Aller au contenu

Chelsea 4 - 3 Manchester United (Premier League, 31e journée) - jeu. 4 avril 2024, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

En tout cas ça signe la fin du rêve européen.

Si ça pouvait provoquer le départ de Tenhag maintenant pour que son remplaçant profite de cette fin de saison sans pression pour préparer son équipe pour la saison prochaine ce serait un mal pour un bien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

va lire REDCAFE, et tu vas voir si les mecs trouvent qu'on s'est pas fait enfler, une fois de plus

mais ça change pas qu'on peut discuter de TH

Ah tu veux dire un autre forum de supporters de MU ?

On chiale sur l’arbitrage contre nous, et comme sur tout les forums, je vous rassure.

On est tous persuadés d’être des victimes persécutées.

Ce soir, je ne vois pas le monde du foot s’indigner sur un arbitrage qui serait apparemment scandaleux. Seuls nous, les supporters de MU, les perdants du jour, sommes en train de pleurer sur l’arbitrage.

Donc bon, que ce soit nous ici ou sur Redcafe, c’est bien la même chose.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Axelou a dit :

On boucle notre 30e match de championnat cette saison avec une différence de but à -1…

Si TH pouvait éviter de trop chialer en conférence de presse histoire qu’on ne se ridiculise pas davantage. Faut se taire, faire profil bas et retourner bosser.

Pourquoi t'es surpris ? Au mois d'août quand j'ai sorti le tableau récapitulatif de nos attaquants depuis 2 ans on m'a pris pour un fou en me disant que les statistiques ne comptaient pas. Quand j'ai dit qu'on serait à 30 buts de nos concurrents on m'a dit oui mais y'a Rashford qui est bien lancé et on a notre nouveau "pari". Quand j'ai répondu que le grand United ne pouvait pas miser son attaque sur un "pari" on m'a encore lynché. Vous vous attendiez à quoi sincèrement ? Mc Tominay meilleur buteur. Je rigole.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était un arbitre minable, mais les 2 penalty y’a clairement penalty. 
Et même sans ça, se match là a 3-2, tu dois jamais te faire égaliser, y’a clairement un problème de mentalité dans cette équipe, de concentration aussi. Il y a énormément de boulet, y’a un ménage monstre à faire cette été.

En jouant un peu plus après le 3eme buts il y avait sûrement la place d’en mettre un 4eme mais ça préférait s’amuser entre eux sur le côté gauche.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FR7 a dit :

On est juste pas d’accord. Tu penses que l’arbitre a bien fait son boulot ce soir, tant mieux pour toi. Personnellement je pense que sa prestation est juste abyssale. Ce qui n’empêche pas qu’on doit faire mieux.

Mais au bout d’un moment, tu perds deux défenseurs centraux, l’arbitre te donne jamais l’occasion de souffler en sifflant des fautes pourtant évidentes (McTominay, Mainoo). Tu as deux pénaltys contre toi dont un où il n’y a juste pas faute, pourtant revu à la VAR. on te rajoute 8min d’arrêt + 3 supplémentaires sorties de nul part.

Et non ce ne sont pas juste les supporters sur ce forum qui crient au scandale. 

Et bien écoute, je navigue sur différents forums depuis le coup de sifflet, y a que ici que ça chiale.

Après attention, on n’est pas les seuls à pleurer sur l’arbitrage, c’est même monnaie courante, presque une tradition, dans le foot, pour tout les supporters de tout horizons. On n’est les seuls à pleurer sur l’arbitrage CE SOIR, pour ce peno sur ce match. Personne ne crie au scandale, ni les supporters hors MU, ni les médias, personne. On a juste perdu un match, on a craqué sur la fin, il n’y a aucun scandale relevé à part nous qui nous pensons persécutés. 
 

Mais rien de nouveau, on peut aller regarder dans tout les topics des matches cette saison, tu verra qu’à chaque contre performance, nul ou défaite, il y a toujours un mot pour l’arbitrage qui serait contre nous. Systématiquement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Et bien écoute, je navigue sur différents forums depuis le coup de sifflet, y a que ici que ça chiale.

Après attention, on n’est pas les seuls à pleurer sur l’arbitrage, c’est même monnaie courante, presque une tradition, dans le foot, pour tout les supporters de tout horizons. On n’est les seuls à pleurer sur l’arbitrage CE SOIR, pour ce peno sur ce match. Personne ne crie au scandale, ni les supporters hors MU, ni les médias, personne. On a juste perdu un match, on a craqué sur la fin, il n’y a aucun scandale relevé à part nous qui nous pensons persécutés. 
 

Mais rien de nouveau, on peut aller regarder dans tout les topics des matches cette saison, tu verra qu’à chaque contre performance, nul ou défaite, il y a toujours un mot pour l’arbitrage qui serait contre nous. Systématiquement.

sauf que le pire c'est pas les pénos, c'est justement toutes les petites fautes durant le match, sifflées continuellement pour chelsea, rarement pour nous, c'est aussi Galagher qui éjecte Garnacho (je pense) sans prendre jaune, c'est Mcallister qui met sa main dans la tronche de Mainoo alors qu'il a déjà une jaune, et un tas d'autres choses que je vais pas lister... bref si en regardant le match t'as pas senti cette différence de traitement entre les 2 équipes, c'est que tu connais juste rien au foot
que tu me dises : on a été nul dans le jeu : ben ok, là on peut discuter c'est clair

mais l'arbitrage ce soir ? ca-tas-tro-phique et 110% anti MU

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 5 jours on perd 6 points dans les arrêts de jeu...  

A une minute de la fin des deux matchs on gagnait les 3 points.

On se retrouve à la fin avec 0 points..

Il y a clairement un problème mental dans cette équipe..

Pour la 4ieme place c'est mort même si on fait un miracle face a looserpool...

Il ne reste que la cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EricLeRouge a dit :

sauf que le pire c'est pas les pénos, c'est justement toutes les petites fautes durant le match, sifflées continuellement pour chelsea, rarement pour nous, c'est aussi Galagher qui éjecte Garnacho (je pense) sans prendre jaune, c'est Mcallister qui met sa main dans la tronche de Mainoo alors qu'il a déjà une jaune, et un tas d'autres choses que je vais pas lister... bref si en regardant le match t'as pas senti cette différence de traitement entre les 2 équipes, c'est que tu connais juste rien au foot
que tu me dises : on a été nul dans le jeu : ben ok, là on peut discuter c'est clair

mais l'arbitrage ce soir ? ca-tas-tro-phique et 110% anti MU

Ah donc parce que j'ai pas le même avis que toi et que je ne chiale pas sur l'arbitrage, je ne connais rien au foot ? C'est intéressant comme concept.

Tes exemples, tu as pris grand soin de citer ceux qui t'arrangent. Et en plus à domicile, sur "notre" forum, on dirait que tu penses avoir découvert quelque chose. Sors d'ici, va te confronter à d'autres supporters, pour peu que tu tombes sur une pleureuse adverse qui n'aime pas notre club, il se fera un grand plaisir de te dérouler une liste de faits de jeu litigieux qui nous ont été favorables.

Je suis en train de te dire qu'il n'y a que nous, supporters de MU, pour pleurer sur l'arbitrage ce soir, et en réponse tu me sors un autre forum... supporter de MU.

Allez-y, si vous avez envie de vous complaire dans ce genre de pleurnicheries, ça ne me pose pas de soucis et ça ne m'empêchera pas de dormir.

Ca me fait penser aux fameux gens qui sortent "je suis pas raciste, MAIS..." bah c'est un peu la même impression quand on voit les topics en fin de match après un mauvais résultat "je veux pas me cacher derrière l'arbitrage, MAIS...".

 

Entendons nous bien : Je ne cherche pas à vous dire que l'arbitrage est parfait, bien au contraire. Il y a un sujet sur l'arbitrage, mais sur l'arbitrage dans son ensemble, ça n'a rien de propre à MU, faut voir plus loin que le bout de votre nez.

 

Tu pensais quoi des "experts" comme nous ici sur les forums qui chiaient sur notre club à l'époque où on défonçait tout le monde sous Ferguson ? Ces hordes de supporters adverses qui étaient convaincus qu'on était protégés et favorisés par la FA ou bien que Ferguson tenait les arbitres ? Et bien entendu, avec "preuves" à l'appui. Et quand je parle de preuves, je parle de faits de jeu soigneusement choisis (exactement comme tu l'as fait en ne citant que ce qui t'arrangeais) et en prenant bien soin d'occulter le reste et ce qui n'allait pas dans leur sens.

Probablement les mêmes qui doivent bien se foutre de notre gueule aujourd'hui et qui n'ont plus besoin de chialer sur un soi disant arbitrage pro-MU maintenant qu'on ne joue plus les premiers rôles.

Un mauvais arbitrage, un arbitre qui prend une mauvaise décision ou un arbitre incompétent, je l'entends et le conçois tout à fait.

Un arbitrage anti-MU, ça c'est votre délire de supporter qui n'a absolument aucun fondement ni aucune consistance, si ce n'est des faits de jeu isolés soigneusement choisis comme ça vous arrange pour aller dans votre sens. Et ce genre de pratique et de mentalité, tu les retrouves chez absolument toutes les communautés de supporters, ça se vérifie partout.

 

Maintenant, si toi tu penses qu'on est victime d'une cabale, je n'ai rien pour te contredire puisque tu es persuadé qu'on est persécutés, tu aura toujours une excuse toute prête en cas de contre performance, c'est ton droit. 

 

Bonne soirée, malgré la défaite.

Modifié par Axelou
  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de chercher des excuses avec l'arbitrage comme le fait Ten Hag.Le seul responsable de ces résultats catastrophiques c'est Ten Hag en personne . Pour la note je donne 0 à tout le monde sauf ONANA a qui je donne un 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avait dit qu'on perdrait à 4-0 mais bordel ils vous ont fait croire qu'on pouvait gagner et ça fait 4 -3

Je suis super content du match d'anthony et garnacho mais la rentrée catastrophique de rashford on en parle ? 

 

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Axelou a dit :

Ah donc parce que j'ai pas le même avis que toi et que je ne chiale pas sur l'arbitrage, je ne connais rien au foot ? C'est intéressant comme concept.

Tes exemples, tu as pris grand soin de citer ceux qui t'arrangent. Et en plus à domicile, sur "notre" forum, on dirait que tu penses avoir découvert quelque chose. Sors d'ici, va te confronter à d'autres supporters, pour peux que tu tombes sur une pleureuse adverse qui n'aime pas notre club, il se fera un grand plaisir de te dérouler une liste de faits de jeu litigieux qui nous ont été favorables.

Je suis en train de te dire qu'il n'y a que nous, supporters de MU, pour pleurer sur l'arbitrage ce soir, et en réponse tu me sors un autre forum... supporter de MU.

Allez-y, si vous avez envie de vous complaire dans ce genre de pleurnicheries, ça ne me pose pas de soucis et ça ne m'empêchera pas de dormir.

Ca me fait penser aux fameux gens qui sortent "je suis pas raciste, MAIS..." bah c'est un peu la même impression quand on voit les topics en fin de match après un mauvais résultat "je veux pas me cacher derrière l'arbitrage, MAIS...".

 

Entendons nous bien : Je ne cherche pas à vous dire que l'arbitrage est parfait, bien au contraire. Il y a un sujet sur l'arbitrage, mais sur l'arbitrage dans son ensemble, ça n'a rien de propre à MU, faut voir plus loin que le bout de votre nez.

 

Tu pensais quoi des "experts" comme nous ici sur les forums qui chiaient sur notre club à l'époque où on défonçait tout le monde sous Ferguson ? Ces hordes de supporters adverses qui étaient convaincus qu'on était protégés et favorisés par la FA ou bien que Ferguson tenait les arbitres ? Et bien entendu, avec "preuves" à l'appui. Et quand je parle de preuves, je parle de faits de jeu soigneusement choisis (exactement comme tu l'as fait en ne citant que ce qui t'arrangeais) et en prenant bien soin d'occulter le reste et ce qui n'allait pas dans leur sens.

Probablement les mêmes qui doivent bien se foutre de notre gueule aujourd'hui et qui n'ont plus besoin de chialer sur un soi disant arbitrage pro-MU maintenant qu'on ne joue plus les premiers rôles.

Un mauvais arbitrage, un arbitre qui prend une mauvaise décision ou un arbitre incompétent, je l'entends et le conçoit tout à fait.

Un arbitrage anti-MU, ça c'est votre délire de supporter qui n'a absolument aucun fondement ni aucune consistance, si ce n'est des faits de jeu isolés soigneusement choisis comme ça vous arrange pour aller dans votre sens. Et ce genre de pratique et de mentalités, tu les retrouves chez absolument toutes les communautés de supporters, ça se vérifie partout.

 

Maintenant, si toi tu penses qu'on est victime d'une cabale, je n'ai rien pour te contredire puisque tu es persuadé qu'on est persécutés, tu aura toujours une excuse toute prête en cas de contre performance, c'est ton droit. 

 

Bonne soirée, malgré la défaite.

Je pense que tu grossis un peu le trait lorsque tu dis que certains se plaignent d'un arbitrage anti-MU de manière systémique. 

Déjà, ce qui a principalement fait débat sur le forum concernant l'arbitrage dans nos matchs, c'est la VAR et les pénalty. Et si tu reprends l'ensemble des matchs, les décisions VAR ont parfois évolué de manière surprenante... on a eut des pénos litigieux ou des actions où on aurait pu bénéficier d'un pénalty mais qui n'ont pas été revues. Et ça c'était surtout quand on été au creux de la vague soit dans le jeu ou dans les résultats. Durant la période où nous nous sommes relancés, il y avait des situation de jeu où on aurait pu être sanctionné mais où l'arbitrage s'est montré moins tatillon : l'influence que nous avons eu sur notre jeu et nos résultats a aussi influencé la manière dont nous avons subit ou bénéficier de l'arbitrage. Le deuxième pénalty a vraiment plus que matière à débat, et je suis sûr que si nous avions joué à domicile, l'arbitre ne le sifflait pas. Je pense qu'en dehors du pénalty, la prestation de l'arbitre a été mauvaise et ça a clairement joué contre nous hier soir : pour moi, c'était assez évident en seconde période, bien plus que dans n'importe quel autre match. 

Après, ça n'explique pas tout, surtout sur cette prestation. C'est juste plus rageant car, comme tu l'as souligné, on avait fais preuve de caractère et on été toujours en vie. Quant à savoir pourquoi à part les supporters de MU personne n'en parle, ben parce que seuls les supporters de MU ont des raisons de s'en plaindre (l'arbitrage du FC Nantes j'avoue que je m'en tape), c'est aussi simple que ça. Et pour les médias, c'est simple aussi : les médias fonctionnent à ce qui intéresse les gens. On est dans le creux de la vague depuis une paire d'années, on enchaîne de mauvais résultats, on loupe la qualif en CL... on n'intéresse plus grand monde, et encore moins les médias eux-mêmes.

 

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TrueRed68 a dit :

Franchement c’est une faute professionnel de pas mettre un gars au abord de la surface, c’était déjà le cas sur le corner précédent, pourquoi on a pas réagis entre temps ? 

Ce qui est surtout problématique, c'est qu'on n'a pas assez tenu le ballon alors que nous avions les moyens de le faire. L'entrée de Mount a été très bonne en la matière. Mais ça ne peut suffire. En général, on tient plus le ballon que l'adversaire, mais pas là. Encore une fois, le milieu a cédé et a laissé une défense un peu en panique se débrouiller toute seule. Jusqu'à un quart d'heure du terme, Chelsea avait 6 tirs cadrés, nous 5. On est resté à 5, ils sont passés à 10. 

Après l'égalisation de Chelsea, on est monté à l'abordage de façon désordonnée et on s'est fait contrer, comme contre Wolverhampton  à Wolves ça nous a coûté un but, là le corner de la gagne pour Chelsea. On a l'impression que les gars ont le cerveau qui se coupe dès qu'on mène et qu'il faut gérer.

Modifié par Red panther
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on est bien d’accord, on se plaint de l’arbitrage anti-MU parce qu’on pioche ce qui nous intéresse (les faits de jeu contre nous) quand ça nous intéresse (un match raté, un nul ou une défaite).

De ce fait, ça enlève -selon moi- une grande crédibilité à ces dits « pleurnichages » puisque ils sont justement soigneusement choisis par les supporters.

Allons voir un topic de n’importe quel match raté cette saison, et il y en a, le choix est vaste tu as presque toujours un match où il y au moins un membre pour venir chialer sur l’arbitrage.

