Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jiren a dit :

Ahh, je me disais bien que ce n'était plus que l'ombre de lui-même ! On nous a menti, c'est son cousin... 😂

Honnêtement vu son niveau de jeu ça ne mérite même pas que je me relise 😆

• Haha 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 14 minutes, Yaninis a dit :

Par pitié dégagez rashford, je sature ! 

Pareil, j'en peux plus. Et tu vois, hier en écoutant l'ITW, on comprend bien qu'Amorim veut faire patte blanche auprès des journalistes, mais par pitié, qu'on limite ce genre de questions ! À croire que c'est un running gag...

• J'aime 1

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

il est où le responsable du club avec les médias ? avant la conférence de presse 

"Bonjour Mesdames Messieurs , aucune question sur Marcus Rashford aujourd'hui  , il est actuellement mis de coté car ne remplis pas les exigences de travail demandé par le coach Ruben Amorim" 

• J'aime 1

Les séquences de questions / réponses aux journalistes... ça doit être chiant quand on fait ce métier.

Quand on voit le niveau des questions, on comprend que certains coachs dérapent avec des réponses complètement lunaires ou bien se contentent de la bonne vieille langue de bois.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

J'ai jamais vu un coach faire autant d'itw par contre, c'est abusé !

En 2-3 mois le mec fait chaque semaine les conférences de matchs (ce qui est normal) mais t'as toujours une itw avec une chaine anglaise ou autre qui sort ... le club devrait limiter les itw accordées surtout que généralement c'est pour tourner ça a leur avantage, pour du buzz et ça ajoute de la négativité autour du club !

• J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 50 minutes, Moha7 a dit :

En 2-3 mois le mec fait chaque semaine les conférences de matchs (ce qui est normal) mais t'as toujours une itw avec une chaine anglaise ou autre qui sort ... le club devrait limiter les itw accordées surtout que généralement c'est pour tourner ça a leur avantage, pour du buzz et ça ajoute de la négativité autour du club !

Qu’on s’en rendent compte et pas eux qui le laisse face aux caméras constamment et déjà désolant 

Le 22/01/2025 à 10:36, Coolman a dit :

J’ai beaucoup d’espoir en Amorim, j’espère sincèrement qu’il réussira ici. Cependant, on a tendance à l’oublier mais dès sa première saison, on avait vu de belles choses avec Ten hag: https://youtu.be/aaFLJ47HWO0?si=FeaAUZXiNMqavd-C

Jusqu’à présent on a encore rien vu avec le portugais…

Notamment une victoire en League Cup : "la coupe en carton toute pourrie qui ne compte pas." L'occasion de rappeler que cette année, la coupe de la ligue est le seul moyen d'accéder à la Conference League. En somme, la Conference League, on n'y sera même pas (sauf si une équipe du top 5 la gagne : c'est le moment de lécher des culs). 

il y a une heure, Moha7 a dit :

Un entraîneur se doit de répondre aux exigences du football moderne et d'avoir des réponses lucides et rassurantes pour les supporters... 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 3 heures, Red panther a dit :

" L'occasion de rappeler que cette année, la coupe de la ligue est le seul moyen d'accéder à la Conference League. En somme, la Conference League, on n'y sera même pas (sauf si une équipe du top 5 la gagne : c'est le moment de lécher des culs). 

Non en gagnant leuropa league ont peut espérer encore  jouer la ligue des champions ça sera dur mais cela reste « un autre moyen »

Modifié par Red.D.GanG