Coolman Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 38 minutes, EricLeRouge a dit : pour le moment, Neuer c'est sa coupe de monde de trop... 😕 en fait j'ai l'impression que l'allemagne joue avec Onana dans les buts !!! Absolument ! J’ai été très surpris par son retour… alors quand je vois ses prestations. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 11 heures, Coolman a dit : Absolument ! J’ai été très surpris par son retour… alors quand je vois ses prestations. Déjà je trouve qu'au match aller contre le PSG il a été nul lol un moment quand on a 55 ans faut savoir dire stop Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Punaise comment passer de 2eme à 8eme sur MPP parce que j ai oublié de pronostiquer la 3eme journée 😭😭😭 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 30 minutes, Marshall723 a dit : Punaise comment passer de 2eme à 8eme sur MPP parce que j ai oublié de pronostiquer la 3eme journée 😭😭😭 Imagine moi qui pronostique et change mes scores au dernier moment ou alors quand il manque 1 but pour avoir la totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés