Aller au contenu

Fenerbahce - Manchester United (Europa League) - jeu. 24 octobre 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Pour vous répondre à tous, je suis justement sévère parce qu'il est un joueur important et qu'il veut s'élever au plus haut niveau.

Et je parle pas que de son énervement. Sa temporisation pour une passe direct en touche, son oubli de Mazraoui pour lancer complètement n'importe comment Dalot à droite.

Je dis pas que c'est un mauvais joueur. Ni qu'il n'est pas décisif. Je dis que son decision making est atroce. Et c'est réel, avant de mettre un but ou une assist, combien il lui faut de ballon?

C'est pas faux mais relativement aux autres joueurs de notre équipe il fait partie du top 3 facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate quand même une solidarité défensive. À l’inverse de notre attaque avec côté très individualiste de nos joueurs parfois très désagréable. 
 

Garnacho je le remets à sa place, faudrait pas qu'il commence pas à voir le body language de Bruno.

Bonne mi-temps à l’extérieur, sans plus. 

  • J'aime 1

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on ne cherche pas à contrôler le ballon. Néanmoins, on manque de qualité devant, beaucoup de passes ratés, peu de bons choix mais aussi peu de courses de soutien lorsque le porteur de balle opère en contre. On semble plus subir au milieu et si la récupération est pas dégueu, les transitions ne sont vraiment pas top, surtout au niveau du jeu long qui est à la ramasse (aucune transversale réussie, 2 tiers de passes longues foirées...)

Avec 4 récupérations et une interception (et 76% de passes réussies également), le positionnement de Mazraoui fait sens. Mais j'ai l'impression qu'autour, ça ne suit pas trop. Zirkzee ne semble pas trop où se positionner, ses déplacements sont inefficaces : pas d'appel, trop éloigné du porteur pour presser correctement, un temps de retard dans les duels... pourtant, placements et déplacements sont  censés être parmi ses qualités premières. 

Modifié par Red panther
  • J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jiren a dit :

Je constate quand même une solidarité défensive. À l’inverse de notre attaque avec côté très individualiste de nos joueurs parfois très désagréable. 
 

Garnacho je le remets à sa place, faudrait pas qu'il commence pas à voir le body language de Bruno.

Bonne mi-temps à l’extérieur, sans plus. 

On dirait l équipe de France de 2018

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas pu voir la première MT.

Un bref résumé ?

 

J’adore nous regarder en C3 ! Y a moins cette ambiance morose qu’en PL, je trouve.

 

Et m****, j’allume la télé et égalisation des turcs…

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais miser sur une victoire à l’extérieur pour United sous Ten Hag c’est impossible 😂😂😂 nul tout au plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Ne jamais miser sur une victoire à l’extérieur pour United sous Ten Hag c’est impossible 😂😂😂 nul tout au plus 

Et encore plus en Turquie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

J’ai pas pu voir la première MT.

Un bref résumé ?

 

J’adore nous regarder en C3 ! Y a moins cette ambiance morose qu’en PL, je trouve.

 

Et m****, j’allume la télé et égalisation des turcs…

Mazraoui en 10

à l’instant, Nainco a dit :

Et encore plus en Turquie

J anonce on gagne avec un but d Hojlund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDevil71 a dit :

Quand est ce qu'on aura un gardien qui va capter des centres a 1m de ses buts ....

T’es sérieux ? Mdr il nous a déjà sauver 4/5 fois en première mi Temps y’a au moins 15 personne avant de parler de lui à critiquer le coach les autres joueurs La Défense 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelof sur le goal il a pas envie de sauter?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’arrive plus à avoir de souvenir d’un match qu’on maîtrise tranquillement à l’extérieur sous ten hag … est ce que ça a déjà exister ?

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Axelou a dit :

J’ai pas pu voir la première MT.

Un bref résumé ?

 

J’adore nous regarder en C3 ! Y a moins cette ambiance morose qu’en PL, je trouve.

 

Et m****, j’allume la télé et égalisation des turcs…

Merci de ré éteindre ta télé stp 😄

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ugarte des fautes comme ça il en fait 15 par match même sur des résumer YouTube de ces match qui sont censer le valorisé mais nous on a envoyer 65 millions dessus et on vas faire les surpris ? on s’en sors plus que bien la dessus 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...