Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

Moi j'ai eu 2 copines d'origine portugaise et je suis fan de United .....ça me permet de dire que j'ai un lien également et qui me permet de dire à  Ruben de mettre Dalot sur le banc et moi sur le terrain ?....😅😅😅

• Haha 1

Oui c'est certain c'est inutile mais pas plus que tout ce qui est posté posté ici .😋

Des sources généalogiques et le club de Manchester United ont confirmé qu'ils sont tous deux arrière-arrière-petits-fils de Carlos Dallot, un artiste de cirque du XIXe siècle. 

• Lien de parenté : Ils partagent un ancêtre commun, Carlos Dallot.
  • Origine de l'ancêtre : Carlos Dallot était un artiste de cirque français du XIXe siècle qui s'est installé au Portugal.
  • Confirmation : Ce lien de parenté a été révélé par le service de généalogie Geneall et confirmé par des sources de Manchester United

Il y a surement un fond de vérité, mais cela n'a bien entendu rien à voir avec sa titularisation à outrance, moi je trouve cela juste marrant le fait que les médias soient si concentrés sur nous, qu'écriraient ils si on existait pas  🙂 🙂 

Il serait temps que Ruben Amorim redonne du temps de jeu à des joueurs comme Zirkzee, Mainoo et Mount. N’oublions pas qu’on sera très fortement impacté par la CAN en décembre-janvier. Tout notre coté droit sera absent avec Diallo et Mbeumo (et Mazraoui dans une moindre mesure). Quand on connaît l’importance de Mbeumo et Diallo dans notre construction offensive… je ne suis pas rassuré. C’est maintenant qu’on doit commencer à trouver des solutions de rechange.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

Il serait temps que Ruben Amorim redonne du temps de jeu à des joueurs comme Zirkzee, Mainoo et Mount. N’oublions pas qu’on sera très fortement impacté par la CAN en décembre-janvier. Tout notre coté droit sera absent avec Diallo et Mbeumo (et Mazraoui dans une moindre mesure). Quand on connaît l’importance de Mbeumo et Diallo dans notre construction offensive… je ne suis pas rassuré. C’est maintenant qu’on doit commencer à trouver des solutions de rechange.

Surtout que des solutions, il n'y en a pas 50.

A la place de Mbeumo, ça sera soit Mount, soit Zirkzee (j'y crois moyen), soit Bruno qui montera d'un cran. Ce qui potentiellement fera jouer Mainoo dans le double pivot.

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Le soucis, c'est que c'est à double tranchant. Si tu joues moins Mbeumo - Amad en vue de la CAN et que tu perds des points que t'aurais pu prendre ? 

Perso, je suis plus d'avis de prendre des points avec nos meilleurs joueurs dispo à l'instant T. La CAN, on prendra les points qu'on pourra avec les joueurs disponibles à ce moment là. 

il y a une heure, MidnaTaka a dit :

Tiens d'ailleurs, la CAN est à cette période pour des raisons climatiques ?

Et je me suis toujours demandé si d'autres organismes avaient déjà essayés de faire pression pour que ça ne soit plus tous les 2 ans

Alors oui et non… historiquement la can a souvent été jouée en janvier pour des raisons climatiques. Mais cette année c’est différent. Elle aurait dû avoir lieu en juillet 2025 mais la FIFA a fait pression pour la repousser à cause de la coupe du monde des clubs… et avec la coupe du monde en fin de saison, il n’y avait pas d’autre possibilité.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------