Aller au contenu

Kobbie Mainoo [37]

Jiminy

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Red-devil13 a dit :

12 millions et quelques pour De ligt même s'il a baissé son salaire je trouve ça énorme.

Ramos prime ne touchait pas ce salaire...

Avant de raconter des choses pareilles, faut se renseigner.. Entre 2015 et 2023, Ramos a toujours émargé à plus de 14M€ annuel.

2023   €13,572,000 PSG D C Ligue 1 36  
2022   €13,451,360 PSG D C Ligue 1 35  
2021   €20,388,160 R. Madrid D La Liga 34  
2020   €27,928,160 Real Madrid D C La Liga 33  
2019   €20,810,400 R. Madrid D C La Liga 32  
2018   €19,302,400 R. Madrid D C La Liga 31  
2017   €18,638,880 R. Madrid D C La Liga 30  
2016   €15,441,920 R. Madrid D C LIGA BBVA 29  
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Avant de raconter des choses pareilles, faut se renseigner.. Entre 2015 et 2023, Ramos a toujours émargé à plus de 14M€ annuel.

C'est bien ce que je dis en net Ramos en net gagne moins que les tocards que l'on a en défense ...

il y a 39 minutes, Red-devil13 a dit :

C'est bien ce que je dis en net Ramos en net gagne moins que les tocards que l'on a en défense ...

12 millions c'est auss du net pour de deligt ? 

C'est une vrai question, je ne sais pas .

Il y a 7 heures, Alexis.B a dit :

Ramos était payer 14 millions net seulement sur son dernier contrat madrilène qui était le plus chère de ces 5 contrats la bas !! 

(Pour le PSG j’en sais rien) 

Mais pour Madrid  je sais que sur son avant dernier contrat la bas il était environ à 12 millions net avec un niveau de jeu monumentale 

Modifié par Red.D.GanG

Il y a 21 heures, Dace a dit :

Accessoirement, il me semble tout de même que De Ligt a accepté de baisser son salaire pour venir chez nous.

On peut pas dire que sur les transferts de De Ligt et Mazzraoui, Inéos ait fait n'importe quoi.

Par contre sur les autres transferts, c'est totalement le cas, que ce soit en salaire ou en indemnités de tranfert.

Le plus bizarre, c'est quand même Zirkzee... On paie 50 M pour un attaquant qui a marqué seulement 13 buts en Série A (sa meilleure performance), a déjà 23 ans, n'est même pas désiré par Ten Hag, et tandis que les autres clubs intéressés (Milan AC)  s'étaient retirés à cause de frais d'agent jugés inacceptables. En plus le profil était incohérent, sachant qu'on a un AC de 21 ans très prometteur et à développer nous ayant coûté ultra-cher (Hojlund), il semblait plus logique de prendre une doublure expérimentée pouvant aussi servir de mentor (style Woods, Wilson...).

Enfin, bref, c'est un transfert suspect.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 13 minutes, Haf936 a dit :

Ils sont à combien les Mount, Lindelof, Eriksen et compagnie ? Car s'ils sont aux alentours de 200k, ça ne me choquerait pas qu'il ait autant.

Pas le même âge et plus la même politique. Regarde les joueurs que tu cites, on arrive pas à les vendre à cause de leurs salaires. Si tu donnes autant à Mainoo qui est en début de carrière avec un contrat jusqu'en 2028, il demandera combien plus tard? Il gagne 20k semaine je crois, tu lui files comme Amad c'est à dire 130k semaine ce qui entre nous est énorme, le gap est dingue quand même? Là je trouve qu'il est juste trop gourmand et ces dernières prestations ne plaident pas en sa faveur, y a Collyer qui pousse en plus.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 46 minutes, Haf936 a dit :

Ils sont à combien les Mount, Lindelof, Eriksen et compagnie ? Car s'ils sont aux alentours de 200k, ça ne me choquerait pas qu'il ait autant.

Oui ? Et ? Du coup on continue a faire les même erreurs ? 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Il y a 22 heures, RedLikeDevil a dit :

Pas le même âge et plus la même politique. Regarde les joueurs que tu cites, on arrive pas à les vendre à cause de leurs salaires. Si tu donnes autant à Mainoo qui est en début de carrière avec un contrat jusqu'en 2028, il demandera combien plus tard? Il gagne 20k semaine je crois, tu lui files comme Amad c'est à dire 130k semaine ce qui entre nous est énorme, le gap est dingue quand même? Là je trouve qu'il est juste trop gourmand et ces dernières prestations ne plaident pas en sa faveur, y a Collyer qui pousse en plus.

En vrai vous êtes en train de commenter des bruits de couloir.

Pour Collyer faut arrêter de comparer l'incomparable. il n'a rien prouvé encore et l'autre est international anglais. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Le 13/01/2025 à 13:01, Alexis.B a dit :

Il demanderait 200k/mois. C'est pour ça que ca coince. Le club veut pas donner autant et je suis bien d'accord. 140/150k maximum. Pas plus.

75K€ pour la saison prochaine et selon résultat du club +25K€ pour la saison suivante pour Kobbie et toute les futures signatures selon pédigrée ( tu propose pas cela a Lewandowski par exemple ) 

il y a 21 minutes, RedDidDevil a dit :

75K€ pour la saison prochaine et selon résultat du club +25K€ pour la saison suivante pour Kobbie et toute les futures signatures selon pédigrée ( tu propose pas cela a Lewandowski par exemple ) 

Après compliqué de lui filer 75k quand t'en as filé 120k à Amad... C'est pour ça que je disais qu'il fallait donner à peu près la même chose quoi.

• J'aime 2

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

Après compliqué de lui filer 75k quand t'en as filé 120k à Amad... C'est pour ça que je disais qu'il fallait donner à peu près la même chose quoi.

Tant que tu ne met pas en place une grille salariale , l'argument "lui il a eu ca pourquoi pas moi" sera valable hélas ! 

Kobbie tu le fais passé de 25K à 120K , a peine 50 matchs en pro 

c'est dangereux parce que cela ne s'arrêtera pas , aprés ce sera l'agent de Garnacho , de Collyer etc etc etc 

• J'aime 1

il y a 57 minutes, RedDidDevil a dit :

Tant que tu ne met pas en place une grille salariale , l'argument "lui il a eu ca pourquoi pas moi" sera valable hélas ! 

Kobbie tu le fais passé de 25K à 120K , a peine 50 matchs en pro 

c'est dangereux parce que cela ne s'arrêtera pas , aprés ce sera l'agent de Garnacho , de Collyer etc etc etc 

Bah en soit, Amad n'a pas vraiment plus de matchs pro joué.. Et cet argument sera toujours valable..

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Bah en soit, Amad n'a pas vraiment plus de matchs pro joué.. Et cet argument sera toujours valable..

il n'a pas joué + entre ces prêts a Sunderland et au Rangers ? 

Ce qui me dérange c'est pas une demande d'augmentation c'est le timing pour le faire ca me rappel trop le cas Pogba même si c'est un peu différent car Pogba refusait de prolonger je crois 

J'en profiterai pour faire le tri dans ceux qui veulent vraiment jouer pour ce club ou non !

Je dis pas que c'est le cas de Kobbie hein, c'est d'ailleurs le but de ses agents de prendre le meilleur salaire possible (et leurs comm') mais on arrive à un tournant au club, Amorim est entrain de faire le tri dans ceux qui veulent se defoncer et ceux qui méritent de rester niveau terrain, ça serait bien que le board fasse pareil niveau salarial.

On a l'une des plus grosse masse salariale au monde alors que les resultats sont à ch*** depuis le départ de SAF, c'est totalement immérité et ça doit surtout cesser ! 

Et si on pouvait également arrêter de prolonger/augmenter dès qu'un joueur fait 3 bons mois... 

• Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg