Geo Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 32 minutes, Coolman a dit : Ca devait se passer comme ca dès la signature de sesko... Fernandes au qatar pour 150M.... cunha à sa place, sekso a coté de mbeumo recruter deux milieux avec 150M Là, ils ont foiré leur coup et vont foirer le coût de fernandes... C'était encore quel joueur qu'ils voulaient le revendre comme des tétus un prix injustifié, et au final il est parti pour 30-40m ? (nan c'est pas garnacho), c'était sous l'ere tenhag.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Dans le 3421 Dans le 2 on a 4 joueurs Cunha Mount Mbeumo Bruno ! Que les meilleurs jouent ! Dans le 1 c'est Sesko / Hojlund en back up si il était resté Mais plus besoin de se trituré le cerveau 343 3421 3412 Amorim ci Amorim ca Sean Dyche arrive avec son 541 🤣 LAMMENS MAZRAOUI YORO MAGUIRE DELIGT SHAW DALOT UGARTE MARTINEZ DORGU BRUNO Modifié il y a 15 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures @Coolman encore une fois on fout tout en l'air et on parle d'un système absurde JUSTE pour faire de la place à Bruno, comme si il avait mérité autant d'importance alors qu'il est moyen depuis 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Meme sous Sir Alex PERSONNE n'était au dessus du club... En même temps, si tu aurais eu le culot d'ouvrir ta g*** tu aurais été sur le banc quelques matchs Depuis, on est dans une époque où ce sont les joueurs qui foutent l'entraineur sur le banc... éjectable... Et pourtant on a eu Vangaal, mourinho, et meme un ancien de la maison... On a encore des gens qui protègent des joueurs, sinon on ne serait pas a deux doigt de virer amorin, le 8e manager depuis 2013 quoi... résultats catastrophique, la logique serait qu'il soit viré, beaucoup en seraient ravis, mais le suivant ce sera exactement pareil.. Dans mon esprit, autant aller en D2 avec lui, les salaires diminueront d'office, et c'est là qu'on verra ceux qui sont chez nous pour le blason ou pour le tourisme... Cela fera place à des jeunes par la meme occasion... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, DesmaT a dit : @Coolman encore une fois on fout tout en l'air et on parle d'un système absurde JUSTE pour faire de la place à Bruno, comme si il avait mérité autant d'importance alors qu'il est moyen depuis 2 ans. il aurait l'avenir devant lui ,ca pourrait s'entendre et encore mais là , en plus il semblerais que sa future vente est actée Pourquoi foutre en l'air la saison voir les prochaines ? il y a 15 minutes, Geo a dit : Dans mon esprit, autant aller en D2 avec lui, les salaires diminueront d'office, et c'est là qu'on verra ceux qui sont chez nous pour le blason ou pour le tourisme... Cela fera place à des jeunes par la meme occasion... Ca me va j'ai BEIN dans mon abonnement et ils diffusent le Championship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, Coolman a dit : Concernant Lammens, je comprends tout à fait qu’il n’ait pas été titulaire contre City. Mais ça montre que le recrutement pose question. On dégage notre GK numéro 1 et celui qu’on recrute n’est pas « prêt » on va dire. Tu te retrouves donc déforcé (oui parce que Bayindir n’est pas fondamentalement meilleur que Onana) … et pour combien de temps ? Je suppose qu’il ne jouera pas non plus contre Chelsea. Est-ce que ce recrutement répondait à nos besoins et nos attentes ? Franchement je ne pense pas. Surtout que personne ne connaît son niveau réel… oui y’a quelques stats qui ont l’air interessantes mais sans plus (on avait eu droit à la même chose pour Dorgu et finalement c’est pas assez tranchant dans le dernier geste). Soit c’est un crac et il va rapidement s’imposer soit il va être fébrile et on aura droit au duel Bayindir/Lammens toute la saison. Alors qu’avec Martinez la hiérarchie aurait été clair ! En modifiant légèrement sa tactique, on peut très bien faire jouer Bruno. Si Sesko s’améliore il pourra jouer également dans ce système et en fonction des prestations et d’un 3 autres ira sur le banc. Je suis étonné qu'on ait pas encore essayé ce genre de compo qui semble être le seul compromis entre la philo de Ruben et la réalité du terrain qui montre bien que Bruno dans un milieu à deux ça ne peut marcher que face à des équipes faibles. Or, en PL il n'y en a pas tant. Le problème principal de ce début de saison, c'est toujours pas le système pour moi, mais plutôt la faiblesse de nos milieux de terrain, accentuée par des joueurs hors de position et un manque de solidarité récurent des joueurs à proximité de nos deux milieux (à commencer par les 10 et les pistons). Pour que cela fonctionne avec le 3-4-3 original d'Amorim, le bloc équipe devrait être bcp plus compact de sorte à ne pas subir régulièrement un surnombre adverse au milieu, comme face à City. Pour moi Ruben est en train de se suicider avec son obstination à mettre Bruno si bas, surtout aux côtés d'un Ugarte à la ramasse, plus proche du caniche que du pitbull. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit : Je suis étonné qu'on ait pas encore essayé ce genre de compo qui semble être le seul compromis entre la philo de Ruben et la réalité du terrain qui montre bien que Bruno dans un milieu à deux ça ne peut marcher que face à des équipes faibles. Or, en PL il n'y en a pas tant. Le problème principal de ce début de saison, c'est toujours pas le système pour moi, mais plutôt la faiblesse de nos milieux de terrain, accentuée par des joueurs hors de position et un manque de solidarité récurent des joueurs à proximité de nos deux milieux (à commencer par les 10 et les pistons). Pour que cela fonctionne avec le 3-4-3 original d'Amorim, le bloc équipe devrait être bcp plus compact de sorte à ne pas subir régulièrement un surnombre adverse au milieu, comme face à City. Pour moi Ruben est en train de se suicider avec son obstination à mettre Bruno si bas, surtout aux côtés d'un Ugarte à la ramasse, plus proche du caniche que du pitbull. ici on le dit , dans les médias ils le disent , par contre personne au club s'en aperçoit ? on va attendre d'être 19e après 10 journées pour une prise de conscience collective ? Qu'il démissionne ou qu'on le vire ca va arrivée forcément si rien ne change et vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redpapa Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures On a compris le gars fait tout pour se faire virer ... suffit de voir sa com .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 24 minutes, Redpapa a dit : On a compris le gars fait tout pour se faire virer ... suffit de voir sa com .. Nos joueurs aussi font tout pour mais bizarrement ca fonctionne pas 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Oui enfin...s'il se fait virer avec indemnités alors qu'il a dit qu'il partirai sans rien si il ne sort pas United de cette m****....je l'aurai mauvaise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 17 heures, RedDevil71 a dit : Ça peut paraitre fou mais pour remplacer Amorim j'aurais supplier Rangnick de revenir, je lui donne le plein pourvoir avec comme seul objectif la 8eme place et je lui demande de me concocter un mercato de folie. On renouvelle tout l'effectif en 18 mois que des joueurs rapides et technique qui s'inscrivent dans un jeu (et non systeme) offensif et intense. Il aurait surtout fallu le prendre pour le mettre à la tête du département sportif, à la place des clowns que nous avons pris. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 19 heures, SkyTrick a dit : Quel joueur ? Depuis l'époque de olé 90% de l'effectif a été changé. De titulaire il reste shaw et bruno et aucun des deux n'était titulaire contre grimsby. José, olé et ten hag ont tous été viré de leur club suivant. Je crois toujours que dans un autre contexte avec un vrai dm amorim aurait pu faire mieux mais il avait son mot à dire cet été. Au lieu de signer sesko, ou un des Cunha mbeumo (3 joueurs que j'aime bcp), il aurait du insister pour un milieu. Il aurait pu garder hojlund et jouer zirkzee en pointe ou bien même jouer bruno plus haut. Demander à bruno de défendre c'est comme si tu demandais à de bryune de défendre... Contrairement aux 3 autres coach plus haut, je pense qu'il est 'bon' mais trop obstiné dans quelque chose qui ne fonctionne pas. Comme dirais quelqu'un faire la même en espérant que le résultat change est de la folie. Tous les coachs qu'on a eu se sont fait virer car ils s'obstinaient et pour du favoritisme. C'est édifiant de voir à quel point ce job peut aspirer l'âme d'un joueut. Le respect que j'ai pour SIr Alex est vraiment décuplé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretford Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit : Qu'il démissionne ou qu'on le vire ca va arrivée forcément si rien ne change et vite !!! Ca va de toutes façons arriver. Aucun manager d'un club aussi médiatisé que le nôtre ne résiste à de si mauvais résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a une heure, Stretford a dit : Ca va de toutes façons arriver. Aucun manager d'un club aussi médiatisé que le nôtre ne résiste à de si mauvais résultats. Peut etre qu'en interne ils sont prêts a souffrir et a maintenir le cap dans la tempête mais ils ne peuvent absolument pas dire "on est prêt a raté 2-3 saisons de suite les places européennes via le championnat" Mais j'y crois à peine Si au soir de la J10 on est pas dans le wagon "Europe" en terme de points c'est terminé pour lui Et au recommence ☹️ Modifié il y a 4 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretford Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, RedDidDevil a dit : Peut etre qu'en interne ils sont prêts a souffrir et a maintenir le cap dans la tempête mais ils ne peuvent absolument pas dire "on est prêt a raté 2-3 saisons de suite les places européennes via le championnat" Mais j'y crois à peine Si au soir de la J10 on est pas dans le wagon "Europe" en terme de points c'est terminé pour lui Et au recommence ☹️ Il ne changera ni de système, ni de favorite players. Son avenirs est déjà scellé. La sauce ne prend pas, les médias s'en mêlent, il commence à perdre la confiance de certains joueurs... C'est déjà trop tard. C'est un schéma vu et revu