Haf936 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit : J'aurai été à la place de Tarkowski, je lui aurai fait un croche patte directe 🤣 J'y ai pensé en revoyant l'action, pourquoi il le balaye pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février En vrai je pense que l'angle est trompeur et qu'au moment où Sesko double Tarkowski, ce dernier est déjà trop loin de lui pour le choper 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 février Auteur Partager Posté(e) le 25 février Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit : J'aurai été à la place de Tarkowski, je lui aurai fait un croche patte directe 🤣 Je pense qu'il aurait bien voulu mais qu'il était déjà trop loin du TGV Sesko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février La prochaine étape sera de réussir à s'imposer sur un match complet ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) lundi à 16:39 Partager Posté(e) lundi à 16:39 (modifié) “Sesko, he’s Slovenian, he’ll sell out the stadium and score goals like Yorke and Cole.” Sesko a désormais son propre chant, entonné pour la première fois par les supporters de Stretford End lors de la victoire contre Palace. Modifié lundi à 16:40 par flachgordon 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) mercredi à 10:01 Partager Posté(e) mercredi à 10:01 Le talent est là, la mentalité aussi, c'est très prometteur ! 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure C'est vrai que pour le moment il n'a pas encore tenté de grosses frapasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés