Aller au contenu

Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur (Premier League, 6e journée) - dim. 29 septembre 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Coeurdelion a dit :

Je ne survivrais pas à ça . 

Il perd son premier duel si on peut appeller ça un duel 😂 et hop but à 10 contre 11 . Garde tes conneries pour toi 

Ouvre tes yeux contre Liverpool c était déjà le cas ,2 buts qui viennent de son côté .tous est ouvert sur le flanc gauche. Et si ça te plaît pas réponds pas avec tes conneries. 

à l’instant, Dje0968 a dit :

Ouvre tes yeux contre Liverpool c était déjà le cas ,2 buts qui viennent de son côté .tous est ouvert sur le flanc gauche. Et si ça te plaît pas réponds pas avec tes conneries. 

Me cite pas avec tes conneries dès le départ .

• J'aime 1

à l’instant, Manu Emma a dit :

Le jeu n'est pas fameux depuis 10 ans certes mais se faire régulièrement laminer même à domicile, il faut se poser des questions sur le coach. On lui a donné pratiquement tous les joueurs qu'il voulait. Donc il est 100% responsable 

Oui oui il est responsable et je suis pour son départ.
Mais encore une fois le problème me semble plus profond.

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Perso, je regarderai les matchs sans Bruno, si y a toujours rien, j'arrêterai de supporter ce club de brêles et de perdre autant de temps précieux dans ma vie.

Ne pas perdre espoir. Je sais que c'est difficile mais on est United on va revenir on est immortel. Par contre on vire cette fraude de ETH

• Haha 1

il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

Désolé de vous souler encore plus mais je tien à rappeler qu'on a vendu Mcto 30M pour acheter Ugarte à 60 ... 

Bon dimanche à tous

Vendre scott était une bonne chose,combattif mais pas le niveau. Ugarte on verra plus tard.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Vendre scott était une bonne chose,combattif mais pas le niveau. Ugarte on verra plus tard.

Il aurait joué aujourd'hui il aurait été sans doute le seul bon de l'équipe.

On l'a vendu car c'était le seul qui avait une piste sérieuse. 

Dans une logique sportive il aurait dû rester.

Son plus gros/seul défaut était de ne pas être hollandais 

Modifié par RedDevil71
  • J'aime 2
  • Merci ! 2
  • Haha 1

On a fait une meilleure mi-temps à 10 contre 11, c'est dingue. A chaque fois on prend un but sur une grosse erreur individuelle : on n'a pas notre pareille pour filer les clés du camion à l'adversaire. Pour le reste, t'as pas besoin de ta mère pour te rebeller sur le terrain quand ça va mal : à un moment donné, tu te comportes comme un homme et tu te sors les doigts. Onana l'a fait en quelques matchs. Mazraoui l'a fait sur le match d'aujourd'hui car il était dans le dur au début mais s'est remis dedans. L'attitude des autres est juste déplorable, pas de couille, pas de dignité. Le tacle à la n'imp de Bruno en est un exemple, mais c'est loin d'être le seul. 

• J'aime 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Dumbledore a dit : « À Manchester United, une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent.

- Mais J’aimerais cette fois-ci modifier ce que j’ai déclaré précédemment.

- À Manchester United, une aide sera toujours apportée à ceux qui la méritent. »

À quelques choses près… 😅

• Haha 1

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

il y a 1 minute, Jiren a dit :

Dumbledore a dit : « À Manchester United, une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent.

- Mais J’aimerais cette fois-ci modifier ce que j’ai déclaré précédemment.

- À Manchester United, une aide sera toujours apportée à ceux qui la méritent. »

À quelques choses près… 😅

Dumbledore ne risque donc pas d'être très fatigué...

• Haha 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.