que ce soit chez nous ou ailleurs. Si INEOS est malin, ils sont déjà entrain de sondés les coachs libres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Stretford a dit : Il ne changera ni de système, ni de favorite players. Son avenirs est déjà scellé. La sauce ne prend pas, les médias s'en mêlent, il commence à perdre la confiance de certains joueurs... C'est déjà trop tard. C'est un schéma vu et revu que ce soit chez nous ou ailleurs. Si INEOS est malin, ils sont déjà entrain de sondés les coachs libres. ils se sont trompé en prolongeant TH pour le viré ensuite ! ils ont fait le forcing pour Ashworth pour le viré ensuite ils ont dit a Amorim c'est maintenant ou jamais Si Ruben veut partir et aller a Benfica faut faire vite ca parle de José Mourinho Des coachs libres sur transfermarkt il y a une belle liste dont certains on déjà entraîné en PL Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, Stretford a dit : Il ne changera ni de système, ni de favorite players. Son avenirs est déjà scellé. La sauce ne prend pas, les médias s'en mêlent, il commence à perdre la confiance de certains joueurs... C'est déjà trop tard. C'est un schéma vu et revu que ce soit chez nous ou ailleurs. Si INEOS est malin, ils sont déjà entrain de sondés les coachs libres. Je ne suis pas sûr que justement en étant malin ils continueraient à jouer le jeu des médias. Au même titre que Amorim, si ils ont des idées réelles et concrètes de leur projet, ont été le cherché, ont viré Ashworth car sa vision ne matchait pas avec lui, ils doivent tenir et le soutenir. Si ils continuent à prendre des décisions au grès des envies, des avis des médias nous sommes mal barré. C’est pas comme ça qu’on regagnera en crédibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il va bientôt dirigé son 50e match on n'a pas gagné la moitié ! En terme de crédibilité tout le monde y perd actuellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures S'il ne se remet pas en question ça ne va pas marcher. La PL n'est le Portugal. Il doit se mettre ça dans son crâne de ciment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, RedDidDevil a dit : il va bientôt dirigé son 50e match on n'a pas gagné la moitié ! En terme de crédibilité tout le monde y perd actuellement ! En soit, Ferguson quand il arrive, son premier championnat c'est ... 14 victoires uniquement (sur 42 matchs). Il est à deux doigts de se faire virer alors que la PL (c'était pas son nom à l'époque) était rincée du c**. Aujourd'hui les résultats sont dégueulasses. Notamment, en grande cause, le positionnement de Fernandes par Amorim. Mais il faut que la direction mette la pression sur ça, le replacer en 10, point barre. Notre meilleur match dans le jeu cette saison, c'est en pré-saison avec Bruno en 10 et un double pivot Ugarte Mainoo. A l'époque, on a eu raison de garder Ferguson. Malgré que le début de saison deuxième saison, sur les 9 premiers matchs, y a que 4 victoires. Donc je dis pas que la bonne chose à faire c'est de garder Amorim. Mais l'instabilité constante, on a testé, et ça n'a pas marcher. Époque Ferguson, rien n'était plus grand que le club. Aujourd'hui, avec leur performances éclatées et leur manque d'envie, les joueurs pissent au c** de notre histoire et sont plus haut que le club. Il est temps que l'institution United retrouve de sa superbe, et qu'on retrouve de réelles valeurs, sur et en dehors du terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 51 minutes, Alexis.B a dit : En soit, Ferguson quand il arrive, son premier championnat c'est ... 14 victoires uniquement (sur 42 matchs). Il est à deux doigts de se faire virer alors que la PL (c'était pas son nom à l'époque) était rincée du c**. Aujourd'hui les résultats sont dégueulasses. Notamment, en grande cause, le positionnement de Fernandes par Amorim. Mais il faut que la direction mette la pression sur ça, le replacer en 10, point barre. Notre meilleur match dans le jeu cette saison, c'est en pré-saison avec Bruno en 10 et un double pivot Ugarte Mainoo. A l'époque, on a eu raison de garder Ferguson. Malgré que le début de saison deuxième saison, sur les 9 premiers matchs, y a que 4 victoires. Donc je dis pas que la bonne chose à faire c'est de garder Amorim. Mais l'instabilité constante, on a testé, et ça n'a pas marcher. Époque Ferguson, rien n'était plus grand que le club. Aujourd'hui, avec leur performances éclatées et leur manque d'envie, les joueurs pissent au c** de notre histoire et sont plus haut que le club. Il est temps que l'institution United retrouve de sa superbe, et qu'on retrouve de réelles valeurs, sur et en dehors du terrain. Tu trouverais ça bien que le club impose au coach des choix tactiques/de joueurs? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 57 minutes Partager Posté(e) il y a 57 minutes il y a 4 minutes, Coolman a dit : Tu trouverais ça bien que le club impose au coach des choix tactiques/de joueurs? En soit, non. Mais le cas Bruno est différent, 8 c'est pas son poste, ça créé bien trop de déséquilibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés