommé Amorim de changer son 3 derrière pour passer à 4. 

On voit clairement ce soir que ça ne change rien. On a toujours des errements défensifs. Offensivement c'est toujours aussi limité que sous Amorim. Y a que le pressing que je trouve moins bien organisé, mais à la limite ça s'entend, Fletcher vient de prendre le groupe.

J'ai du United TH dans la vibe, et j'aime juste pas ce que je vois. 

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Allez on les poudre, on est en mode diesel, le temps que les joueurs comprennent que Fletcher est coach et joueur. Cunha à gauche, Dorgu AD et Mount à droite. Mainoo à la place Casemiro 

Casemiro ? On a vu la même 1ere ? Parce que c'est 100 fois Ugarte qui doit sortir.

Bon après l'injustice subie par Hojlund par la plupart des fans j'attends encore des excuses de la part des supers fans de sesko.

L'arbitre ne doit jamais annuler ce but. Les joueurs se bougent mais karma d'amorim ça ne veut pas rentrer .

J'ai commencé à aimer ce que amorim installait chez nous et triste de son départ mais je reste et resterai united dans le cœur 

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Non, je dis surtout qu'on disait que c'était le 343 le problème, et qu'on voit que c'était pas le système le problème, mais bien l'animation.

Beh si c’était même un enorme problème quand tu choisis ce duo là au milieu Bruno Casemiro tu te fais defoncer tt les week end au milieu près de 12 mois 

Modifié par Red.D.GanG

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Casemiro ? On a vu la même 1ere ? Parce que c'est 100 fois Ugarte qui doit sortir.

Je l'ai trouvé emprunté au début et surtout sur le but alors punition! 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Prochain match city puis arsenal bon courage à l’intérimaire 

Jean Luc  arribar je le giflerai bien 

voilaaaaaa seskooooo

Modifié par Red.D.GanG

Dalot partout où il joue il est mauvais.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."