RedDidDevil Posté(e) mercredi à 21:36 Partager Posté(e) mercredi à 21:36 à l’instant, Alexis.B a dit : Le soucis du foot que tu présentes ici. J'ai écouté un podcast de Tsonga la dernière fois qui disait : " Au tennis, tu paies ton voyage, tu paies ton tournoi, tu paies ta team et leur frais (hôtel, nourriture etc). Si tu perds, tu perds de l'argent parce que t'as investi. Donc si t'es dans une mauvaise passe, tu as cette " urgence " de la victoire et de tout faire pour revenir. Au contraire du foot, où les sportifs sont les employés d'un club. Quoi qu'il arrive, qu'ils gagnent ou perdent, ils toucheront leur salaire à la fin du mois. Donc les footballeurs, quand ils perdent, en réalité ils ne perdent pas, ils gagnent juste moins. " J'ai trouvé ça tellement juste et adapté à United. Pour un joueur comme Tsonga peut-être 🤣 Djokovic Nadal Federer ils devaient rien sortir de leurs poches eux 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) mercredi à 21:37 Partager Posté(e) mercredi à 21:37 Nous n'avons pas de battants sur le terrain. Quand tu vois Garnacho qui vient de rentrer et qui grince les dents car il a pris un coup alors qu'il est encore sur ses 2 jambes tu veux attendre quoi de lui ? On perd 1-0 il reste 20mn on veut un chien sur le terrain. Rooney n'aurait pas broncher il aurait accepter le coup et l'aurait rendu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 21:41 Partager Posté(e) mercredi à 21:41 il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit : Pour un joueur comme Tsonga peut-être 🤣 Djokovic Nadal Federer ils devaient rien sortir de leurs poches eux 🤣 La réalité tennistique est ultra compliqué. T'as beau être pro, y a réellement que le top 20 qui en vit correctement. Parce que je peux t'assurer que Nadal, Federer ou Djoko, ils ont tous les mêmes frais que les autres. Si ce n'est peut être des chambres d'hôtel gratos ou autre pour le prestige que ça apporte à l'établissement, et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) mercredi à 21:42 Partager Posté(e) mercredi à 21:42 Je trouve ceux qui relativisent cette défaite vraiment optimistes. Comme si le fait de ne jouer aucune compétition européenne était une aubaine. J'ai bien peur que vous ne vous trompiez lourdement. Le fait de nous retrouver bredouilles va nous faire perdre le peu d'attrait qui nous restait et nous asphyxier encore plus sur le plan financier. Au vu de notre niveau pitoyable et de notre état d'esprit lamentable, on ne pourra de toute façon espérer mieux qu'une douzième ou treizième place, et encore je suis très gentil. D'autant plus que les sangsues que sont les Glazer sont toujours nos propriétaires. Comment envisager l'avenir sereinement rien qu'avec cette seule réalité ? Concernant le match pas grand chose à dire. Les deux équipes étaient d'une nullité insolente, à la nuance près que l'une d'entre elles a fait preuve de plus de malice sans avoir eu besoin de 30 occasions pour planter. Entre toutes les fessées qu'on a prises (et pas toujours contre des "gros"), notre animation offensive inexistante, notre défense en pâte à modeler, et Liverpool qui nous rejoint au palmarès, on peut sans problème parler d'une bonne saison de m****. Et ce n'est que le début. Je ne vois vraiment pas de raison objective pour espérer le début d'une inversion de tendance. On va continuer à manger notre pain noir pour un bon moment, et on ne mérite de toute façon pas mieux. Je n'écrirai pas de "GGMU" tant j'ai aujourd'hui honte de supporter cette équipe de bras cassés. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 21:45 Partager Posté(e) mercredi à 21:45 à l’instant, Alexis.B a dit : La réalité tennistique est ultra compliqué. T'as beau être pro, y a réellement que le top 20 qui en vit correctement. Parce que je peux t'assurer que Nadal, Federer ou Djoko, ils ont tous les mêmes frais que les autres. Si ce n'est peut être des chambres d'hôtel gratos ou autre pour le prestige que ça apporte à l'établissement, et encore... Je plaisantais, je ne suis pas du tout le tennis ! mais je sais qui est qui dans ce sport ! Tsonga lui avait des Kinder bueno gratuits 🤣 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) mercredi à 21:49 Partager Posté(e) mercredi à 21:49 il y a 5 minutes, Alexis.B a dit : Le soucis du foot que tu présentes ici. J'ai écouté un podcast de Tsonga la dernière fois qui disait : " Au tennis, tu paies ton voyage, tu paies ton tournoi, tu paies ta team et leur frais (hôtel, nourriture etc). Si tu perds, tu perds de l'argent parce que t'as investi. Donc si t'es dans une mauvaise passe, tu as cette " urgence " de la victoire et de tout faire pour revenir. Au contraire du foot, où les sportifs sont les employés d'un club. Quoi qu'il arrive, qu'ils gagnent ou perdent, ils toucheront leur salaire à la fin du mois. Donc les footballeurs, quand ils perdent, en réalité ils ne perdent pas, ils gagnent juste moins. " J'ai trouvé ça tellement juste et adapté à United. Et puis aujourd’hui on est tellement en détresse que dès qu’un joueur fait 2 bons matches on va dérouler le tapis rouge et allonger les billets. On a une masse salariale encore effrayante et anormalement élevé compte tenu du fait que l’effectif ne compte aujourd’hui plus un seul « top player ». Même en s’étant séparés de tout nos joueurs « bankable » on est toujours dans le top 10 des clubs qui balances les plus gros salaires. Même sans les Ronaldo, Varane, Zlatan, Di Maria, Rooney, VP, Falcao, Cavani, Sanchez, De Gea etc… on est encore dans le haut du panier quand il s’agit de distribuer des billets. On vire des employés, on va se payer un stade flambant neuf à x milliard d’euros, on paye un effectif composés des joueurs moyens / fin de carrière comme des champions d’Europe, donc qu’on ne me fasse pas croire qu’on a pas d’argent. On sait le trouver quand ça nous arrange. Par contre, sur le terrain, on peut pas se cacher. Et là-dessus, on continue de montrer au monde qu’on est des clown, semaines après semaine. Nos joueurs ont effectivement le confort du salaire. Ils ne sont pas payés à la performance, contrairement à l’exemple du tennis, effectivement. Qu’on tape un triplé, ou qu’on conclue une saison blanche par une finale perdue de manière aussi honteuse, nos joueurs seront payés pareil. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) mercredi à 21:52 Partager Posté(e) mercredi à 21:52 il y a 13 minutes, Beckham94110 a dit : Faut arrêter avec les pépites. En face tu aura des Gyokeres, des Osimhen, des Isak, des Haaland. Ils vont tous claquer 20 buts par saison et nous avec notre pépito garnacho on fera quoi ? Les pépites que tu dis c'était les mainoo garnacho et diallo et c'est marrant tu n'as pas de gros clubs pour les prendre car ce sont des pépitos. On est la pire attaque de PL on se doit d'avoir un 9 qui claque 20 buts minimum. Les paris ou les pépites stop surtout à 70M. Est ce qu'on a le choix ? Les joueurs que tu cite ne viendront pas chez nous. Ils nous faut des Isak, Haland, Osimhen, etc... avant qu'ils ne percent au grand jour. Il faut commencer à réfléchir comme un Newcastle Brighton etc, sinon on continuera à surpayer les vieux du Real pour qu'ils viennent prendre leurs derniers chèques sans trop se fatiguer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) mercredi à 22:47 Partager Posté(e) mercredi à 22:47 degouté pour lui que le bbq soit annulé 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) mercredi à 23:32 Partager Posté(e) mercredi à 23:32 Vous n'avez pas remarqué que tous les joueurs parle d'amorim qu'il est l'homme de la situation.... On dirait qu'ils n'ont rien à ce reprocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) jeudi à 01:12 Partager Posté(e) jeudi à 01:12 Les finances du club sont catastrophiques, surtout sans la ldc. Va falloir accepter qu'on est plus le club qu'on a été parce qu'on va manger notre pain noir pendant plusieurs années à mon avis. Je hais les Glazers. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) jeudi à 01:24 Partager Posté(e) jeudi à 01:24 Amorimout ceux qui croient qu’on va régner avec ce 3-4-3 ou un coach va nous ramener des joueurs adaptés que pour ce schéma ….. Cunha ne pourra jouer qu’avec ce schéma continuez à soutenir la mascarade et les supers agents qui tiennent ce club 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) jeudi à 02:33 Partager Posté(e) jeudi à 02:33 Dégoûter de chez dégoûter surtout quand je pense à la saison qui arrive sans coupe d’Europe des rentres d’argent quasi nul un mercato et des cibles revu à la baisse ça démoralise … Sinon le match était à l’image de notre saison comme un symbole Luke Shaw qui nous crucifie avec un manque de chance évidemment c’est vraiment de la souffrance que de supporter ce club courage à tous . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) jeudi à 03:46 Partager Posté(e) jeudi à 03:46 Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit : Je plaisantais, je ne suis pas du tout le tennis ! mais je sais qui est qui dans ce sport ! Tsonga lui avait des Kinder bueno gratuits 🤣 Chez nous c'est pire : Shaw a des kinder buenos gratuits sans même leur avoir fait de la pub... Il y a 9 heures, Beckham94110 a dit : Hop hop hop la Lorraine est rouge et blanc ! Que je ne vous y reprenne pas ! Non mais ! 😂😂 Alors déjà LA Lorraine est rouge et blanCHE, hein ! 😁. Sinon, très content du retour de Nancy en L2 : c'est quand même cool qu'une région aussi imposante que la nôtre retrouve enfin le haut du panier du foot pro français avec ses deux clubs phares. Et vu qu'on n'est pas encore en L1, on retrouvera peut-être des derbies l'an prochain. Et c'est cool. Mais faut pas trop pousser : je soutiendrai toujours les équipes de la région, mais faut pas oublier non-plus qui est le patron ! 😃 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) jeudi à 04:35 Partager Posté(e) jeudi à 04:35 Il y a 6 heures, Beckham94110 a dit : Nous n'avons pas de battants sur le terrain. Quand tu vois Garnacho qui vient de rentrer et qui grince les dents car il a pris un coup alors qu'il est encore sur ses 2 jambes tu veux attendre quoi de lui ? On perd 1-0 il reste 20mn on veut un chien sur le terrain. Rooney n'aurait pas broncher il aurait accepter le coup et l'aurait rendu plus tard. Yoro sort une belle deuxième mi-temps, malgré une première compliqué. Dorgu s'est donné a fond jusqu'au bout. Amad également tout comme Mazraoui. Si on rajoute De Ligt et Ugarte, on a quelques joueurs dont l'attitude est très positive. Il faut faire bouger les lignes autour d'eux désormais. 5 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) jeudi à 05:00 Partager Posté(e) jeudi à 05:00 cette sensation du réveil le lendemain avec la gueule de bois, elle est toujours aussi désagrable, ça ne passe absolument pas avec l'âge 😕 pas besoin de grande analyse sur le match de hier, on a été battu par + mauvais que nous, mais ça, dans 2 mois, ça sera complètement oublié 3 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 05:03 Partager Posté(e) jeudi à 05:03 Il y a 6 heures, RobertoLarcos a dit : degouté pour lui que le bbq soit annulé ils sont virés ? 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 05:04 Partager Posté(e) jeudi à 05:04 Il y a 3 heures, AS7 a dit : Les finances du club sont catastrophiques, surtout sans la ldc. Va falloir accepter qu'on est plus le club qu'on a été parce qu'on va manger notre pain noir pendant plusieurs années à mon avis. Je hais les Glazers. Les chiffres sont tombés hier avant la finale. Dettes de 1Bn, regroupant plus de 300M d'arriérés de transferts (teh, voilà donc où est notre budget, payer des mecs qui sont déjà plus là). Et un résultat net déficitaire pour la 5 ou 6e année de suite à -134M il me semble. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) jeudi à 05:14 Partager Posté(e) jeudi à 05:14 (modifié) Je n'étais pas confiant avant la finale parce que je n'ai plus confiance en ces joueurs. Ils ont été capable de permettre à Tottenham de gagner leur premier trophée européen depuis 40 ans. Nous étions la seule équipe qui pouvait permettre cela. Au delà de la défaite c'est l'attitude qui est scandaleuse. Comment après ce parcours tu peux proposer ça en finale ? Bruno je suis désolé mais je n'en peux plus. C'est pas étonnant que son cas fasse débat. Son match hier était une abomination il est à l'origine de la perte de balle qui nous coûte le but et offensivement il a eu trop de déchet. À ceux qui disent que Bruno est venu s'enterrer ici ou je ne sais pas quoi je leur réponds que Bruno est le premier fossoyeur du club. Il restera le capitaine du pire Manchester de l'histoire. On peut me sortir toutes les stats qu'on veut sur ce point je ne changerai pas d'avis. Les autres joueurs sont nuls aussi mais lui est censé être notre leader. Modifié jeudi à 12:58 par Heisenberg 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 05:39 Partager Posté(e) jeudi à 05:39 Le seule match qu il ne fallait qu il ne fallait pas perdre tu l a perdu. Pour moi il y’a 3 raison. 1er le manque de agressivité dans les duels. 2e Bruno rate sa finale alors que c'est le seul joueur qui peut faire la différence. 3e hojlund titulaire c était du suicide, c est comme jouer à 10. A l image de la saison c était du suicide de ne pas avoir pris un 9 en prêt (osihmen), ça aurait vraiment fait la différence en championnat. Comme l a dit après le match shaw "tous le monde doit se demander si il est assez bon pour être dans ce club". Lui le premier. Le calvaire est fini. Ça ira mieux la saison prochaine. Ça ne peut pas être pire de toute façon, je l espère sinon c'est championship. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) jeudi à 05:46 Partager Posté(e) jeudi à 05:46 Hello à tous, Ce matin très compliqué de trouver des mots, sans être violent par cette saison aussi merdique que possible. Hier soir j'avais un espoir qu'on puisse gommer un peu la PL, que les fans puissent se dire....ok on se souviendra du titre mais non le destin à voulu vraiment nous forcer un reset total du club. Que dire de ce match, les stats parlent en notre faveur mais comme sur l'ensemble de la saison, tu marques pas, tu gagnes pas !!! On prend un but gag, derrière on domine, on pousse, mais personne qui est capable de mettre ce but. On a souvent dû compter sur Fernandes, hier soir un peu absent, pas assez haut dans le dispositif à mon sens.......Et on a pas réussi malgré beaucoup d'occasions. J'aurais personnellement rentré plus vite Garnacho à la place de Mount et sorti Casemiro pour Ugarte. Enfin je suis pas entraineur juste fan depuis de nombreuses années mais dépité ce matin. Ce week-end on finit à Old Trafford contre Aston Villa, faut au moins gagner ce dernier match qui changera rien mais pas finir en roue libre si on l'est déjà depuis Noël. Maintenant le sujet que certains évoquent, Amorim Out. A un moment donné faut lui laisser du temps avec SES joueurs, il faut lui laisser un mercato entier et voir si avec de nouveaux joueurs il y arrive. Moi je crois en lui, il dégage quelque chose que les autres n'avaient pas....oui les résultats sont catastrophique, mais avec des joueurs choisi a des postes clés je pense que ça peut fonctionner. Moi j'y crois !!! Après pour l'effectif, derrière je garderai De Ligt, Heaven, Yoro, Mazraou, Dorgu, le reste ça dégage. Milieu je garde Amad, Fernandes, Mainoo...et Garnacho à voir, devant je garde Obi car il peut pas etre plus dégueu de ce qu'on a vu, le reste à mon sens ça n'a plus lieux d'être dans le club. Mais bon on sait que certains parasite seront toujours là. Je suis très curieux de voir ce mercato et les joueurs qu'on va réussir à faire venir. Je préfère 100% qu'on fasse avec des joueurs un peu moins connu mais potentiel qu'avec des noms qui nous coutent chers et qui viennent comme d'habitude s'écraser chez nous. Voilà j'ai terminé avec ma thérapie de ce jeudi matin, je vous souhaite un bel été à tous les fans, et on va renaitre, j'y crois et j'en reste persuadé !!!! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) jeudi à 06:00 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) jeudi à 06:00 ⭐ Pensez à venir noter les joueurs du match ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) jeudi à 06:21 Partager Posté(e) jeudi à 06:21 Il y a 8 heures, RedDevil71 a dit : Est ce qu'on a le choix ? Les joueurs que tu cite ne viendront pas chez nous. Ils nous faut des Isak, Haland, Osimhen, etc... avant qu'ils ne percent au grand jour. Il faut commencer à réfléchir comme un Newcastle Brighton etc, sinon on continuera à surpayer les vieux du Real pour qu'ils viennent prendre leurs derniers chèques sans trop se fatiguer. Brigthon et Newcastle n'ont pas de pépites ils ont des gens qui se battent sur le terrain c'est différent. Sur 30 joueurs on connait juste Mitoma, Welbeck et Milner et encore les deux derniers tu as l'impression que ça fait 50 ans qu'ils jouent. Pour Newcastle on les connaît plus mais ce sont pas des pépites Joelinton, Gordon, Livramento, Murphy, Barnes, Guimares, Trippier, .. Il y a seulement Isak qui peut atterrir dans un grand club. Nous on a voulu prendre Antony, Sancho en se disant c'est des pépites. Sauf que tu fais ça quand ton collectif fonctionne. Aujourd'hui on ne sait pas construire on l'a encore vu hier à partir de la 70mn on a attaqué mais on ne savait pas comment on a fait tourner le ballon de gauche à droite et personne ne prenait de décision de tirer. Ça résume bien notre saison. Je préfère qu'on achète des chiens et qu'on sache construire au lieu de balancer sur la tête de Maguire en espérant que.. Ca fait 10 ans qu'on fait ça on le faisait déjà avec Fellaini on le mettait en 9 car on était incapable de marquer autrement. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 06:27 Partager Posté(e) jeudi à 06:27 il y a une heure, EricLeRouge a dit : cette sensation du réveil le lendemain avec la gueule de bois, elle est toujours aussi désagrable, ça ne passe absolument pas avec l'âge 😕 pas besoin de grande analyse sur le match de hier, on a été battu par + mauvais que nous, mais ça, dans 2 mois, ça sera complètement oublié C'est exactement ça. Les spurs ont été horribles mais le plan de leur coach a été bien exécuté. Ils ont marqué sur un coup de billard et posé le bus car nous n'avons aucune créativité devant. Ce match ne nous a rien appris dans le contenu. Le résultat est dramatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 06:44 Partager Posté(e) jeudi à 06:44 Il y a 8 heures, One Sheasy a dit : Je trouve ceux qui relativisent cette défaite vraiment optimistes. Comme si le fait de ne jouer aucune compétition européenne était une aubaine. J'ai bien peur que vous ne vous trompiez lourdement. Le fait de nous retrouver bredouilles va nous faire perdre le peu d'attrait qui nous restait et nous asphyxier encore plus sur le plan financier. Au vu de notre niveau pitoyable et de notre état d'esprit lamentable, on ne pourra de toute façon espérer mieux qu'une douzième ou treizième place, et encore je suis très gentil. D'autant plus que les sangsues que sont les Glazer sont toujours nos propriétaires. Comment envisager l'avenir sereinement rien qu'avec cette seule réalité ? Concernant le match pas grand chose à dire. Les deux équipes étaient d'une nullité insolente, à la nuance près que l'une d'entre elles a fait preuve de plus de malice sans avoir eu besoin de 30 occasions pour planter. Entre toutes les fessées qu'on a prises (et pas toujours contre des "gros"), notre animation offensive inexistante, notre défense en pâte à modeler, et Liverpool qui nous rejoint au palmarès, on peut sans problème parler d'une bonne saison de m****. Et ce n'est que le début. Je ne vois vraiment pas de raison objective pour espérer le début d'une inversion de tendance. On va continuer à manger notre pain noir pour un bon moment, et on ne mérite de toute façon pas mieux. Je n'écrirai pas de "GGMU" tant j'ai aujourd'hui honte de supporter cette équipe de bras cassés. Certains n'ont toujours pas compris ce qui s'est joué hier on est bien d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 07:06 Partager Posté(e) jeudi à 07:06 il y a 18 minutes, oaziz a dit : Certains n'ont toujours pas compris ce qui s'est joué hier on est bien d'accord. Ca fait des années qu'on jette l'argent par les fenêtres pour ceux qui sont censés nous en apporter avec leurs performances , a un moment donné quand sur le terrain ca marche plus , l'argent ne rentre plus ou pas autant ! On va finalement et logiquement se prendre le mur sur lequel on fonce depuis 10 ans !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés