Aller au contenu

Fulham FC - Manchester United (Premier League, 2e journée) - dim. 24 août 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Moha7 a dit :

Onana
Yoro de Ligt Shaw
Amad Casemiro Bruno Dorgu
Mbeumo Sesko Cunha

@RedDidDevilt'es ou bordel !! tu dors cette semaine amigo !!

Je pense qu'on y est. P'tet un changement avec Mainoo pour Casemiro, Amorim a parlé de lui en conférence. Et face à une équipe plus repliée qu'Arsenal, je me dis pourquoi pas. 

il y a 21 minutes, Alexis.B a dit :

Je pense qu'on y est. P'tet un changement avec Mainoo pour Casemiro, Amorim a parlé de lui en conférence. Et face à une équipe plus repliée qu'Arsenal, je me dis pourquoi pas. 

Il a juste répondu à une question sur lui en expliquant qu'il aura sa chance.

On aura Casemiro alias vitesse * 0,5.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 15 heures, Moha7 a dit :

Onana
Yoro de Ligt Shaw
Mbeumo Sesko Cunha

Je suis en vacances actuellement 😜 ( j'ai de la route aujourd'hui ) 

j'ai toujours le souci pour faire les prono 

victoire +1

Modifié par RedDidDevil

Match day 🔥

Gardien 

Yoro Deligt Shaw

Diallo Bruno Dorgu

Mount 

Mbeumo Sesko Cunha 

Esprit Ajax 70's 

Tout le monde attaque 

Tout le monde défend 

Sinon Banc Tribune Vente 

Modifié par RedDidDevil

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

Match day 🔥

Gardien 

Yoro Deligt Shaw

Diallo Bruno Dorgu

Mount 

Mbeumo Sesko Cunha 

Esprit Ajax 70's 

Tout le monde attaque 

Tout le monde défend 

Sinon Banc Tribune Vente 

Gardien :

IMG_6892.jpeg.29ad2cd2e654447c2e016b9bc2df918b.jpeg

fin du débat. 

• J'aime 1

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Le 22/08/2025 à 15:46, Moha7 a dit :

Onana
Yoro de Ligt Shaw
Mbeumo Sesko Cunha

Certainement votre meilleure compo possible.

Il se passe un truc avec Mainoo ? J'ai l'impression qu'il ne rentre plus trop dans les plans depuis un petit moment. 

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

il y a 13 minutes, Calum a dit :

Certainement votre meilleure compo possible.

Il se passe un truc avec Mainoo ? J'ai l'impression qu'il ne rentre plus trop dans les plans depuis un petit moment. 

Un milieu Mainoo-Bruno ne fonctionnerait pas… Et Bruno sera titulaire… Mais ca parle d’un départ la saison prochaine de Bruno (même si il y a des bruits concernant un départ cette fin de mercato)… Mainoo deviendrait le remplaçant de Bruno… Mais a ce que dit Amorim, il a un plan pour lui…

Modifié par dube

il y a 1 minute, dube a dit :

Un milieu Mainoo-Bruno ne fonctionnerait pas… Et Bruno sera titulaire… Mais ca parle d’un départ la saison prochaine de Bruno (même si il y a des bruits concernant un départ cette fin de mercato)… Mainoo deviendrait le remplaçant de Bruno… Mais a ce que dit Amorim, il a un plan pour lui…

Est-ce que Mount ne peut pas lui aussi être un prétendant à la place de Bruno dans le milieu à 2 ?

il y a 35 minutes, Malodo a dit :

Est-ce que Mount ne peut pas lui aussi être un prétendant à la place de Bruno dans le milieu à 2 ?

Tout depend du 2eme milieu…

Il y a 1 heure, Malodo a dit :

Mount j'aime beaucoup mais tu peux pas te fier à lui pour une saison entière, il est tellement injury prone ...

• J'aime 1

Alors autant contre Arsenal, que Sesko soit pas là parce qu’il venait d’arriver tout ça ok, mais là je comprend pas trop si il n’y a aucune raison qui le force à le laisser sur le banc.

on verra bien en espérant nos premiers 3 points de la saison !

Si Onana pouvait se décider à partir, ca serait top… Par contre, j’avoue être déçu de ne pas encore voir Sesko… J’espère le voir rentrer plus vite cette fois…

Ça me saoule de pas voir Sesko pourquoi avoir mis autant d’argent pour le laisser banquette . Qu’on me dise pas qu’il est pas prêt . On fait jouer mount jusque temps qu’il se blesse ?? Content pour onana.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Je suis le seule pour qui les pronos ne semble pas ce valider avec un gros point d’exclamation ? 

Amad pour dalot c’est la base priorité à Bruno Casemiro au milieu toujours pas de mainoo j’aurai bien vue Casemiro mainoo et Bruno a la place de mount mais bon 

Compo logique, à part Sesko c'est difficile de faire mieux.

S'il prend son temps avec lui c'est qu'il doit y avoir une bonne raison, je pense pas qu'il fasse ça par plaisir.

Le plus surprenant c'est Onana mais vu son niveau on s'en fou un peu.

• J'aime 1

En faite après la défaite au 1er match  ce qui compte et se qui est le plus important c'est d avoir la victoire et ce quelque soit l équipe aligné même si on veut que Sesko soit aligné dès le depart. Ce qui arrivera tôt ou tard.

La compo est logique, c’est le 11 que j’avais imaginé. 
Sesko vient d’arriver et n’est certainement pas à 100% ajouter à ça le fait que Mount est plutôt dans une bonne forme, ça se comprend. 

• J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------