Et cette pratique, elle se retrouve sur tout les forums.

Ceux qui t’expliquent ici qu’on est mal aimés et qu’on est victime d’un complot. On retrouve les mêmes pleurnicheries sur les forums d’Arsenal, de Liverpool, du Real, du Barca, du PSG etc…

J’ai plus l’impression que c’est une mentalité. C’est la facilité de pleurer sur l’arbitrage, ça défoule, et ça n’engage à rien. Tu prends un fait de jeu qui t’arrange et hop tu brandis la carte complot.
 

En allant regarder des comptes rendus d’après-match sur différents sites, je parle bien de sites et pas de forums de supporters, oui, personne ne crie au scandale, personne n’évoque un arbitrage anti-MU ou pro-Chelsea.

Sur des forums extérieurs, donc pas manchesterdevils ou redcafe, je n’ai vu personne s’indigner non plus.

Mais ici, visiblement, on doit avoir des experts, des élus qui voient la matrice tel Neo 🤣.

Ou plus simplement, des supporters de MU, qui pleurent sur un forum dédié à MU, sur un match de MU après une défaite de MU.

Et donc effectivement, en ce sens, je ne partage pas cette mentalité de se poser en victime et de pleurer sur l’arbitrage.

Modifié par Axelou
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Axelou a dit :

Oui, on est bien d’accord, on se plaint de l’arbitrage anti-MU parce qu’on pioche ce qui nous intéresse (les faits de jeu contre nous) quand ça nous intéresse (un match raté, un nul ou une défaite).

C'est plutôt logique cependant : il est rare de critiquer une intervention de l'arbitre en ta faveur.

 

il y a 24 minutes, Axelou a dit :

J’ai plus l’impression que c’est une mentalité. C’est la facilité de pleurer sur l’arbitrage, ça défoule, et ça n’engage à rien. Tu prends un fait de jeu qui t’arrange et hop tu brandis la carte complot.

Supportérisme et objectivité n'ont jamais fais bon ménage, c'est presque contre-nature 😄

 

il y a 27 minutes, Axelou a dit :

J’ai plus l’impression que c’est une mentalité. C’est la facilité de pleurer sur l’arbitrage, ça défoule, et ça n’engage à rien. Tu prends un fait de jeu qui t’arrange et hop tu brandis la carte complot.

Sans parler de toi, mais c'est un peu comme s'acharner sur l'entraîneur malgré le fait que tu ais 8 ou 9 brèles sur le terrain pas foutues de faire le taf : c'est un raccourcis qui soulage et donne une incommensurable sensation de percevoir la vérité (c'est mieux que la matrice, c'est presque divin ! 😅)

 

il y a 33 minutes, Axelou a dit :

Ou plus simplement, des supporters de MU, qui pleurent sur un forum dédié à MU, sur un match de MU après une défaite de MU.

On notera tout de même la volonté de ne pas aller casser les pieds aux autres en restant cantonné à son cercle, ce qui est déjà pas mal. 😄

 

il y a 35 minutes, Axelou a dit :

Et donc effectivement, en ce sens, je ne partage pas cette mentalité de se poser en victime et de pleurer sur l’arbitrage.

Apparemment, les joueurs et le coachs ne le font pas, et ça reste là l'essentiel. Après, vu la tronche de notre saison, je ne pense pas qu'il y ait des personnes, mêmes supporters, qui s'inscrivent dans cette logique : c'est plus une réaction spontanée d'après match qu'une vision d'ensemble, du moins je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore me dire que ça ne pouvait pas être Bruno qui sort pour Mount. Sachant qu'il faisait encore un match très moyen avec énormément de déchets techniques, et que la sortie de Garnacho a signé la fin de nos contre-attaques. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bientot nous faire croire que c'est l'arbitre qui a laisser Palmer seul à l'entrée de la surface sur le dernier corner...

Y a clairement pénalty les 2 fois, ni Antony, ni Dalot n'ont discuté la décision, ils savent très bien qu'ils les touchent. Quand je lis que le foot est un sport de contact... et?

tu touches un joueur dans la surface, le déséquilibre en pleine course et coupe une action c'est péno. Peut être des contacts involontaires mais contact et faute quand même

faut arrêter de croire au complot de la milice des arbitres anti MU... tous les supporters de chaque clubs disent qu'ils se font enfler sur l'arbitrage, c'est depuis la nuit des temps

on prends des buts de U11, sans jamais progressé...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Pas put voir le match mais je connais le résultat alors je le regarde , je vous lis et ensuite on pourra "insulté des mamans 🤣 " 

Le début et la fin sont cruels, mais c’était un match plutôt agréable à regarder.

On est pas sur une purge habituelle. Il y a eu deux équipes malades et imparfaites, certes, mais arrivées sur le terrain avec l’envie d’aller chercher la gagne.

On paye cash une fébrilité dans les 5 premières minutes, et dans les 5 dernières.

 

 

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que certains « supporters » ont tellement envie qu’on se rétame qu’on a plus le droit de se plaindre de rien du tout.

Il y a « clairement » faute sur les deux penaltys. Non c’est faux. Le premier encore peut-être, le deuxième non. Ce n’est pas parce que tu touches le joueurs dans la surface qu’il y a automatiquement faute. Ce n’est pas pour rien que l’action est revue à la VAR. Dalot touche le joueur mais ce n’est pas ça qui fait qu’il tombe. Le joueur de Chelsea sent qu’il est touché en haut du corps et subitement il n’a plus la force pour tenir sur ses deux pieds. Il a bien joué le coup à ce moment du match c’est tout. 

En encore une fois on ne parle pas que de ça, mais bien de la prestation dans l’ensemble de l’arbitre.
On n’est pas non plus en train de dire qu’il y a un complot anti-Man Utd, on dit que l’arbitre a fait un match déguelasse et que ça participe en grande partie à notre défaite. 

Si c’est pour me répondre « oui mais de toute façon on est nul alors peu importe l’arbitre », ça ne sert à rien de chercher à débattre. Oui on doit mieux tenir le ballon à la fin du match, oui l’entrée de Rashford nous a fait jouer à 10, oui Dalot ne doit pas défendre comme ça, oui pour plein de trucs.
Mais non l’arbitre ne doit pas siffler penalty « parce que de toute façon on est nul et Ten Hag va se faire virer c’est cool ». Je grossis le trait mais à peine.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’arbitre a sifflé, la VAR a pris le temps de voir l’action et a confirmé le penalty. Il y a bien un contact, le défenseur est battu est intervient derrière son opposant, le contact est léger, mais pas inexistant. 
 

Il n’y a que chez nous, ici, qu’il n’y a pas péno, curieusement.
 

Il n’y a rien de scandaleux. On a joué, on a perdu.

Donc oui, quand on lit « on se fait enfler » ou « arbitrage 110% anti-MU » à chaud, au coup de sifflet final, ne me dites pas que c’est de la critique constructive et réfléchie.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaara70 a dit :

tu touches un joueur dans la surface, le déséquilibre en pleine course et coupe une action c'est péno. Peut être des contacts involontaires mais contact et faute quand même

Dalot ne déséquilibre pas Madueke, il faut regarder l'action, il se jette 5 mètres plus loin après avoir fait 4 pas normaux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Axelou a dit :

L’arbitre a sifflé, la VAR a pris le temps de voir l’action et a confirmé le penalty. Il y a bien un contact, le défenseur est battu est intervient derrière son opposant, le contact est léger, mais pas inexistant. 
 

Il n’y a que chez nous, ici, qu’il n’y a pas péno, curieusement.
 

Il n’y a rien de scandaleux. On a joué, on a perdu.

Donc oui, quand on lit « on se fait enfler » ou « arbitrage 110% anti-MU » à chaud, au coup de sifflet final, ne me dites pas que c’est de la critique constructive et réfléchie.

Très bien pour toi il y a penalty, pour moi non. De toute façon on ne sera pas d’accord.

L’arbitre avait aussi dit qu’il n’y avait pas main sur une frappe de Garnacho en début de saison contre Tottenham. Il avait sûrement raison également. 

548DAF3A-3DCA-4E9F-AFEC-900106DCE5E8.jpeg

Désolé de supporter mon équipe et de ne pas être content de voir des arbitres prendre des décisions qui nous mettent encore plus dans le trou. Je devrais faire comme toi et regarder notre équipe de manière impassible.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...