Alexis.B Posté(e) mercredi à 10:12 Partager Posté(e) mercredi à 10:12 Je pense que sa titu et sa prestation contre Grimsby ont joué le reste de sa saison sous Amorim surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) mercredi à 10:19 Partager Posté(e) mercredi à 10:19 Quand tu es remplaçant et que tu rentres en moyenne 20 minutes par match, à quasiment tous les matchs, c’est quand même pas mal. Je dis ça en pensant moi même que Amorim aurait dû donner plus de temps de jeu à Mainoo. Mais dire qu’il l’a mis au cachot sans lui donner sa chance c’est très exagéré à mes yeux. Moi je comprend pourquoi Amorim ne lui a pas fait confiance dans le double pivot du 343 en tant que milieu offensif. Et je suis même surpris qu’il lui ait autant fait confiance en tant que milieu défensif dans ce système (et c’est probablement à cause des prestations de Ugarte comme tu le dis @RobertoLarcos meme si je n’irais pas aussi loin que toi surtout que les entrées de Mainoo à ce poste ont été assez convaincantes). Ce qui me déçoit c’est qu’il ne l’a jamais essayé en 10 dans ce système, dans le trio d’attaque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Bon j'ai bien l'impression qu'on veut le remettre au centre du "projet". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Attention à la trop grosse hausse de salaire....on refait pas une new Rashford.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 58 minutes, matdevil a dit : Attention à la trop grosse hausse de salaire....on refait pas une new Rashford.... C'est là qu'on va voir s'il y a vraiment une nouvelle grille salariale sous INEOS ou si c'était du pipeau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, matdevil a dit : Attention à la trop grosse hausse de salaire....on refait pas une new Rashford.... Bon… d’après les sources il est à 25 000£ par mois. (Malacia est à 75 000, Yoro 115 000 et Fredricson et Diego Léon ont le même salaire que lui à titre d’exemple). Je ne sais pas du tout combien il demande mais tu peux lui faire un X3 sans dérégler ta masse salariale. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 9 heures, Coolman a dit : Bon… d’après les sources il est à 25 000£ par mois. (Malacia est à 75 000, Yoro 115 000 et Fredricson et Diego Léon ont le même salaire que lui à titre d’exemple). Je ne sais pas du tout combien il demande mais tu peux lui faire un X3 sans dérégler ta masse salariale. Malacia 75000 ? Cet emploi fictif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il est a 25 000 par mois tu le passe a 50 000 , tu lui fais signé un contrat de 5 ans , avec des objectifs a atteindre pour lui ( buts / passes ) ou l'équipe (trophée) pour débloquer 25 000 pour la saison suivante Valable pour tout le monde 1 salaire la 1ere saison qui peut évoluer chaque année du contrat selon résultats individuelle et collectif Il y a 10 heures, MidnaTaka a dit : Bon j'ai bien l'impression qu'on veut le remettre au centre du "projet". lequel projet ? Champion 2028 ou Reconstruction 2030 ? Modifié il y a 6 heures par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures A mon avis on le prolongera à bien plus que 50k ou 75k par semaine. Je l'imagine plutôt aux alentours des 100k - 115k (comme Yoro, en gros). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures 1000% il va émerger entre 125 et 150k. Il a trop les cartes en main. Amorim a été dégagé pour lui faire de la place en partie, la fanbase le back de fou. Y a aucun monde où le board le paye moins que ce qu'est payé Yoro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Je suis incapable de lui donner une valeur salariale juste, mais il est normal qu'il trouve injuste d'être payé moins que Yoro et il obtiendrait facilement bien plus dans plusieurs autres clubs de PL. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 33 minutes, DesmaT a dit : Je suis incapable de lui donner une valeur salariale juste, mais il est normal qu'il trouve injuste d'être payé moins que Yoro et il obtiendrait facilement bien plus dans plusieurs autres clubs de PL. C'est même pire que ça, il est payé moins que Bayinidir 😂 Après c'est son premier contrat pro, c'est normal qu'il soit si bas, c'est juste qu'il n'a pas été prolongé depuis son explosion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Franchement 100K max par semaine et ensuite 25 000 par an selon progression/résultat pendant la durée du contrat Ne faisons pas n'importe quoi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure C'est pour ça que Casemiro a annoncé son départ pour payer le nouveau salaire de Mainoo 😜 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés