Aller au contenu

Wolverhampton - Manchester United (Premier League, 15e journée) - lun. 8 décembre 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

c'est de la bouillie à tous niveaux, nous, les wolves, l'arbitrage...

je reprends mon com de la mi-temps, et j'adapte :

c'est de la bouillie, les wolves, l'arbitrage... nous, on a fait le taf (minimum) en seconde période

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a 1 minute, MidnaTaka a dit :

Cette équipe n'a pas de couilles. Tu peux clairement repartir d'ici avec 5 ou 6 buts facilement

Mais ils se la jouent petit bras quitte à s'exposer a des cafouillages à la con

Après je pense qu'on dirait pas ça si on était capable de verrouiller un minimum.

Dès qu'on subit on est danger c'est triste. Même contre un des plus dernier des dernier de l'histoire de la PL.

On a fait le boulot face au dernier de PL mais on c'est quand-même fait peur en fin de 1ere MT 

On les rejouent bientôt mais entre temps Bournemouth Villa Newcastle ce sera pas la même musique ! 

Au coach , aux joueurs d'élever le niveau ! 

🔴

• J'aime 2

il y a 6 minutes, Malodo a dit :

Vous trouvez vraiment qu'Amad fait un mauvais match ?

Il ne fait pas un mauvais match je trouve, mais il fait régulièrement les mauvais choix, en fait trop balle au pied et donne franchement l'impression d'avoir un melon énorme ou du moins une attitude du "petit c*n".

Par contre à l'inverse de l'autre côté j'ai trouvé Dalot intéressant, offensivement il se montre plus, et défensivement il a moins de sautes de concentration.

Et je suis toujours autant fan de voir Mason Mount sur le terrain. En première mi temps on le voit moins, mais son pressing et son jeu sans ballon est toujours important, et puis en seconde il a eu plus le ballon et que c'est beau à voir... 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Détendez vous les amis, on a connu des lundis soirs moins gais. Le job est fait, plus contrarié d’avoir encaissé ce but que de pas en avoir marqué plus. On a un peu croqué, leur gardien fait qq gros arrêts, mais on a tué le match et c’est l’essentiel. 

Gros match de Bruno, tout le monde sera d’accord là dessus ?

J’aurais aimé que Mainoo joue plus longtemps, mais bon on s’en contentera.

• Merci ! 1

Fin de première mi-temps dégueulasse en en caisse un but qui aurait pu être largement évité. 

Deuxième mi-temps maîtriser mais après faut pas se voiler la face on joue contre le dernier de la première ligue qui est complètement larguer faudra vraiment confirmer sur les prochains matchs. 

Et il y a la CAN qui se profile et ça n'empêche qu'on reste très fébrile sur beaucoup de chose.

Victoire qui fait plaisir tout de même trois points de prix qui nous remet dans le haut de tableau à quelques points du top 3

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Il ne fait pas un mauvais match je trouve, mais il fait régulièrement les mauvais choix, en fait trop balle au pied et donne franchement l'impression d'avoir un melon énorme ou du moins une attitude du "petit c*n".

Par contre à l'inverse de l'autre côté j'ai trouvé Dalot intéressant, offensivement il se montre plus, et défensivement il a moins de sautes de concentration.

Et je suis toujours autant fan de voir Mason Mount sur le terrain. En première mi temps on le voit moins, mais son pressing et son jeu sans ballon est toujours important, et puis en seconde il a eu plus le ballon et que c'est beau à voir... 

Je trouve ça très sévère pour Dialo, il a fait quelques mauvais choix mais pas tant que ça. Il a quand même beaucoup fait avancé le jeu, faut pas voir que le raté. Et ses dribbles amène beaucoup de danger, il y a un peu que lui capable de faire ça chez nous.

Dalot on l'a beaucoup plus vu par à coup.

Mount sa deuxième mi-temps c'est une masterclass, le meilleur sur le terrain sur cette période.

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Si non, quelqu’un sait pourquoi on joue toujours le lundi soir ? Même notre prochain match est lundi…

Parce que les meilleurs pour la fin ! 😎

• J'aime 1

JS.jpg

il y a 1 minute, Malodo a dit :

Je trouve ça très sévère pour Dialo, il a fait quelques mauvais choix mais pas tant que ça. Il a quand même beaucoup fait avancé le jeu, faut pas voir que le raté. Et ses dribbles amène beaucoup de danger, il y a un peu que lui capable de faire ça chez nous.

Dalot on l'a beaucoup plus vu par à coup.

Mount sa deuxième mi-temps c'est une masterclass, le meilleur sur le terrain sur cette période.

Je suis peut être en effet un peu sévère sur ses mauvais choix c'est vrai, mais je trouve malgré tout comme je l'ai qu'il en fait trop et surtout que parfois son attitude n'est pas bonne, et si je prend au global, au vu de son talent, je vois un peu plus le négatif en effet.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

à l’instant, MidnaTaka a dit :

Le moment énervant avec Amad c'est lorsqu'il a fait la différence, peut décaler Cunha mais commence à partir dans des dribbles interminables et est obligé de remettre en retrait

Oui mais ça c'est arrivé une fois, pas 10

Ce qui m'énerve également c'est quand il fait la différence, qu'il cherche le centre mais que personne ne s'est libéré dans la surface ou que personne ne passe devant son attaquant et que le centre est contré.

• J'aime 1

prendre un but par une équipe qui n'avait plus marqué depuis  plus de 500 minutes...
c'est triste...

Surtout qu'on vit à une époque de pari...
heureusement que certains n'ont pas fait celui de ne plus se couper les cheveux jusqu'a 5 match de cleansheet consécutif

• Haha 1

On était dans l'obligation de gagner sous peine de Honte internationale et de Typhoon médiatique ! On a réussi avec difficulté en 1ère MT ! On a fait le job en 2e MT ! Bravo ! 

On a 1 semaine pour préparer Bournemouth 

Objectif : Finir l'année 2025 invaincu 

🔴

Modifié par RedDidDevil

Beaucoup critique zirkzee à juste titre .. on en parle du début de saison cunha?? J’étais déjà pas très fan de ce joueur mais là encore moins…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 31 minutes, Scholesy-18 a dit :

Beaucoup critique zirkzee à juste titre .. on en parle du début de saison cunha?? J’étais déjà pas très fan de ce joueur mais là encore moins…

Quand même hier avec un peu plus de chances il fini avec pas mal de stats (ça ne fait pas tout je suis d'accord)

Il a une frappe stoppée sur la ligne, c'est lui qui lance bien Dalot sur le but de Mbeumo. Après dans des courses il n'a pas été juste techniquement, mais comme toute l'équipe j'ai envie de dire. Il a fait pas mal de petites déviations qui ont permis de changer le jeu derrière aussi.

Ce que je peux lui reprocher c'est qu'il n'est pas encore assez tueur.

• J'aime 1

il y a 9 minutes, MidnaTaka a dit :

Hier j'ai eu l'impression qu'il ne voulait pas marqué contre son ancien club ( ouvrir le score surtout ) 

Sur le but de Bruno , qui comprend sa passe alors qu'il est plein axe ? il a une autre situation où il est "très" collectif à 0-0 

il y a 29 minutes, MidnaTaka a dit :

Quand même hier avec un peu plus de chances il fini avec pas mal de stats (ça ne fait pas tout je suis d'accord)

Il a une frappe stoppée sur la ligne, c'est lui qui lance bien Dalot sur le but de Mbeumo. Après dans des courses il n'a pas été juste techniquement, mais comme toute l'équipe j'ai envie de dire. Il a fait pas mal de petites déviations qui ont permis de changer le jeu derrière aussi.

Bah honnêtement hier Cunha il est au summum de la nonchalance. Ceux qui trouvent que Bruno troue l'équipe par sa présence, faut regarder Cunha.. 

Hier le nombre de pressing où il marche...

Le nombre de fois où Mbeumo ou Mount ont le ballon et pourraient lancer un avant centre qui fait un appel, mais Cunha marche et est collé à eux.. 

Moi franchement il commence à me gaver. 

• J'aime 1