Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 16 août Robot Devil Partager Posté(e) le 16 août 🤝 Fulham FC 🏆 Premier League, 2e journée 📅 dim. 24 août 2025, 17:30 🏟 Craven Cottage, Londres 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) vendredi à 13:46 Partager Posté(e) vendredi à 13:46 Onana Yoro de Ligt Shaw Amad Casemiro Bruno Dorgu Mbeumo Sesko Cunha @RedDidDevilt'es ou bordel !! tu dors cette semaine amigo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 14:40 Partager Posté(e) vendredi à 14:40 il y a 52 minutes, Moha7 a dit : Onana Yoro de Ligt Shaw Amad Casemiro Bruno Dorgu Mbeumo Sesko Cunha @RedDidDevilt'es ou bordel !! tu dors cette semaine amigo !! Je pense qu'on y est. P'tet un changement avec Mainoo pour Casemiro, Amorim a parlé de lui en conférence. Et face à une équipe plus repliée qu'Arsenal, je me dis pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) vendredi à 15:02 Partager Posté(e) vendredi à 15:02 il y a 21 minutes, Alexis.B a dit : Je pense qu'on y est. P'tet un changement avec Mainoo pour Casemiro, Amorim a parlé de lui en conférence. Et face à une équipe plus repliée qu'Arsenal, je me dis pourquoi pas. Il a juste répondu à une question sur lui en expliquant qu'il aura sa chance. On aura Casemiro alias vitesse * 0,5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 21:53 Partager Posté(e) vendredi à 21:53 (modifié) Il y a 15 heures, Moha7 a dit : Onana Yoro de Ligt Shaw Amad Casemiro Bruno Dorgu Mbeumo Sesko Cunha @RedDidDevilt'es ou bordel !! tu dors cette semaine amigo !! Je suis en vacances actuellement 😜 ( j'ai de la route aujourd'hui ) j'ai toujours le souci pour faire les prono victoire +1 Modifié hier à 05:10 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Match day 🔥 Gardien Yoro Deligt Shaw Diallo Bruno Dorgu Mount Mbeumo Sesko Cunha Esprit Ajax 70's Tout le monde attaque Tout le monde défend Sinon Banc Tribune Vente Modifié il y a 14 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit : Match day 🔥 Gardien Yoro Deligt Shaw Diallo Bruno Dorgu Mount Mbeumo Sesko Cunha Esprit Ajax 70's Tout le monde attaque Tout le monde défend Sinon Banc Tribune Vente Gardien : fin du débat. 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Le 22/08/2025 à 15:46, Moha7 a dit : Onana Yoro de Ligt Shaw Amad Casemiro Bruno Dorgu Mbeumo Sesko Cunha @RedDidDevilt'es ou bordel !! tu dors cette semaine amigo !! Certainement votre meilleure compo possible. Il se passe un truc avec Mainoo ? J'ai l'impression qu'il ne rentre plus trop dans les plans depuis un petit moment. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 13 minutes, Calum a dit : Certainement votre meilleure compo possible. Il se passe un truc avec Mainoo ? J'ai l'impression qu'il ne rentre plus trop dans les plans depuis un petit moment. Un milieu Mainoo-Bruno ne fonctionnerait pas… Et Bruno sera titulaire… Mais ca parle d’un départ la saison prochaine de Bruno (même si il y a des bruits concernant un départ cette fin de mercato)… Mainoo deviendrait le remplaçant de Bruno… Mais a ce que dit Amorim, il a un plan pour lui… Modifié il y a 12 heures par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, dube a dit : Un milieu Mainoo-Bruno ne fonctionnerait pas… Et Bruno sera titulaire… Mais ca parle d’un départ la saison prochaine de Bruno (même si il y a des bruits concernant un départ cette fin de mercato)… Mainoo deviendrait le remplaçant de Bruno… Mais a ce que dit Amorim, il a un plan pour lui… Est-ce que Mount ne peut pas lui aussi être un prétendant à la place de Bruno dans le milieu à 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 35 minutes, Malodo a dit : Est-ce que Mount ne peut pas lui aussi être un prétendant à la place de Bruno dans le milieu à 2 ? Tout depend du 2eme milieu… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, Malodo a dit : Est-ce que Mount ne peut pas lui aussi être un prétendant à la place de Bruno dans le milieu à 2 ? Mount j'aime beaucoup mais tu peux pas te fier à lui pour une saison entière, il est tellement injury prone ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Amad pour Dalot. Et c'est tout. Toujours strikerless... Je vais câbler.. Encore Casemiro... Un message est clairement envoyer à Onana. Modifié il y a 8 heures par Alexis.B 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Alors autant contre Arsenal, que Sesko soit pas là parce qu’il venait d’arriver tout ça ok, mais là je comprend pas trop si il n’y a aucune raison qui le force à le laisser sur le banc. on verra bien en espérant nos premiers 3 points de la saison ! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Si Onana pouvait se décider à partir, ca serait top… Par contre, j’avoue être déçu de ne pas encore voir Sesko… J’espère le voir rentrer plus vite cette fois… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Le dossier Mainoo sera bientôt sur la table. Entre sa prolongation compliquée et le peu de crédit qu'Amorim lui donne. Une affaire à suivre.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Ça me saoule de pas voir Sesko pourquoi avoir mis autant d’argent pour le laisser banquette . Qu’on me dise pas qu’il est pas prêt . On fait jouer mount jusque temps qu’il se blesse ?? Content pour onana. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures je pense qu'il a kiffer la performance de Mount vs Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Bon compo sans surprise, il nous avait prévenu pour Sesko... qu'il prendrait son temps. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Je suis le seule pour qui les pronos ne semble pas ce valider avec un gros point d’exclamation ? Amad pour dalot c’est la base priorité à Bruno Casemiro au milieu toujours pas de mainoo j’aurai bien vue Casemiro mainoo et Bruno a la place de mount mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Mainoo, Sesko sont préserver pour le choc de mercredi en coupe de league. Un des deux objectifs avec la cup pour cette saison. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il commence sérieusement à me les péter Amorim avec ses compos de m****. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Compo logique, à part Sesko c'est difficile de faire mieux. S'il prend son temps avec lui c'est qu'il doit y avoir une bonne raison, je pense pas qu'il fasse ça par plaisir. Le plus surprenant c'est Onana mais vu son niveau on s'en fou un peu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures En faite après la défaite au 1er match ce qui compte et se qui est le plus important c'est d avoir la victoire et ce quelque soit l équipe aligné même si on veut que Sesko soit aligné dès le depart. Ce qui arrivera tôt ou tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures La compo est logique, c’est le 11 que j’avais imaginé. Sesko vient d’arriver et n’est certainement pas à 100% ajouter à ça le fait que Mount est plutôt dans une bonne forme, ça se comprend. 3 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés