Yaninis Posté(e) vendredi à 17:54 Partager Posté(e) vendredi à 17:54 il y a 12 minutes, NamssonRedDevils a dit : @Yaninis Ils ne feront jamais machine arrière je penses. Pourquoi cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) vendredi à 20:45 Partager Posté(e) vendredi à 20:45 Car c'est la marque de fabrique de la Premier LEAGUE. Si ils avaient voulu changer , ils l'auraient déja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) vendredi à 22:48 Partager Posté(e) vendredi à 22:48 Il y a 2 heures, NamssonRedDevils a dit : Car c'est la marque de fabrique de la Premier LEAGUE. Si ils avaient voulu changer , ils l'auraient déja fait Oula pas vraiment, les gardiens étaient quand même un peu plus protégé ya 10 ans par exemple . Je dis pas que le contact doit être interdit mais bloquer la sortie du gardien en mode écran du corps façon NBA c'est assez nouveau j'ai l'impression 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés