Haf936 Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai Moi je pense qu'il gardera son 37, ça lui va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai A ce rythme il va réussir à récupérer une place dans la rotation pour la CDM. Il sera dans la liste je n'en doute pas, maintenant on verra son rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Nouveau chant pour Kobbie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Kobbie qui est en vacance aux États-Unis. Il sera en pleine forme pour la reprise du championnat. Pas 1 minutes de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet il y a 11 minutes, Dje0968 a dit : Kobbie qui est en vacance aux États-Unis. Il sera en pleine forme pour la reprise du championnat. Pas 1 minutes de jouer. Quand tu vois les performances d'Anderson, c'est incompréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Le seul milieu qu'a pas joué 1 seule minute... Finalement bien content de pas avoir pris Tuchel (Nagelsmann aussi mais c'est pas le sujet) J'aurai préféré que le Kobs aille en vacances et recharge ses batteries pour la nouvelle saison 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Il y a 10 heures, Moha7 a dit : Le seul milieu qu'a pas joué 1 seule minute... Finalement bien content de pas avoir pris Tuchel (Nagelsmann aussi mais c'est pas le sujet) J'aurai préféré que le Kobs aille en vacances et recharge ses batteries pour la nouvelle saison Oh pas sûr. Il perd pas en rythme et il engrange quand même l'expérience de vie d'un parcours en CDM. C'est de l'expérience puissance 10k qui n'est pas pour me déplaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet Et puis si il joue pas , il sera hyper motivé en revenant a Carrington pour montré au nouveau coach anglais qu'il doit le faire joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) samedi à 20:34 Partager Posté(e) samedi à 20:34 Mainoo n est même pas sur le banc, j espère qu'il ne sait pas blessé à l entraînement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) samedi à 21:27 Partager Posté(e) samedi à 21:27 (modifié) Tuchel a voulu le faire jouer et Mainoo l'a envoyé ch*er 😄 Modifié samedi à 21:27 par Marshall723 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) hier à 00:46 Partager Posté(e) hier à 00:46 Certaines sources le disent blessé, vraiment Tuchel c'est le pire s'il nous le prend pour le faire jouer 0 minute et nous le rendre blessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 06:22 Partager Posté(e) hier à 06:22 Deux solutions, soit Tuchel nous a niqué notre saison. Soit Mainoo a simulé une douleur inverifiable par un médecin pour ne pas jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) hier à 06:57 Partager Posté(e) hier à 06:57 Je penche pour la deuxieme. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 07:15 Partager Posté(e) hier à 07:15 En plus les blessures au dos c'est bien relou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) hier à 07:50 Partager Posté(e) hier à 07:50 il y a 52 minutes, Scholesy-18 a dit : Je penche pour la deuxieme. faut espérer 😉 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 08:18 Partager Posté(e) hier à 08:18 C était son rêve d aller à la coupe du monde. Son rêve est devenu cauchemar, pas 1 minutes de jouer plus 1 blessures. Tuchel, Amorim même combat. Heureusement qu’il est fort mentalement,il l a déjà prouvé malgré son jeune âge et il le prouvera encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 08:22 Partager Posté(e) hier à 08:22 Je souhaite à Tuchel ...qu'il ne vienne jamais dans notre club..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) hier à 09:14 Partager Posté(e) hier à 09:14 J'espère vraiment qu'il ne s'est pas blessé. Mais si c'est une blessure diplomatique, je suis étonné que les fans n'y voient pas un problème de comportement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 09:53 Partager Posté(e) hier à 09:53 il y a 32 minutes, AS7 a dit : J'espère vraiment qu'il ne s'est pas blessé. Mais si c'est une blessure diplomatique, je suis étonné que les fans n'y voient pas un problème de comportement. J'y verrai un problème de comportement si Tuchel ne lui avait pas littéralement craché à la gueule. D'autant qu'on a l'exemple Amorim pour savoir que Mainoo n'a jamais eu un soucis de comportement. En revanche, que Tuchel lui file pas une minute, sur le match contre le Mexique où Rice est nul, ou celui contre le Congo... Ou contre le Panama en poule (tu savais très bien que t'allais gagner contre le Panama, peu importe qui jouait). Mais non, Tuchel s'est borné avec son Rice - Anderson. Oui c'est World Class. Mais tu vas pas me dire que tu peux pas lui filer quelques minutes par ci par là pour le garder impliqué. Comme dit plus haut, c'est un jeune, c'était son rêve très certainement de jouer une première coupe du monde, et ... non. La désillusion doit être extrême. Même Henderson a joué 6 minutes contre le Panama. Watkins aussi. Toney est entré pour 1 minute face à l'argentine. Mainoo est le seul joueur de champ Anglais à n'avoir pas jouer. Tout simplement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 10:15 Partager Posté(e) hier à 10:15 il y a 20 minutes, Alexis.B a dit : J'y verrai un problème de comportement si Tuchel ne lui avait pas littéralement craché à la gueule. D'autant qu'on a l'exemple Amorim pour savoir que Mainoo n'a jamais eu un soucis de comportement. En revanche, que Tuchel lui file pas une minute, sur le match contre le Mexique où Rice est nul, ou celui contre le Congo... Ou contre le Panama en poule (tu savais très bien que t'allais gagner contre le Panama, peu importe qui jouait). Mais non, Tuchel s'est borné avec son Rice - Anderson. Oui c'est World Class. Mais tu vas pas me dire que tu peux pas lui filer quelques minutes par ci par là pour le garder impliqué. Comme dit plus haut, c'est un jeune, c'était son rêve très certainement de jouer une première coupe du monde, et ... non. La désillusion doit être extrême. Même Henderson a joué 6 minutes contre le Panama. Watkins aussi. Toney est entré pour 1 minute face à l'argentine. Mainoo est le seul joueur de champ Anglais à n'avoir pas jouer. Tout simplement. Oui bon… c’est pas parce qu’il est sur la liste qu’il est obligé de jouer. L’entraîneur fait des choix et il faut les accepter. Côté français, Kanté, Akliouche et Thuram n’ont pas joué une minute non plus. C’est encore plus creve cœur pour Kanté qui ne jouera certainement plus jamais avec la France. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) hier à 10:19 Partager Posté(e) hier à 10:19 (modifié) il y a 3 minutes, Coolman a dit : Oui bon… c’est pas parce qu’il est sur la liste qu’il est obligé de jouer. L’entraîneur fait des choix et il faut les accepter. Côté français, Kanté, Akliouche et Thuram n’ont pas joué une minute non plus. C’est encore plus creve cœur pour Kanté qui ne jouera certainement plus jamais avec la France. Oui enfin il faut comparer ce qui est comparable: Kanté était présent pour son expérience sa bonne humeur et vraiment en dernier recours Thuram ? On est vraiment obligé de trouver une raison? Akliouche à la rigueur, mais avec le monde qu'il y a en bleu à son poste, là est la différence Quand on compare à Mainoo un talent immense, qui aurait dû avoir au moins quelques minutes, quand tu vois les matchs des anglais... Le mec a préféré faire rentrer le cadavre de Henderson??? Sérieusement ??? Perso si c'est une blessure diplomatique, je ne lui en voudrait pas et je comprendrais, quand on voit à quel point Tuchel lui a c**é dessus... Modifié hier à 10:24 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) hier à 10:41 Partager Posté(e) hier à 10:41 (modifié) Il y a 3 heures, Scholesy-18 a dit : Je penche pour la deuxieme. Dans ce cas Mainoo n'a rien a faire chez nous. Ce n'est pas lui qui a fait un caca nerveux pour être titulaire chez nous ? Je te confirme c'est bien lui. La coupe du monde est tous les 4 ans, tu as des joueurs comme Foden et Palmer qui ne sont pas pris et tu crois que Mainoo va se dire que pour éviter de se blesser il va simuler une blessure au dos. Si c'est vraiment ça je ne veux plus le voir chez nous. Tu crois que Scholes ou Gerard simuleraient des blessures ? Modifié hier à 10:42 par Beckham94110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) hier à 10:59 Partager Posté(e) hier à 10:59 Simuler une blessure et ne pas jouer justement le seul match dans cette coupe du monde voire le seul de sa carrière en CDM (on ne connait pas l'avenir) me parait trop gros. Je pense qu'il s'est vraiment fait mal et on a juste à espérer qu'il se rétablisse comme il faut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés